Le 30 juin 2020 à 17:36:35 Debanv22 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:35:33 PCKYI_ a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:32:44 Debanv22 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:29:27 PCKYI_ a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:28:14 Debanv22 a écrit :
> Le 30 juin 2020 à 17:27:06 PCKYI_ a écrit :
>> Le 30 juin 2020 à 17:22:48 Debanv22 a écrit :
> >> Le 30 juin 2020 à 17:19:46 PCKYI_ a écrit :
> > >Aller , il est bon temps d'en finir avec ce débat. Ulrich , ne clique pas sur les balises.
> > > L'excuse de la porte :
> > > Les coups physiques sont absorbés , normal que Sanji ait rien pu faire , par ailleurs , Franky est parvenu à détruire la porte avec un rayon laser ce qui ne relève en rien les coups physiques.
> > > Sanji vs Vergo : Sanji a été affaibli par César quand Nami était dans son corps.
> > > -Oui mais , il a pu récupérer entre 2.
> > > -Pourtant , c'était bien l'excuse que vous sortiez pour le Zoro vs Denjiro , parce que Zoro venait de sortir d'1v2 , en quoi l'excuse marcherait-elle pour Zoro mais pas Sanji ?
> > > -Oui mais , Vergo n'était pas à fond.
> > > -Tout comme Denjiro qui ne l'était pas et qui se contentait de contrer aisément les coups , tandis que Zoro était furax et voulait le dégager de son chemin.
> > > -Mais Zoro n'avait que 2 sabres
> > > -Tout comme Sanji qui n'utilisait pas sa Diable Jambe pendant l'intégralité du combat.
> > > 1-1 pour Zoro et Sanji.
> > >
> > > Sanji vs Doflamingo : Sanji s'est fait no-diff par Doflamingo , ce no-diff vient tout simplement du fait qu'il ne connaissait en rien ses capacités , alors attention , je ne dis pas non plus qu'il l'aurait vaincu , mais juste que Doflamingo l'aurait vaincu moins aisément , après tout , c'est comme pour Zoro avec Apoo , si celui-ci s'est fait OS et a fuit , c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas idée de ses capacités.
> > > 2-2 pour Zoro et Sanji.
> > >
> > > Kanjuro a no-diff Sanji : non , celui-ci se contentait juste de protéger Nami , c'est comme Zoro qui saignait face à Hawkins car il protégeait O-Tama.
> > > 3-3 pour Zoro et Sanji.
> > >
> > > Sanji vs Page One :
> > > Page One s'est relevé , donc cela veut dire que Sanji est faible et ne fait pas le poids.
> > > Tout comme Killer qui s'est rapidement relevé après le OS de Zoro , cela veut donc dire qu'il est lui aussi faible ? Par ailleurs , nous ne savons toujours pas ce qu'il en est de Page One dans le chapitre précédent , si il se relève , cela va donc montrer la faiblesse de Luffy ?
> > >
> > > 4-4 pour Zoro et Sanji.
> > >
> > > Les 2 sont des faire-valoir en terme de feats , on peut facilement critiquer l'un comme l'autre.
> > >
> > > Concernant le gâteau : Sanji n'a tout simplement pas rejeté ses principes de cuisiniers montrés au début du manga , cherchant à toujours nourrir les gens , alliés comme ennemies et le but était aussi de calmer Big Mom , pas seulement pour l'équipe des alliés mais pour la population entière de Totland.
> > > Pour le costume , bien que ça ne soit pas introduit de la meilleure des façons , tu peux voir ça comme une forme de maturité , Sanji est parvenu à laisser sa haine de coté , il ne se sert pas de ce costume pour faire le mal contrairement à sa famille , mais faire le bien.
> > > Concernant les runnings-gags , je suis d'accord sur le fait que ça soit grave relou, cependant.
> >
> > Concernant ZORO vs Kamazo tu dis n'importe quoi. Ça s'est terminé par un One shot, Kamazo était sur pieds bcp de temps plus tard. Or dans le combat Page One vs Sanji, Page1 n'a jamais été out contrairement à Kamazo qui est tombé dans les pommes
> >
>
> C'est un rajout de l'animé , on ne sait concrètement pas ce qui s'est passé vu que le manga a off-screen la scène , puis puis concernant la remise en pied de Page One dans la suite de l'oeuvre , des jours se sont déjà passés , ce qui fait qu'il a eu le temps de se régénérer.
> Si l'on suit cette logique , on peut donc dire que ca rajout est canon vu que l'on ne sait pas ce qui s'est passé par la suite dans le manga , tu sais la scène avec Ussop qui sauve Zoro du terrible marin au FDD de la rouille : https://www.youtube.com/watch?v=n3vM92gL23g
Quoi que tu dise Page1 n'a jamais été out, Kamazo si, donc ton argument est bidon
Concrètement , t'en sais réellement quelque chose ?
Vu que c'est sujet à interprétation , ce n'est donc pas un argument valable des 2 cotés.Oui j'en sais, et d'ailleurs les spoils confirment ce que je dis les fdd de dinosaures sont les plus résistants
Page1 n'a jamais été out, Kamazo si. CiaoPourtant , il a été absent dans la suite du récit , comment concrètement expliquer ça ?
Non il a été ré-introduit avec tous les autres tobi-roppos, aucune raisons scénaristiques de le ré-introduire avant, déjà que l'acte 2 a été rush comme pas possible
Normal il s'est passé des jours entre-temps , donc difficile d'en tirer quoique ce soit concrètement , surtout que l'excuse des zoan résistants est même une excuse en faveur de Sanji bien que je ne vais pas m'en servir vu que ça reste assez abstrait pour le coup , vu qu'on en sait rien de l'issue , après , cela ne relève en rien de la faiblesse de Sanji , surtout que celui-ci le dominait en combat.
Le 30 juin 2020 à 17:38:17 PCKYI_ a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:29:27 PCKYI_ a écrit :
> Le 30 juin 2020 à 17:28:14 Debanv22 a écrit :
>> Le 30 juin 2020 à 17:27:06 PCKYI_ a écrit :
> >> Le 30 juin 2020 à 17:22:48 Debanv22 a écrit :
> > >> Le 30 juin 2020 à 17:19:46 PCKYI_ a écrit :
> > > >Aller , il est bon temps d'en finir avec ce débat. Ulrich , ne clique pas sur les balises.
> > > > L'excuse de la porte :
> > > > Les coups physiques sont absorbés , normal que Sanji ait rien pu faire , par ailleurs , Franky est parvenu à détruire la porte avec un rayon laser ce qui ne relève en rien les coups physiques.
> > > > Sanji vs Vergo : Sanji a été affaibli par César quand Nami était dans son corps.
> > > > -Oui mais , il a pu récupérer entre 2.
> > > > -Pourtant , c'était bien l'excuse que vous sortiez pour le Zoro vs Denjiro , parce que Zoro venait de sortir d'1v2 , en quoi l'excuse marcherait-elle pour Zoro mais pas Sanji ?
> > > > -Oui mais , Vergo n'était pas à fond.
> > > > -Tout comme Denjiro qui ne l'était pas et qui se contentait de contrer aisément les coups , tandis que Zoro était furax et voulait le dégager de son chemin.
> > > > -Mais Zoro n'avait que 2 sabres
> > > > -Tout comme Sanji qui n'utilisait pas sa Diable Jambe pendant l'intégralité du combat.
> > > > 1-1 pour Zoro et Sanji.
> > > >
> > > > Sanji vs Doflamingo : Sanji s'est fait no-diff par Doflamingo , ce no-diff vient tout simplement du fait qu'il ne connaissait en rien ses capacités , alors attention , je ne dis pas non plus qu'il l'aurait vaincu , mais juste que Doflamingo l'aurait vaincu moins aisément , après tout , c'est comme pour Zoro avec Apoo , si celui-ci s'est fait OS et a fuit , c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas idée de ses capacités.
> > > > 2-2 pour Zoro et Sanji.
> > > >
> > > > Kanjuro a no-diff Sanji : non , celui-ci se contentait juste de protéger Nami , c'est comme Zoro qui saignait face à Hawkins car il protégeait O-Tama.
> > > > 3-3 pour Zoro et Sanji.
> > > >
> > > > Sanji vs Page One :
> > > > Page One s'est relevé , donc cela veut dire que Sanji est faible et ne fait pas le poids.
> > > > Tout comme Killer qui s'est rapidement relevé après le OS de Zoro , cela veut donc dire qu'il est lui aussi faible ? Par ailleurs , nous ne savons toujours pas ce qu'il en est de Page One dans le chapitre précédent , si il se relève , cela va donc montrer la faiblesse de Luffy ?
> > > >
> > > > 4-4 pour Zoro et Sanji.
> > > >
> > > > Les 2 sont des faire-valoir en terme de feats , on peut facilement critiquer l'un comme l'autre.
> > > >
> > > > Concernant le gâteau : Sanji n'a tout simplement pas rejeté ses principes de cuisiniers montrés au début du manga , cherchant à toujours nourrir les gens , alliés comme ennemies et le but était aussi de calmer Big Mom , pas seulement pour l'équipe des alliés mais pour la population entière de Totland.
> > > > Pour le costume , bien que ça ne soit pas introduit de la meilleure des façons , tu peux voir ça comme une forme de maturité , Sanji est parvenu à laisser sa haine de coté , il ne se sert pas de ce costume pour faire le mal contrairement à sa famille , mais faire le bien.
> > > > Concernant les runnings-gags , je suis d'accord sur le fait que ça soit grave relou, cependant.
> > >
> > > Concernant ZORO vs Kamazo tu dis n'importe quoi. Ça s'est terminé par un One shot, Kamazo était sur pieds bcp de temps plus tard. Or dans le combat Page One vs Sanji, Page1 n'a jamais été out contrairement à Kamazo qui est tombé dans les pommes
> > >
> >
> > C'est un rajout de l'animé , on ne sait concrètement pas ce qui s'est passé vu que le manga a off-screen la scène , puis puis concernant la remise en pied de Page One dans la suite de l'oeuvre , des jours se sont déjà passés , ce qui fait qu'il a eu le temps de se régénérer.
> > Si l'on suit cette logique , on peut donc dire que ca rajout est canon vu que l'on ne sait pas ce qui s'est passé par la suite dans le manga , tu sais la scène avec Ussop qui sauve Zoro du terrible marin au FDD de la rouille : https://www.youtube.com/watch?v=n3vM92gL23g
>
> Quoi que tu dise Page1 n'a jamais été out, Kamazo si, donc ton argument est bidon
Concrètement , t'en sais réellement quelque chose ?
Vu que c'est sujet à interprétation , ce n'est donc pas un argument valable des 2 cotés.Oui j'en sais, et d'ailleurs les spoils confirment ce que je dis les fdd de dinosaures sont les plus résistants
Page1 n'a jamais été out, Kamazo si. CiaoPourtant , il a été absent dans la suite du récit , comment concrètement expliquer ça ?
Non il a été ré-introduit avec tous les autres tobi-roppos, aucune raisons scénaristiques de le ré-introduire avant, déjà que l'acte 2 a été rush comme pas possible
Normal il s'est passé des jours entre-temps , donc difficile d'en tirer quoique ce soit concrètement , surtout que l'excuse des zoan résistants est même une excuse en faveur de Sanji bien que je ne vais pas m'en servir vu que ça reste assez abstrait pour le coup , vu qu'on en sait rien de l'issue , après , cela ne relève en rien de la faiblesse de Sanji , surtout que celui-ci le dominait en combat.
Non, comme tu le dis si bien concernant APOO et ZORO. Page 1 ne connaissait pas les pouvoirs de la raid-suit 
Le 30 juin 2020 à 17:35:28 Debanv22 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:34:09 PCKYI_ a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:25:14 Debanv22 a écrit :
Concernant sa morale, il la bafoue quand l'envie lui prend, ne pas empoisonner le gâteau et par la même occasion gaspiller le sacrifice de Pedro, et faire massacrer les hommes poissons qui sont obligés de les couvrir pour leur permettre de s'échapper.
Par contre, utiliser la raid-suit alors qu'il avait juré ne jamais l'utiliser et qu'il voulait la jeter par dessus bordAttention à ne pas tout mélanger , dans cet arc , Sanji est montré comme une personne fidèle à ses principes de cuisiniers , d'où la raison pour laquelle il n'empoisonne pas le gâteau , non seulement ce serait du gâchis mais en plus il ne pourra pas nourrir une personne affamée (Oda s'est un peu mis entre 2 barrières dans cette scène entre préserver les principes de Sanji mis en avant ainsi que la logique dans laquelle il faut affaiblir le plus possible Big Mom.
Concernant la Raidsuit , faut savoir que dans l'arc Whole Cake , Sanji a toujours été montré comme un homme avec un bon fond, suffisamment mature pour mettre sa haine de coté en sauvant sa famille , il est donc normal que dans la suite de l'oeuvre , il continue à mettre de coté cette haine pour se servir du costume et mieux protéger les siens.Non il bafoue sa morale quand bon lui semble quitte à sacrifier la vie de tout l'équipage des hommes poissons et gaspiller la vie de Pedro
Et donc Big Mom affamée aurait donc changé la chose à ton avis ? Surtout qu'elle était entrain de détruire tout Totland ? 
Le 30 juin 2020 à 17:39:22 PCKYI_ a écrit :
Concernant sa morale, il la bafoue quand l'envie lui prend, ne pas empoisonner le gâteau et par la même occasion gaspiller le sacrifice de Pedro, et faire massacrer les hommes poissons qui sont obligés de les couvrir pour leur permettre de s'échapper.
Par contre, utiliser la raid-suit alors qu'il avait juré ne jamais l'utiliser et qu'il voulait la jeter par dessus bordAttention à ne pas tout mélanger , dans cet arc , Sanji est montré comme une personne fidèle à ses principes de cuisiniers , d'où la raison pour laquelle il n'empoisonne pas le gâteau , non seulement ce serait du gâchis mais en plus il ne pourra pas nourrir une personne affamée (Oda s'est un peu mis entre 2 barrières dans cette scène entre préserver les principes de Sanji mis en avant ainsi que la logique dans laquelle il faut affaiblir le plus possible Big Mom.
Concernant la Raidsuit , faut savoir que dans l'arc Whole Cake , Sanji a toujours été montré comme un homme avec un bon fond, suffisamment mature pour mettre sa haine de coté en sauvant sa famille , il est donc normal que dans la suite de l'oeuvre , il continue à mettre de coté cette haine pour se servir du costume et mieux protéger les siens.Non il bafoue sa morale quand bon lui semble quitte à sacrifier la vie de tout l'équipage des hommes poissons et gaspiller la vie de Pedro
Et donc Big Mom affamée aurait donc changé la chose à ton avis ? Surtout qu'elle était entrain de détruire tout Totland ?
Pas de bigmom affamée mais un gâteau empoisonné. Même l'ennemi se demandait pourquoi ils n'ont pas empoisonné le gâteau 
Le 30 juin 2020 à 17:35:01 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:29:03 lydra-sister a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:27:12 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:25:08 lydra-sister a écrit :
Je pose mon petit message pour vous poser une question
Vous confirmer que l'animé est bien plus détaillée que les scansTiens je ne m'attendais pas à te voir la ma belle
Oui je regarde One Piece
Les pirates ma plus grande passion avec les cowboysEt tu me l'a jamais dit en MP ?! Tu avais pourtant vu ma pp
Désolée 
Le 30 juin 2020 à 17:40:55 lydra-sister a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:35:01 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:29:03 lydra-sister a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:27:12 Ulrich-Xana01 a écrit :
Vous confirmer que l'animé est bien plus détaillée que les scansTiens je ne m'attendais pas à te voir la ma belle
Oui je regarde One Piece
Les pirates ma plus grande passion avec les cowboysEt tu me l'a jamais dit en MP ?! Tu avais pourtant vu ma pp
Désolée
Et en plus tu regardes l'animé comme moi, du coup on pourra débattre 
Le 30 juin 2020 à 17:40:16 Debanv22 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:39:22 PCKYI_ a écrit :
Pas de bigmom affamée mais un gâteau empoisonné. Même l'ennemi se demandait pourquoi ils n'ont pas empoisonné le gâteau
J'ai déjà expliqué plus haut pourquoi en disant qu'Oda s'est mis entre 2 murs entre préserver les principes de Sanji qui ne va pas oser empoisonner un gâteau et la logique du fait que le gâteau doit être empoisonné.
Que ça soit pour la Raidsuit et le gâteau , les 2 mettent justement en avant le développement de Sanji , les aspects du personnage que l'oeuvre voulait nous faire ressortir.
Bon j'y vais. C'est l'heure du asr 
Le 30 juin 2020 à 17:39:17 Debanv22 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:38:17 PCKYI_ a écrit :
> Le 30 juin 2020 à 17:29:27 PCKYI_ a écrit :
>> Le 30 juin 2020 à 17:28:14 Debanv22 a écrit :
> >> Le 30 juin 2020 à 17:27:06 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 30 juin 2020 à 17:22:48 Debanv22 a écrit :
> > > >> Le 30 juin 2020 à 17:19:46 PCKYI_ a écrit :
> > > > >Aller , il est bon temps d'en finir avec ce débat. Ulrich , ne clique pas sur les balises.
> > > > > L'excuse de la porte :
> > > > > Les coups physiques sont absorbés , normal que Sanji ait rien pu faire , par ailleurs , Franky est parvenu à détruire la porte avec un rayon laser ce qui ne relève en rien les coups physiques.
> > > > > Sanji vs Vergo : Sanji a été affaibli par César quand Nami était dans son corps.
> > > > > -Oui mais , il a pu récupérer entre 2.
> > > > > -Pourtant , c'était bien l'excuse que vous sortiez pour le Zoro vs Denjiro , parce que Zoro venait de sortir d'1v2 , en quoi l'excuse marcherait-elle pour Zoro mais pas Sanji ?
> > > > > -Oui mais , Vergo n'était pas à fond.
> > > > > -Tout comme Denjiro qui ne l'était pas et qui se contentait de contrer aisément les coups , tandis que Zoro était furax et voulait le dégager de son chemin.
> > > > > -Mais Zoro n'avait que 2 sabres
> > > > > -Tout comme Sanji qui n'utilisait pas sa Diable Jambe pendant l'intégralité du combat.
> > > > > 1-1 pour Zoro et Sanji.
> > > > >
> > > > > Sanji vs Doflamingo : Sanji s'est fait no-diff par Doflamingo , ce no-diff vient tout simplement du fait qu'il ne connaissait en rien ses capacités , alors attention , je ne dis pas non plus qu'il l'aurait vaincu , mais juste que Doflamingo l'aurait vaincu moins aisément , après tout , c'est comme pour Zoro avec Apoo , si celui-ci s'est fait OS et a fuit , c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas idée de ses capacités.
> > > > > 2-2 pour Zoro et Sanji.
> > > > >
> > > > > Kanjuro a no-diff Sanji : non , celui-ci se contentait juste de protéger Nami , c'est comme Zoro qui saignait face à Hawkins car il protégeait O-Tama.
> > > > > 3-3 pour Zoro et Sanji.
> > > > >
> > > > > Sanji vs Page One :
> > > > > Page One s'est relevé , donc cela veut dire que Sanji est faible et ne fait pas le poids.
> > > > > Tout comme Killer qui s'est rapidement relevé après le OS de Zoro , cela veut donc dire qu'il est lui aussi faible ? Par ailleurs , nous ne savons toujours pas ce qu'il en est de Page One dans le chapitre précédent , si il se relève , cela va donc montrer la faiblesse de Luffy ?
> > > > >
> > > > > 4-4 pour Zoro et Sanji.
> > > > >
> > > > > Les 2 sont des faire-valoir en terme de feats , on peut facilement critiquer l'un comme l'autre.
> > > > >
> > > > > Concernant le gâteau : Sanji n'a tout simplement pas rejeté ses principes de cuisiniers montrés au début du manga , cherchant à toujours nourrir les gens , alliés comme ennemies et le but était aussi de calmer Big Mom , pas seulement pour l'équipe des alliés mais pour la population entière de Totland.
> > > > > Pour le costume , bien que ça ne soit pas introduit de la meilleure des façons , tu peux voir ça comme une forme de maturité , Sanji est parvenu à laisser sa haine de coté , il ne se sert pas de ce costume pour faire le mal contrairement à sa famille , mais faire le bien.
> > > > > Concernant les runnings-gags , je suis d'accord sur le fait que ça soit grave relou, cependant.
> > > >
> > > > Concernant ZORO vs Kamazo tu dis n'importe quoi. Ça s'est terminé par un One shot, Kamazo était sur pieds bcp de temps plus tard. Or dans le combat Page One vs Sanji, Page1 n'a jamais été out contrairement à Kamazo qui est tombé dans les pommes
> > > >
> > >
> > > C'est un rajout de l'animé , on ne sait concrètement pas ce qui s'est passé vu que le manga a off-screen la scène , puis puis concernant la remise en pied de Page One dans la suite de l'oeuvre , des jours se sont déjà passés , ce qui fait qu'il a eu le temps de se régénérer.
> > > Si l'on suit cette logique , on peut donc dire que ca rajout est canon vu que l'on ne sait pas ce qui s'est passé par la suite dans le manga , tu sais la scène avec Ussop qui sauve Zoro du terrible marin au FDD de la rouille : https://www.youtube.com/watch?v=n3vM92gL23g
> >
> > Quoi que tu dise Page1 n'a jamais été out, Kamazo si, donc ton argument est bidon
>
> Concrètement , t'en sais réellement quelque chose ?
> Vu que c'est sujet à interprétation , ce n'est donc pas un argument valable des 2 cotés.
Oui j'en sais, et d'ailleurs les spoils confirment ce que je dis les fdd de dinosaures sont les plus résistants
Non, comme tu le dis si bien concernant APOO et ZORO. Page 1 ne connaissait pas les pouvoirs de la raid-suit
D'accord , donc si on prend le fait qu'il n'a rien eu en fin de combat , en quoi cela montre sa faiblesse étant donné que le combat n'a pas continué , les 2 n'ayant eu aucune blessure ?
Le but même du combat , c'était quoi à la base ?
Le 30 juin 2020 à 17:43:04 Debanv22 a écrit :
Bon j'y vais. C'est l'heure du asr
Bonne prière.
Le 30 juin 2020 à 17:31:22 Debanv22 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:29:38 410conformiste3 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:15:49 Debanv22 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:13:52 410conformiste3 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:12:21 UEFA_ChampV2 a écrit :
> Le 30 juin 2020 à 17:02:45 410conformiste3 a écrit :
> Les débats sur Zoro et Sanji
> Les débats sur Mihawk et Shanks
> Les débats sur Aokiji et Akainu
>
> Vous savez tous quel est leur point commun
Zoro > Sanji
Mihawk > Shanks
Akainu > AokijiEn terme de puissance
Nan mais on s'en fout en fait surtout dans un manga pareil où les combats sont clairement secondaires
Personne s'en fout, One Piece c'est pas qu'un truc pour Bisounours, même si je vois que t'aime ça avec tes stickers Tama qui a même pas 6 ans
O-Tama celle qui est le plus proche de pouvoir vaincre Kaido une Bisounours ?
Non elle ne peut qu'utiliser les abominations que sont les gifters. Et on a vu AUCUN TOP TIER gifters. Et me parle pas de Holdem et Babanuki
Source ? 
Ce Fan Made du Zoan de Black Maria ?
https://preview.redd.it/07kuzkxlyzy41.jpg?auto=webp&s=4a491537196d64edf054befbd8114cfeceb18889
![]()
Vous confirmer que l'animé est bien plus détaillée que les scans
T'es sûrement parti mais bon , selon moi les scènes à rallonge et les ajouts dispensables de l'anime n'en font pas une oeuvre plus détaillé désolé.
Le 30 juin 2020 à 17:55:37 Jean-Dortmund a écrit :
Ce Fan Made du Zoan de Black Maria ?
https://preview.redd.it/07kuzkxlyzy41.jpg?auto=webp&s=4a491537196d64edf054befbd8114cfeceb18889
Pourquoi aurait elle un torse sous sa forme zoan ? À part ça c'est plutôt stylé
En tout cas n'oubliez pas mon Pari , que Who Who aura le Zoan du Smilodon ![]()
Le 30 juin 2020 à 17:56:56 Sekiboy a écrit :
Vous confirmer que l'animé est bien plus détaillée que les scansT'es sûrement parti mais bon , selon moi les scènes à rallonge et les ajouts dispensables de l'anime n'en font pas une oeuvre plus détaillé désolé.
C'est ça le manga est suffisamment détaillé si on lis à un rythme normal, l'anime ne fait que de rallonger inutilement 
[18:05:35] <410conformiste3>
Vous confirmer que l'animé est bien plus détaillée que les scansT'es sûrement parti mais bon , selon moi les scènes à rallonge et les ajouts dispensables de l'anime n'en font pas une oeuvre plus détaillé désolé.
C'est ça le manga est suffisamment détaillé si on lis à un rythme normal, l'anime ne fait que de rallonger inutilement
Pas d'accord il y a pleins de bons moments et qui pourtant n'existent pas dans le manga
J'ai la photo de Yamato ( oui car quelqu'un qui a les spoils l'a finalement dessiné ) , mais je vais pas la poster.
Le 30 juin 2020 à 18:10:06 KiruaZoIdyck a écrit :
Pas d'accord il y a pleins de bons moments et qui pourtant n'existent pas dans le manga
Oui c'est sûr qu'ébormément de scènes rendebt mieux en anime mais y as tellement de scène déjà peu intéressantes dans le manga qui sont rallongé dans l'anime, par exemple l'ascension de Zunesha sur le dos de Ryunosuke 
Le 30 juin 2020 à 18:10:06 KiruaZoIdyck a écrit :
Lesquels ?