[19:20:35] <Crusch_Karsten>
Le 11 juin 2020 à 19:17:28 ElYouyou7 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 19:11:56 Crusch_Karsten a écrit :
Le 11 juin 2020 à 19:07:29 jean_bosh a écrit :
Le 11 juin 2020 à 19:02:57 Crusch_Karsten a écrit :
Thème : gvt mondial
Notons que je me suis foiré pour le Low top tier, pour moi Fujitora = Ryokugyu >>> Magellan > Lucci version CP0
Mais dans l'ensemble je me suis appliqué
Et pour moi les 3 amiraux de Marineford > les 3 actuels, Fujitora m'a déçu (à tort ?)Kaku avec la MaJ NM ?
si tu mets Lucci aussi haut, Kaku doit etre le tier juste en dessous imo
Kaku sans Maj nouveau Monde hein
Regarde le skinLe 11 juin 2020 à 19:08:42 ElYouyou7 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 19:02:57 Crusch_Karsten a écrit :
Thème : gvt mondial
Notons que je me suis foiré pour le Low top tier, pour moi Fujitora = Ryokugyu >>> Magellan > Lucci version CP0
Mais dans l'ensemble je me suis appliqué
Et pour moi les 3 amiraux de Marineford > les 3 actuels, Fujitora m'a déçu (à tort ?)Akainu dans le tier du dessus (peut être même Kizaru) Fujitora et Ryokyugyu +1. Tsuru +1. Lucci -2
Lucci chef du CP0, il doit être super fort (spéculation)
Je le vois niveau Boa Hancock maximum.
On connait pas le niveau de Boa, perso je la vois un peu en dessous de Dofi
Boa si je ne me trompe on l'a vraiment vu se battre que contre des randoms et Smoker
On sait aussi qu'elle maîtrise le haki des rois donc on peut estimer son niveau à au moins celui d'un vice-amiral lambda (pas Garp quoi
)
[19:22:29] <DrScientist>
Le 11 juin 2020 à 19:19:41 410conformiste3 a écrit :
[19:16:32] <DrScientist>
Le 11 juin 2020 à 19:15:17 410conformiste3 a écrit :
[19:11:23] <DrScientist>
> Le 11 juin 2020 à 19:10:27 Melo_or a écrit :
> > Le 11 juin 2020 à 19:09:40 DrScientist a écrit :
> > > Le 11 juin 2020 à 19:08:51 410conformiste3 a écrit :
> > > Chapitre demain matin un autre vendredi prochain, ça fait du bien après tout ce temps avec un chapitre tout les 2 semaines
> >
> > totalement, surtout que ça commence à s’accélérer là !
>
> Ouais et la guerre approche, j'ai hate de lire le chapitre 1000
la hype
Chapitre 1000 aux alentours de Novembre si tout se passe bien (si les mangeurs de Pangolins ne se refont pas des caprices)
A quand le zoan pangolin ?
Ayaaaah, il serait puissant en plus https://youtu.be/zviV_bldpSk
Bordel
À quel moment ils s'étaient dit que c'était une bonne idée d'ingérer ce monstre ? 
Ce topic est vraiment magnifique je m'installe
J en profite pour demander, que fout Marco sur Wano ? Ok il a entendu parler d une alliance big mom /kaido mais normalement il s en fout non ?
[19:25:46] <Marw-1>
Ce topic est vraiment magnifique je m'installe![]()
J en profite pour demander, que fout Marco sur Wano ? Ok il a entendu parler d une alliance big mom /kaido mais normalement il s en fout non ?
Il ne s'en fout pas c'est un ancien ami d'Oden ![]()
À la base il ne voulait pas venir à cause de la menace de Weeble sur le village de Barbe Blanche, si Marco est là, ça doit sans doute vouloir dire que Weeble est hors d'état de nuire
Le 11 juin 2020 à 19:25:46 Marw-1 a écrit :
Ce sont les minks qui lui ont demandé de l'aide et puis en plus d'être un ancien camarade d'Oden il faut bien qu'il protège luffy le frère d'Ace.
FOURNÉE CHAUDE ET À POINT !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 11 juin 2020 à 19:25:46 Marw-1 a écrit :
Oden est son ancien Nakama 
Le 11 juin 2020 à 19:22:41 410conformiste3 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 19:07:29 jean_bosh a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 19:02:57 Crusch_Karsten a écrit :
>
![]()
> Thème : gvt mondial
> Notons que je me suis foiré pour le Low top tier, pour moi Fujitora = Ryokugyu >>> Magellan > Lucci version CP0
> Mais dans l'ensemble je me suis appliqué
> Et pour moi les 3 amiraux de Marineford > les 3 actuels, Fujitora m'a déçu (à tort ?)
Kaku avec la MaJ NM ?
si tu mets Lucci aussi haut, Kaku doit etre le tier juste en dessous imo
Regarde le skinLe 11 juin 2020 à 19:08:42 ElYouyou7 a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 19:02:57 Crusch_Karsten a écrit :
>
![]()
> Thème : gvt mondial
> Notons que je me suis foiré pour le Low top tier, pour moi Fujitora = Ryokugyu >>> Magellan > Lucci version CP0
> Mais dans l'ensemble je me suis appliqué
> Et pour moi les 3 amiraux de Marineford > les 3 actuels, Fujitora m'a déçu (à tort ?)
Akainu dans le tier du dessus (peut être même Kizaru) Fujitora et Ryokyugyu +1. Tsuru +1. Lucci -2
Boa si je ne me trompe on l'a vraiment vu se battre que contre des randoms et Smoker
On sait aussi qu'elle maîtrise le haki des rois donc on peut estimer son niveau à au moins celui d'un vice-amiral lambda (pas Garp quoi)
Vice-Amiral lambda du style Momonga ? Ou Bastille ? ![]()
Haki des Rois + Haki (en pré-ellipse, quand seuls les tops combattants en avaient), Brandnew disait que Doflamingo était aussi redoutable qu'elle (donc il dit Boa = Dofi, mais bon la Marine ça vaut ce que ça vaut) ![]()
Je pense qu'elle vaut au moins 500 millions, mais bon on sait que les primes ça veut tout et rien dire (hein God Usopp) ![]()
YO OH OH OH ! ![]()
Le 11 juin 2020 à 19:27:18 ZamasuJustice a écrit :
Validé ![]()
[19:27:18] <ZamasuJustice>
C'est propre
ils sont posté sur risibank ? Si oui avec quels tags ?
Le 11 juin 2020 à 19:28:37 Crusch_Karsten a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 19:07:29 jean_bosh a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 19:02:57 Crusch_Karsten a écrit :
> >
![]()
> > Thème : gvt mondial
> > Notons que je me suis foiré pour le Low top tier, pour moi Fujitora = Ryokugyu >>> Magellan > Lucci version CP0
> > Mais dans l'ensemble je me suis appliqué
> > Et pour moi les 3 amiraux de Marineford > les 3 actuels, Fujitora m'a déçu (à tort ?)
>
> Kaku avec la MaJ NM ?
>
> si tu mets Lucci aussi haut, Kaku doit etre le tier juste en dessous imo
Regarde le skin> Le 11 juin 2020 à 19:08:42 ElYouyou7 a écrit :
> >
![]()
> > Notons que je me suis foiré pour le Low top tier, pour moi Fujitora = Ryokugyu >>> Magellan > Lucci version CP0
> > Et pour moi les 3 amiraux de Marineford > les 3 actuels, Fujitora m'a déçu (à tort ?)
>
> Akainu dans le tier du dessus (peut être même Kizaru) Fujitora et Ryokyugyu +1. Tsuru +1. Lucci -2
On sait aussi qu'elle maîtrise le haki des rois donc on peut estimer son niveau à au moins celui d'un vice-amiral lambda (pas Garp quoi)
Vice-Amiral lambda du style Momonga ? Ou Bastille ?
Haki des Rois + Haki (en pré-ellipse, quand seuls les tops combattants en avaient), Brandnew disait que Doflamingo était aussi redoutable qu'elle (donc il dit Boa = Dofi, mais bon la Marine ça vaut ce que ça vaut)
Je pense qu'elle vaut au moins 500 millions, mais bon on sait que les primes ça veut tout et rien dire (hein God Usopp)
Eh beh quoi ? il a quoi Usopp ? ![]()
Le 11 juin 2020 à 19:29:15 410conformiste3 a écrit :
C'est propre
https://risibank.fr/utilisateurs/zamasuimmortel
Merci igo ![]()
Le 11 juin 2020 à 19:29:15 410conformiste3 a écrit :
C'est propre
Tag : One Piece ![]()
Mais bon sinon : pour tous les retrouver sans devoir scroller
https://risibank.fr/utilisateurs/zamasuimmortel
Ils sont cool vos stickers ! ![]()
[19:28:37] <Crusch_Karsten>
> Le 11 juin 2020 à 19:07:29 jean_bosh a écrit :
> >
![]()
>
> Kaku avec la MaJ NM ?
>
> si tu mets Lucci aussi haut, Kaku doit etre le tier juste en dessous imo
Regarde le skin> Le 11 juin 2020 à 19:08:42 ElYouyou7 a écrit :
> >
![]()
>
> Akainu dans le tier du dessus (peut être même Kizaru) Fujitora et Ryokyugyu +1. Tsuru +1. Lucci -2
Haki des Rois + Haki (en pré-ellipse, quand seuls les tops combattants en avaient), Brandnew disait que Doflamingo était aussi redoutable qu'elle (donc il dit Boa = Dofi, mais bon la Marine ça vaut ce que ça vaut)
Je pense qu'elle vaut au moins 500 millions, mais bon on sait que les primes ça veut tout et rien dire (hein God Usopp)
J'ai dit au moins vice-amiral dans le sens où elle doit être entre amiral et vice amiral (je préfère utiliser les grades de la marine pour jauger, c'est plus pratique que les titres de pirates où entre 2 pirates du même titre y as de gros écart, par exemple Katakuri qui a la même prime que Jack alors qu'il a le même titre que King)
GG ça 
Dites, vous pensez que ça serait Luffy qui trouverait le One Piece en premier ou un autre pirate ?
Le 11 juin 2020 à 19:33:13 410conformiste3 a écrit :
[19:28:37] <Crusch_Karsten>
> Le 11 juin 2020 à 19:11:56 Crusch_Karsten a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 19:07:29 jean_bosh a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 19:02:57 Crusch_Karsten a écrit :
> > >
![]()
> > > Thème : gvt mondial
> > > Notons que je me suis foiré pour le Low top tier, pour moi Fujitora = Ryokugyu >>> Magellan > Lucci version CP0
> > > Mais dans l'ensemble je me suis appliqué
> > > Et pour moi les 3 amiraux de Marineford > les 3 actuels, Fujitora m'a déçu (à tort ?)
> >
> > Kaku avec la MaJ NM ?
> >
> > si tu mets Lucci aussi haut, Kaku doit etre le tier juste en dessous imo
>
> Kaku sans Maj nouveau Monde hein
> Regarde le skin
> > Le 11 juin 2020 à 19:08:42 ElYouyou7 a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 19:02:57 Crusch_Karsten a écrit :
> > >
![]()
> > > Thème : gvt mondial
> > > Notons que je me suis foiré pour le Low top tier, pour moi Fujitora = Ryokugyu >>> Magellan > Lucci version CP0
> > > Mais dans l'ensemble je me suis appliqué
> > > Et pour moi les 3 amiraux de Marineford > les 3 actuels, Fujitora m'a déçu (à tort ?)
> >
> > Akainu dans le tier du dessus (peut être même Kizaru) Fujitora et Ryokyugyu +1. Tsuru +1. Lucci -2
>
>
> Lucci chef du CP0, il doit être super fort (spéculation)
Je pense qu'elle vaut au moins 500 millions, mais bon on sait que les primes ça veut tout et rien dire (hein God Usopp)J'ai dit au moins vice-amiral dans le sens où elle doit être entre amiral et vice amiral (je préfère utiliser les grades de la marine pour jauger, c'est plus pratique que les titres de pirates où entre 2 pirates du même titre y as de gros écart, par exemple Katakuri qui a la même prime que Jack alors qu'il a le même titre que King)
La prime de Jack est gonflée parce que c'est un malade qui tue des civils, comme celle de Kidd ![]()
Jack tu peux le comparer à Cracker dans le sens où ils sont tous commandants de Yonko, mais au 3ème échelon ![]()