Le 27 juin 2020 à 16:44:54 ZamasuCocholla a écrit :
Comme le topic que Jean Dortmund avait déterré, l'exactitude m'avais fait chaud dans le dos
Effectivement, mieux vaut éviter les possibles "spoil" 
Pour moi Blueno a le fruit le plus utile du manga, mais de toute évidence y'a eu une erreur car le manga n'était pas assez avancé. Si ce perso était dans un équipage du nouveau monde, il serait beaucoup trop utile. Concrètement Blueno peut tuer tout le monde, tout savoir dans le monde sans aucun problème, en plus de ça il peut ramener des gens avec lui, enfin bref pour moi c'est clairement le meilleur fruit de One Piece.
Détendez-vous, Blueno a forcément une limite d'utilisation, un périmètre
Le 27 juin 2020 à 16:30:08 Issou_Rate a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:26:27 Theloluex a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:25:55 Issou_Rate a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:23:29 KiruaZoIdyck a écrit :
Blueno sacrément stylé son fruitJ'avais déjà émis l'hypothèse selon laquelle ils sont lié avec Mihawk
C'est quoi les liens par contre ?
Étrange en effet ![]()
Le 27 juin 2020 à 16:54:26 Saltyx a écrit :
Pour moi Blueno a le fruit le plus utile du manga, mais de toute évidence y'a eu une erreur car le manga n'était pas assez avancé. Si ce perso était dans un équipage du nouveau monde, il serait beaucoup trop utile. Concrètement Blueno peut tuer tout le monde, tout savoir dans le monde sans aucun problème, en plus de ça il peut ramener des gens avec lui, enfin bref pour moi c'est clairement le meilleur fruit de One Piece.
Comme dit plus haut, son FDD a des limites même s'il reste très bon. Y'a d'autres fruits god tiers comme ceux de Kizaru, Ener, Sugar, Law, Toki même Bartolomeo (on a jamais vu la barrière s'ébréchée) et j'en passe ![]()
Le 27 juin 2020 à 16:59:00 ZiarboId a écrit :
Détendez-vous, Blueno a forcément une limite d'utilisation, un périmètre
Sûrement , de toute façon il se fait reperer grâce au Haki
Le 27 juin 2020 à 17:05:20 ZamasuCocholla a écrit :
Le 27 juin 2020 à 16:59:00 ZiarboId a écrit :
Détendez-vous, Blueno a forcément une limite d'utilisation, un périmètreSûrement , de toute façon il se fait reperer grâce au Haki
Pas sûr que le haki le détecte tant qu'il est dans l'autre dimension ![]()
Vivement le prochain chapter
ent
Le 27 juin 2020 à 17:22:00 ZamasuCocholla a écrit :
Vivement le prochain chapterent
Tu l'as dit ! 
Persoent
Relecture de l'arc Thriller Bark, il est temps de réévaluer 
Le 27 juin 2020 à 17:37:33 ZiarboId a écrit :
PersoentRelecture de l'arc Thriller Bark, il est temps de réévaluer
Je viens de le relire j'en suis au 52 et j'avais posté mes impressions , je vais essayer de les retrouver ! 
J'aime beaucoup thriller Bark en vrai , le début est un peu lourd avec l'équipage qui se sépare comme toujours de façon un peu casse couille , le mystère de l'île à percer et le duel Zoro contre Ryuma décevant de mon point de vue mais après c'est très bien avec le combat d'Usopp , l'énorme affrontement contre Oz (petit bémol sur la fameuse contre -attaque suivant Nightmare Luffy qui est pas super clair sur l'organisation) , ensuite l'avertissement de Moria sur le nouveau monde est très lourd de sens quand on connaît la suite de l'aventure et l'arrivée de Kuma est bien pesante aussi.
Thriller Bark rien que pour son affrontement des mugi contre Oz il est incroyable ! Oda sait décidé de bon fight quand il le veut ![]()
Le 27 juin 2020 à 17:50:20 Ulrich-Xana01 a écrit :
Thriller Bark rien que pour son affrontement des mugi contre Oz il est incroyable ! Oda sait décidé de bon fight quand il le veut
Oui mais toi t'aimes tout sans différences ni conditions. 
Le 27 juin 2020 à 17:51:44 Sekiboy a écrit :
Thriller Bark rien que pour son affrontement des mugi contre Oz il est incroyable ! Oda sait décidé de bon fight quand il le veutOui mais toi t'aimes tout sans différences ni conditions.
Je ne regarde pas One Piece pour ses fights mais pour son aventure et la culture des iles voila pourquoi chaque arc est bon à mon sens ![]()
Même le dernier tier avec le Wedding Cake ? Punk Hazard ?
Le 27 juin 2020 à 17:53:32 Ulrich-Xana01 a écrit :
Thriller Bark rien que pour son affrontement des mugi contre Oz il est incroyable ! Oda sait décidé de bon fight quand il le veutOui mais toi t'aimes tout sans différences ni conditions.
Je ne regarde pas One Piece pour ses fights mais pour son aventure et la culture des iles voila pourquoi chaque arc est bon à mon sens
Je suis loin d'être un fight fag et pourtant je trouve forcément des arcs moins bons que d'autres. 
Le 27 juin 2020 à 17:55:07 Sekiboy a écrit :
Je ne regarde pas One Piece pour ses fights mais pour son aventure et la culture des iles voila pourquoi chaque arc est bon à mon sens
Je suis loin d'être un fight fag et pourtant je trouve forcément des arcs moins bons que d'autres.
Ah j'ai jamais dit qu'il y en avait pas des moins bon ! Ils sont juste pas mauvais
Le 27 juin 2020 à 17:55:07 PCKYI_ a écrit :
Même le dernier tier avec le Wedding Cake ? Punk Hazard ?
Si tu parles à moi et bien oui. Le moment de la poursuite à Whole Cake est réussi.
Le 27 juin 2020 à 17:57:53 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 17:55:07 Sekiboy a écrit :
Ah j'ai jamais dit qu'il y en avait pas des moins bon ! Ils sont juste pas mauvais
Lesquels donc ?