Le 29 juillet 2020 à 14:38:39 hellliasss a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:37:10 Candistanton a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:36:09 hellliasss a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:22:11 Candistanton a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:55:37 hellliasss a écrit :
> Le 29 juillet 2020 à 11:49:59 FenetreOvale a écrit :
>Comme presque chaque jour je viens regarder ton topic pour me mettre en appétit
> Bon appétit à toi j'ai hâte de voir ton prochain plat
Merci khey! Pas grand chose ce midi j'ai bricolé un repas en urgence pour mon déjeuner au bureau. Ce soir par contre je vais faire un truc cool j'ai mon meilleur ami qui vient diner chez moi.
Ça dérange pas ta meuf ?
Qu'est ce qui la dérangerait khey?
Rien tkt.
De toute façon elle est à son entrainement ce soir+ va boire un verre avec un amie après, elle va rentrer tard
Ça marche.
Je voulais en profiter pour faire une grosse côte de boeuf à la plancha mais il vient de me dire qu'il est à la diete et veut bouffer light bordel 
Le 29 juillet 2020 à 15:00:52 hellliasss a écrit :
Je voulais en profiter pour faire une grosse côte de boeuf à la plancha mais il vient de me dire qu'il est à la diete et veut bouffer light bordel
Bah il n'est pas obligé de s’empiffrer, tu peux manger léger malgré la côte de bœuf
Perso pour ce soir ce sera lasagnes 
Le 29 juillet 2020 à 15:15:43 Karsh_Ban a écrit :
Je voulais en profiter pour faire une grosse côte de boeuf à la plancha mais il vient de me dire qu'il est à la diete et veut bouffer light bordelBah il n'est pas obligé de s’empiffrer, tu peux manger léger malgré la côte de bœuf
![]()
Ah bah tiens, pour toi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63819528-1-0-1-0-video-les-lasagnes-des-french-dreamer.htm
Le 29 juillet 2020 à 15:36:46 hellliasss a écrit :
Je voulais en profiter pour faire une grosse côte de boeuf à la plancha mais il vient de me dire qu'il est à la diete et veut bouffer light bordelBah il n'est pas obligé de s’empiffrer, tu peux manger léger malgré la côte de bœuf
![]()
Ah bah tiens, pour toi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63819528-1-0-1-0-video-les-lasagnes-des-french-dreamer.htm
Je venais justement de cliquer dessus ![]()
Le 29 juillet 2020 à 15:38:11 Karsh_Ban a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 15:36:46 hellliasss a écrit :
![]()
Je venais justement de cliquer dessus
Yes j'ai vu!
Tu as raison je prendrai une viande pas trop fat, cuite à la plancha avec de la salade ça le fait. J'en profite que ma copine soit pas là et de pas être seule pour cuisiner ça. J'ai un boucher bio à côté de chez moi qui a de la côte de salers 
Balance les recettes à la place de nous mettre l’eau à la bouche saligaud ![]()
Le 29 juillet 2020 à 15:48:32 Dr_Emmet_Brown a écrit :
Balance les recettes à la place de nous mettre l’eau à la bouche saligaud
Avec plaisir tu veux la recette de quel plat mon khey? 
Il est plus de 23h et je suis en train de faire un chili
Je tente un nouveau truc à base de merguez + viande hachée 
J'ai déjà testé les deux séparément et je sens que les deux ensemble, ça va envoyer du lourd
Le 29 juillet 2020 à 23:23:27 Karsh_Ban a écrit :
Il est plus de 23h et je suis en train de faire un chili![]()
J'ai déjà testé les deux séparément et je sens que les deux ensemble, ça va envoyer du lourd
Alors ce Chili ?
Désolée j'ai effacé par erreur la photo du repas d'hier ![]()
J'ai fais un T bones d'aurillac de 1.2 kg à la plancha juste sel poivre un peu d'huile avec une salade verte et pousses d'epinards. Du pain complet et du fromage de brebis fermier. On a bu 2 bouteilles de morgon
Le 30 juillet 2020 à 18:24:11 hellliasss a écrit :
Alors ce Chili ?
Je l'ai juste goûté un peu hier soir quand je l'ai préparé et c'était trop bon ![]()
Ce midi j'ai terminé les lasagnes et du coup ce soir je vais manger du chili avec un peu de riz
Le 30 juillet 2020 à 18:33:13 Karsh_Ban a écrit :
Alors ce Chili ?
Je l'ai juste goûté un peu hier soir quand je l'ai préparé et c'était trop bon
Ce midi j'ai terminé les lasagnes et du coup ce soir je vais manger du chili avec un peu de riz
Rah j'ai faim ! Aucune idée de ce que je vais faire. J'ai de quoi faire une salade poulet avocat mais je suis debout depuis 2h30 et j'ai bossé à 3h30 à 17 h, j'ai bu quelques verres alors je suis totalement calquée et j'ai pas envie de cuisiner.
C’est pas ce style de moule que j’aime ![]()

(J'en ai encore pleins, je prends souvent mes plats en photo
) ![]()
Je viens de me faire un petit sandwich, j'avais faim vu que j'ai mangé les lasagnes à 10h30
J'ai mis un œuf au plat avec de la mozza + de la sauce tomate restante de quand j'ai fait de la pizza
La mozza qui file bien

Du coup je mangerai le chili + riz un peu plus tard
Le 30 juillet 2020 à 18:39:01 hellliasss a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 18:33:13 Karsh_Ban a écrit :
Alors ce Chili ?
Je l'ai juste goûté un peu hier soir quand je l'ai préparé et c'était trop bon
Rah j'ai faim ! Aucune idée de ce que je vais faire. J'ai de quoi faire une salade poulet avocat mais je suis debout depuis 2h30 et j'ai bossé à 3h30 à 17 h, j'ai bu quelques verres alors je suis totalement calquée et j'ai pas envie de cuisiner.
Tu peux commander un truc si tu as trop la flemme ![]()
Le 30 juillet 2020 à 18:46:38 Spidermax003 a écrit :
![]()
(J'en ai encore pleins, je prends souvent mes plats en photo)
Ca fait tâche la canette de Coca à côté
En tout cas ça a l'air bon ![]()
Je pense que je vais arrêter d'acheter de la mozza 
Ça a aucun goût bordel, et ça coûte extrêmement cher pour peu que tu veuilles de la qualité 
Je sais pas pourquoi ce truc est aussi adulé, en comparaison le parmesan sublime ma pizza 
Le problème c'est que personne bouffera mes pizzas si j'en mets pas 
La mozza, cette boucle 
Le 30 juillet 2020 à 19:07:53 Candistanton a écrit :
Je pense que je vais arrêter d'acheter de la mozzaÇa a aucun goût bordel, et ça coûte extrêmement cher pour peu que tu veuilles de la qualité
Je sais pas pourquoi ce truc est aussi adulé, en comparaison le parmesan sublime ma pizza
Le problème c'est que personne bouffera mes pizzas si j'en mets pas
La mozza, cette boucle
Pour les pizzas je voulais prendre de la fior di latte mais impossible d'en trouver chez moi
Du coup je prenais de la buffala mais c'était casse couilles, j'étais obligé de la faire égoutter dans une boîte avec du sopalin car sinon elle rendait trop de jus (et puis ça revient cher en plus)
Donc je viens de passer à de la mozza en bloc 
Ca a moins de goût mais je trouve quand même ça meilleur que l'emmental
Et vu que je n'aime pas les fromages forts, je n'ai pas beaucoup de choix à part mozza ou emmental ![]()
La boucle