Le 28 juin 2020 à 21:51:35 Pierre-Basile2 a écrit :
HxH c'est pas mal en vraiMais l'auteur prefere jouer à dragon quest plutôt que continuer son manga
Apres Dragon Quest cest bien aussi ![]()
Le 9 et le 5 que de souvenirs ![]()
Franchement j'ai kiffé HxH, c'est un truc à voir 
Le 28 juin 2020 à 21:53:02 Sekiboy a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:50:34 ZamasuQLF a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:49:21 Sekiboy a écrit :
Ça donne pas envie de lire HxH avec une telle commu.En vrai HxH c'est super cool mais c'est comme touts les bons mangas surcoté par les fans hardcores
Même One Piece n'y échappe en vrai même si c'est la vie
Ouais sauf que les fans de merde de One Piece ils restent sur Twitter ils viennent pas nous embêter sur le forum.
Les cancers du Jump qui crachent leur venin sur Kny.
Ça donne pas envie de lire HxH avec une telle commu.En vrai HxH c'est super cool mais c'est comme touts les bons mangas surcoté par les fans hardcores
Ouais sauf que les fans de merde de One Piece ils restent sur Twitter ils viennent pas nous embêter sur le forum.
oooof les fans cancereux de One Piece sont quelques choses en vrai ![]()
Des fois je me demande si on est fan du meme manga bordel de merde ![]()
Sabaody que ce soit pré ellipse ou post ellipse c'est une master race 
Rayleigh y est pour quelque chose 
Le 28 juin 2020 à 21:52:26 Melo_or a écrit :
Ça donne pas envie de lire HxH avec une telle commu.arf... un manga bien surcôté meme si en soi il n'est pas mauvais
Je suis un OP fag
Si Togashi n'était pas en train de tout niquer, HxH serait mon manga préféré 

[21:54:33] <ZamasuQLF>
Sabaody que ce soit pré ellipse ou post ellipse c'est une master raceRayleigh y est pour quelque chose
J'aurais plus dit Sentomaru 
Des fans cancéreux j'en connais au moins un sur le fofo et il fait beaucoup de sondages claqués 
Vous pourrez pas faire pire....VOUS SAVEZ C'EST QUOI MA DATE D'ANNIV ?! Le 16 février !!
Et qui est né le 16 février dans One Piece ? BLUEJAM BORDEL ![]()
Bluejam.... 
Le 28 juin 2020 à 21:54:22 PCKYI_ a écrit :
Ça ça me détruit les mecs pètent des cables parce que One Piece se fait battre au niveau de ventes sur lesquels ils n'ont aucune possibilité d'action puisqu'au Japon , rappelez vous les bout en trains qu'en France KnY c'est rien du tout , tout le monde s'en branle en vrai. 
Le 28 juin 2020 à 21:54:36 jean_bosh a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:52:26 Melo_or a écrit :
Ça donne pas envie de lire HxH avec une telle commu.arf... un manga bien surcôté meme si en soi il n'est pas mauvais
Je suis un OP fag
Si Togashi n'était pas en train de tout niquer, HxH serait mon manga préféré
Ces paragraphes de l'Arc des princes m'a ralenti perso ![]()
Ayaaaaaaaaaaaaaaa Bluejam 
Et les autres ? 
[21:55:53] <Ulrich-Xana01>
Vous pourrez pas faire pire....VOUS SAVEZ C'EST QUOI MA DATE D'ANNIV ?! Le 16 février !!
Et qui est né le 16 février dans One Piece ? BLUEJAM BORDELBluejam....
Franchement Bluejam il est classe pendant les 5 premières secondes de son apparition
Osef des débats HXH meilleur que one piece, je sais juste que HXH fait rager une certaine personne sur ce topic

Le 28 juin 2020 à 21:55:53 Ulrich-Xana01 a écrit :
Et qui est né le 16 février dans One Piece ? BLUEJAM BORDELBluejam....
ayaaaa ![]()
Au moins cetait un antagoniste "potable" pour Luffy en môme, et on se souvient de lui avec ses trous dans les dents, moi chuis du 24 fevrier ![]()
2 anniv et meme pas foutu davoir au moins Sanji ou meme Foxy !
Le 28 juin 2020 à 21:55:59 Sekiboy a écrit :
Ca ça me détruit les mecs pète des cables parce que One Piece se fait battre au niveau de ventes sur lesquels ils n'ont aucune possibilité d'action puisqu'au Japon , rappelez vous les bout en trains qu'en France KnY c'est rien du tout , tout le monde s'en branle en vrai.
Ben surtout que ça relève en rien la qualité d'une œuvre, mais malgré ça, t'as encore des gens qui vont défendre cet argument pourrie jusqu'au bout.
Le 28 juin 2020 à 21:55:59 Sekiboy a écrit :
Ca ça me détruit les mecs pète des cables parce que One Piece se fait battre au niveau de ventes sur lesquels ils n'ont aucune possibilité d'action puisqu'au Japon , rappelez vous les bout en trains qu'en France KnY c'est rien du tout , tout le monde s'en branle en vrai.
Ayaaaaaa c'est vrai 
En plus Kny ne se vend pas plus 
Kny c'est 1,5 - 2 millions par tome, OP c'est 2,5 millions 
Donc au final si OP ressortait 20 tomes