Sinon les kheys, qui est chaud pour mater l'épisode entre kheys dimanche ![]()
Le 23 juin 2020 à 18:38:39 LikeGod a écrit :
Si ça flood encore comme ça, venez me demander par MP je supprimerais aussi vite que possible
Que la bénédiction d'Oda vous atteigne 
Si ça flood encore comme ça, venez me demander par MP je supprimerais aussi vite que possible
![]()
Le 23 juin 2020 à 18:35:53 Modosueur3 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:34:25 410conformiste3 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:30:51 Modosueur3 a écrit :
Qu'on soit bien clair :
- J'ai trollé en disant que je commence one piece
- J'ai craché sur les cancers qui me tombaient dessus, et non les autres, que je respecte tant qu'ils ne font pas de HS. Je m'excuse d'ailleurs si j'ai été offensant
- J'ai fais la comparaison que certains cancers trolls ici comme sur le forum manga, mais je n'ai pas dis qu'il y a du HS sur ce topic
Donc revenons à ma théorie , baggy dit bien " non ce n'est pas ça, c'est un monstre"
Il ne dort pas de la nuit + il a 2 fruits, comment expliquez vousBaggy dit que c'est un monstre seulement parce qu'il ne dort jamais, c'est pas un comportement humain, et à ce moment-là il n'avait, à notre connaissance, mangé aucune fruit du démon
Maintenant on peut quand même supposer qu'il a une part non-humaine en se basant sur les propos de Marco durant Marineford, mais je pense quand même que c'est un peu plus poussé que "c'est un monstre" et qu'il y a une autre explication
Quelle est ta théorie ? qu'il a un grand corps ?
Ma théorie en laquelle je crois le plus c'est qu'il est schizophréne
Sinon la fameuse théorie du fruit du cerbère qui permettrait de manger plusieurs fruits mais dans ce cas-là pourquoi cacher son pouvoir zoan ?
Ce modo en or 
on est protégé par la marine les gars! on est des dragons célestes!!!
Le 23 juin 2020 à 18:27:24 Theloluex a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:25:55 jean_bosh a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:17:57 Theloluex a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:17:25 SilverRayIeigh a écrit :
[18:15:42] <jean_bosh>
> Le 23 juin 2020 à 18:11:47 Sombre_Sasuke a écrit :
>vous pensez vraiment qu'il y aura un nouveau mugiwara? tout les rôles sont pris déja, il pourrait être quoi? femme de ménage? danseur?
Zoro ne sert a rien sur le bateau
A partir de là, qu'un nouveau mugiwara intègre l'équipage sans avoir de rôle osefZoro est le bras droit de Luffy donc si je pense que chaque Mugiwara doit avoir un role en théorie
This, Zoro est garant de la cohésion de l'équipage
C'est Nami qui porte la culotte
Zoro a le titre de second mais dans les faits Nami joue ce rôle de secondZoro n'est que le bras armé (et c'est pas 3 phrases où il dit à Louffi qu'ici c'est le Shinsekai qui vont changer les choses )
C'est lui qui dit à Luffy d'assumer le rôle de capitaine quand Usopp se tire
Nami a recadré Sanji sur WCI ... Zoro ? 
Zoro a des intéractions avec les low Mugi ? Zoro le fameux garant de la cohésion qui a préféré dormir qu'écouter le flashback de Nami ? 
Zoro fait des plans à la Killer pour fumer du Yonko ? 
Zoro est le chien de garde, pas le Vice Capitaine 
SHISHI SONSON
Le 23 juin 2020 à 18:39:45 410conformiste3 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:35:53 Modosueur3 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:34:25 410conformiste3 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:30:51 Modosueur3 a écrit :
Qu'on soit bien clair :
- J'ai trollé en disant que je commence one piece
- J'ai craché sur les cancers qui me tombaient dessus, et non les autres, que je respecte tant qu'ils ne font pas de HS. Je m'excuse d'ailleurs si j'ai été offensant
- J'ai fais la comparaison que certains cancers trolls ici comme sur le forum manga, mais je n'ai pas dis qu'il y a du HS sur ce topic
Donc revenons à ma théorie , baggy dit bien " non ce n'est pas ça, c'est un monstre"
Il ne dort pas de la nuit + il a 2 fruits, comment expliquez vousBaggy dit que c'est un monstre seulement parce qu'il ne dort jamais, c'est pas un comportement humain, et à ce moment-là il n'avait, à notre connaissance, mangé aucune fruit du démon
Maintenant on peut quand même supposer qu'il a une part non-humaine en se basant sur les propos de Marco durant Marineford, mais je pense quand même que c'est un peu plus poussé que "c'est un monstre" et qu'il y a une autre explication
Quelle est ta théorie ? qu'il a un grand corps ?
Ma théorie en laquelle je crois le plus c'est qu'il est schizophréne
Sinon la fameuse théorie du fruit du cerbère qui permettrait de manger plusieurs fruits mais dans ce cas-là pourquoi cacher son pouvoir zoan ?
Pas mal cette idée de schizophrénie. Ça me plaît.
Le 23 juin 2020 à 18:35:04 Issou_Rate a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:33:26 Pierre-Basile2 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:32:23 ZamasuAlkpote a écrit :
Le plaisir de la DDB confirmée
Voir les messages "auteur blacklisté" disparaitre
![]()
Le topic qui survit et fait face à l'ennemi
![]()
Paix sur eux nonobstant
La paz de One Piece sera toujours plus forte 
Je reviendrais, soyez en certains, et la prochaine vague sera destructrice 

Mais bordel ce modo qui brille à chaque intervention et qui redore l'image de la modé ![]()
Le 23 juin 2020 à 18:42:03 BriseurAvenir a écrit :
Je reviendrais, soyez en certains, et la prochaine vague sera destructrice
G PA LU 
Le 23 juin 2020 à 18:38:46 Issou_Rate a écrit :
Sinon les kheys, qui est chaud pour mater l'épisode entre kheys dimanche
Dimanche je ne suis pas chez moi
mais les prochaines fois avec plaisir, vous en êtes où ? 
Les kicks de 72h, ahi 
Le 23 juin 2020 à 18:42:50 Theloluex a écrit :
Si ça flood encore comme ça, venez me demander par MP je supprimerais aussi vite que possibleMais bordel ce modo qui brille à chaque intervention et qui redore l'image de la modé

buster call sur vous les spammeurs!
Le 23 juin 2020 à 18:42:51 ZamasuAlkpote a écrit :
Le 23 juin 2020 à 18:42:03 BriseurAvenir a écrit :
Je reviendrais, soyez en certains, et la prochaine vague sera destructriceG PA LU
Merci de me citer 
Le 23 juin 2020 à 18:40:41 Sombre_Sasuke a écrit :
P.S. y'a des stickers genre Saint-Charlos ou d'autres Tenryubito tournés en dérision
Le 23 juin 2020 à 18:40:41 Sombre_Sasuke a écrit :
Sah quelle sensation !