CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BILAN: Site de rencontres ADOPTEUNMEC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
youtron youtron
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 14:46:20

Retour sur adopte un mec principalement, mais c'est encore pire sur tinder. Pire.

Impossible de trouver une femme qui réfléchit et qui a de la conversation. Elles ont absolument toutes les mêmes descriptions, toutes les mêmes"intérêts". Netflix, des bouquins à la con, souvent de développement personnel :rire:

Quand par bonheur, on en trouve une qui a une description intéressante, la conversation s'estompe très rapidement du fait de son manque de culture et de réflexion.
Tout ce qui est politique, littérature, sociologie, philosophie, vous pouvez oublier. Essentiel pour les points communs pourtant hein.
Le plus amusant, c'est celles qui veulent un mec qui sait écrire, un mec cultivé et intelligent, alors qu'elles ne savent absolument pas écrire, n'ont aucune culture, et ont un QI de poulpe. :rire:
Et ce à tout âge : je tape dans du 18-35 ans.

Autre point important, elles sont pour une majorité laides, vraiment moches. Patate à la place du nez, traits grossiers, visage de mégère, corps de beauf américaine et j'en passe. La première photo est toujours retouchée, et quand vous regardez les autres vous vous dites "putain mais c'est pas la même". Je passe sur les "pulpeuses" qui indiquent faire 30 kilos :pf: :rire:

Beaucoup de cassos, plus de la moitié ont des tatouages, c'est impressionnant (oui Jean-Tatouage je fais un lien direct entre cassos et tatouée).

Le plus marrant: le grand classique, celles qui ont un voire plusieurs gosses :rire: Parfois à 22 ans et qui cherchent "un homme qui travaille et qui a des projets" :rire:

Autre point, les grandes et surtout les petites qui veulent du 1m80 voire 1m85 minimum. Deux lignes avant elle indiquait que le physique n'avait pas d'importance :)
Le pire c'est les naines d'1m60 qui veulent un mec d'1m80 parce que "je mets souvent des talons". :rire:

Je passe sur les nanas de 30+ qui font encore des duckfaces :pf:

Le truc qui m'a le plus choqué, c'est l'âge. Je m'explique. Beaucoup de nanas de 25 et moins font 40 ans c'est atroce. Certaines de 30 font 50 ans c'est hallucinant. Imaginez quand elles auront vraiment 50 ans, même pas avec un bâton.
A l'inverse il y a quelques nanas de 35 ans qui en font 20 et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Mais elles sont rares.

Évidemment le dernier point elles ne recherchent JAMAIS DE PLAN CUL. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles :

-ne remplissent pas de description à part la partie sur la musique et le sexe :)
-mettent des critères physiques dans ce qu'elles recherchent
-arrêtent de discuter avec toi si tu n'as pas proposé au bout de dix messages de les voir en indiquant que tu veux les déglinguer
-ne cherchent rien de spécial, veulent juste s'amuser et plus si affinités :)
-vont parfois en ayant mis pas de plan cul, te proposer directement de les baiser
-montrent leurs seins avec un énorme décolleté sur la première photo (souvent les grosses mais pas que) en cherchant du SÉRIEUX
Bref, de belles hypocrites et elles sont TOUTES TOUTES pareilles.
C'est hallucinant. Quand tu creuses un peu, elles ont vu (et soufflé dans la bite de) 10 mecs du site en moyenne.

Donc les mecs qui cherchent une vraie relation, ne veulent pas de décadentes, veulent une nana avec qui vous pourrez avoir de vraies conversations, ne vous inscrivez pas, et surtout NE PAYEZ JAMAIS.
Pour ceux qui veulent juste baiser, évidemment allez y c'est open bar.

youtron youtron
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 14:50:49

Up j'ai passé 5 minutes à faire le topic :(

aeternitae aeternitae
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:51:24

En ouvrant le topic je me suis dit "encore un rageux" et en fin de compte c'est pas faux, c'est toujours le même type de profil qu'on voit sur ces sites :ok:

Siriuspremier Siriuspremier
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:52:04

Y a rien sur les site de rencontre à par un cimetière de femme en bout de course.

Il reste la rue, cela s’apprend.

Jamais de sujet sérieux avec une femme c’est triste à dire mais faut pas trop creuser.

Message édité le 28 mai 2020 à 14:52:50 par Siriuspremier
youtron youtron
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 14:53:40

Le 28 mai 2020 à 14:51:24 aeternitae a écrit :
En ouvrant le topic je me suis dit "encore un rageux" et en fin de compte c'est pas faux, c'est toujours le même type de profil qu'on voit sur ces sites :ok:

En lisant ton message, je me suis dis "encore un white knight" et finalement non :oui:

goodkarmanoban goodkarmanoban
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 14:53:47

bien resumé l op

Siriuspremier Siriuspremier
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:54:33

Les femmes sont aussi perdu que les hommes triste époque.

Sinon topic intéressant.

Voilà quand vous en trouvez une bien faite ni le canard ni le crevard.

Posez vous construisez soyez heureux quittez ce forum.

Message édité le 28 mai 2020 à 14:55:21 par Siriuspremier
Kheur Kheur
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 14:54:42

J'ai rencontré une nana il y a deux semaines, on va se voir demain pour la première fois :oui:
Mais je plussoie l'OP, tout ces points sont véridiques. En gros sachant qu'elles ne payent pas, elles y sont que pour faire monter leur égo ou trouver Bradpitt

youtron youtron
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 14:55:01

Le 28 mai 2020 à 14:52:04 siriuspremier a écrit :
Y a rien sur les site de rencontre à par un cimetière de femme en bout de course.

Il reste la rue, cela s’apprend.

Jamais de sujet sérieux avec une femme c’est triste à dire mais faut pas trop creuser.

C'est terrible. Tu t'imagines passer ta vie avec une nana comme ça à te faire chier à jamais parler à part de la dernière émission à la con à la télé ? Et le pire c'est qu'elles sont jeunes, c'est maintenant que le cerveau pétille :pf:
Autant être seul, vraiment

VeganReptilien VeganReptilien
MP
Niveau 47
28 mai 2020 à 14:55:46

Tu sais juste pas utiliser les outils de recherche. Forcément si tu recherches des poufs et que tu as toi même des gouts de pouf, le site t'en propose. J'ai un pote en couple grâce à AUM et la fille est absolument pas débile, j'ai moi même rencontré quelques personnes grâce à ce site aussi, RAS. Faut juste savoir faire le tri.

SireIsseur SireIsseur
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 14:56:13

Jamais essayé ces applis là :( vous confirmez les autres ?

Sykse33 Sykse33
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:56:43

Merci captain obvious

youtron youtron
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 14:56:49

Le 28 mai 2020 à 14:54:42 Kheur a écrit :
J'ai rencontré une nana il y a deux semaines, on va se voir demain pour la première fois :oui:
Mais je plussoie l'OP, tout ces points sont véridiques. En gros sachant qu'elles ne payent pas, elles y sont que pour faire monter leur égo ou trouver Bradpitt

C'est ça. Bon je l'ai pas écrit mais c'est évident, comme elles ont le pouvoir, comme n'importe quel cageot peut refuser ton charme et de te parler, et avoir cent mecs qui veulent la rencontrer, elles se prennent vraiment pour des top modèles.

Siriuspremier Siriuspremier
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:57:21

Le 28 mai 2020 à 14:56:13 SireIsseur a écrit :
Jamais essayé ces applis là :( vous confirmez les autres ?

Oui je confirme.

Ortha Ortha
MP
Niveau 54
28 mai 2020 à 14:57:33

Y a quelques années y avait pas mal de filles accessibles et loin d'être ( trop ) connes
Aujourd'hui je sais pas, j'y vais plus depuis qu'on est obligé de payer :(

witwiki69 witwiki69
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:58:25

L'auteur a parfaitement résumé respect l'auteur t’inquiète pas vas elle vont pas faire les maligne quand les premiers sex bot vont sortir, tout est prévu leur moment de gloire comme celui du désespoir

Kheur Kheur
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 14:59:16

Le 28 mai 2020 à 14:56:49 Youtron a écrit :

Le 28 mai 2020 à 14:54:42 Kheur a écrit :
J'ai rencontré une nana il y a deux semaines, on va se voir demain pour la première fois :oui:
Mais je plussoie l'OP, tout ces points sont véridiques. En gros sachant qu'elles ne payent pas, elles y sont que pour faire monter leur égo ou trouver Bradpitt

C'est ça. Bon je l'ai pas écrit mais c'est évident, comme elles ont le pouvoir, comme n'importe quel cageot peut refuser ton charme et de te parler, et avoir cent mecs qui veulent la rencontrer, elles se prennent vraiment pour des top modèles.

Bah il faut savoir qu'elles sont aussi souvent déçues avec un comportement pareil parceque elles veulent rencontrer un gars qui soit au dessus d'eux, sauf que lui il est là que pour se vider les couilles. La plupart des meufs avec qui j'ai discuté étaient étonné que j'avais de la conversation et que je proposais pas une baise rapide. Il y en a même qui sont revenues vers moi plusieurs semaines après parceque j'étais "différent" mais je les ai ghost comme c'était des tchoins de compet' :rire:
Mais oui il faut vraiment faire le tri sur Adopte, il y a de bonnes personnes mais c'est vraiment rare :(

Siriuspremier Siriuspremier
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:59:22

Je pense que la crise qui arrive, va changer beaucoup de choses surtout les rapport homme femme.

Message édité le 28 mai 2020 à 14:59:35 par Siriuspremier
youtron youtron
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 15:00:11

Le 28 mai 2020 à 14:55:46 VeganReptilien a écrit :
Tu sais juste pas utiliser les outils de recherche. Forcément si tu recherches des poufs et que tu as toi même des gouts de pouf, le site t'en propose. J'ai un pote en couple grâce à AUM et la fille est absolument pas débile, j'ai moi même rencontré quelques personnes grâce à ce site aussi, RAS. Faut juste savoir faire le tri.

Mec j'y ai passé des heures avant de tirer ces conclusions. J'ai recherché avec tous les mots clefs qui m'intéressaient y'a personne. Le peu qu'il y a, elles n'ont aucune conversation, et ne connaissent même pas le sujet (souvent un bouquin) en lien avec le mot clef tapé.
Je ne recherche pas des poufs non.
Oui oui, t'as ton fameux pote qui a trouvé la seule nana intéressante dans un rayon de 100km autour de lui, toi aussi, et donc c'est vrai.
C'était ya quelques années je parie ?
J'avais testé à l'époque (2014), les nanas étaient pas les mêmes. Y a eu un changement brutal.

SRAS2020 SRAS2020
MP
Niveau 31
28 mai 2020 à 15:00:19

Il faut aller sur des sites de fétichistes/échangistes pour rencontrer des femmes qui sont un peu différentes des PNJ habituelles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment