Le 24 juin 2020 à 16:32:13 Yang_MiII a écrit :
Y a des Dr Stone fag ici ?
On me l'a conseillé assez récemment , quand l'envie prendra réellement , je le commencerai. 
J'avais lu les scans, j'adorais l'idée et c'est vraiment intéressant, mais j'ai drop, pour aucune raison en plus 
Le 24 juin 2020 à 16:33:08 Kheyptile- a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:29:10 Yang_MiII a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:26:55 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:24:21 Yang_MiII a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:18:30 PCKYI_ a écrit :
> Le 24 juin 2020 à 16:17:55 Ulrich-Xana01 a écrit :
> Après classer des perso dans OP j'aime pas trop car c'est hyper chaud vu le nombre de perso
ça et le fait que les rapports de puissances soient très abstraits.
Dans n'importe quel shonen les puissance fag c'est des cancers
On va pas se mentir que oui
ça fait 150 ans que les gens se battent entre kid buu et buuhan
Dans 100 ans des ados se battront encore pour savoir qui est le plus fort entre sanji et zoro
Bah c'est Zoro
Vas y n'en rajoute pas 
Le 24 juin 2020 à 16:33:08 Kheyptile- a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:29:10 Yang_MiII a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:26:55 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:24:21 Yang_MiII a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:18:30 PCKYI_ a écrit :
> Le 24 juin 2020 à 16:17:55 Ulrich-Xana01 a écrit :
>Après classer des perso dans OP j'aime pas trop car c'est hyper chaud vu le nombre de perso
ça et le fait que les rapports de puissances soient très abstraits.
Dans n'importe quel shonen les puissance fag c'est des cancers
On va pas se mentir que oui
ça fait 150 ans que les gens se battent entre kid buu et buuhan
Dans 100 ans des ados se battront encore pour savoir qui est le plus fort entre sanji et zoro
Bah c'est Zoro
Je préfère Sanji mais faut dire que Zoro lui est supérieur je pense, a voir avec son red suit 
Des Kengan Ashurafag ? 
Le débat Zoro/Sanji ne vient pas du fait de savoir qui est le plus puissant des 2, beaucoup de Sanjifags pensent que Zoro > Sanji , là n'est pas le problème, le débat concerne plus les faire-valoir , bien que pour moi , les 2 en terme de feats se valent plus ou moins , depuis l'ellipse , il n'y en a réellement eu que pour Luffy. 
Le 24 juin 2020 à 16:34:52 PCKYI_ a écrit :
Le débat Zoro/Sanji ne vient pas du fait de savoir qui est le plus puissant des 2, beaucoup de Sanjifags pensent que Zoro > Sanji , là n'est pas le problème, le débat concerne plus les faire-valoir , bien que pour moi , les 2 en terme de feats se valent plus ou moins , depuis l'ellipse , il n'y en a réellement eu que pour Luffy.
Le Luffy Centrisme 
En même temps si l'auteur venait à mettre Zoro en avant on sait tous parfaitement que Luffy se ferait éclipser 
Tout le monde sait pertinemment que Zoro > Luffy 
Law plus développé que n'importe quel Mugi depuis le shin sekai 
Le 24 juin 2020 à 16:33:30 Bagast a écrit :
Y a des Dr Stone fag ici ?J'avais lu les scans, j'adorais l'idée et c'est vraiment intéressant, mais j'ai drop, pour aucune raison en plus
Tout comme toi j'ai fini par lâcher 
Le 24 juin 2020 à 16:37:35 Bagast a écrit :
Law futur roi des pirates après la mort de Luffy au chapitre 1000 
Le 24 juin 2020 à 16:37:15 Kheyptile- a écrit :
Le débat Zoro/Sanji ne vient pas du fait de savoir qui est le plus puissant des 2, beaucoup de Sanjifags pensent que Zoro > Sanji , là n'est pas le problème, le débat concerne plus les faire-valoir , bien que pour moi , les 2 en terme de feats se valent plus ou moins , depuis l'ellipse , il n'y en a réellement eu que pour Luffy.En même temps si l'auteur venait à mettre Zoro en avant on sait tous parfaitement que Luffy se ferait éclipser
On a compris je crois. 
Le débat Zoro/Sanji ne vient pas du fait de savoir qui est le plus puissant des 2, beaucoup de Sanjifags pensent que Zoro > Sanji , là n'est pas le problème, le débat concerne plus les faire-valoir , bien que pour moi , les 2 en terme de feats se valent plus ou moins , depuis l'ellipse , il n'y en a réellement eu que pour Luffy.En même temps si l'auteur venait à mettre Zoro en avant on sait tous parfaitement que Luffy se ferait éclipser
N'empêche , ça fait quand même tache pour un personnage qui a pour unique fonction de combattre dans l'équipage, avec la multitude de personnages introduits dans chaque arc , Oda aurait pu au moins offrir un réel combat pour Zoro, surtout qu'on parle d'un type qui cherche à toujours affronter plus fort que lui. 
Le 24 juin 2020 à 16:40:01 PCKYI_ a écrit :
N'empêche , ça fait quand même tache pour un personnage qui a pour unique fonction de combattre dans l'équipage, avec la multitude de personnages introduits dans chaque arc , Oda aurait pu au moins offrir un réel combat pour Zoro, surtout qu'on parle d'un type qui cherche à toujours affronter plus fort que lui.
C'est pas l'unique fonction de Zoro, c'est le vrai Bras droit de Luffy, il est là pour rappeler à l'ordre Luffy quand il ne remplit pas son rôle de capitaine 
Cf quand Usopp décide de quitter l'équipage 
Aussi https://youtu.be/xUnmM8zz0XA 
Putain Luffy ferait quoi sans Zoro sérieux 
Le 24 juin 2020 à 16:37:35 Bagast a écrit :
.......... 
En même temps 
Mais Luffy il sait parfaitement il peut rien faire sans Zoro, tout comme les autres membres de son équipage
Le 24 juin 2020 à 16:42:25 Kheyptile- a écrit :
Le 24 juin 2020 à 16:40:01 PCKYI_ a écrit :
C'est pas l'unique fonction de Zoro, c'est le vrai Bras droit de Luffy, il est là pour rappeler à l'ordre Luffy quand il ne remplit pas son rôle de capitaine
Cf quand Usopp décide de quitter l'équipage
Une figure également moins apparente en post ellipse. 
Après , faudra voir ce qu'il en sera à Onigashima. 
Votre top 3 des îles / zones que vous préférez en terme de design ? 
Perso
1/ Water Seven que je trouve très stylée.
2/ Jaya qui est l'île qui reflète plus l'ambiance de la piraterie classique
3/ Sabaody que je trouve original et bien trouvé.. La légèreté ambiante couplé aux commerces et trafics malsains est vraiment propre à one piece ![]()
Flop 3
- l'île d'usopp où les 2/3 de l'action sont entre deux falaises
- punk hazard, j'aime vraiment pas le design chaud / froid de l'île ![]()
- en troisième je sais pas... Je dirais le territoire de Big Mom, j'aime pas trop le côté diabétique de ces îles ![]()
Après je parle bien des zones et pas de l'arc en tant que tel 
Et vous les kheys ? 
J'ai une théorie comme quoi le fils de Kaido c'est Aokiji