CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Un khey à Shanghai

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivanteFin
SunriseAngel SunriseAngel
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 18:39:55

Le 16 juin 2020 à 18:38:07 NewThings a écrit :
Mais c'est pas possible y a une malédiction ou quoi ?

La malédiction des risitas en Asie :rire:

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
16 juin 2020 à 20:03:32

Le 16 juin 2020 à 18:39:55 SunriseAngel a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:38:07 NewThings a écrit :
Mais c'est pas possible y a une malédiction ou quoi ?

La malédiction des risitas en Asie :rire:

:-(

Mamdoumali Mamdoumali
MP
Niveau 4
16 juin 2020 à 21:31:20

L'auteur ce gros déchet de lâche, DDB direct les kheys, c'est mérité.

Goblin-Slayeur Goblin-Slayeur
MP
Niveau 55
16 juin 2020 à 22:15:50

Le 16 juin 2020 à 12:22:53 Fion2Tarentule a écrit :

Le 16 juin 2020 à 08:55:17 Candistanton a écrit :

Le 15 juin 2020 à 18:54:47 Yang_MiII a écrit :

Le 15 juin 2020 à 13:21:07 NewThings a écrit :
VDD il me semble que macron a dit hier qu'on pourra aller dans les pays extras européens qui ont géré le corona à partir du 1 er juillet si j'ai bonne mémoire.

Perso j'ai déjà prévu de go espagne italie suisse minimum en juillet donc oui les frontières c'est à la bonne franquette y a pas de soucis à se faire

Y a que des yeslifes sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584467946-henrycavill-coroned1.png

Si l'auteur reprend pas le topic.
Je prends en otage le topic pour le transformer en : Les Yes life & Goblin-Slayeur :rire2:

Futur split dans quelques mois :oui:

Je t'ai raconté la fois où je me suis retouvé dans un bordel à singapour Sans froc avec 5 meufs au tour? Je savais meme pas que le taxi m'allait emmener dans un tel endroit bordel

Najid63 Najid63
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 23:38:34

L'op est vraiment mort :hap: ?

CryptoMCO CryptoMCO
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 23:58:35

Le 16 juin 2020 à 23:38:34 Najid63 a écrit :
L'op est vraiment mort :hap: ?

Si j'extrapole bien, Clara a encore piqué une crise et l'OP déprime :rire:

smokedsalmon2 smokedsalmon2
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 00:35:03

Vous êtes vraiment trop chauds :rire:
Courage à toi l'auteur on attend patiemment ton retour :ok:

Jurmorok Jurmorok
MP
Niveau 49
17 juin 2020 à 10:34:41

Le 17 juin 2020 à 00:35:03 SmokedSalmon2 a écrit :
Vous êtes vraiment trop chauds :rire:
Courage à toi l'auteur on attend patiemment ton retour :ok:

Oui oui le fameux retour :hap:

Ryuuku__ Ryuuku__
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 10:36:21

et voilà, un nouveau risitas a ajouté au catalogue des non-terminés, on l'avait pourtant mis en garde :pacg:

TerreHumide TerreHumide
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 13:28:18

Le 17 juin 2020 à 12:39:30 Mamdoumali a écrit :
l'auteur ce cassos

C'est chaud ton niveau de frustration, sors un peu, fais autre chose de ta vie. L'OP a peut être des soucis persos, on sait pas. Ce serait cool qu'il prévienne mais c'est pas si grave. Je ne pense pas qu'il abandonne son Risitas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 14:26:49

Le 17 juin 2020 à 10:36:21 Ryuuku__ a écrit :
et voilà, un nouveau risitas a ajouté au catalogue des non-terminés, on l'avait pourtant mis en garde :pacg:

Je veux garder espoir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2020 à 14:27:03

Le 16 juin 2020 à 18:39:55 SunriseAngel a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:38:07 NewThings a écrit :
Mais c'est pas possible y a une malédiction ou quoi ?

La malédiction des risitas en Asie :rire:

J'en peux plus khey :rire:

Haloreach117 Haloreach117
MP
Niveau 54
17 juin 2020 à 14:54:50

Je laisse 3 jours à l'auteur avant de DDB en masse :ok:
Nan je plaisante, perso je crois à son retour :ok:

Yang_MiII Yang_MiII
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 18:32:58

Sur le risitas abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Coquillages et crustacés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
17 juin 2020 à 19:39:39

Le 13 juin 2020 à 01:14:07 Aconcuaga a écrit :
Merci pour le sommaire clé, désolé, pas trop le moral d’écrire aujourd’hui, dispute avec ma meuf :hap:

Double ration demain :oui:

J'imagine que c'était un peu plus qu'une dispute? :hap:
Garde la pèche clé et n'hésite pas à prendre ton temps, tant que tu continue ça me va :ok:

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 19:47:19

Le 17 juin 2020 à 19:39:39 Zelhaan a écrit :

Le 13 juin 2020 à 01:14:07 Aconcuaga a écrit :
Merci pour le sommaire clé, désolé, pas trop le moral d’écrire aujourd’hui, dispute avec ma meuf :hap:

Double ration demain :oui:

J'imagine que c'était un peu plus qu'une dispute? :hap:
Garde la pèche clé et n'hésite pas à prendre ton temps, tant que tu continue ça me va :ok:

Non, rien de grave, il faisait beau et j'en ai profité pour reprendre mes habitudes de basketteurs, mais je vais reprendre le Risitas ce week-end sans faute les clés :hap:

Fion2Tarentule Fion2Tarentule
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 19:48:59

Le 17 juin 2020 à 19:47:19 JustiseWinslow a écrit :

Le 17 juin 2020 à 19:39:39 Zelhaan a écrit :

Le 13 juin 2020 à 01:14:07 Aconcuaga a écrit :
Merci pour le sommaire clé, désolé, pas trop le moral d’écrire aujourd’hui, dispute avec ma meuf :hap:

Double ration demain :oui:

J'imagine que c'était un peu plus qu'une dispute? :hap:
Garde la pèche clé et n'hésite pas à prendre ton temps, tant que tu continue ça me va :ok:

Non, rien de grave, il faisait beau et j'en ai profité pour reprendre mes habitudes de basketteurs, mais je vais reprendre le Risitas ce week-end sans faute les clés :hap:

Dommage j'allais choper ton I.P pour te boxer si tu continuais pas le risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 19:53:13

Le 16 juin 2020 à 04:15:29 expatrepreneur a écrit :
on risitas.
Je suis moi meme un khey de Shanghai.
Je vais me lancer a une analyse psychologique du cas de Clara.

Deja je voudrais poser des fondamentaux que chaque khey solide doit avoir en tete.

Une meuf si tu la baise pas avant le 5eme rendez vous ya un gros redflag. La nature humaine est ainsi faite qu'insconciement, une femme qui n'est pas prise rapidement par un homme va creer une association de zeta ou un manque de compatibilité sexuelle vis-a-vis de cet homme. Il faut garder en tete que l'homme c;est le glaive et que c'est son role de faire en sorte de detruire tout les obstacle pour mettre madame dans son lit. Les obstacles c'est ces potes, les obstacles materiels, faire en sorte de créer un evenement pour qu elle soit proche de ton lit. Tout doit etre dans le non-dis, c'est la psychologie feminine. Voici pour les bases.

On se rend compte qu'en lisant ce Risitas, l'auteur par eblouissement de venus ayant subit une malediction de Fragideus a completement perdu de vu le chemin du saint graal.

Du point de vue de Clara, fille de diplomate, jolie et bourgeoise (complet Ives saint Laurent d'apres l auteur), ancienne fetarde (ibiza) et ayant voyagé partout. C'est le genre de fille ou si tu veux l;avoir il faut vraiment UP son game. Et mettre la main au porte monnaie. (pas de regret l;auteur ce genre de meuf coute tres chere a garder)
Donc ma theorie c'est que quand l'auteur lui offre le super resto, la il fait un sans faute, tu as joué ta partition d'alpha qui peut apporter de la calorie de maniere optimate. La femelle fu ebloui, tres beau debut de game. C'est a ce moment la que l'auteur aurait du concretiser rapidement.
Si Clara a vraiment un traumatisme, ce qui peut etre vrai, ca veut dire que la meuf a besoin d'etre en reconstruction. Ca prend un energie folle et ya aucune garantie qu elle te garde apres ca. Tu peux faire tout le sale boulot pour qu un autre en profite. Encore un red flag on next.
Soit sur la durée l'auteur sans s'en rendre compte a baisé le niveau ( dure de garder un rythme de sortie de 2700 RMB) et ce genre de truc pour une bourgeoise ca pese dans la balance. Donc elle fait la precieuse qui a des problemes pour baiser.
Mais en vrai moi j'ai du mal a y croire. Je pense qu elle utilise ca comme une excuse.
Ya bcp d element dans l histoire qu il montre qu elle hesite. Elle change tjrs d'avis. Ca veut dire que de son coté yavais des red flag sur toi aussi et ca la bloqué. Et elle etait clairement en mode AW et tu etais le parfait candidat.

L'erreur de l'auteur c'est d'avoir trop attendu et de ne pas avoir transformé l'essaie rapidement.

Rappelez vous mes kheys, ne jamais ecouter ce qu une femme dit. :)

Bon mon pavé n;es pas organisé, je le lache en premier jet. Mais dans ma lecture elle s;est foutu de ta gueule car tu payais des trucs classes, resto classes ect...
Pour confirmer ma theorie, je voudrais savoir ce qu elle a depensé comme argent concretement pour toi. C'est a ca qu on mesure le niveau d interet d une femme. A combien elle depense pour toi. Si c'est tjrs toi qui depense c'est encore une enorme red flag.

Continue l'auteur, c'est bien ecrit et ca me fait rire de voir ta perception de Shanghai. Apres plusieurs années en Chine je ne le vois plus de tout de cet oeil la

Sympa comme pavé clé. Au niveau de l'argent, elle voulait payer à tous les rendez-vous, et je faisais le mec qui allait bouder si elle payait, j'aime pas qu'on paye pour moi :hap:

Mais elle hésitait pas à sortir son portefeuille à 1000 euros pour payer ce qu'on faisait :oui:

Ben écoute, moi aussi j'ai toujours hésité entre " l'excuse " et le fait qu'elle soit vraiment traumatisée comme elle disait. Mais de plus en plus, je penche vers la première option, notamment à cause de quelques messages que j'ai reçues de sa part en Thailande que je mettrai à la fin du risitas :hap:

Mais faut aussi avoir en tête qu'elle n'est pas trop stable comme meuf :hap:

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 19:56:05

Le 17 juin 2020 à 13:28:18 TerreHumide a écrit :

Le 17 juin 2020 à 12:39:30 Mamdoumali a écrit :
l'auteur ce cassos

C'est chaud ton niveau de frustration, sors un peu, fais autre chose de ta vie. L'OP a peut être des soucis persos, on sait pas. Ce serait cool qu'il prévienne mais c'est pas si grave. Je ne pense pas qu'il abandonne son Risitas.

Merci, ce message m'a fait plaisir :oui:

TerreHumide TerreHumide
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 21:29:46

Le 17 juin 2020 à 19:56:05 JustiseWinslow a écrit :

Le 17 juin 2020 à 13:28:18 TerreHumide a écrit :

Le 17 juin 2020 à 12:39:30 Mamdoumali a écrit :
l'auteur ce cassos

C'est chaud ton niveau de frustration, sors un peu, fais autre chose de ta vie. L'OP a peut être des soucis persos, on sait pas. Ce serait cool qu'il prévienne mais c'est pas si grave. Je ne pense pas qu'il abandonne son Risitas.

Merci, ce message m'a fait plaisir :oui:

Maintenant au travail, on veut la sweet hop hop hop, on veut de l'action ce week end :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment