Salut les clé , ya que moi qui pense que momo et hiyori sont Im-sama ?
Pour moi momo va mourir pendant cette guerre mais il sera ramené a son époque , donc comme ci il avait jamais voyager et il se fera ami avec akainu qui pour moi est bien de wano kuni
Toki pourrait venir de marigeoise , elle dit qu’elle ne vient pas de wano et pourtant elle a un style wano kunien et un fruit du démon très interessant
Aussi hiyori est surpris de voir un samurai a 3 sabre , c’est peut etre momo qu’il lui avait parler de zoro
Et donc l'héritier du trône du monde serait les amatsuki , momo et hiyori serait les souverains du monde actuel , il prépare la grande guerre pour renverser kaido et orochi
A la fin de la guerre momo redevient gentil et annexement bonney pourrait l’humilier en le rendant enfant et la salxpe d’hiyori part en direction de la lune avec barbe noir
Pour moi hiyori et la pire des salxpe , elle ne s’est montré qu’a zoro et kamawatsu , elle dit qu’elle reviendra a la fin de la guerre , comme ci elle allait venir comme une fleur quand tous sera finis , elle a servit a rien , et puis momo nous dit qu’elle aime se battre , elle pourrait avoir un entrainement de CP
En conclusion toki est la petite bourgeoise héritière du monde qui va dans le futur chercher son joy boy , mais il ne viendra pas avant 800 ans , les amatsuki sont tjr au trône , momo et hiyori devienne les souverains du monde dans l’ombre , ils préparent leur vengeance sur kaido et orochi
Lorsque la fin de wano finira momo se fera fairy tailisé mais hiyori non , la princesse de la lune choisit son prince et l’enmene sur raftel qui est la lune