https://www.youtube.com/watch?v=IKem1myKIBw Cette scène bordel.
Franky qui soulève Blueno à bout de bras, ce manque de respect 
Il est top ton top khey 
Le 29 juin 2020 à 16:59:19 PCKYI_ a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:57:14 Ziama a écrit :
Par contre les trolls sur Sanji et la porte c'est marrant mais ça m'étonne de voir autant de gens prendre ça au sérieux et s'en servir pour descendre Sanji
Elle est probablement faite en Wapometal, un alliage si solide qu'il résistait aux attaques de Barbe Blanche à Marineford (les murs géants)Normal que seul un rayon laser puisse la détruire, les mugis ont des rôles différents vous pouvez pas les comparer
Les faits sont là de toute façon.
Oui ça appuie ce que je pense mon khey.
Le 29 juin 2020 à 17:01:44 KiruaZoIdyck a écrit :
Il est top ton top khey
Le top de qui ? 
Le tien, par contre je suis pas d'accord pour Magellan je pense qu'il a presque plus aucun rôle à jouer dans l'histoire 
Pour moi l'acte le plus décevant commis par un mugi c'est par Usopp à Dressrosa.
Quand il a voulu fuir face à Trebol et Sugar, failli abandonner les nains et Robin à leur sort en rejetant honteusement la faute sur Franky (qui se battait contre plusieurs officiers de la DF et la marine en même temps) 
Il s'est vite ressaisi mais bordel j'espère qu'il tombera plus jamais aussi bas, il est censé devenir un brave guerrier des mers ![]()
zoro et kinemon avaient couper une porte similaire aussi
De tous les pirates, c'est bien BN qui a le plus de capacité à devenir roi des pirates, car lui, il sort de sa zone de confort ! ![]()
Le 29 juin 2020 à 17:04:59 Ziama a écrit :
Pour moi l'acte le plus décevant commis par un mugi c'est par Usopp à Dressrosa.Quand il a voulu fuir face à Trebol et Sugar, failli abandonner les nains et Robin à leur sort en rejetant honteusement la faute sur Franky (qui se battait contre plusieurs officiers de la DF et la marine en même temps)
Il s'est vite ressaisi mais bordel j'espère qu'il tombera plus jamais aussi bas, il est censé devenir un brave guerrier des mers
Cette scene aussi m'avait déçu de sa part, mais il s'est rattrapé avec son HDO quand les civils voulaient l'arreter ![]()
meilleure manga de tout les temps ![]()
Le 29 juin 2020 à 17:04:35 KiruaZoIdyck a écrit :
Le tien, par contre je suis pas d'accord pour Magellan je pense qu'il a presque plus aucun rôle à jouer dans l'histoire
Pas de rôle mais potentiel de combat 
chaque élément compte et réutilisé 20 ans plus tard ![]()
Le 29 juin 2020 à 17:05:17 DenjiroGOAT a écrit :
Katana = Rayon Laser, je suppose que ça marche pareil
Le 29 juin 2020 à 17:05:34 Melo_or a écrit :
De tous les pirates, c'est bien BN qui a le plus de capacité à devenir roi des pirates, car lui, il sort de sa zone de confort !
BN qui se lève son cul de sa chaise : sort de sa zone de confort ? 
Je pense qu'elle absorbe les chocs "physiques" comme les ondes de Barbe Blanche ou les kicks de Sanji mais qu'elle est plus simple à trancher (pour un puissant sabreur) ou à faire fondre (rayon laser).
Après les portes d'entrée sont peut-être pas faites en wapometal contrairement à celles des prisons du labo.
Le 29 juin 2020 à 17:08:02 Elsa_Granhiert2 a écrit :
De tous les pirates, c'est bien BN qui a le plus de capacité à devenir roi des pirates, car lui, il sort de sa zone de confort !BN qui se lève son cul de sa chaise : sort de sa zone de confort ?
C'est déjà enorme comme effort, les khey du forum devrait prendre exemple sur lui 
Plus sérieusement, ses plans d'actions montrent que sa volonté d'atteindre ses objectifs est grande ![]()
Le 29 juin 2020 à 17:10:02 Melo_or a écrit :
Le 29 juin 2020 à 17:08:02 Elsa_Granhiert2 a écrit :
De tous les pirates, c'est bien BN qui a le plus de capacité à devenir roi des pirates, car lui, il sort de sa zone de confort !BN qui se lève son cul de sa chaise : sort de sa zone de confort ?
C'est déjà enorme comme effort, les khey du forum devrait prendre exemple sur lui
Plus sérieusement, ses plans d'actions montrent que sa volonté d'atteindre ses objectifs est grande
Oui mais c'est un couard ![]()
Un couard intelligent ![]()
De tous les pirates, c'est bien BN qui a le plus de capacité à devenir roi des pirates, car lui, il sort de sa zone de confort !
A sa we, BN > Mihawk > Shanks
Même BN sans fruit a bolossé Shanks et lui a laissé une cicatrice à vie. D'ailleurs c'est marrant que 99% qui lisent/regardent OP pensent que BN a pris Shanks par surprise alors Shanks est allé voir BB exprès pour explicitement lui dire que BN ne l'a pas eu par surprise
Shanks bordel https://le-topic-one-piece-de-jeuxvideocom.fandom.com/fr/wiki/Shanks 
Le 29 juin 2020 à 16:52:18 Melo_or a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:47:39 NAGUl2022 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:45:17 Belgique2Galles a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:40:18 Melo_or a écrit :
Le 29 juin 2020 à 16:36:05 Belgique2Galles a écrit :
> Le 29 juin 2020 à 16:31:36 Melo_or a écrit :
>> Le 29 juin 2020 à 16:28:33 Belgique2Galles a écrit :
> ># Luffy
> > # Zoro
> > # Jinbei
> > # Nami + Zeus
> > # Sanji + combi
> > # Franky
> > # Brook
> > # Sanji
> > # Robin
> > # Chopper
> > # Nami
> > # Usopp
>
> C'est ton top Mugi ou puissance ?
> Dans les 2 cas je constate un probleme
Puissance et 100% objectif
Foutre Franky et Brook au dessus de Sanji
Pour le moment le top 3 avec Jimbe fait moche
Je vais quand meme te montrer le mien :
1) Luffy
2)Zoro (Enma)
3)Sanji (Combi)
4)Jimbe
5)Zoro
6)Sanji
7)Brook
8)Franky
9)Nami (Zeus)
10)Robin
11)Chopper
12)Nami
13)UsoppFranky sait détruire une porte contrairement à Sanji
![]()
Brook a réussi à résister face à BM pendant que Sanji préparait un gâteau qui a servi à booster BM
![]()
Sanji qui se fait toujours humilier alors que c'était censé être son année d'après Oda
Sanji qui chope une fille ---> Pudding
Brook zoophile avec une baleine
Franky mecanophile avec le sunny
2 meuf embrasse Sanji dans le Nouveau Monde, Viola et Pudding
Il a un harem de sirene
La servante qu'il a sauvé dans Germa a eu un crush sur lui (anime)
Mine de rien il s'en sort ce bougre question amour contrairement à certains
Nami à l'air en love sur lui durant l'arc WCI 
Le 29 juin 2020 à 16:57:39 Elsa_Granhiert2 a écrit :
- Bartholoméo : il a le fruit de la Barrière, a battu de nombreux combattants plutôt sympa (Maynard, Gladius). Son fruit de la barrière a permis à Bartho d'encaisser l'attaque d'Elisabello, dont même un empereur ne ressortirait pas indemne (c'est pas moi qui le dit mais Oda dans le manga). Potentiel 9/10
El famoso ![]()
A part éventuellement Teach, ça ne ferait aucun dégat à un empereur.