Le 30 juin 2020 à 16:55:20 de_jarjayes a écrit :
[16:52:53] <Melo_or>
Le 30 juin 2020 à 16:50:59 de_jarjayes a écrit :
[16:49:38] <Melo_or>
Le 30 juin 2020 à 16:48:31 de_jarjayes a écrit :
>[16:46:14] <Melo_or>
>> Le 30 juin 2020 à 16:43:55 de_jarjayes a écrit :
>>Teach
>> + Van Augur, Laffite, Jesus, Doc Q
>> + Pizarro, Catarina, Sanjuan Wolf, Vasco shot
>> + Shiliew de la pluie
>> + Kuzan
>> + Gecko Moria
>> + Doflamingo
>> + Crocodile, Daz Bonez
>>
>> il régale 🐊
>> son équipage c'est un allstar 🐊👌
>
>Crocodile et Doflamingo ?
dernier chapitre de la rêverie, dernière page, 2 cases : dofla qui délire sur les nouvelles du monde, teach qui dit que la marine est occupée et qu'il va donc choper un truc qui est sous leur yeux 🐊
J'imagine mal Croco-boy avec Teach mais à voir
t'imaginais Kuzan ? 🐊
Non mais tout reste possible avec Oda
sauf les morts![]()
tu crois que Moria va servir à quoi ? 🐊😂🐊
De combattant et 2nd médecin, remplaçant surement Chopper 
Le 30 juin 2020 à 16:58:55 Ziama a écrit :
Mais du coup j'ai lu le pavé et c'est bien ce que je pensais c'est un pur pavé de fight fag de 15 ansAllez on ignore ça et on reparle du futur rôle de Crocodile en tant que cador de la pègre du Nouveau Monde
on a trigger un pro SANJI 
Le 30 juin 2020 à 16:59:01 Ulrich-Xana01 a écrit :
J'ai tout lu ton pavé anti-Sanji et les arguments que tu cites à propos de Whole Cake sont merdique. Sanji est parfait dans cette arcLe reste par contre c'est tristement la vérité
AYAAAAA PARFAIT QU'IL M'A SORTIT 
Le 30 juin 2020 à 00:16:37 Ziama a écrit :
Bon les kheys ce soir je dors plus tôt que d'habitude car je suis épuisé (dormis que 2h la nuit dernière)
Bonne nuit
Il faut faire attention khey, ton cerveau est encore en développement prends le temps de te reposer
Sinon Ziama t'es tout mignon pour ce genre de post 
[16:58:30] <ZamasuProdige>
Le 30 juin 2020 à 16:50:28 de_jarjayes a écrit :
[16:48:21] <ZamasuProdige>
Crocodile n'est pas du genre à se soumettre, et Barbe Noire ne prendra pas le risque de passer devant New Marineford où Akainu est posé, attaquer Impel Down , devoir revenir une nouvelle fois devant le QG tout ça pour Doflamingorelis la rêverie 🐊
il dit à son équipage de se préparer car ils vont partir, que la marine est occupée avec le truc qui s'est passé à la rêverie (attentat des révolutionnaires, donc les amiraux sont réquisitionnés)
bref il dit qu'il va en profiter pour choper un truc que la marine surveille 🐊🐊Quel chapitre ma quille ?
La Rêverie ça fait au moins 2 ans mnt
805-815 je crois de mémoire
Le 30 juin 2020 à 16:58:55 Ziama a écrit :
Mais du coup j'ai lu le pavé et c'est bien ce que je pensais c'est un pur pavé de fight fag de 15 ansAllez on ignore ça et on reparle du futur rôle de Crocodile en tant que cador de la pègre du Nouveau Monde
Crocodile, le nouveau Doffy du nouveau monde 
[16:59:54] <Ulrich-Xana01>
Le 30 juin 2020 à 00:16:37 Ziama a écrit :
Bon les kheys ce soir je dors plus tôt que d'habitude car je suis épuisé (dormis que 2h la nuit dernière)
Bonne nuit
Il faut faire attention khey, ton cerveau est encore en développement prends le temps de te reposer
Sinon Ziama t'es tout mignon pour ce genre de post
Vivi et Im se marieront 🐊
Le 30 juin 2020 à 16:59:51 Debanv22 a écrit :
J'ai tout lu ton pavé anti-Sanji et les arguments que tu cites à propos de Whole Cake sont merdique. Sanji est parfait dans cette arcLe reste par contre c'est tristement la vérité
Oui parfait. Et si tu ne le penses pas, c'est que tu n'a rien compris au personnage de Sanji. C'est de base quelqu'un de très gentil et donc qu'il se fasse avoir par Pudding est juste horrible à voir
Les pro-Sanji en position Pudding https://youtu.be/BUBoulbmZ4Q?t=758 
Alerte on a un fightfag 
Les débats sur Zoro et Sanji 
Les débats sur Mihawk et Shanks 
Les débats sur Aokiji et Akainu
Vous savez tous quel est leur point commun 
Le 30 juin 2020 à 17:01:24 Ulrich-Xana01 a écrit :
Oui parfait. Et si tu ne le penses pas, c'est que tu n'a rien compris au personnage de Sanji. C'est de base quelqu'un de très gentil et donc qu'il se fasse avoir par Pudding est juste horrible à voir
T'as rien compris toi, Sanji a fait massacrer l'équipage de Jimbei en soignant BM, il a préféré ne pas empoisonner le gâteau et rendre ses forces à BM qui a pulvérisé le sunny et l'équipage de Jimbei car ils sont resté à WCI pour permettre aux mugiwaras de quitter le territoire 
Le 30 juin 2020 à 17:02:45 410conformiste3 a écrit :
Les débats sur Zoro et Sanji
Les débats sur Mihawk et Shanks
Les débats sur Aokiji et Akainu![]()
Vous savez tous quel est leur point commun
C'est dla merde et ça divise la commu 
Le 30 juin 2020 à 17:01:34 Melo_or a écrit :
Alerte on a un fightfag
un problème ?? 
[17:03:10] <Debanv22>
T'as rien compris toi, Sanji a fait massacrer l'équipage de Jimbei en soignant BM, il a préféré ne pas empoisonner le gâteau et rendre ses forces à BM qui a pulvérisé le sunny et l'équipage de Jimbei car ils sont resté à WCI pour permettre aux mugiwaras de quitter le territoire
C'est un vrai cuisiner il pouvait pas empoisonner la bouffe c'est contraire à sa morale 
Le 30 juin 2020 à 17:03:51 Debanv22 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:01:34 Melo_or a écrit :
Alerte on a un fightfag
un problème ??
Ouais 
Le 30 juin 2020 à 17:03:10 Debanv22 a écrit :
Oui bah c'est bien ce que je dis ! Tu n'a ABSOLUMENT rien compris du personnage.
on a trigger un pro SANJI
Non j'adore troller Sanji je suis pro-personne, ça me fatigue juste de lire encore et toujours les mêmes absurdités. Les 3/4 de tes critiques sont portées sur sa prétendue "faiblesse" en tant que combattant, en tant que personnage tu le traites juste de fragile parce qu'il se faisait battre dans son enfance ou à cause de son running gag, concrètement y'a des critiques bien plus pertinentes à faire sur lui 
Même moi je le trouve un peu décevant dans le NM pour te dire, mais pas pour les mêmes raisons, il est temps de grandir mon khey 
Au passage la porte détruite par Franky était faite de wapometal, un alliage ultrarésistant qui a aussi supporté une attaque de Barbe Blanche à Marineford.
Le tibia brisé ça veut pas dire grand chose dans OP, face à Mr.2 il a eu plein de côtes brisées et ça l'a pas empêché de gagner.
Le gâteau c'est ce qui a permis de sauver les mugis littéralement, c'était littéralement le seul moyen de la retenir pour que les mugis fuient.
Je ressens comme une sorte de tension dans le topic là 
Le 30 juin 2020 à 17:07:42 Melo_or a écrit :
Je ressens comme une sorte de tension dans le topic là
Toi aussi