Gaimon qui arrive en plein de champs de bataille. 
[20:23:00] <ElYouyou7>
Le 11 juin 2020 à 20:17:35 Crusch_Karsten a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:12:36 410conformiste3 a écrit :
[20:11:38] <ZamasuJustice>
Le 11 juin 2020 à 20:11:01 410conformiste3 a écrit :
>[20:08:58] <ZamasuJustice>
>Luffy aura un dernier power up qu'il dévoilera lors de la Guerre finale , c'est plus cohérent
>
>Gear 2 et 3 avant ellipse
>
>Gear 4 et 5 après
Il lui manque le probable second niveau du haki des rois et l'éveil, et le gear 5 aura certainement un rapport avec l'éveil
Le BANKAI HAKI
Nan mais le haki du renforcement et de l'observation ont 2 stades de maîtrise, j'imagine que c'est la même chose pour l'haki des rois
Donc on pourrait faire quoi avec un SUPER Haki des rois ?
Des choses qui permettent à un manchot de tenir tête à des monstres ayant un FDD cheaté.
Plus sérieusement, je pense que ça permet de controler les éléments, météo, le temps etc... (comme ce que Dragon fait à Loguetown)
Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour un débile même si on a pas la même vision sur le possible second niveau du haki des rois ![]()
J'ai du mal à croire que le haki des rois ne sert qu'à assomer des randoms, comme je l'ai dit plus haut je vois bien le haki des rois capable de protéger super efficacement des coups comme Big Mom et Kaido
[20:25:09] <Crusch_Karsten>
Le 11 juin 2020 à 20:23:00 ElYouyou7 a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 20:11:01 410conformiste3 a écrit :
>>[20:08:58] <ZamasuJustice>
> >Luffy aura un dernier power up qu'il dévoilera lors de la Guerre finale , c'est plus cohérent
> >
> >Gear 2 et 3 avant ellipse
> >
> >Gear 4 et 5 après
>
> Il lui manque le probable second niveau du haki des rois et l'éveil, et le gear 5 aura certainement un rapport avec l'éveil
Le BANKAI HAKI
Nan mais le haki du renforcement et de l'observation ont 2 stades de maîtrise, j'imagine que c'est la même chose pour l'haki des rois
Des choses qui permettent à un manchot de tenir tête à des monstres ayant un FDD cheaté.
Plus sérieusement, je pense que ça permet de controler les éléments, météo, le temps etc... (comme ce que Dragon fait à Loguetown)
Dragon a le fruit du vent, de l'ouragan, un truc comme ça sinon
Barbe Blanche qui "oublie" son HDR forme finale devant Akainu ou Barbe Noire
Barbe Blanche n'utilisais pas d'haki tout court à Marineford, il était malade
On en parle de l'équipage de bigmon qui arrive pas à monter une cascade ? ![]()
heu monter une cascade
monter une cascade
...
Le 11 juin 2020 à 20:25:19 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:21:47 Sekiboy a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:16:37 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:13:38 Sekiboy a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:10:35 Testodefaillant a écrit :
Les pirates qui passent 90% de leur temps en mer mais aucune bataille navale digne de ce nom![]()
Les pirates qui ont tous de grosses primes mais aucun chasseur de pirates digne de ce nom
Dans la première partie du manga on voit h24 des types qui en ont après les primes même peut-être dans la seconde , mais forcément personne a le niveau et ceux qui l'ont ont autre chose à foutre que récupérer la thune.
H24 ? Tu penses à qui ? Mes souvenirs sont vieux mais à part Zoro et ses 2 frangins, Barbe noire, je me rappelle pas avoir vu de mecs chassés des pirates pour leurs primes (Marine exclue vu que c'est leur taf).
Et pourquoi des types puissants refuseraient de se faire des couilles en or ?
Si je t'assure plein de fois tu vois les types parler des primes que ce soit Bellamy ou des civils ou la franky family je sais plus exactement mais tu vois souvent des types dirent "Yo 100 millions sacré pactol ! attrapons le !"
Le genre de type qui pète plus haut que son cul et lèche son sabre en mode bandit de Hokuto no ken
Je vois le genre, tout la dans la gueule, rien dans les actes.
Jean le Détrousseur qui voulait fumer Luffy 
1 patate de Chinjao et il mourait 
Le 11 juin 2020 à 20:25:19 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:21:47 Sekiboy a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:16:37 Testodefaillant a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:13:38 Sekiboy a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:10:35 Testodefaillant a écrit :
Les pirates qui passent 90% de leur temps en mer mais aucune bataille navale digne de ce nom![]()
Les pirates qui ont tous de grosses primes mais aucun chasseur de pirates digne de ce nom
Dans la première partie du manga on voit h24 des types qui en ont après les primes même peut-être dans la seconde , mais forcément personne a le niveau et ceux qui l'ont ont autre chose à foutre que récupérer la thune.
H24 ? Tu penses à qui ? Mes souvenirs sont vieux mais à part Zoro et ses 2 frangins, Barbe noire, je me rappelle pas avoir vu de mecs chassés des pirates pour leurs primes (Marine exclue vu que c'est leur taf).
Et pourquoi des types puissants refuseraient de se faire des couilles en or ?
Si je t'assure plein de fois tu vois les types parler des primes que ce soit Bellamy ou des civils ou la franky family je sais plus exactement mais tu vois souvent des types dirent "Yo 100 millions sacré pactol ! attrapons le !"
Le genre de type qui pète plus haut que son cul et lèche son sabre en mode bandit de Hokuto no ken
Je vois le genre, tout la dans la gueule, rien dans les actes.
Voilà exacrtement , des beaux parleurs ! ![]()
Le 11 juin 2020 à 20:26:51 Realistic55 a écrit :
On en parle de l'équipage de bigmon qui arrive pas à monter une cascade ?
Cascade > Porte. 
Le 11 juin 2020 à 20:25:09 Crusch_Karsten a écrit :
> >Luffy aura un dernier power up qu'il dévoilera lors de la Guerre finale , c'est plus cohérent
> >
> >
> >Gear 4 et 5 après
>
> Il lui manque le probable second niveau du haki des rois et l'éveil, et le gear 5 aura certainement un rapport avec l'éveil
Le BANKAI HAKI
Barbe Blanche qui "oublie" son HDR forme finale devant Akainu ou Barbe Noire
Oui c'est une possibilité aussi pour Dragon.
Pour BB, c'est peut être sa maladie qui l’empêchait d'utiliser le HDR. Sinon, c'est assez incompréhensible.
60 pages hier
65-70 pages probablement aujourd'hui
On n'est même pas dans un jour de scan 
On va spliter dans 2 mois 
Le 11 juin 2020 à 20:26:51 Realistic55 a écrit :
On en parle de l'équipage de bigmon qui arrive pas à monter une cascade ?heu monter une cascade
monter une cascade
...
Chapitre 930 : - Ku ku ku ku, nous allons remonter cette cascade pour affronter Kaido 
- Salut Perospero 
- ??? 
- 
Chapitre 981 :- Ku ku ku ku, on va enfin remonter la cascade pour venir soutenir Big Mom et Kaido afin d'écraser Chapeau de paille 
- Salut Perospero 
- 
- 
Purée Perospero cette victime, et Smoothie qui sert à rien malgré ses 932 millions de prime, ces bras cassés sont pourtant les meilleurs combattants de Big Mom limite 
C'est fini pour Kaido et Big Mom, avec l'arrivée de Marco et la chute de Perospero et Smoothie leurs forces s'amenuisent 
![]()
Bon les kheys je pense que je vais aller me mater un film , je vous souhaite donc une bonne soirée et j'espère pouvoir parler du chap avec vous demain matin en revanche en journée je me ferais discret parce que je dois continuer à réviser.
Sayonara ! ![]()
Le 11 juin 2020 à 20:25:13 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:23:53 Crusch_Karsten a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:20:33 ZamasuJustice a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:19:15 Crusch_Karsten a écrit :
Le 11 juin 2020 à 20:17:21 ZamasuJustice a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 20:15:35 Crusch_Karsten a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 20:12:26 DuckyBree a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 20:08:48 Crusch_Karsten a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 20:07:12 DuckyBree a écrit :
> > > >weeble va enculer luffy
> > >
> > > Weeble le type qui est en taule là ?
> >
> > Je jure qu'il va 1v1 luffy, remember my word
>
>
> Il va se faire détruire
> Luffy c'est plus un petit
> > Le 11 juin 2020 à 20:13:02 Papaye974Fesse2 a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 20:12:02 Realistic55 a écrit :
> > >Milhawk etait un chasseur de prime non ?
> >
> > c'est un agent de Shnks infiltré dans le gouvernement
>
>
> Shanks = top 4 des pirates, 4 milliards de prime, super dangereux MAIS le Gorosei le laisse entrer à MarieJoie normal
Marijoa OÙ tout le monde rentre au calme
Fisher Tiger , Sabo , Shanks, Jewerly Bonney Laffitte
Fujitora, Amiral qui se fait carrément agresser à MarieJoie
La famosa seguridad de los dragones celestos
les Amiraux qui portent plainte
Le Amiraux qui font grève
Barbe Noire qui en profite pour tout raflerAyaaaaaaa, ils déposent un preavis
Smoker qui va devoir gérer le QG ![]()
Ou le Q à Hina ![]()
Le 11 juin 2020 à 20:28:59 Sekiboy a écrit :
Bon les kheys je pense que je vais aller me mater un film , je vous souhaite donc une bonne soirée et j'espère pouvoir parler du chap avec vous demain matin en revanche en journée je me ferais discret parce que je dois continuer à réviser.Sayonara !
Salut ![]()
Le 11 juin 2020 à 20:25:50 410conformiste3 a écrit :
[20:23:00] <ElYouyou7>
> >
> >
> >Gear 4 et 5 après
>
Le BANKAI HAKI
Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour un débile même si on a pas la même vision sur le possible second niveau du haki des rois
J'ai du mal à croire que le haki des rois ne sert qu'à assomer des randoms, comme je l'ai dit plus haut je vois bien le haki des rois capable de protéger super efficacement des coups comme Big Mom et Kaido
Non mais c'est évident que ça sert à autre chose qu'à assomer des randoms+.
Pour moi, c'est certain que c'est le pouvoir le plus puissant de OP (sa forme finale en tout cas).
-C'est la bonne cette fois-ci ! 
- ... 
-

Le 11 juin 2020 à 20:28:59 Sekiboy a écrit :
Bon les kheys je pense que je vais aller me mater un film , je vous souhaite donc une bonne soirée et j'espère pouvoir parler du chap avec vous demain matin en revanche en journée je me ferais discret parce que je dois continuer à réviser.Sayonara !
À toute khey ! ![]()
Perso demain je dois vendre des mangas, donc je e serai pas là de la journée 
Le jour où il ne faut pas 
Le 11 juin 2020 à 20:26:50 410conformiste3 a écrit :
[20:25:09] <Crusch_Karsten>
>[20:11:38] <ZamasuJustice>
>> Le 11 juin 2020 à 20:11:01 410conformiste3 a écrit :
>>>[20:08:58] <ZamasuJustice>
>> >Luffy aura un dernier power up qu'il dévoilera lors de la Guerre finale , c'est plus cohérent
>> >
>> >Gear 2 et 3 avant ellipse
>> >
>> >Gear 4 et 5 après
>>
>> Il lui manque le probable second niveau du haki des rois et l'éveil, et le gear 5 aura certainement un rapport avec l'éveil
>
>Le BANKAI HAKI
Barbe Blanche qui "oublie" son HDR forme finale devant Akainu ou Barbe NoireBarbe Blanche n'utilisais pas d'haki tout court à Marineford, il était malade
C'est juste incompréhensible, même Sengoku oublie son HDR ![]()
N'empêche quand on y pense, Luffy en 2 semaines d'entraînement au chantier va faire tomber Kaido et ses 50 ans de piraterie et d'affrontements vs des Yonkou, Marine...
On go chantier et là on existe 
N'empeche presque 1000 chapitre , on a pas vu Vegapunk et on a pas vu Monkey D Dragon se battre ![]()
Le 11 juin 2020 à 20:30:08 PCKYI_ a écrit :
-C'est la bonne cette fois-ci !
- ...
-![]()
Hattori qui fait 120 kills en 1 frappe ![]()