Tranquille, on va dire qu'au moins t'as eu un rappel de ce que c'était One Piece
C'est littéralement l'oeuvre fictive dans laquelle je m'implique le plus, donc je retiens presque tous les détails 
Donc c'est l'inverse, j'ai plutôt été triggered par les 2/3 bêtises qu'il a pu sortir (sur 5h de vidéo c'est normal), mais j'aime toujours voir ce type de contenu sur OP, ça déborde de passion 
En tout cas malgré que j'ai perdu le lien de leurs messages , j'ai hâte de faire taire tous ceux qui pensent que Sanji s'est amusé à abandonner Nami et Carrot pour réellement s'amuser. 
Le 28 juin 2020 à 21:01:23 Melo_or a écrit :
Le 28 juin 2020 à 20:59:40 Ziama a écrit :
Pour l'instant ça va j'ai jamais été spoilé ici, les kheys font preuve de civisme et utilisent les balises, c'est coolSauf le fameux theoricien
Je sais meme plus c'etait qui qui avait fait passer un spoil pour une theorie
Il m'avait mp ce fourbix 
Sanji va sortir une dinguerie vous allez voir, c'est pas juste un pervers il est parti libérer Momonosuke je le sens (simple théorie
) 
Le 28 juin 2020 à 21:03:01 Ziama a écrit :
Tranquille, on va dire qu'au moins t'as eu un rappel de ce que c'était One Piece
C'est littéralement l'oeuvre fictive dans laquelle je m'implique le plus, donc je retiens presque tous les détails
Donc c'est l'inverse, j'ai plutôt été triggered par les 2/3 bêtises qu'il a pu sortir (sur 5h de vidéo c'est normal), mais j'aime toujours voir ce type de contenu sur OP, ça déborde de passion
Je peux comprendre, c'est pareil pour mon cas sauf que j'ai une moins grande mémoire que la plupart des khey de ce topic
Les vidéos passionnés de One Piece façon Dok ou les theories de MC font plaisir à voir car ça prouve que notre commu vit toujours et est très créative ![]()
Le 28 juin 2020 à 21:04:13 ZamasuAngel a écrit :
Pour l'instant ça va j'ai jamais été spoilé ici, les kheys font preuve de civisme et utilisent les balises, c'est coolSauf le fameux theoricien
Je sais meme plus c'etait qui qui avait fait passer un spoil pour une theorieIl m'avait mp ce fourbix
T'as vraiment pas de chance khey, esperons qu'il n'y ait pas dautres theoriciens cette semaine
Le 28 juin 2020 à 21:06:39 Melo_or a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:04:13 ZamasuAngel a écrit :
Je sais meme plus c'etait qui qui avait fait passer un spoil pour une theorieIl m'avait mp ce fourbix
T'as vraiment pas de chance khey, esperons qu'il n'y ait pas dautres theoriciens cette semaine
Tkt kheyent, je n'avais lu qu'à moitié son bail et je me rappellais pas 
Le 28 juin 2020 à 21:05:01 KiruaZoIdyck a écrit :
Sanji va sortir une dinguerie vous allez voir, c'est pas juste un pervers il est parti libérer Momonosuke je le sens (simple théorie![]()
)
Exact. 
Je peux comprendre, c'est pareil pour mon cas sauf que j'ai une moins grande mémoire que la plupart des khey de ce topic
Les vidéos passionnés de One Piece façon Dok ou les theories de MC font plaisir à voir car ça prouve que notre commu vit toujours et est très créative
En fréquentant l'élite tu vas développer ton haki de l'observation ![]()
Tu seras capable de nommer tous les tontatas et de remporter les parties de skribbl.io 
Je vois mal Sanji abandonner gratuitement son groupe comme ça sans avoir rien prévu.
Le 28 juin 2020 à 21:08:06 Ziama a écrit :
Les vidéos passionnés de One Piece façon Dok ou les theories de MC font plaisir à voir car ça prouve que notre commu vit toujours et est très créativeEn fréquentant l'élite tu vas développer ton haki de l'observation
Tu seras capable de nommer tous les tontatas et de remporter les parties de skribbl.io
Bordel les Tontatas ![]()
Je connais que Leo et Mansherry de nom ![]()
Le 28 juin 2020 à 21:08:16 PCKYI_ a écrit :
Je vois mal Sanji abandonner gratuitement son groupe comme ça sans avoir rien prévu.
Quand il abandonne son groupe c'est toujours pour sauver quelqu'un :
LittleGarden => son equipage
Alabasta => son equipage
Skypea => Usopp et Nami
Water 7 => Robin
Ennies Lobby => son equipage
Thriller Bark => Nami
Punk Hasard => G-5 + Tashigi
Dressrosa => Nami, Chopper, Brook, Momonosuke
Zo => Nami, Chopper, Brook
Surtout qu'il faut rappeler qu'il a fait exactement la même chose a Ennies Lobby , il s'est séparé du groupe sans qu'on sache pourquoi , et ce fumier a ouvert la porte de la justice pour déstabiliser les navires de guerre avec les courants et ainsi sauver le petit cul de tout son équipage.
Bordel les Tontatas
Je connais que Leo et Mansherry de nom
Là comme ça sans tricher je peux te citer encore Kabu et Wicca (pas sûrrer de l'orthographe), le scarabée et la voleuse du shusui.
Même leur vieux chef et la femme-guêpe j'ai oublié leurs noms tant ils sont anecdotiques 
Yes , pour le coup , Oda n'a pas le droit à l'erreur sur ce point.
Le 28 juin 2020 à 21:13:10 Ziama a écrit :
Bordel les Tontatas
Je connais que Leo et Mansherry de nomLà comme ça sans tricher je peux te citer encore Kabu et Wicca (pas sûr de l'orthographe), le scarabée et la voleuse du shusui.
Même leur vieux chef et la femme-guêpe j'ai oublié leurs noms tant ils sont anecdotiques
C'est deja beaucoup 4 ![]()
Le 28 juin 2020 à 21:12:15 Melo_or a écrit :
Je vois mal Sanji abandonner gratuitement son groupe comme ça sans avoir rien prévu.Quand il abandonne son groupe c'est toujours pour sauver quelqu'un :
Alabasta => son equipage
Skypea => Usopp et Nami
Water 7 => Robin
Thriller Bark => Nami
Zo => Nami, Chopper, Brook
Je re-up les sauvetages de Sanji
Le 28 juin 2020 à 21:12:27 Sekiboy a écrit :
Je vois mal Sanji abandonner gratuitement son groupe comme ça sans avoir rien prévu.Surtout qu'il faut rappeler qu'il a fait exactement la même chose a Ennies Lobby , il s'est séparé du groupe sans qu'on sache pourquoi , et ce fumier a ouvert la porte de la justice pour déstabiliser les navires de guerre avec les courants et ainsi sauver le petit cul de tout son équipage.
Ceci et Mister Prince durant l'arc alabasta... Sanji c'est le splinter cell de l'équipage ![]()
Le 28 juin 2020 à 21:14:38 Melo_or a écrit :
Le 28 juin 2020 à 21:12:15 Melo_or a écrit :
Je vois mal Sanji abandonner gratuitement son groupe comme ça sans avoir rien prévu.Quand il abandonne son groupe c'est toujours pour sauver quelqu'un :
Alabasta => son equipage
Skypea => Usopp et Nami
Water 7 => Robin
Thriller Bark => Nami
Zo => Nami, Chopper, BrookJe re-up les sauvetages de Sanji
Vu et approuvé. ![]()
Sanji le plus gros QI de l'équipage 
C'est un fait