Le 23 juin 2020 à 19:24:56 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 19:23:31 Jean-Dortmund a écrit :
Oda est malin , il a tout prévu pour que Luffy soit SDP , il a pas voulu forcement donner les fdd cheaté au plus balaise.Teach et Akainu ont deux des logias les plus puissants de la game
Ouais j'ai pas dit le contraire ... Akainu meme avec du Haki tu peux pas vraiment stop le Magma. à moins d'avoir un Haki du niveau Shanks , mais Luffy son Haki reste encore insuffisant.
Le 23 juin 2020 à 19:26:16 Ultimebaston a écrit :
Barbe blanche c'était un paramecia ?
C'est quoi l'éveil de son fdd ?.faire encore plus de seisme ?
Aucune idée pour son éveil perso au début je pensais que son pouvoir était de "fractionner" l'espace-temps
C'est quoi l'éveil de son fdd ?.faire encore plus de seisme ?
Concentrer son pouvoir dans les poings peut être ? 
À mon avis, il était déjà éveillé depuis longtemps 
Le 23 juin 2020 à 19:28:24 ZamasuAlkpote a écrit :
C'est quoi l'éveil de son fdd ?.faire encore plus de seisme ?Concentrer son pouvoir dans les poings peut être ?
Ouais y a moyen genre au debut il peut faire des seisme que sur le sol puis avec l'eveil ou il veut genre quand il frappe l'air a marineford ![]()
mais lol ![]()
Le 23 juin 2020 à 19:25:32 Ulrich-Xana01 a écrit :
Smoker sera le prochain Garp je vous le dit
Au même age a 2 ou 3 ans près, Garp se tapait avec Xebec pendant que Smoker sue contre Dofla, et ça faut le dire 
Le concept d'éveil est vraiment très flou sur les Paramecia corporel et inclassable [y a 3 types de paramecia : productif (Doflamingo, Magellan, Trébol, Katakuri) corporel (Luffy, Baggy, Robin) et les inclassable]
On sait que les Paramecia productif peuvent changer leur environnement en la matière qu'ils produisent mais pour les corporels pour l'instant on n'a rien vu
L'éveil des Zoans du coup c'est quoi ? Plus de formes ?
Le 23 juin 2020 à 19:30:13 Jean-Dortmund a écrit :
mais lol
Cette scène je l'ai trouvé ridicule alors que le début du fanmade partait bien 
Le 23 juin 2020 à 18:38:46 Issou_Rate a écrit :
Sinon les kheys, qui est chaud pour mater l'épisode entre kheys dimanche
Vu que je matte l'épisode je serais chaud perso de vous donnez mes réact 
Katakuri c'est le mec tres fort , mais il a un FDD low tier ![]()
Le 23 juin 2020 à 19:29:31 Ultimebaston a écrit :
C'est quoi l'éveil de son fdd ?.faire encore plus de seisme ?Concentrer son pouvoir dans les poings peut être ?
Ouais y a moyen genre au debut il peut faire des seisme que sur le sol puis avec l'eveil ou il veut genre quand il frappe l'air a marineford
Barbe Noire le fait aussi donc je ne pense pas que ça soit l'eveil du fruit ça 
Le 23 juin 2020 à 19:26:41 Ultimebaston a écrit :
Le 23 juin 2020 à 19:25:32 Ulrich-Xana01 a écrit :
Bon par contre ça suffit de vous moquez de SmokerSmoker sera le prochain Garp je vous le dit
La menagère de 38 ans le bat avec son aspi
ddb ![]()
Le 23 juin 2020 à 19:32:24 410conformiste3 a écrit :
Le concept d'éveil est vraiment très flou sur les Paramecia corporel et inclassable [y a 3 types de paramecia : productif (Doflamingo, Magellan, Trébol, Katakuri) corporel (Luffy, Baggy, Robin) et les inclassable]On sait que les Paramecia productif peuvent changer leur environnement en la matière qu'ils produisent mais pour les corporels pour l'instant on n'a rien vu
Corporel j'imagine bien le pouvoir s'étendre sur les objets qu'ils touchent ![]()
Pour Luffy ça serait rendre le sol sous ses pieds caoutchouteux ou un sabre qu'il touche caoutchouteux
Le 23 juin 2020 à 19:33:39 jean_bosh a écrit :
Le 23 juin 2020 à 19:29:31 Ultimebaston a écrit :
Ouais y a moyen genre au debut il peut faire des seisme que sur le sol puis avec l'eveil ou il veut genre quand il frappe l'air a marineford
Barbe Noire le fait aussi donc je ne pense pas que ça soit l'eveil du fruit ça
Ah ouais pas faux ![]()
Quand y pense il avait vraiment la flemme BB de se battre a marineford en faite il a rien montré
Le 23 juin 2020 à 19:33:18 Ultimebaston a écrit :
Régénération ultra rapide, Force colossale ... ?
Le 23 juin 2020 à 19:33:18 Ultimebaston a écrit :
C'est la forme la plus bestial, grosse force de frappe et capacité de régénération
410conformiste
" je pense que BN est schizo"
Je ne pense pas, car il dirige un équipage quand même et il est yonko. De plus il a réussit un complot contre l'ex plus fort du monde, il faut une certaine stabilité d'esprit pour ça.
C'est mon opinion. Je reste sur la théorie qu'il est un monstre
Le 23 juin 2020 à 19:33:58 Pierre-Basile2 a écrit :
Le concept d'éveil est vraiment très flou sur les Paramecia corporel et inclassable [y a 3 types de paramecia : productif (Doflamingo, Magellan, Trébol, Katakuri) corporel (Luffy, Baggy, Robin) et les inclassable]On sait que les Paramecia productif peuvent changer leur environnement en la matière qu'ils produisent mais pour les corporels pour l'instant on n'a rien vu
Corporel j'imagine bien le pouvoir s'étendre sur les objets qu'ils touchent
Pour Luffy ça serait rendre le sol sous ses pieds caoutchouteux ou un sabre qu'il touche caoutchouteux
Justement ça c'est l'éveil des productifs et franchement tu vois vraiment un énorme intérêt à rendre l'environnement caoutchouteux ?
Bien les fights comme si on était à Jump Park à la fin du manga ? 
Le 23 juin 2020 à 19:36:38 410conformiste3 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 19:33:58 Pierre-Basile2 a écrit :
Corporel j'imagine bien le pouvoir s'étendre sur les objets qu'ils touchent
Pour Luffy ça serait rendre le sol sous ses pieds caoutchouteux ou un sabre qu'il touche caoutchouteuxJustement ça c'est l'éveil des productifs et franchement tu vois vraiment un énorme intérêt à rendre l'environnement caoutchouteux ?
![]()
Bien les fights comme si on était à Jump Park à la fin du manga ?
Pour les sabres ça peut être défensif, pour le sol plus d'impulsion ![]()