Le 29 juin 2020 à 23:01:33 Issou_Rate a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:59:39 KiruaZoIdyck a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance et du potentiel du fruit des vibrations
Tout ce qui est dans l'univers émet et est le fruit des vibrations si avec l'eveil le possesseur du fruit pouvait modifier à sa guise ces vibrations il serait littéralement un dieuEner avec l'électricité s'en rapproche
Fruit de Kizaru > fruit de Ener, le fruit de Kizaru fait tout pareil que celui de Ener mais en mieux, apres il est tellement fort quil est bridé mais son potentiel est quand même inférieur à celui des vibrations 
Le 29 juin 2020 à 23:01:13 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 23:00:02 PCKYI_ a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:55:28 Ulrich-Xana01 a écrit :
En parlant de fin ! Y a un dessin qui m'a fait grave bader ! Ou on voyait les tombes des mugiwaras avec Brook devant qui jouait d'un instrument. J'avais limite envie de chialer devant ce fanartTu parles de cette image ?
Ouais exactement ! Croit moi que j'étais pas bien du tout
Il m'a jamais touché ce fan art car je pars du principe que Brook sera au contraire le premier mugi à mourir, à la fin du manga après avoir retrouvé Laboon, il sera apaisé et son âme pourra s'en aller
On a vu dans son flashback que lui et son équipage était certain du pouvoir de qon fruit, ça veut donc bien dire que ce fruit a donc déjà été répertorié avant que Brook ne le mange, donc déjà mangé par quelqu'un qui aujourd'hui est mort 
Brook ne mourra pas
Usopp a de grandes chances de mourir
Nami je sais pas ça m'étonnerait
Sanji finira marié
Franky et Robin en couple
Zoro et Luffy ont des chances de crever
Jinbe aussi
Chopper a ZEROchance de mourir ![]()
Le 29 juin 2020 à 23:01:42 PCKYI_ a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:59:07 Melo_or a écrit :
Le 29 juin 2020 à 22:47:37 Melo_or a écrit :
Vous voyez le Fanart de Brook seul avec les tombes des Mugiwaras (il a deja ete envoyé sur le topic)
Bah en fait, c'est un leak de l'epilogue, car Brook est sur Laugh Tale et depuis le debut cette ile se situe dans la mer de All Blue, biensûr tous les Mugi auront realisé leur rêve, mais là c'est une ellipse de plusieurs annéesAu final, Brook demeure immortel à veiller sur l'ile Originel du One Piece, en patientant la venue d'une nouvelle ere et d'un nouveau gardien à Afro (le fils de Makino aura l'Afro, sûr)
Theorie à garder en tete pour la fin du manga
je re up pour les gens qui n'ont pas pu le lire
Pour le coup , je ne sais pas si ça va être montré concrètement , après il se peut que Brook vive tout simplement paisiblement, après tout , depuis sa rencontre avec Laboon , il n'a plus rien à accomplir.
Il mourra après avoir raconté l'Histoire du One Piece au Fils de Makino sur Laugh Tale, c'est sûr 
Le 29 juin 2020 à 23:03:33 KiruaZoIdyck a écrit :
Je sais pas si vous vous rendez compte de la puissance et du potentiel du fruit des vibrations
Tout ce qui est dans l'univers émet et est le fruit des vibrations si avec l'eveil le possesseur du fruit pouvait modifier à sa guise ces vibrations il serait littéralement un dieuEner avec l'électricité s'en rapproche
Fruit de Kizaru > fruit de Ener, le fruit de Kizaru fait tout pareil que celui de Ener mais en mieux, apres il est tellement fort quil est bridé mais son potentiel est quand même inférieur à celui des vibrations
La lumière est une onde, pas l'électricité 
Le 29 juin 2020 à 23:03:55 ZamasuFighter a écrit :
Brook ne mourra pasUsopp a de grandes chances de mourir
Sanji finira marié
Jinbe aussi
Chopper a ZEROchance de mourir
Luffy executé c'est quasi sûr, sinon mort de maladie ou de blessures
Usopp mort au combat tel un guerrier
Zoro mourra face à un futur meilleur Sabreur apres la fin de OP
Le 29 juin 2020 à 23:03:55 ZamasuFighter a écrit :
Brook ne mourra pasUsopp a de grandes chances de mourir
Sanji finira marié
Jinbe aussi
Chopper a ZEROchance de mourir
Si Ussop meurt je fais un AVC 
Le 29 juin 2020 à 23:05:01 ZiarboId a écrit :
Explique toi khey pour le desco que je suis jai pas compris 
Le 29 juin 2020 à 23:00:47 Elsa_Granhiert2 a écrit :
Tout ce qui est dans l'univers émet et est le fruit des vibrations si avec l'eveil le possesseur du fruit pouvait modifier à sa guise ces vibrations il serait littéralement un dieuOui mais on sait que les fruits trop cheatés sont bridés (cf Sugar, Ener qui est en PLS face à de l'or, etc).
Caoutchouc , l'or est justement le matériau le plus conducteur qui existe.
Il suffit qu'Usopp nous raconte l'histoire d'un grand guerrier mort au combat et on sera fixé sur son sort 
Persoent
Je chiale 
Voilà l'Op allemand en version long pour ceux qui veulent, il est cool en plus https://youtu.be/bn5RiQCjtug
Vu que Weeble est décrit comme un Barbe Blanche bis j'avais émis l'hypothèse qu'il pouvait avoir une version inférieure au Gura Gura no mi, une sorte de fruit des vibrations/ondes qui feraient trembler le sol 
Usopp mourra et Kaya finira avec ce cuck de Merry 
Le 29 juin 2020 à 23:07:07 ZiarboId a écrit :
Il suffit qu'Usopp nous raconte l'histoire d'un grand guerrier mort au combat et on sera fixé sur son sortPersoent
Je chiale
Je serai pas bien 
Si j'ai reussi à avoir une larme face à Luffy vs Sanji avec son discours , alors une mort de Mugi me briserait le moral pour un moment 
Luffy va mourir pour relancer une nouvelle vague de piraterie
Une fois son rêve réalisé il n'aura plus aucun but dans la vie
Moi je vois ça comme ça ![]()
Le One Piece c'est la volonté d'aller au bout de ses rêves
Le 29 juin 2020 à 23:06:12 KiruaZoIdyck a écrit :
Le 29 juin 2020 à 23:05:01 ZiarboId a écrit :
Explique toi khey pour le desco que je suis jai pas compris
En gros, l'électricité est juste l'effet de déplacement de particules chargées, elle est pas liée à la matière et donc pas aux ondes 
Si l'utilisateur du fruit des ondes se ramène, y aura qu'Ener pour tenir la mesure, et Sabo 
Le 29 juin 2020 à 23:08:43 [HORNA] a écrit :
Luffy va mourir pour relancer une nouvelle vague de piraterieUne fois son rêve réalisé il n'aura plus aucun but dans la vie
Moi je vois ça comme ça
Le truc c'est que je vois pas quel serait l'objectif de la future génération de pirate ? Quel trésor Luffy pourrait-il laisser ?
Car trouver le One Piece ne signera pas la fin immédiate du manga, au contraire ça débouchera sur une grande guerre qui durera un bon arc, donc après avoir trouvé le One Piece il changera le monde, donc que va t'il laisser derrière lui pour relancer une nouvelle vague de piraterie 
Je pe'se pas qui' y aura de nouvelle vague de piraterie, je pense plutot qu'il y aura une nouvelle vague d'aventuriers des mers gentils (ils seront peut etre encore appelés pirates), à la fin de One piece jai l'impression que le monde deviendra une utopie 
Le 29 juin 2020 à 23:11:10 KiruaZoIdyck a écrit :
Je pe'se pas qui' y aura de nouvelle vague de piraterie, je pense plutot qu'il y aura une nouvelle vague d'aventuriers des mers gentils (ils seront peut etre encore appelés pirates), à la fin de One piece jai l'impression que le monde deviendra une utopie
La theorie de 2015 aussi va dans ce genre de delire
Et je suppose que Oda enlevera l'esclavage à la fin, genre une sorte de Dragon ou Koala qui l'abolirait en tant que symbole d'une nouvelle ere et Luffy aura ete l'un des mecanisme pour faire changer les choses en mieux
Le 29 juin 2020 à 23:11:08 410conformiste3 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 23:08:43 [HORNA] a écrit :
Luffy va mourir pour relancer une nouvelle vague de piraterieUne fois son rêve réalisé il n'aura plus aucun but dans la vie
Moi je vois ça comme ça
Le truc c'est que je vois pas quel serait l'objectif de la future génération de pirate ? Quel trésor Luffy pourrait-il laisser ?
![]()
Car trouver le One Piece ne signera pas la fin immédiate du manga, au contraire ça débouchera sur une grande guerre qui durera un bon arc, donc après avoir trouvé le One Piece il changera le monde, donc que va t'il laisser derrière lui pour relancer une nouvelle vague de piraterie
Le One Piece ![]()
Laisser les gens rêver ![]()