Le 30 octobre 2020 à 11:21:56 PomeIo a écrit :
Ah raconte ?Perso je pense j'ai le même avis sur les restaurant vu que j'ai taf en restauration durant 2ans (les viandes qui tombes par terre mais finissent dans l'assiette, le cuisto pense que je le vois pas vu que je suis à la plonge
) mais ton avis m'intéresse.
Ca serait bien trop long à détailler, mais en gros, mentalité de fdp sur tous les plans, à tous les niveaux, et de toutes les manières possibles. J'ai tenu 1 an avant de me barrer.
Burger hier, du coup pas de photo du crime. J'ai éclaté mon total de calories
9/10.
Le 31 octobre 2020 à 11:06:39 Elliasv3 a écrit :
Burger hier, du coup pas de photo du crime. J'ai éclaté mon total de calories
Ça permet de relancer un peu le métabolisme ![]()
Le 31 octobre 2020 à 11:15:18 Karsh_Ban a écrit :
Burger hier, du coup pas de photo du crime. J'ai éclaté mon total de caloriesÇa permet de relancer un peu le métabolisme
C'est quoi ce vocaroo de la mort que t'as en signature ?
Burger hier, du coup pas de photo du crime. J'ai éclaté mon total de caloriesÇa permet de relancer un peu le métabolisme
effectivement, du coup moi aussi ça va être petit gros burger pour lancer mon métabolisme ![]()
Le 31 octobre 2020 à 11:27:57 Candistanton a écrit :
quand mon chat dormira sur moi j'ferais la même
Important de relancer le métabolisme. D'ailleurs ce soir je vais encore stimuler le métabolisme avec une raclette.
Bon sérieusement ca reste dans mon total calorique (karsh j'ai l'impression que ça marche vraiment en fait même si c'est contraignant, J arrive à compter de façon hyper précise ) car en général je mange grand max 4 tranches (3 le plus souvent ) Je ne mange pas de charcuterie ou du jambon blanc mais pas tout le temps , et surtout je préfère la manger avec des légumes qu'avec des pomme de terre. Champignons tomates brocolis etc..... pour une question de goût plus qu'une question de diététique
En plus j'ai sauté le petit dej car entraînement de kung fu ce matin.
Le moteur V12 atmosphérique de mon chat 10/10
Le 31 octobre 2020 à 11:41:52 septjaws a écrit :
Ce topic qui devient encore plus intéressant
De la bouffe + des chats
Le 31 octobre 2020 à 11:55:24 Elliasv3 a écrit :
Important de relancer le métabolisme. D'ailleurs ce soir je vais encore stimuler le métabolisme avec une raclette.
Bon sérieusement ca reste dans mon total calorique (karsh j'ai l'impression que ça marche vraiment en fait même si c'est contraignant, J arrive à compter de façon hyper précise ) car en général je mange grand max 4 tranches (3 le plus souvent ) Je ne mange pas de charcuterie ou du jambon blanc mais pas tout le temps , et surtout je préfère la manger avec des légumes qu'avec des pomme de terre. Champignons tomates brocolis etc..... pour une question de goût plus qu'une question de diététiqueEn plus j'ai sauté le petit dej car entraînement de kung fu ce matin.
Reprendre pour mieux perdre en suite
Surtout que quand tu fais un gros excès, c'est surtout de la flotte le poids sur la balance
1kg de gras c'est 9000kcal, donc même en faisant un très gros excès, tu ne prends jamais plus de 500g de graisse (c'est déjà beaucoup quand même)
Le 31 octobre 2020 à 12:19:44 Karsh_Ban a écrit :
Le moteur V12 atmosphérique de mon chat 10/10
Le 31 octobre 2020 à 11:41:52 septjaws a écrit :
Ce topic qui devient encore plus intéressant
De la bouffe + des chatsLe 31 octobre 2020 à 11:55:24 Elliasv3 a écrit :
Bon sérieusement ca reste dans mon total calorique (karsh j'ai l'impression que ça marche vraiment en fait même si c'est contraignant, J arrive à compter de façon hyper précise ) car en général je mange grand max 4 tranches (3 le plus souvent ) Je ne mange pas de charcuterie ou du jambon blanc mais pas tout le temps , et surtout je préfère la manger avec des légumes qu'avec des pomme de terre. Champignons tomates brocolis etc..... pour une question de goût plus qu'une question de diététiqueEn plus j'ai sauté le petit dej car entraînement de kung fu ce matin.
Reprendre pour mieux perdre en suite
![]()
Surtout que quand tu fais un gros excès, c'est surtout de la flotte le poids sur la balance
1kg de gras c'est 9000kcal, donc même en faisant un très gros excès, tu ne prends jamais plus de 500g de graisse (c'est déjà beaucoup quand même)
Yes plus de chats!!!!
Patate douce rôtie avec salade et cresson . Guacamole et crème fouettée au cottage cheese avec du persil.
Le 31 octobre 2020 à 14:47:19 Elliasv3 a écrit :
![]()
Patate douce rôtie avec salade et cresson . Guacamole et crème fouettée au cottage cheese avec du persil.
Très beau dressage.
Le 31 octobre 2020 à 15:22:59 Candistanton a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 14:47:19 Elliasv3 a écrit :
![]()
Très beau dressage.
La patate douce est toujours photogénique! En plus d avoir un id bas
J'ai reçu mon robot aujourd'hui alors qu'il devait arriver lundi, du coup je vais bientôt tester ça ![]()
De mon côté mon four m'a encore fait tout rater ![]()
J'en ai marre ![]()
Je donne énormément de temps pour mes pizzas, mais voilà, le four en a voulu autrement ![]()
Le 31 octobre 2020 à 15:41:07 Candistanton a écrit :
De mon côté mon four m'a encore fait tout raterJ'en ai marre
Je donne énormément de temps pour mes pizzas, mais voilà, le four en a voulu autrement
Avec ce four ça irait mieux
https://www.youtube.com/watch?v=7-Mz1MCWMlE&ab_channel=OlivierPoizat
Il ne peux pas être acheté "directement" mais il y a moyen de le procurer avec une contribution de 249$ ou plus sur ce site https://www.kickstarter.com/projects/qubestove/qubestove-2-in-1-rotating-pizza-oven-and-stove-in-one?utm_source=www.youtube.com&utm_medium=kickbooster&utm_content=link&utm_campaign=6b31b038
En voyant la vidéo on voit qu'il a l'air vraiment bien pour un mini four, le résultat est plutôt joli
Je n'arrive pas à avoir une pâte bien lisse, je ne maîtrise pas assez

Le 31 octobre 2020 à 15:49:10 Karsh_Ban a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 15:41:07 Candistanton a écrit :
De mon côté mon four m'a encore fait tout raterJ'en ai marre
Je donne énormément de temps pour mes pizzas, mais voilà, le four en a voulu autrement
Avec ce four ça irait mieux
https://www.youtube.com/watch?v=7-Mz1MCWMlE&ab_channel=OlivierPoizat
Il ne peux pas être acheté "directement" mais il y a moyen de le procurer avec une contribution de 249$ ou plus sur ce site https://www.kickstarter.com/projects/qubestove/qubestove-2-in-1-rotating-pizza-oven-and-stove-in-one?utm_source=www.youtube.com&utm_medium=kickbooster&utm_content=link&utm_campaign=6b31b038
En voyant la vidéo on voit qu'il a l'air vraiment bien pour un mini four, le résultat est plutôt joli
https://voca.ro/12sJxQkvTond
Le 31 octobre 2020 à 17:36:24 Karsh_Ban a écrit :
Je n'arrive pas à avoir une pâte bien lisse, je ne maîtrise pas assez![]()
![]()
Roh franchement elle est bien lisse là, tu te tracasses inutilement.
Le 31 octobre 2020 à 18:27:40 Candistanton a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 17:36:24 Karsh_Ban a écrit :
Je n'arrive pas à avoir une pâte bien lisse, je ne maîtrise pas assez![]()
![]()
Roh franchement elle est bien lisse là, tu te tracasses inutilement.
Je suis très exigeant envers moi-même pour ce genre de choses ![]()
En tout cas elle a bien gonflé