CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je n'ai pas défendu ma copine : elle pleure

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
F3F4F5F6F7 F3F4F5F6F7
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 21:20:23

J'ai déjà eu une situation similaire où 2-3 mecs (je sais plus) ont frolé l'épaule de ma meuf avec un air menaçant/sexuel, on a continué à marcher, j'ai tourné la tête et je les ai regardé comme cela : :ouch2:

J'avoue que sur le moment ça m'a fait chier mais je vois pas ce que j'aurais pu faire car on était à l'étranger, j'aurais même pas pu communiquer avec eux et j'aurais pu finir en prison en les tapant

AssocialSympa AssocialSympa
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 21:20:44

Les fameux guerriers du forum qui font des 1 vs 3 pour une insulte :)

TheBoys1234 TheBoys1234
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:21:04

Ta copine n'a juste pas compris ton geste. J'aurais fait pareil a ta place. L'ignorance est le meilleur plan A dans ces cas la. Arreter avec vos go muscu a deux balles. Tu ne sais jamais contre qui tu peux tomber. Et ca sert a quoi de faire son chevalier en allant repondre a leur provocation? Te faire defoncer par ces mecs pour que ta copine se sente en securite?

Elle te dira la meme chose. Tu t'es fait defoncer, tu n'as pas ete capable de me defendre.

Arreter avec vos histoires d'orgueil ou de testosterone invisible :rire:

Message édité le 15 mai 2020 à 21:21:30 par TheBoys1234
ForumeurAmical ForumeurAmical
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 21:23:27

Alors ça, c'est clairement l'erreur à ne pas commettre quand on est en couple. Une fille n'oublie jamais ce genre de truc et ne te voit plus de la même façon après. Quand bien même vous vous faites casser la gueule devant elle, elle vous admirera d'avoir pris sa défense, mais si vous laissez passer elle vous verra juste comme un lâche.

Dichau_Uquet Dichau_Uquet
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 21:24:40

La rue c'est pas le ring de boxe de Boulogne-Billancourt. Une fois avec de la chance tu vas foutre une droite à un mec et tu te sentiras plus pisser. Et la fois suivante le gadjo aura un couteau dans son survet, et là t'auras quelques regrets

TheBoys1234 TheBoys1234
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:24:51

Le 15 mai 2020 à 21:23:27 ForumeurAmical a écrit :
Alors ça, c'est clairement l'erreur à ne pas commettre quand on est en couple. Une fille n'oublie jamais ce genre de truc et ne te voit plus de la même façon après. Quand bien même vous vous faites casser la gueule devant elle, elle vous admirera d'avoir pris sa défense, mais si vous laissez passer elle vous verra juste comme un lâche.

Ou faut qu'elle soit un minimum intelligente et qu'a 3 vs 1 il vaut mieux que chacun rentre chez soi sans s'etre fait la gueule pour des histoires de beauf.

Carlbol Carlbol
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:25:15

Franchement mec t'as pris la bonne décision
Tu connais Marin, t'aurais pu finir comme lui
Ça sert à quoi de perdre la vie pour une meuf

Perso ça m'est déjà arrivé et j'ai préféré rompre directement avec ma copine après parce que je sais qu'elle aura plus de respect pour moi
Et au final je m'en suis retrouvé une

aven1995 aven1995
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 21:26:07

Le 15 mai 2020 à 21:25:15 Carlbol a écrit :
Franchement mec t'as pris la bonne décision
Tu connais Marin, t'aurais pu finir comme lui
Ça sert à quoi de perdre la vie pour une meuf

Perso ça m'est déjà arrivé et j'ai préféré rompre directement avec ma copine après parce que je sais qu'elle aura plus de respect pour moi
Et au final je m'en suis retrouvé une

C'est ta meuf qui t'a quitté ?

Dichau_Uquet Dichau_Uquet
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 21:26:22

Si elle ne comprend pas que t'as pris la bonne décision, c'est peut-être à toi de te poser des questions...

AssocialSympa AssocialSympa
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 21:26:51

Le 15 mai 2020 à 21:23:27 ForumeurAmical a écrit :
Alors ça, c'est clairement l'erreur à ne pas commettre quand on est en couple. Une fille n'oublie jamais ce genre de truc et ne te voit plus de la même façon après. Quand bien même vous vous faites casser la gueule devant elle, elle vous admirera d'avoir pris sa défense, mais si vous laissez passer elle vous verra juste comme un lâche.

Vaut mieux que la meuf te vois comme un faible que dans un cercueil car c'est la mode chez les cas sociaux de sauter à pieds joints sur la tête d'un mec au sol :(

Et si elle a un truc à redire tu la largue et puis c'est tout :(

ForumeurAmical ForumeurAmical
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 21:26:55

Le 15 mai 2020 à 21:24:51 TheBoys1234 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:23:27 ForumeurAmical a écrit :
Alors ça, c'est clairement l'erreur à ne pas commettre quand on est en couple. Une fille n'oublie jamais ce genre de truc et ne te voit plus de la même façon après. Quand bien même vous vous faites casser la gueule devant elle, elle vous admirera d'avoir pris sa défense, mais si vous laissez passer elle vous verra juste comme un lâche.

Ou faut qu'elle soit un minimum intelligente et qu'a 3 vs 1 il vaut mieux que chacun rentre chez soi sans s'etre fait la gueule pour des histoires de beauf.

En effet, ça serait un comportement rationnel. Le hic, c'est que l'intellect ne joue que très peu là-dedans, c'est presque purement instinctif, une femme recherche de la sûreté, de la protection, de l'assurance chez un homme.

Kozlova Kozlova
MP
Niveau 11
15 mai 2020 à 21:26:56

Taille de ton sexe ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2020 à 21:27:00

Il est évident que ceux qui valide l'auteur essaient de se rassurer, au fond tous vous aimeriez réagir dans ce genre de situation et c'est normal.

Le choix le plus intelligent, évidemment, c'est d'ignorer, malheureusement, un choix s'impose, les femmes ne sont pas des êtres rationnel, elles voient la situation avec leurs émotions, c'est donc à vous de faire le choix entre ignorer et continuer votre chemin ou alors faire quelque chose et ne pas passer pour un lâche auprès de votre meuf tout en conservant votre dignité d'homme.

Evidemment sur le long terme, on est perdant, si on ne fait rien on est un lâche qui ne sait pas la défendre, si on perd, pareil et quand bien même on prend potentiellement énormément de risque pour une meuf qui n'en vaudra sûrement pas la peine, d'où la difficulté du choix, mais en temps normal, tout homme devrait être capable de se défendre lui déjà, ainsi que son entourage.

Mais bon, aujourd'hui les gens sont des lâches de manières générales, de toutes façons.

Carlbol Carlbol
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:27:12

Le 15 mai 2020 à 21:26:07 aven1995 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:25:15 Carlbol a écrit :
Franchement mec t'as pris la bonne décision
Tu connais Marin, t'aurais pu finir comme lui
Ça sert à quoi de perdre la vie pour une meuf

Perso ça m'est déjà arrivé et j'ai préféré rompre directement avec ma copine après parce que je sais qu'elle aura plus de respect pour moi
Et au final je m'en suis retrouvé une

C'est ta meuf qui t'a quitté ?

Non de moi-même, j'ai préféré la quitter parce que je sais qu'elle aurait plus de respect pour moi
Désolé mais quand ça arrive
La seule solution est de quitter sa go

Carlbol Carlbol
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:28:16

Le 15 mai 2020 à 21:26:51 AssocialSympa a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:23:27 ForumeurAmical a écrit :
Alors ça, c'est clairement l'erreur à ne pas commettre quand on est en couple. Une fille n'oublie jamais ce genre de truc et ne te voit plus de la même façon après. Quand bien même vous vous faites casser la gueule devant elle, elle vous admirera d'avoir pris sa défense, mais si vous laissez passer elle vous verra juste comme un lâche.

Vaut mieux que la meuf te vois comme un faible que dans un cercueil car c'est la mode chez les cas sociaux de sauter à pieds joints sur la tête d'un mec au sol :(

Et si elle a un truc à redire tu la largue et puis c'est tout :(

T'as totalement raison, y'a aucune raison de se sacrifier pour une chatte

Bour_Jambon Bour_Jambon
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 21:29:40

Franchement bat les couilles, ma meuf ce n'est ni moi ni une extension de moi-même. Si elle se sent insultée elle se défend, je vais pas m'embrouiller avec un cassos pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:30:01

L'auteur cuck dans 3...2...1 :)

sérieux t'as déconné khey, t'aurais du contre attaquer, sans pour autant en arriver aux attaques physiques

genre lui sortir un "Parle mieux de ta mère" un truc comme ça :(

et si ça dégénère tu le laisses arriver vers toi pour te permettre de lui donner des coups, ça ne durera pas plus de 30 sec avant qu'on ne vous sépare et donc la tête de ta meuf tu serais le héros

F3F4F5F6F7 F3F4F5F6F7
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 21:30:37

Le 15 mai 2020 à 21:27:12 Carlbol a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:26:07 aven1995 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:25:15 Carlbol a écrit :
Franchement mec t'as pris la bonne décision
Tu connais Marin, t'aurais pu finir comme lui
Ça sert à quoi de perdre la vie pour une meuf

Perso ça m'est déjà arrivé et j'ai préféré rompre directement avec ma copine après parce que je sais qu'elle aura plus de respect pour moi
Et au final je m'en suis retrouvé une

C'est ta meuf qui t'a quitté ?

Non de moi-même, j'ai préféré la quitter parce que je sais qu'elle aurait plus de respect pour moi
Désolé mais quand ça arrive
La seule solution est de quitter sa go

Tu as eu raison, bonne réaction de ta part khey :(

Sinon gel lacrymo dans la poche, avec ça tu peux maitriser 1 personne facilement, 2 peut-être, 3 ça devient compliqué

Carlbol Carlbol
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 21:30:49

Le 15 mai 2020 à 21:27:00 Kezuku a écrit :
Il est évident que ceux qui valide l'auteur essaient de se rassurer, au fond tous vous aimeriez réagir dans ce genre de situation et c'est normal.

Le choix le plus intelligent, évidemment, c'est d'ignorer, malheureusement, un choix s'impose, les femmes ne sont pas des êtres rationnel, elles voient la situation avec leurs émotions, c'est donc à vous de faire le choix entre ignorer et continuer votre chemin ou alors faire quelque chose et ne pas passer pour un lâche auprès de votre meuf tout en conservant votre dignité d'homme.

Evidemment sur le long terme, on est perdant, si on ne fait rien on est un lâche qui ne sait pas la défendre, si on perd, pareil et quand bien même on prend potentiellement énormément de risque pour une meuf qui n'en vaudra sûrement pas la peine, d'où la difficulté du choix, mais en temps normal, tout homme devrait être capable de se défendre lui déjà, ainsi que son entourage.

Mais bon, aujourd'hui les gens sont des lâches de manières générales, de toutes façons.

Pourquoi tout les ksos insultent lorsqu'ils sont en nombre
Evidemment parce qu'ils savent qu'on pourra rien faire

Ça me rend dingue que l'on blâme les mecs qui sont resté silencieux plutôt que les mecs qui attendent d'être en groupe pour faire le show

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2020 à 21:32:02

Le 15 mai 2020 à 21:30:49 Carlbol a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:27:00 Kezuku a écrit :
Il est évident que ceux qui valide l'auteur essaient de se rassurer, au fond tous vous aimeriez réagir dans ce genre de situation et c'est normal.

Le choix le plus intelligent, évidemment, c'est d'ignorer, malheureusement, un choix s'impose, les femmes ne sont pas des êtres rationnel, elles voient la situation avec leurs émotions, c'est donc à vous de faire le choix entre ignorer et continuer votre chemin ou alors faire quelque chose et ne pas passer pour un lâche auprès de votre meuf tout en conservant votre dignité d'homme.

Evidemment sur le long terme, on est perdant, si on ne fait rien on est un lâche qui ne sait pas la défendre, si on perd, pareil et quand bien même on prend potentiellement énormément de risque pour une meuf qui n'en vaudra sûrement pas la peine, d'où la difficulté du choix, mais en temps normal, tout homme devrait être capable de se défendre lui déjà, ainsi que son entourage.

Mais bon, aujourd'hui les gens sont des lâches de manières générales, de toutes façons.

Pourquoi tout les ksos insultent lorsqu'ils sont en nombre
Evidemment parce qu'ils savent qu'on pourra rien faire

Ça me rend dingue que l'on blâme les mecs qui sont resté silencieux plutôt que les mecs qui attendent d'être en groupe pour faire le show

La vie est injuste mon khey, faut faire avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment