Le 21 mai 2020 à 17:56:43 BoulBizze a écrit :
Le 21 mai 2020 à 17:52:21 15etupuedssiF a écrit :
Le 21 mai 2020 à 17:48:39 BoulBizze a écrit :
Le 21 mai 2020 à 17:47:17 15etupuedssiF a écrit :
Le 21 mai 2020 à 17:42:41 BoulBizze a écrit :
> Le 21 mai 2020 à 17:39:57 15etupuedssiF a écrit :
>Allez hop, trouvé ! C'est un cactus de la même famille que ceux-là 
>
> 
Sa y ressemble pas du tout nonobsstant
Si, ça y ressemble même énormément. Et pour cause, c'est bien un cactus de celle famille. Y'a une très grande variété de cactus de ce type, ce sont en général des mini cactus.

Voilà, mystère résolu.
Au passage tiens à dire que je chie à la gueule des immondes cassos incapables de faire la différence entre un testicule humain et un putain de cactus alors qu'on voit au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'une plante. Vous êtes la lie de l'humanité, vous tirez l'intellect humain vers le bas. Sachez le.
Vous me répugnez.
Explique moi pourquoi il n'à pas de pique alors ?
Et pourquoi les "strie" son moins marqué,
J'essaie de s'avoir le vrai du faux
Tous les cactus n'ont pas de piques (sans parler du fait qu'on peut les couper), et les stries peuvent largement varier d'une variété à une autre et même d'un individu à un autre au sein d'une même variété. Sans parler des différences selon le stade de développement.
Toutes les photos que j'ai postées montrent des cactus de la même famille, pourtant niveau épiques et stries on a plein de trucs différents. Le truc de l'auteur c'est juste une variété parmi tant d'autres au sein de cette famille.
montre moi un exemple de cactus en resine sur internet parce que je veux un exemple .
Mais fais tes recherches toi même l'assisté 
T'as jamais vu de plantes ou d'animaux mis en résine ou quoi ? A un moment c'était la mode chez les les boomers, on en trouve plein dans les vide greniers de ces saloperies.
Je ne sais pas si l'auteur a coulé la résine lui même ou s'il a juste récupéré ça, mais c'est bien un mini cactus dans de la résine (ou un équivalent).