CAPTAIN D. USOPP
SOGE D. KING
GO D. USOPP
Le 11 juin 2020 à 22:25:29 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:18:45 Papaye974Fesse2 a écrit :
> Sanji qui pète un câble et viole Nami, la soeur de Ace et donc fille de Roger
MP moi quand la TOEI adaptera ce chapitre
Le roi Cobra qui mate without vergogne sa fille dans les bains a Alabasta 
Listez les autres moments cringe de One pièce 
Le 11 juin 2020 à 22:26:48 PCKYI_ a écrit :
Vu que ça parle de FB , on en parle de l'infâme censure de 4Kids pendant le FB de Nami ? Bellmer qui ne se fait pas tuer mais qui se fait enfermer.
C’est sérieux ça ?
Vu que ça parle de FB , on en parle de l'infâme censure de 4Kids pendant le FB de Nami ? Bellmer qui ne se fait pas tuer mais qui se fait enfermer.
Sandy et sa sucette 
De quoi ? ![]()
Après pour des gosses ça peut être "choquant"
Mais perso j'ai vu ce FB étant très jeune, ça m'a pas traumatisé ![]()
Le 11 juin 2020 à 22:28:19 Papaye974Fesse2 a écrit :
Vu que ça parle de FB , on en parle de l'infâme censure de 4Kids pendant le FB de Nami ? Bellmer qui ne se fait pas tuer mais qui se fait enfermer.C’est sérieux ça ?
Ouais et encore , si tu savais les nombreuses censures , les flingues remplacés par des doigts ou des pistolets à eau , Smoker sans son cigare , Sanji avec une sucette à la place d'une cigarette.
Le flingue remplacé par un doigt, ce montage monté avec le cul 

Le 11 juin 2020 à 22:30:12 PCKYI_ a écrit :
Vu que ça parle de FB , on en parle de l'infâme censure de 4Kids pendant le FB de Nami ? Bellmer qui ne se fait pas tuer mais qui se fait enfermer.C’est sérieux ça ?
Ouais et encore , si tu savais les nombreuses censures , les flingues remplacés par des doigts ou des pistolets à eau , Smoker sans son cigare , Sanji avec une sucette à la place d'une cigarette.
https://youtu.be/aFpYrEkEiNY
4Kids bordel. 
Les FB qui m'ont marqué perso (même si c'est peut-être pas les meilleurs) :
- Celui de Robin. Le plus émouvant je trouve
- Chopper
- Le FB de Big Mom. Même si beaucoup n'aime pas le personnage, j'aime beaucoup sa personnalité et tu comprends dans ce FB qu'elle est devenue empereur malgré elle. BM c'est vraiment une bonne personne dans le fond mais elle est tellement instable psychologiquement qu'elle peut basculer d'un côté à l'autre (+ la fin quand elle bouffe les gosses et Mother Carmel
)
- Le FB d'Oden. Oden = plus gros mâle alpha de OP. Barbe Blanche vs Roger
Le voyage de Roger ![]()
- Le FB de Luffy
J'ai plus trop de souvenir des autres malheureusement. Ceux de Sanji et Nami m'avaient marqué aussi mais je ne m'en souviens plus trop ![]()
Le 11 juin 2020 à 22:31:16 PCKYI_ a écrit :
BORDEL 
en même temps pour la cigarette je suis d'accord mais pas pour le sang 
Les gosses adorent le sang 
Le 11 juin 2020 à 22:31:22 UEFA_ChampBan3 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:30:12 PCKYI_ a écrit :
https://youtu.be/aFpYrEkEiNY
Ces censures ridicules , le flow de Crocodile , Smoker et Sanji envolé en une seule et unique censure commune. 
Le 11 juin 2020 à 22:33:38 PCKYI_ a écrit :
![]()
![]()
4Kids bordel.
Moqueur 
Le 11 juin 2020 à 22:34:26 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:31:16 PCKYI_ a écrit :
BORDEL
en même temps pour la cigarette je suis d'accord mais pas pour le sang
Les gosses adorent le sang
Parfois ça te censure même des boules de riz , no fake , regarde juste la vidéo qui a été envoyée plus au dessus. 
Du coup Gin reçoit une sucette dans la face ? 
Ener a allumé la sucette de Sanji 
Le 11 juin 2020 à 22:40:39 jean_bosh a écrit :
Du coup Gin reçoit une sucette dans la face ?
Ener a allumé la sucette de Sanji
Bordel. 
Les kheys qui ont lu Naruto nous avons une théorie de folie sur One Piece, sûrement la théorie qui nous aura demandé le plus de temps et de travail sur ce compte 
Si vous avez fini Naruto, vous êtes au courant que Naruto/Hashirama et Sasuke/Madara sont les réincarnations d'Ashura et Indra 
Ma théorie est donc que Sanji est la réincarnation d'Ashura et Zoro la réincarnation d'Indra 
Là vous avez me prendre pour un fou mais laissez moi vous expliquer 
Sanji et Zoro à la manière d'Ashura et Indra, d'Hashirama et Madara ainsi que de Naruto et Sasuke sont des rivaux, vous remarquerez la coïncidence est quand même assez grosse 
Mais ça ne s'arrête pas là 
Sanji à la manière de Naruto et d'Ashura n'a pas une puissance innée particulière, tandis que Zoro lui, durant son enfance à la manière de Sasuke, a décidé de travailler dur pour devenir plus fort ! 
Mais ce n'est pas tout ! 
Après l'ellipse, Zoro reviens avec une cicatrice à l'œil, beaucoup ont théorisé sur un pouvoir caché dans son œil gauche et ont été moqué, mais cette moquerie est-elle légitime ? 
En effet si Zoro est la réincarnation d'Indra, il peut lui aussi s'eveiller au Sharingan 
Voilà les amis j'espère que cette théorie vous aura plu, ça nous aura pris des semaines des recherches afin de vous fournir ce post, et c'est sur ce que nous allons conclure notre dossier sur : One Piece, le sequel de Naruto 
Le 11 juin 2020 à 22:43:33 410conformiste3 a écrit :
Les kheys qui ont lu Naruto nous avons une théorie de folie sur One Piece, sûrement la théorie qui nous aura demandé le plus de temps et de travail sur ce compteSi vous avez fini Naruto, vous êtes au courant que Naruto/Hashirama et Sasuke/Madara sont les réincarnations d'Ashura et Indra
Ma théorie est donc que Sanji est la réincarnation d'Ashura et Zoro la réincarnation d'Indra
Sanji et Zoro à la manière d'Ashura et Indra, d'Hashirama et Madara ainsi que de Naruto et Sasuke sont des rivaux, vous remarquerez la coïncidence est quand même assez grosse
Sanji à la manière de Naruto et d'Ashura n'a pas une puissance innée particulière, tandis que Zoro lui, durant son enfance à la manière de Sasuke, a décidé de travailler dur pour devenir plus fort !
Mais ce n'est pas tout !
Après l'ellipse, Zoro reviens avec une cicatrice à l'œil, beaucoup ont théorisé sur un pouvoir caché dans son œil gauche et ont été moqué, mais cette moquerie est-elle légitime ?
En effet si Zoro est la réincarnation d'Indra, il peut lui aussi s'eveiller au Sharingan
Voilà les amis j'espère que cette théorie vous aura plu, ça nous aura pris des semaines des recherches afin de vous fournir ce post, et c'est sur ce que nous allons conclure notre dossier sur : One Piece, le sequel de Naruto
2 grandes communautés qui faisaient en réalité une guerre sur une même et unique oeuvre. 
[22:45:33] <PCKYI_>
Le 11 juin 2020 à 22:43:33 410conformiste3 a écrit :
Les kheys qui ont lu Naruto nous avons une théorie de folie sur One Piece, sûrement la théorie qui nous aura demandé le plus de temps et de travail sur ce compteSi vous avez fini Naruto, vous êtes au courant que Naruto/Hashirama et Sasuke/Madara sont les réincarnations d'Ashura et Indra
Mais ce n'est pas tout !
2 grandes communautés qui faisaient en réalité une guerre sur une même et unique oeuvre.
Et oui, les liens entre ces 2 œuvres ne s'arrêtent pas là, sur la dernière page de Naruto nous pouvons voir le symbole de One Piece tagué sur la gravure de Naruto
Naruto qui lègue le futur à One Piece 
Et plus tard nous retrouvons Naruto, entrain de manger avec Luffy