Quand tu veux.
Tu peux m'envoyer la liste vers la page 1500 ? ![]()
Je vois bien mihawk perdre d'abord contre le sabreur de l'equipage de barbe noire.
Le 27 juin 2020 à 21:39:33 Ziama a écrit :
Le seul mugi à vraiment me décevoir depuis l'ellipse c'est Chopper. Pourtant je l'adorais à ses débuts, au-delà de son rôle de médecin c'est le petit frère de l'équipage et j'aimais beaucoup ses interactions avec les autres mugis et ses combats tactiquesJe hais également son design actuel, ainsi que toutes ses tenues pré-ellipse
Franky s'est pas mal assagi par rapport à ses débuts où il respectait personne, c'est normal mais c'est dommage parce qu'il me faisait vraiment marrer
Franky s'est assagi ? On découvre qu'il est macho gros 
Le 27 juin 2020 à 21:33:46 Sekiboy a écrit :
Putain je mate juste des extraits de l'anime , entre les scènes ajoutées par dizaine et celle qui sont dans le manga mais rallongé dans l'anime , les animefags qui se sont habitué à l'anime en découvrant le manga ils doivent péter un câble avec tout qui va 100 fois plus vite et des trucs d'éllipsé (selon leur perception) !
Idem, je viens de découvrir le combat Luffy vs Kaido en anime, j'étais choqué par la manière dont ça a été rallongé. Là en l'occurence c'était plutôt bien fait donc ça va. Même si le trouve que le côté "one shot" de Luffy est moins percutant est impressionnant dans l'animé 
Le 27 juin 2020 à 21:37:44 Theloluex a écrit :
Putain je mate juste des extraits de l'anime , entre les scènes ajoutées par dizaine et celle qui sont dans le manga mais rallongé dans l'anime , les animefags qui se sont habitué à l'anime en découvrant le manga ils doivent péter un câble avec tout qui va 100 fois plus vite et des trucs d'éllipsé (selon leur perception) !Ouai l'anime est leeent mais c'est à cause de la parution plutôt lente du manga, depuis qu'il y a moins de fillers c'est encore pire
Mais au moins le combat Luffy vs Kaido était ouf en anime
Ah bon , j'avais vu des extraits de ce combat aussi et j'avais été outré de voir la longueur des scènes , leur étirement honteux qui est complètement l'inverse de ce que tu ressens dans le manga avec Luffy qui enchaîne rapidement toute ses plus grosses attaques pour exploser Kaido qui lui en contre partie le One shot violemment en une planche. 
Le 27 juin 2020 à 21:39:33 Ziama a écrit :
Le seul mugi à vraiment me décevoir depuis l'ellipse c'est Chopper. Pourtant je l'adorais à ses débuts, au-delà de son rôle de médecin c'est le petit frère de l'équipage et j'aimais beaucoup ses interactions avec les autres mugis et ses combats tactiquesJe hais également son design actuel, ainsi que toutes ses tenues pré-ellipse
Franky s'est pas mal assagi par rapport à ses débuts où il respectait personne, c'est normal mais c'est dommage parce qu'il me faisait vraiment marrer
Pareil, surtout qu'il a perdu la transformation arm points pour un vieux raton laveur ninja chelou, pauvre Chopper on veut le voir briller ![]()
[21:37:31] <zephyrandleanne>
Le 27 juin 2020 à 21:24:46 410conformiste3 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:23:08 zephyrandleanne a écrit :
Zoro devra battre Fujitora avant mihawkFujitora tend à devenir un allié des mugiwaras, faire un fight Zoro vs Fujitora ça serait du fan service que tu peux retrouver dans Stampede
Le combat Zoro Fujitora aura forcément lieux et sera l'occasion d'un énorme power up pour Zoro même si ça sera un combat semi amical Évidemment et il faut pas oublier que mihawk est le dernier combat de Zoro, son ultime confrontation pour être le meilleur escrimeur du monde, c'est dit depuis l'arc baratie
Pas forcément moi je pense plutôt que son dernier combat ce sera contre Shilliew 
Le 27 juin 2020 à 21:41:14 TaoGan a écrit :
Putain je mate juste des extraits de l'anime , entre les scènes ajoutées par dizaine et celle qui sont dans le manga mais rallongé dans l'anime , les animefags qui se sont habitué à l'anime en découvrant le manga ils doivent péter un câble avec tout qui va 100 fois plus vite et des trucs d'éllipsé (selon leur perception) !Idem, je viens de découvrir le combat Luffy vs Kaido en anime, j'étais choqué par la manière dont ça a été rallongé. Là en l'occurence c'était plutôt bien fait donc ça va. Même si le trouve que le côté "one shot" de Luffy est moins percutant est impressionnant dans l'animé
Eh beh voilà totalement d'accord. 
Le 27 juin 2020 à 21:36:21 Sekiboy a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:33:15 WhatAnEpidemy a écrit :
Oui peut être pas nami mais pour robin je trouve que la plupart de ses remarques maintenant sont inutiles ce qui colle pas avec le personnage de base, je suis le seul à le penser ?Honnêtement j'adore le perso mais je suis en train de relire le manga et à partir de la fin d'Ennies lobby elle fait mais zéro remarque pertinente c'est chaud.
Merci tu me rassures ![]()
Le 27 juin 2020 à 21:41:50 KiruaZoIdyck a écrit :
Zoro devra battre Fujitora avant mihawkFujitora tend à devenir un allié des mugiwaras, faire un fight Zoro vs Fujitora ça serait du fan service que tu peux retrouver dans Stampede
Le combat Zoro Fujitora aura forcément lieux et sera l'occasion d'un énorme power up pour Zoro même si ça sera un combat semi amical Évidemment et il faut pas oublier que mihawk est le dernier combat de Zoro, son ultime confrontation pour être le meilleur escrimeur du monde, c'est dit depuis l'arc baratie
Pas forcément moi je pense plutôt que son dernier combat ce sera contre Shilliew
Ce sera contre le doyen qui porte h24 un sabre faut l'savoir. 
Le 27 juin 2020 à 21:33:56 ZamasuRonaldo a écrit :
Robin elle est casse couilles en vrai, à part pleurer pour Ryonusuke ou faire des remarques à la con
On est complètement d'accord et même en combat elle a plus l'air d'exister
Le 27 juin 2020 à 21:41:19 Sekiboy a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:37:44 Theloluex a écrit :
Putain je mate juste des extraits de l'anime , entre les scènes ajoutées par dizaine et celle qui sont dans le manga mais rallongé dans l'anime , les animefags qui se sont habitué à l'anime en découvrant le manga ils doivent péter un câble avec tout qui va 100 fois plus vite et des trucs d'éllipsé (selon leur perception) !Ouai l'anime est leeent mais c'est à cause de la parution plutôt lente du manga, depuis qu'il y a moins de fillers c'est encore pire
Mais au moins le combat Luffy vs Kaido était ouf en animeAh bon , j'avais vu des extraits de ce combat aussi et j'avais été outré de voir la longueur des scènes , leur étirement honteux qui est complètement l'inverse de ce que tu ressens dans le manga avec Luffy qui enchaîne rapidement toute ses plus grosses attaques pour exploser Kaido qui lui en contre partie le One shot violemment en une planche.
Bah on va dire qu'ils ont découpé le combat en 2 parties : Kaido bourré en dragon qui se fait marrave puis Kaido sobre qui OS purement Luffy, franchement j'ai kiffé à mort et c'était hyper bien animé ![]()
Nami est toujours aussi cool.
Robin a toujours eu une personnalité de merde.
Chopper... bah hélas oui sa personnalité s'est dégradé
Non mais arrêtez avec vos théories Shiliew va tuer Mihawk 
[21:44:47] <ZamasuRonaldo>
Non mais arrêtez avec vos théories Shiliew va tuer Mihawk
Il va le prendre en traître dans le dos grâce à son fruit, ça se voit c'est gravé dans le marbre 
Le 27 juin 2020 à 21:42:57 WhatAnEpidemy a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:33:56 ZamasuRonaldo a écrit :
Robin elle est casse couilles en vrai, à part pleurer pour Ryonusuke ou faire des remarques à la conOn est complètement d'accord et même en combat elle a plus l'air d'exister
Ce serait tellement bien qu'elle fasse du kick boxing , qu'elle utilise ses pouvoirs avec du fluide pour surprendre ses adversaires avec des patates qui sortiraient par surprise d'un mur , sans déconner elle aurait tellement la classe. 
Oui il est toujours un peu borderline mais avant c'était un tueur ![]()
Quand il soulève Blueno à une main 
Son "Ta gueule j'ai pas fini de parler" à Sanji qui lui coupe la parole 
Il était vraiment marrant, mention spéciale à sa vf excellente aussi ![]()
Le 27 juin 2020 à 21:45:45 KiruaZoIdyck a écrit :
[21:44:47] <ZamasuRonaldo>
Non mais arrêtez avec vos théories Shiliew va tuer MihawkIl va le prendre en traître dans le dos grâce à son fruit, ça se voit c'est gravé dans le marbre
Je pense pareil, même s'il ne va pas forcément le tuer mais juste le battre
Sinon je ne vois pas pour quelles raisons Zoro affronterait Mihawk sachant que s'ils font un duel amical on ressentirait moins de tension que si Mihawk était un réel ennmi ![]()
Le 27 juin 2020 à 21:42:39 Sekiboy a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:41:50 KiruaZoIdyck a écrit :
Ce sera contre le doyen qui porte h24 un sabre faut l'savoir.
On troll ou on discute ? Vous surestimé l'équipage de barbe noir il se sont fait boloss par une onde de choc de Sengoku et sabo à salement niquer burgess avec un fruit qu'il venait à peine d'acquérir, a part shillew et peut être doc q sont équipage est extrêmement faible, ça ne sera pas eux les ultime ennemie des mugiwara, le dernier combat de Zoro ça sera contre mihwak
Le 27 juin 2020 à 21:47:28 Ziama a écrit :
Oui il est toujours un peu borderline mais avant c'était un tueur
Quand il soulève Blueno à une main
Son "Ta gueule j'ai pas fini de parler" à Sanji qui lui coupe la paroleIl était vraiment marrant, mention spéciale à sa vf excellente aussi
Exact le nombre de punchlines qu'il sort à Water seven et Ennies lobby c'est irréel.