CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 256»
Page suivanteFin
billykey billykey
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 15:18:42

ce lien pourave mdr (blacklister pour ma part ;) bye mec

ensuite on en parle ?

Le 18 avril 2020 à 14:11:12 BericBoitlal1 a écrit :
Ce pay to win :pf:

T'est sérieux mec ou est la compète ? car perso j'en vois pas beaucoup on s'entraide tout le temps on donne des soluces en permanence et si tu joue bien tout les jours y a moyen de faire un scénario a 10 coeurs tout les 2 jour ,(c'est pas la mort) en plus pour le moment tout les 10 jours un scénario intégralement gratuit moi personnellement j'ai fait tout les scénario qui m'était accessible et entre 2 sortie de scénario j'économise (déja 130 coeur d'avance).

Après a force de critiquer au lieu de remercier le site va encore moins faire pour ses client et personnellement tout les mois sortir un new scénario c'est sportif, il nous font des événement entièrement gratuit , plus tu joue plus tu as des réduction sur les scénario (et oui il récompense aussi la fidélité) ,il invente de nouveau jeu casi entièrement gratuit , oui il donne des avantage au premium mais c'est normal , il y a 0 pub sur le site, il doivent payer les mannequin et les frais de serveur et j'en passe. non personnellement je commence a en avoir marre d'aidé des joueurs qui ose dire des truc comme ça !

surtout que ceux qui aide principalement sur ce forum sont des premium et je leur tire encore mon respect pour l'aide qu'il donne déjà depuis de longue années

billykey billykey
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 15:24:12

pour une nuit la photo 1 c'est pas quand on lui dit ça ? J'espère qu'il n'y pas de facture le lendemain matin !

PeterPrevc PeterPrevc
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 16:05:49

Le 18 avril 2020 à 13:55:31 vla-dadam a écrit :
Bonjour à tous,
Je profite de l'offre confinement pour faire le scénario "Une Nuit". Très sympathique avec une femme très accueillante. Je me casse les dent sur la photo 1 que je n'arrive pas à trouver. Elle doit être au début, mais où, la est la question.
Merci de votre aide

Au début quand vous faites connaissance il faut lui dire que tu espères que tu seras facturé le lendemain 》 que tu trouves ça normal apres le service rendu

PeterPrevc PeterPrevc
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 16:08:42

Le 18 avril 2020 à 15:18:42 billykey a écrit :
ce lien pourave mdr (blacklister pour ma part ;) bye mec

ensuite on en parle ?

Le 18 avril 2020 à 14:11:12 BericBoitlal1 a écrit :
Ce pay to win :pf:

T'est sérieux mec ou est la compète ? car perso j'en vois pas beaucoup on s'entraide tout le temps on donne des soluces en permanence et si tu joue bien tout les jours y a moyen de faire un scénario a 10 coeurs tout les 2 jour ,(c'est pas la mort) en plus pour le moment tout les 10 jours un scénario intégralement gratuit moi personnellement j'ai fait tout les scénario qui m'était accessible et entre 2 sortie de scénario j'économise (déja 130 coeur d'avance).

Après a force de critiquer au lieu de remercier le site va encore moins faire pour ses client et personnellement tout les mois sortir un new scénario c'est sportif, il nous font des événement entièrement gratuit , plus tu joue plus tu as des réduction sur les scénario (et oui il récompense aussi la fidélité) ,il invente de nouveau jeu casi entièrement gratuit , oui il donne des avantage au premium mais c'est normal , il y a 0 pub sur le site, il doivent payer les mannequin et les frais de serveur et j'en passe. non personnellement je commence a en avoir marre d'aidé des joueurs qui ose dire des truc comme ça !

surtout que ceux qui aide principalement sur ce forum sont des premium et je leur tire encore mon respect pour l'aide qu'il donne déjà depuis de longue années

Yep

J'ajouterai juste qu'en refonte du site pour le rendre plus 2.0 est indispensable pour le rendre excellent et attirer encore plus de monde :)

Seduis-les Seduis-les
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 18:36:54

Le 2.0 est légèrement ralentit par ce b****l de p**e de COVID mais ça devrait être pour avant cet été :)

On répète qu'on interdit pas la mise en ligne des solutions sur une page Forum. Par contre nous demandons à ce qu'il n'y ait pas de liens vers des google docs etc.

(et oui notre concept et nos scénarios sont protégés, ainsi que nos solutions puisqu'on en vend...)

Amusez-vous bien, on prépare un scénario spécial confinement (mais qui sortira après le confinement du coup...)

i-scan i-scan
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 20:06:26

Ma voisine Julie on la voit vraiment nue à un moment ou pas ? Je suis frustré là

benm54 benm54
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 20:27:55

Le 18 avril 2020 à 18:36:54 Seduis-les a écrit :
Le 2.0 est légèrement ralentit par ce b****l de p**e de COVID mais ça devrait être pour avant cet été :)

On répète qu'on interdit pas la mise en ligne des solutions sur une page Forum. Par contre nous demandons à ce qu'il n'y ait pas de liens vers des google docs etc.

(et oui notre concept et nos scénarios sont protégés, ainsi que nos solutions puisqu'on en vend...)

Amusez-vous bien, on prépare un scénario spécial confinement (mais qui sortira après le confinement du coup...)

Bonjour les admins de séduis-les...

Puisque je vous tiens, une petite astuce pour décoller un peu dans le scénario "Le bureau 2" SVP ? Je n'arrive pas à passer le café (chapitre 3) avec Jessica, et ce même en discutant longuement avec Constance (Chapitre 2)...

Merci d'avance et merci pour votre boulot, même pendant le confinement !

PS : Pis des fois que, quelques petits savons plus facilement attrapables en roulette ça serait pas mal non plus ;)

Message édité le 18 avril 2020 à 20:29:09 par benm54
billykey billykey
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 20:43:52

Le 18 avril 2020 à 20:27:55 benm54 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 18:36:54 Seduis-les a écrit :
Le 2.0 est légèrement ralentit par ce b****l de p**e de COVID mais ça devrait être pour avant cet été :)

On répète qu'on interdit pas la mise en ligne des solutions sur une page Forum. Par contre nous demandons à ce qu'il n'y ait pas de liens vers des google docs etc.

(et oui notre concept et nos scénarios sont protégés, ainsi que nos solutions puisqu'on en vend...)

Amusez-vous bien, on prépare un scénario spécial confinement (mais qui sortira après le confinement du coup...)

Bonjour les admins de séduis-les...

Puisque je vous tiens, une petite astuce pour décoller un peu dans le scénario "Le bureau 2" SVP ? Je n'arrive pas à passer le café (chapitre 3) avec Jessica, et ce même en discutant longuement avec Constance (Chapitre 2)...

Merci d'avance et merci pour votre boulot, même pendant le confinement !

PS : Pis des fois que, quelques petits savons plus facilement attrapables en roulette ça serait pas mal non plus ;)

Tu as bonne espoirs mdr :rire: mais j'avoue qui ne tente rien n'a rien. mais si des âme généreuse veulent faire partager elles peuvent ici :svp: et qui sais tu as peut être révélé un bug et c'est impossible d'arrivé plus loin.

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:53:37

Le 18 avril 2020 à 20:06:26 I-Scan a écrit :
Ma voisine Julie on la voit vraiment nue à un moment ou pas ? Je suis frustré là

Non elle montre ses seins c'est tout

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:54:31

Le 18 avril 2020 à 18:36:54 Seduis-les a écrit :

Amusez-vous bien, on prépare un scénario spécial confinement (mais qui sortira après le confinement du coup...)

En espérant qu'il soit gratuit par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Message édité le 18 avril 2020 à 20:54:42 par Chargaet79
i-scan i-scan
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 21:14:00

Le 18 avril 2020 à 20:53:37 chargaet79 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 20:06:26 I-Scan a écrit :
Ma voisine Julie on la voit vraiment nue à un moment ou pas ? Je suis frustré là

Non elle montre ses seins c'est tout

J'ai eu le moment où elle retire son sous tif mais elle cache ses seins

MarkyRamone MarkyRamone
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 21:22:59

J'ai essayer celui du livreur de Pizza mais c'est chaud c'est sois ça passe soit ça casse c'est horrible :rire:

jackcor19 jackcor19
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 22:53:31

Le 18 avril 2020 à 18:36:54 Seduis-les a écrit :
Le 2.0 est légèrement ralentit par ce b****l de p**e de COVID mais ça devrait être pour avant cet été :)

On répète qu'on interdit pas la mise en ligne des solutions sur une page Forum. Par contre nous demandons à ce qu'il n'y ait pas de liens vers des google docs etc.

(et oui notre concept et nos scénarios sont protégés, ainsi que nos solutions puisqu'on en vend...)

Amusez-vous bien, on prépare un scénario spécial confinement (mais qui sortira après le confinement du coup...)

Bonjour !

Bravo pour votre travail, mais quelle est la différence entre mettre en ligne sur un forum la solution d'un scénario, et mettre un lien google.doc avec cette même solution ?

Merci.

PeterPrevc PeterPrevc
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 23:24:36

Le 18 avril 2020 à 21:22:59 MarkyRamone a écrit :
J'ai essayer celui du livreur de Pizza mais c'est chaud c'est sois ça passe soit ça casse c'est horrible :rire:

Suis la solution donnée dans le post initiale :)

PeterPrevc PeterPrevc
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 23:26:21

Le 18 avril 2020 à 22:53:31 jackcor19 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 18:36:54 Seduis-les a écrit :
Le 2.0 est légèrement ralentit par ce b****l de p**e de COVID mais ça devrait être pour avant cet été :)

On répète qu'on interdit pas la mise en ligne des solutions sur une page Forum. Par contre nous demandons à ce qu'il n'y ait pas de liens vers des google docs etc.

(et oui notre concept et nos scénarios sont protégés, ainsi que nos solutions puisqu'on en vend...)

Amusez-vous bien, on prépare un scénario spécial confinement (mais qui sortira après le confinement du coup...)

Bonjour !

Bravo pour votre travail, mais quelle est la différence entre mettre en ligne sur un forum la solution d'un scénario, et mettre un lien google.doc avec cette même solution ?

Merci.

Bah avec les solutions misent sur le google doc tu as quasi les 100% dans un seul et même files alors que seduis les les vends justement sur leur site...

benm54 benm54
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 23:30:50

Le 18 avril 2020 à 20:43:52 billykey a écrit :

Tu as bonne espoirs mdr :rire: mais j'avoue qui ne tente rien n'a rien. mais si des âme généreuse veulent faire partager elles peuvent ici :svp: et qui sais tu as peut être révélé un bug et c'est impossible d'arrivé plus loin.

:-d :-d :-d

general8bob general8bob
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 00:49:29

bonne nouvelle! je vais pouvoir partager mes soluces. Comme elles sont sous formes d'organigramme (qui étais sur le drive que j'avais partagé) , la forme très visuelle et non uniquement textuelle me bloquait pour les fournir directement sur le forum.
Mais j'ai trouvé comment copier-coller les textes d'un seul chemin. Le résultat est semblable aux soluces partagées habituellement ici et n'enfreint pas la tolérance du site.

general8bob general8bob
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 00:56:22

Par exemple:

Le 18 avril 2020 à 15:24:12 billykey a écrit :
pour une nuit la photo 1 c'est pas quand on lui dit ça ? J'espère qu'il n'y pas de facture le lendemain matin !

UNE NUIT
ma seule chance est de trouver quelqu'un
pas trop fort
entrer
bonsoir excusez moi de vous déranger
je vais me débrouiller
je ne veux pas vous déranger vraiment
vu comme ça
vous êtes vraiment très acceuillante
je pense que si je vous recevais aussi bien
vous semblez tellement à l'aise avec les inconnus
j'espère qu'il n'y a pas de facture
mais je trouverais normal que vous ayez une compensation (PHOTO 1)

Message édité le 19 avril 2020 à 00:57:30 par general8bob
ReLint ReLint
MP
Niveau 47
19 avril 2020 à 01:50:36

Merci encore à tous pour vos soluces surtout des mecs comme biliekay ou general , ce nouveau topic est une bonne idée :ok:

Ensuite j'aimerais mettre mes points positif/négatif pour l'équipe SL :

En + :
-Bah l'idée du site , c'est le seul non seulement en france mais dans le monde je crois non ?
-La collection photo, vraiment le + du site car ca permet de garder en mémoire notre "récompense"
-Le mix gratuit/prémium , c'est l'équilibre parfait
-La qualité des filles , certes c'est pas toute des Carollina mais y'a en quand même qui envoit :ok: Surtout ces derniers temps
-Les récompenses fidélité
-La vitesse des scénarios , en 2 mois vous faites les photo+écriture c'est assez incroyable comme vitesse ca change d'EA par exemple :rire:
-Les events
-Ainsi que les petits jeux ( roulette/quiz/défi)

Néanmoins il y a des - qu'on pourrait plus avoir comme point à améliorer :
-Bon comme tout le monde le design qui commence à se faire vieux mais le faite que vous bossiez dessus en plus de sortir du contenu , ca veut vraiment dire que vous écoutez les kheys et ca c'est vraiment top :ok:
-La "disparition" des coeurs , j'ai l'impression qu'a part pour des scénarios les coeurs ne sont plus utiles et lors de mon essai P ( merci encore :coeur: ) j'ai vraiment remarquer que les coeurs sont obsolètes .Avant y'avait le prémium bronze avec 100 coeurs si mes souvenirs sont bons , pourquoi pas le faire revenir ? Ou bien payer en coeur pour un savon ou un sablier , un truc genre 20/30 coeurs pour un savon ?
- Et pour finir , mon point vraiment négatif qui est le faite d'avoir des photos sur des GO . C'est plus une question de réalisme car même si ca permet de chercher à finir le scénario à 100% c'est moyen je trouve :(

Fin bon voila , y'a beaucoup plus de points positifs que de points négatifs car faut avouer que vous faites un travail de fou et surtout que vous écoutez les joueurs c'est vraiment génial quoi :ok: En espérant que ca peut vous aider pour le futur ( 2021-2022 hein :rire: )

heart_f5 heart_f5
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 08:26:00

Hello tout le monde, alors j'ai réussi au chalet 3 à faire le sauna (juste vraiment excellent :content: merci pour les astuces les gars), j'ai fait le action ou vérité ou Tania et Wendy finissent en bisous, que me reste t'il à faire ? et pour ce qu'il me reste à faire comment y accéder ? Merci encore à tout ceux qui font des soluces vous êtes super :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment