Le 27 juin 2020 à 21:11:45 ZamasuRonaldo a écrit :
On en parle de Killer ?Sa bromance avec Kidd > l'amitié Luffy Zoro
En post ellipse, large.
En pré-ellipse , ça reste à débattre.
En fait c'est sûrement pas un nouvel opening, le staff officiel de l'anime a juste parlé d'une "nouvelle musique" sur instagram mais pour ceux qui lisent le manga c'est sûrement L'intro de Queen
Le 27 juin 2020 à 21:10:49 Theloluex a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:09:58 410conformiste3 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:06:10 Theloluex a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:04:45 ZiarboId a écrit :
Le 27 juin 2020 à 20:45:59 ZamasuRonaldo a écrit :
> Le 27 juin 2020 à 20:42:07 ZiarboId a écrit :
> Comment vous pouvez classer Urouge, on l'a vu pour la dernière fois au moment où Kaido chute d'une île céleste
Urouge a battu Snack le 600 millions
Après on ne sait pas sil ne s'était pas battu avant s'il aurait pu égaler Cracker
C'est quand même intelligent de la part d'Oda de bien montrer qu'il n'y a pas de vraie grosse différence entre Luffy et les quelques autres supernova. Luffy arrive à battre un commandant de Big Mom ? Urouge le fait aussi. Kidd s'est fait OS par Kaido ? Bah Luffy aussi osef.
C'est vrai que tous les supernovas restent très puissants, on a pas trop vu Boney mais son FDD est cheaté donc ça compense
Edit : sauf Killer qui est moyenKiller doit être Zoro tier
Sans être Zoro fag je peux pas laisser passer cette insulte pour Zoro
C'est compliqué de jauger le level de Zoro vu que dans le nouveau monde il n'a jamais été en sueur, sa seule blessure dans le NM c'est Killer qui lui a fait, c'était un coup en traitre il me semble mais quand même 
Yo Ziama en passant.
Dans les databooks on apprend qu'ils étaient amoureux de la même fille mais on préféré devenir ami que rivaux 
Le 27 juin 2020 à 21:13:31 410conformiste3 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:04:45 ZiarboId a écrit :
> Le 27 juin 2020 à 20:45:59 ZamasuRonaldo a écrit :
> > Le 27 juin 2020 à 20:42:07 ZiarboId a écrit :
> > Comment vous pouvez classer Urouge, on l'a vu pour la dernière fois au moment où Kaido chute d'une île céleste
>
> Urouge a battu Snack le 600 millions
>
> Après on ne sait pas sil ne s'était pas battu avant s'il aurait pu égaler Cracker
C'est quand même intelligent de la part d'Oda de bien montrer qu'il n'y a pas de vraie grosse différence entre Luffy et les quelques autres supernova. Luffy arrive à battre un commandant de Big Mom ? Urouge le fait aussi. Kidd s'est fait OS par Kaido ? Bah Luffy aussi osef.
C'est vrai que tous les supernovas restent très puissants, on a pas trop vu Boney mais son FDD est cheaté donc ça compense
C'est compliqué de jauger le level de Zoro vu que dans le nouveau monde il n'a jamais été en sueur, sa seule blessure dans le NM c'est Killer qui lui a fait, c'était un coup en traitre il me semble mais quand même
Et encore , vu la faible pointure des ennemies qu'il a battu , difficile d'en tirer quelque chose.
Le 27 juin 2020 à 21:14:19 410conformiste3 a écrit :
Dans les databooks on apprend qu'ils étaient amoureux de la même fille mais on préféré devenir ami que rivaux
Qu'est ce que c'est beau l'amitié virile ![]()
Le 27 juin 2020 à 21:14:30 PCKYI_ a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:13:31 410conformiste3 a écrit :
> Le 27 juin 2020 à 21:04:45 ZiarboId a écrit :
> > Le 27 juin 2020 à 20:45:59 ZamasuRonaldo a écrit :
> > > Le 27 juin 2020 à 20:42:07 ZiarboId a écrit :
> > > Comment vous pouvez classer Urouge, on l'a vu pour la dernière fois au moment où Kaido chute d'une île céleste
> >
> > Urouge a battu Snack le 600 millions
> >
> > Après on ne sait pas sil ne s'était pas battu avant s'il aurait pu égaler Cracker
>
> C'est quand même intelligent de la part d'Oda de bien montrer qu'il n'y a pas de vraie grosse différence entre Luffy et les quelques autres supernova. Luffy arrive à battre un commandant de Big Mom ? Urouge le fait aussi. Kidd s'est fait OS par Kaido ? Bah Luffy aussi osef.
>
>
Et encore , vu la faible pointure des ennemies qu'il a battu , difficile d'en tirer quelque chose.
Heureusement on est enfin à Onigashima on devrait enfin avoir des combats le mettant vraiment en difficulté 
Kidd qui devient "ami", c'est quand même spécial 
Je vous le dis, Zoro aura un très gros feat cet arc qui lui permettra d'être reconnu comme le meilleur épéiste de Wano 
Selon Mr Morj qui prédit le duel Zoro Mihawk pendant l'arc Elbaf 
Le 27 juin 2020 à 21:18:48 ZiarboId a écrit :
Ils étaient gosses à ce moment-là, ce n'est pas maintenant où il lui aurait plutôt arraché le visage 
Le 27 juin 2020 à 21:19:53 410conformiste3 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:18:48 ZiarboId a écrit :
Ils étaient gosses à ce moment-là, ce n'est pas maintenant où il lui aurait plutôt arraché le visage
Ou crucifié 
Le 27 juin 2020 à 21:19:28 ZamasuRonaldo a écrit :
Je vous le dis, Zoro aura un très gros feat cet arc qui lui permettra d'être reconnu comme le meilleur épéiste de WanoSelon Mr Morj qui prédit le duel Zoro Mihawk pendant l'arc Elbaf
Le combat Zoro Mihawk j'ai du mal à voir comment il va avoir lieu, ça va être genre "et vasy viens te battre bg, jsuis chaud maintenant" ? 
Le 27 juin 2020 à 21:08:33 Ziama a écrit :
Salut l'éliteLe bruit court qu'il y aurait un nouvel opening à partir de l'épisode de demain mais je trouve ça bizarre sachant que celui qu'on a actuellement couvre une grande partie des événements de l'acte 2 qu'on a pas encore vu Mort de Yasuie
Enfin c'est cool de changer un peu, tout ce que j'espère c'est que l'opening final de Wano aura une musique de ce style https://www.youtube.com/watch?v=JRovVO8JRqY&t=1s sérieux imaginez le délire
![]()
Mais je peux toujours rêver
Un nouvel opening de Wano arrivera forcément mais l'opening 22 doit encore durer minimum 20 épisodes ![]()
Zoro devra battre Fujitora avant mihawk
Le 27 juin 2020 à 21:23:08 zephyrandleanne a écrit :
Zoro devra battre Fujitora avant mihawk
Fujitora tend à devenir un allié des mugiwaras, faire un fight Zoro vs Fujitora ça serait du fan service que tu peux retrouver dans Stampede 
Le 27 juin 2020 à 21:20:57 410conformiste3 a écrit :
Je vous le dis, Zoro aura un très gros feat cet arc qui lui permettra d'être reconnu comme le meilleur épéiste de WanoSelon Mr Morj qui prédit le duel Zoro Mihawk pendant l'arc Elbaf
Le combat Zoro Mihawk j'ai du mal à voir comment il va avoir lieu, ça va être genre "et vasy viens te battre bg, jsuis chaud maintenant" ?
Ben Mihawk va rejoindre Shanks et pas l'équipage de Shanks pour se mettre à l'abri 
Shanks va proposer un Davy Back Fight à Luffy , le chapeau contre le Road Poneglyphe 
Luffy et Usopp vs Shanks et Yasopp
Et Zoro proposera un duel à Mihawk mais ce sera en dehors du DBF vu que Œil de Faucon nen fait pas partie
Je pense que le duel Luffy Shanks sera un duel de Haki
Et Usopp Yasopp un duel de tir
Yo Ziama en passant.
Salut khey, je compte sur toi pour la liste des dédis de la page 2000 histoire que je puisse bosser dessus 
Le futur combat Ussop VS Van Augur je l'attends tellement de pied ferme ![]()
Le 27 juin 2020 à 21:26:18 ZamasuRonaldo a écrit :
Le 27 juin 2020 à 21:20:57 410conformiste3 a écrit :
Ben Mihawk va rejoindre Shanks et pas l'équipage de Shanks pour se mettre à l'abri
Shanks va proposer un Davy Back Fight à Luffy , le chapeau contre le Road Poneglyphe
Luffy et Usopp vs Shanks et Yasopp
Et Zoro proposera un duel à Mihawk mais ce sera en dehors du DBF vu que Œil de Faucon nen fait pas partie
Je pense que le duel Luffy Shanks sera un duel de Haki
Et Usopp Yasopp un duel de tir
Ayaaaah les davy back fight qui vont occuper les 2 premières places des meilleurs arcs de OP