Des Serpents dans l'avion
Le 23 avril 2020 à 20:11:28 pouette9 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 20:04:19 Shaolin34 a écrit :
Hunger Games et 50 nuances de Grey les deux seul film que j'ai jamais pu regardé en entier tellement c'était à chierHunger Games tellement nanardesque putain j'me sens pas bien rien que d'y repenser
et ils ont chié une trilogie de cette merde
labyrinthe la même ? divergente la même ?
Le 23 avril 2020 à 20:13:34 GrosCacaPipi a écrit :
Des Serpents dans l'avion
les films avec les requins qui volent aussi y'a meme eu plusieur volet
martyrs. Insoutenable ce film c'est pour ça que je le mets là-dedans. Sinon en terme de qualité je dirais starwars 7.
World war z
Le 23 avril 2020 à 20:12:42 Whiisky-003 a écrit :
Transformers 4 je pense
Transformers 4 c'étais marrant à regarder(même si je sais que objectivement c'est de la merde) par contre le 5 mon dieu, tellement oubliable et ennuyeux ce film
Le 23 avril 2020 à 20:15:05 patescarb0 a écrit :
martyrs. Insoutenable ce film c'est pour ça que je le mets là-dedans. Sinon en terme de qualité je dirais starwars 7.
n'importe quoi ...
edit : pour SW
Ces derniers temps je dirais Gone girl, l'ambiance est assez nanardesque quand même.
nuit et cheddar
Blade Runner
Le 23 avril 2020 à 20:11:35 SDFsansADRESSE2 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 20:11:03 KheyDeNantes a écrit :
Steak avec Eric et Ramzy. Putain une catastrophe ce filmceci !
ce film en plus d'étre nul m'a fais vachement déprimé
j'avais 10 ans quand je l'ai vu
Le 23 avril 2020 à 20:12:13 Shastacius a écrit :
Le 23 avril 2020 à 20:10:17 ShepardSurvie a écrit :
Le 23 avril 2020 à 20:09:27 Shastacius a écrit :
Street fighter avec JCVDil est hypra drôle full nanar
J'adore les nanars mais celui la s'en ai pas un juste un gros navet mais ce n'est que mon avis
Sinon en nanar y a Le lac des morts vivants qui est mon préféré mais à ne pas mettre devant tous les yeux
J'avoue que celui ci c'est ma siée
Le 23 avril 2020 à 20:13:15 pouette9 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 20:12:38 SaumonArcEnCiel a écrit :
Star Wars 8 (Je boycotte la saga depuis)je l'avais oublié celui là
J'avais fait une liste et j'avais plus de 50 points qui m'avaient dérangé... un enfer ce film... Je ne sais pas ce qui est le pire tellement rien ne va.
Aladin avec Kev Adams
C'était contre ma volonté bien évidemment
Deadpool, une immondice.
Teeth
Le 23 avril 2020 à 19:33:30 Not_a_Cuck a écrit :
Ghost Buster avec les meufs...
Les actrices en roue libre
Elles ne savaient pas quoi faire
A serbian film dans le sens le plus glauque et affreux
Mais en nullités je dirais le fils du mask
Pâtes carbo : tu reproches quoi a martyrs ? J'adore ce film, c'est un des rare films français d'horreur qui est cool
Et sinon je pense que le film de Morsay la vengeance ça doit être le pire de tout enfin si on peut appeler ça un film