Le 11 juin 2020 à 20:56:09 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:55:35 ElYouyou7 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:51:58 ZiarboId a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:49:18 ElYouyou7 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:42:37 WayneRouiller a écrit :
Prenez pas en compte le haki avant-ellipse ça ne vaut rien. Ni même les échelles de puissance.Oda ne pensait pas aller aussi loin avec, ce qui rends le truc incohérent. Il l’a même dit.
J'aimerais bien voir cette itw.
Pour le haki avant ellipse je ne trouve pas de problèmes majeurs, il était juste caché. Ce qui est plus problématique c'est que des gens comme Crocodile ou Moria ne l'aient pas. Ca c'est vraiment incohérent.
C'est quand même un peu gros qu'il n'y ait pas un seul gus à Marineford qui "colore" son bras, sa jambe ou son épée en noir. Mais c'est pas très important au final, tout le monde n'est pas omniscient, et c'était sans doute pour marquer le coup entre le pré-éllipse et le post-éllipse
Moi je vois surtout ça comme Oda qui voulait garder ça secret jusqu’à l'ellipse. Si ie haki apparaissait noir, ça aurait soulevé des questions. Après l'ellipse, j'imagine que c'était pour marquer le coup comme tu dis qu'il l'a mis en noir.
On découvrirait le Haki avec les yeux de Luffy
C'est beau ptn 
Garp qui est envoyé pour arrêter Luffy alors que TOUT LE MONDE sait que c'est son pépé
C'est pas Garp qui a forcé pour aller voir son petit-fils ? 
Le 11 juin 2020 à 20:52:53 Charlemange a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:49:18 ElYouyou7 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:42:37 WayneRouiller a écrit :
Prenez pas en compte le haki avant-ellipse ça ne vaut rien. Ni même les échelles de puissance.Oda ne pensait pas aller aussi loin avec, ce qui rends le truc incohérent. Il l’a même dit.
J'aimerais bien voir cette itw.
Pour le haki avant ellipse je ne trouve pas de problèmes majeurs, il était juste caché. Ce qui est plus problématique c'est que des gens comme Crocodile ou Moria ne l'aient pas. Ca c'est vraiment incohérent.
C'est plutôt logique en vérité
Crocodile et Moria sont sur la première partie de GrandLine, preuve qu'ils étaient trop faible pour le NM en partie parce qu'ils ne maitrisaient pas le haki
Luffy avait un niveau sichibukai pré-ellipse et ne possédait pas le haki
Je suis pas convaincu. Ils se sont battus avec BB et Kaido dans le passé, sans haki ça me parait absurde. Et puis ça discrédite les grands corsaires quand dans le même temps t'as Pica ou Pekoms qui l'utilisent tranquillement.
Le 11 juin 2020 à 20:58:01 1212121212876 a écrit :
Regardez ce court extrait à Sabaody, si c'était pas une étincelle de haki des rois pas développé je mange mon chapeau https://youtu.be/KdmWooMrx-s
Il y a fort à parier qu'il le développera plus tard
Y a pas ça dans le manga, circulez ![]()
Le 11 juin 2020 à 20:58:17 ZiarboId a écrit :
Garp qui est envoyé pour arrêter Luffy alors que TOUT LE MONDE sait que c'est son pépé
Le GM qui n'envoie pas les amiraux alors qu'un pirate random les a défié 
Et a échappé à leur Buster Call 
Le 11 juin 2020 à 21:00:51 Charlemange a écrit :
En même temps Garp est level.amiral même vieux ![]()
saga east blue : les FDD sont considérés comme un légende mais sur grandline tous les grands pirates en ont
grandline : l'idée du haki est vite fait présenté ( zoro vs mister1, Shanks, mantrat sur skypea ) mais n'a jamais été exploité
nouveau monde : tous les grosses pointes, les soldats random de la marine maîtrisent un temps soit peu le haki
bref juste pour dire que le monde de one piece est divisé et agit un peu comme un RPG où plus t'avances plus c'est dur même miwak le dit en disant que east blue est une mer très faible
[20:59:17] <ZiarboId>
Regardez ce court extrait à Sabaody, si c'était pas une étincelle de haki des rois pas développé je mange mon chapeau https://youtu.be/KdmWooMrx-s
Il y a fort à parier qu'il le développera plus tardY a pas ça dans le manga, circulez
Je viens de vérifier tu as raison, mais selon moi il l'aura quand même c'est obligatoire 
Le 11 juin 2020 à 21:03:02 Perma_Banned a écrit :
saga east blue : les FDD sont considérés comme un légende mais sur grandline tous les grands pirates en ontgrandline : l'idée du haki est vite fait présenté ( zoro vs mister1, Shanks, mantrat sur skypea ) mais n'a jamais été exploité
nouveau monde : tous les grosses pointes, les soldats random de la marine maîtrisent un temps soit peu le haki
bref juste pour dire que le monde de one piece est divisé et agit un peu comme un RPG où plus t'avances plus c'est dur même miwak le dit en disant que east blue est une mer très faible
Le terrible Don Krieg Homme le plus fort d'east blue 
Le 11 juin 2020 à 21:01:51 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:00:51 Charlemange a écrit :
En même temps Garp est level.amiral même vieux
Garp qui vient seul 
Le 11 juin 2020 à 21:04:26 1212121212876 a écrit :
[20:59:17] <ZiarboId>
Il y a fort à parier qu'il le développera plus tardY a pas ça dans le manga, circulez
Je viens de vérifier tu as raison, mais selon moi il l'aura quand même c'est obligatoire
De toute façon, on apprendra à la fin du manga que le haki des rois est acquis et non pas inné, même si il est fortement influencé par le matériel génétique ![]()
En parlant des hakis, quand ussopp à réussi à toucher sa cible( durant Enies Lobby je crois bien) grâce à une sorte de vision ou un truc comme ça. Peut on appeler cela un haki ? Ou c'est autre chose ? ![]()
Qui sont les prochains D selon vous ? 
perso -----> Koba la D 
Le 11 juin 2020 à 21:07:19 Yoyonche a écrit :
En parlant des hakis, quand ussopp à réussi à toucher sa cible grâce à une sorte de vision ou un truc comme ça. Peut on appeler cela un haki ? Ou c'est autre chose ?
Pour Sugar à Dressrosa ? Oui clairement c'est HDO
Usopp aura l'un des meilleurs Haki de L'observation ![]()
Le 11 juin 2020 à 21:07:29 Charlemange a écrit :
Qui sont les prochains D selon vous ?perso -----> Koba la D
Je dirais Ym ou un géant d'Elbaf.
[21:03:02] <Perma_Banned>
saga east blue : les FDD sont considérés comme un légende mais sur grandline tous les grands pirates en ontgrandline : l'idée du haki est vite fait présenté ( zoro vs mister1, Shanks, mantrat sur skypea ) mais n'a jamais été exploité
D'ailleurs dans le flashback de baggy quand il a mangé le fruit son équipage ne semblait pas être sûr que ça marcherait vraiment quand ils l'avaient trouvé
[21:07:19] <Yoyonche>
En parlant des hakis, quand ussopp à réussi à toucher sa cible( durant Enies Lobby je crois bien) grâce à une sorte de vision ou un truc comme ça. Peut on appeler cela un haki ? Ou c'est autre chose ?
Je pense que c'était un prémice, qui s'est enfin révélé à Dressrosa 
Le 11 juin 2020 à 21:08:24 ZamasuJustice a écrit :
Usopp aura l'un des meilleurs Haki de L'observation
Oui je suis d'accord. Tu penses qu'il va avoir le HDR ?
[21:07:29] <Charlemange>
Qui sont les prochains D selon vous ?perso -----> Koba la D
Perso ---> D Ace