Le 23 juin 2020 à 13:35:30 Melo_or a écrit :
Le 23 juin 2020 à 13:33:54 410conformiste3 a écrit :
Je viens de penser mais Brook quand il a rejoint l'équipage il s'est pris Bartholomew Kuma et un Buster Call dans la gueule avant d'être catapulté à l'autre bout du monde, malgré ça il a quand même retrouvé les mugis 2 ans plus tard moi je me serais barré loin de cet équipage mauditC'est un bon Brook, faut dire comme on l'a precisé avant...Brook c'est le One Piece et il a considere l'equipage de Luffy comme digne de lui
Brook qui va vaincre Big Mom 
Le 23 juin 2020 à 13:36:58 410conformiste3 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 13:35:30 Melo_or a écrit :
Le 23 juin 2020 à 13:33:54 410conformiste3 a écrit :
Je viens de penser mais Brook quand il a rejoint l'équipage il s'est pris Bartholomew Kuma et un Buster Call dans la gueule avant d'être catapulté à l'autre bout du monde, malgré ça il a quand même retrouvé les mugis 2 ans plus tard moi je me serais barré loin de cet équipage mauditC'est un bon Brook, faut dire comme on l'a precisé avant...Brook c'est le One Piece et il a considere l'equipage de Luffy comme digne de lui
Brook qui va vaincre Big Mom
Big mom qui avait le One Piece dans son lit l'espace d'une nuit ![]()
Brook vs Big Lol sera epique cest moi qui vous le dit ![]()
Le 23 juin 2020 à 11:17:37 Pierre-Basile2 a écrit :
Je bosse pour un bailleur social, je m'occupe des procédures pour loyers impayés et troubles du voisinage (solution amiable, procédure judiciaire, puis éventuellement expulsion)
C'est un taff de juriste en droit immobilier, je leur coûte moins cher qu'un avocat puisque c'est une procédure où il n'est pas obligatoirePar contre faut avoir 0 pitié Ayaaa
La classe ton métier 
Le 23 juin 2020 à 13:27:45 MaghrebiDeter3 a écrit :
Les kheys j'ai des spéculations sur ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres :
- On aura un Sanji VS who's who
- Kyoshiro VS King (combat qui ne finira pas)
- Zoro va déglinguer les gifters avant de se perdre
Il se retrouvera ensuite à rejoindre Kyoshiro et se battre contre King (Premier vrai combat)
- La cérémonie où est crucifié mononosuke sera le gros bordel : Nami et Carrot suivis d'une Big Mom énervée vont saccager l'endroit, tandis que Kidd et Killer vont se séparer, kidd va attaquer Queen (le combat ne finira pas)
- Brook et Franky vont se retrouver face aux Numbers, il recevront les renforts bien plus tard de Jean Bart et d'Ashura Doji et d'autres persos
- Jimbei et Robin se battront contre quelques gifters avant de se séparer, Jimbei rejoindra luffy et yamato, et robin infiltrera le chateau d'Orochi avant de se battres contre 1 ou 2 Oniwabanshu
- Ussop et Chopper rejoindront la scène de Mononosuke, et God ussop fera un power move
- L'equipage de Law + les fourreaux rouges sera transporté sur l'île où ils se battront contre les Mimawarigumi et quelques Oniwabanshu, avant de se séparer : Kin'emon et Kawamatsu vont avancer et croiseront Kanjuro : On aura Kawamatsu Vs Kanjuro
+ Fukurokuju VS Raizou.
Ce que Yamato va réveler à Luffy et les conséquences sont difficiles à prévoir
C'est pas mal
Cpdt tu ne prends pas en compte les pirates de Barbe Blanche et les BMP ? 
Le 23 juin 2020 à 13:35:43 jean_bosh a écrit :
Mihawk qui retrouve Shanks et s'étonne de l'emplacement où il s'est installé
Mihawk à la Vivre Card de Shanks
Mihawk est au courant pour le bras de Shanks + sait que Louffi représente qqchose pour Shanks
Ils se sont donc rencontrés (plusieurs fois ?) auparavant
Beckmann, Yasopp et Lucky Roo étaient chill quand Mihawk est venu, pas les pnj
Les proches de Shanks connaissent le rôle de Mihawk
Mihawk se rend au rdv des Shichibukai, ce qui étonne tout le monde sur place
Mihawk est en mission
Conclusion : Mihawk bosse pour Shanks en tant qu'informateur
Si c'est ça c'est un bon, mais ça m'etonnerais, pour moi Mihawk c'est le veritable personnage neutre de One Piece par excellence
Le 23 juin 2020 à 13:35:53 Intern_Explorer a écrit :
Yamato futur mugi?
Comme Ceasar Clown ![]()
Le 23 juin 2020 à 13:39:34 jean_bosh a écrit :
Le 23 juin 2020 à 13:27:45 MaghrebiDeter3 a écrit :
Les kheys j'ai des spéculations sur ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres :
- On aura un Sanji VS who's who
- Kyoshiro VS King (combat qui ne finira pas)
- Zoro va déglinguer les gifters avant de se perdre
Il se retrouvera ensuite à rejoindre Kyoshiro et se battre contre King (Premier vrai combat)
- La cérémonie où est crucifié mononosuke sera le gros bordel : Nami et Carrot suivis d'une Big Mom énervée vont saccager l'endroit, tandis que Kidd et Killer vont se séparer, kidd va attaquer Queen (le combat ne finira pas)
- Brook et Franky vont se retrouver face aux Numbers, il recevront les renforts bien plus tard de Jean Bart et d'Ashura Doji et d'autres persos
- Jimbei et Robin se battront contre quelques gifters avant de se séparer, Jimbei rejoindra luffy et yamato, et robin infiltrera le chateau d'Orochi avant de se battres contre 1 ou 2 Oniwabanshu
- Ussop et Chopper rejoindront la scène de Mononosuke, et God ussop fera un power move
- L'equipage de Law + les fourreaux rouges sera transporté sur l'île où ils se battront contre les Mimawarigumi et quelques Oniwabanshu, avant de se séparer : Kin'emon et Kawamatsu vont avancer et croiseront Kanjuro : On aura Kawamatsu Vs Kanjuro
+ Fukurokuju VS Raizou.
Ce que Yamato va réveler à Luffy et les conséquences sont difficiles à prévoir
C'est pas mal
Cpdt tu ne prends pas en compte les pirates de Barbe Blanche et les BMP ?
Difficile de prévoir ce qu'ils feront :
Le 23 juin 2020 à 13:35:06 410conformiste3 a écrit :
Je viens de penser mais Brook quand il a rejoint l'équipage il s'est pris Bartholomew Kuma et un Buster Call dans la gueule avant d'être catapulté à l'autre bout du monde, malgré ça il a quand même retrouvé les mugis 2 ans plus tard moi je me serais barré loin de cet équipage maudit
J'avoue que Brook il a été expédié comme jamais 
Mihawk est au courant pour le bras de Shanks + sait que Louffi représente qqchose pour Shanks
Mihawk est en mission
Ayaaaah cette analyse digne du génie de RyoSensei
Olus sérieusement c'est vraiment plausible, et si Mihawk rejoint l'équipage de Shanks ça serait stylé 
Bon je vous laisse, ce soir je ne pourrais pas venir, je vous dis à demain matin !
Force à vous les khey et Gloire à One Piece !! ![]()
Attendez, il n'y a que Perospero qui est remonté à Wano là ? 
Le 23 juin 2020 à 13:44:25 Crusch_Karsten a écrit :
Oui ![]()
A moins qu'il est emporté Smoothie et le reste avec son pouvoir ![]()
Le 23 juin 2020 à 13:44:04 Melo_or a écrit :
Bon je vous laisse, ce soir je ne pourrais pas venir, je vous dis à demain matin !Force à vous les khey et Gloire à One Piece !!
À demain 
Le 23 juin 2020 à 13:44:25 Crusch_Karsten a écrit :
Faut croire que oui, mais j'arrive pas à comprendre pour quelle raison il n'a pas pu faire monter les autres sur sa limace de sucre
Le 23 juin 2020 à 13:43:24 RoiDuTopic a écrit :
Mihawk est en mission
Mihawk bosser pour Shanks et puis quoi encore
Mihawk se fait seul, il est dans son ptit coin il n'a besoin de personne . Il surveillait juste de près les Mugiwaras lors de la réunion des Shishi
A quoi sert-il sinon ? 
Tu penses qu'il a été introduit dans quel but ?
Servir uniquement de dernier combat à Zoro ? 
Perospero qui veut fumer Wano tout seul pour prendre la place de capitaine d'équipage 
Perospero le misogyne qui abandonne Smoothie 
Yamato futur mugi?
Très peu probable selon moi. Il est trop fort pour les Mugis.
Le 23 juin 2020 à 13:55:45 ElYouyou7 a écrit :
Yamato futur mugi?Très peu probable selon moi. Il est trop fort pour les Mugis.
Pour le moment on ne peut rien dire sur sa puissance 
Le 23 juin 2020 à 13:58:27 jean_bosh a écrit :
Il a OS Ulti quand même (elle s'y attendait pas ok mais elle reste forte et c'est un Zoan en plus). Je pense qu'il est plus fort que Luffy (je compte pas son PU d'Udon dont on a rien vu encore) et King
Le 23 juin 2020 à 13:58:27 jean_bosh a écrit :
Il a one Shot un tobiroppo quand même (level commandant donc) ![]()