CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 256»
Page suivanteFin
Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 14:56:37

Pourtant j'ai l'impression d'avoir tout essayé, quand tu es désespéré au point d'essayer de rejoindre le chien c'est vraiment que tu sais pu où aller :p

RL_Stine RL_Stine
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 15:00:05

On se console avec les photos d'Estelle, Wendy, et de la meuf du scénario pizza dont j'ai oublié le nom ^^

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 15:02:21

Cyrielle, c'est la fille qui m'a amené à créer un compte tellement j'étais frustré par ministories :p

Westbrook012 Westbrook012
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 15:05:03

Après certains utilisent probablement des scripts, ce qui est mon cas, je ne vois pas comment c'est possible d'avoir 100% à certains scénarios sinon

Guerrierarverne Guerrierarverne
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 15:15:22

Bonjour tout le monde! Ça fait déjà plus d'un mois que je joue sur seduisles, confinement oblige, et je trouve ce concept assez sympa ! Alors, certains se plaignent de devoir casquer pour accéder à plus de scénarii, mais sans ces options payantes, le contenu serait très léger, voir pauvre. Et au moins, le site propose régulièrement un scénario gratuit pendant le confinement, ce qui est une initiative très sympa. J'en vois certains qui se plaignent du design du site, qu'ils jugent vieillot. Personnellement, je le trouve plutôt réussi, ce design ne me pique pas les yeux; en tout cas, j'ai vu pire.
Les histoires sont intéressantes, avec des répliques et situations bien cocasses (quoi que parfois tirées par les cheveux). Après, j'avoue que ça ne m'enchante guère de jouer le rôle d'un vieux dans Vacances coquines ou d'un bourgeois un peu aigri dans Femme de ménage Sud (exemples parmi d'autres), mais les miss y sont très charmantes (que ce soit Lisa ou Anita)
Et en parlant des modèles, nous tombons sur de bonnes surprises. Toutes ne sont pas forcément des bimbos péroxydées taille mannequin au ventre plat et brûlées aux UV. Non, ce sont de vraies femmes, pour la plupart naturelles. Mes préférences se portent sur Lisa (Vacances coquines), Julie (Ma voisine Julie), Morgane (Une nuit), Milène (Le spa), et surtout Anita (Femme de ménage Sud) et Cyrielle (Pizza Mio amore). À l'inverse, pas très conquis par Gabriella (Jeu dangereux) ou Amanda (Footing dans les bois). Le petit point négatif de ce jeu est que les photos des modèles peuvent nous laisser parfois sur la faim.
Sinon, merci à la communauté, en particulier ceux qui publient les soluces. Merci également aux membres qui postent des Try hard

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 15:23:04

Ah oui je te rejoins sur pas mal de trucs Guerrierarverne, j'aime beaucoup le concept du site aussi et c'est normal que du contenu soit premium (même si comme j'ai dit je trouve que c'est très cher).
Après je me plains pas parce qu'avec l'ancienneté les premiers scénarii me sont accessible pour 0 ou 5 coeurs et qu'il y a quand même pas mal de contenu accessible pour les non premium (à condition d'avoir fait une bonne réserve de coeurs).
Quelqu'un qui s'inscrit sans prendre d'abonnement ne va pas pouvoir vraiment profiter du jeu par contre à part sur les 2 premiers scénarii qui sont gratuits.

Le gros hic du site par contre c'est que par moment il peut être trèèèèèèèèès lent avec des pages qui ne chargent pas et toujours le bug du "game over" qui s'affiche sans raison et qui force à recharger le scénario pour continuer le jeu.

Guerrierarverne Guerrierarverne
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 15:23:41

Idem: le scénario avec Cyrielle m'a amené à créer un compte sur seduisles. Dès qu'on le voit au tout début, elle ne paye pourtant pas de mine (les sapes, bof) bien qu'elle ait un beau visage, mais elle devient de plus en plus sexy au fil de l'histoire. D'ailleurs, si certains peuvent me dire par qu'elles répliques passer pour obtenir les photos 3, 5 et 8 du scénario Pizza Mio amore, ce serait sympa: j'ai fini le scénario, mais j'ai beau passer par tous les chemins possibles, quitte à me prendre des GO, pas moyen d'accéder à ces photos

Par contre, je ne trouve pas le scénario d'Oriane si facile que ça : OK, il est court, mais avec elle, on peut vite se faire battre. Par contre, sa gallerie photo est assez sympa

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 15:26:27

Je parlais du scénario avec Oriane accessible dans la lovezone ;)

Guerrierarverne Guerrierarverne
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 15:26:48

Oui, le site bugge souvent. Pour l'instant, ça ne me dérange pas outre mesure, car je me suis pris un compte premium argent (merci Cyrielle), mais il y a de ces ralentissements !!! Ça le fait aussi souvent lors de l'affichage des résultats du quizz

Westbrook012 Westbrook012
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 15:27:37

Le 27 avril 2020 à 15:23:04 pangolin95 a écrit :
Ah oui je te rejoins sur pas mal de trucs Guerrierarverne, j'aime beaucoup le concept du site aussi et c'est normal que du contenu soit premium (même si comme j'ai dit je trouve que c'est très cher).
Après je me plains pas parce qu'avec l'ancienneté les premiers scénarii me sont accessible pour 0 ou 5 coeurs et qu'il y a quand même pas mal de contenu accessible pour les non premium (à condition d'avoir fait une bonne réserve de coeurs).
Quelqu'un qui s'inscrit sans prendre d'abonnement ne va pas pouvoir vraiment profiter du jeu par contre à part sur les 2 premiers scénarii qui sont gratuits.

Le gros hic du site par contre c'est que par moment il peut être trèèèèèèèèès lent avec des pages qui ne chargent pas et toujours le bug du "game over" qui s'affiche sans raison et qui force à recharger le scénario pour continuer le jeu.

Le bug du Game Over c'est quand tu cliques sur une réponse deux fois. Quand tu cliques sur une réponse et que la scène suivante ne s'est pas encore chargée, tu as surement tendance à re-cliquer sur la réponse en pensant que ça a bugué, or c'est justement ce qui entraine le bug du Game Over. Il faut absolument attendre que la scène soit affichée avant de cliquer sur une réponse, sinon il envoie 2 requêtes identiques et ça plante l'avancée. C'est juste leur site qui est mal codé

Guerrierarverne Guerrierarverne
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 15:28:56

Ah, celui-là, je ne le connais pas. Pour moi, Oriane est la fille assise sur le banc du parc et qui est très dure à décoincer

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 15:29:36

Ah non moi ça me le fait même en cliquant une seule fois parfois, souvent quand le site est dans un passage où ça rame justement.
Mais bon dans ce cas j'attends que ça revienne à la normale, ça ne me fait pas perdre de coeur c'est juste embêtant de faire retour en arrière puis rejouer même si ça reprend au moment du plantage.

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 15:30:52

Le 27 avril 2020 à 15:28:56 Guerrierarverne a écrit :
Ah, celui-là, je ne le connais pas. Pour moi, Oriane est la fille assise sur le banc du parc et qui est très dure à décoincer

C'est bien celle ci, mais il y a un 2e scénario caché qui est jouable dans la lovezone.

Westbrook012 Westbrook012
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 15:32:40

Moi perso j'ai passé un script sur tous les scenarios pour récupérer toutes les images/textes/réponses, puis j'me suis recodé le jeu en local de mon côté. Ca me permet de jouer de manière illimitée gratuitement et surtout de pouvoir revenir en arrière avec la flèche de gauche, plutot que de devoir tout recommencer depuis le début à chaque fois :)

RL_Stine RL_Stine
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 15:38:40

Le 27 avril 2020 à 15:32:40 Westbrook012 a écrit :
Moi perso j'ai passé un script sur tous les scenarios pour récupérer toutes les images/textes/réponses, puis j'me suis recodé le jeu en local de mon côté. Ca me permet de jouer de manière illimitée gratuitement et surtout de pouvoir revenir en arrière avec la flèche de gauche, plutot que de devoir tout recommencer depuis le début à chaque fois :)

Voilà une remarque bienvenue sur un topic de partage :)

Westbrook012 Westbrook012
MP
Niveau 16
27 avril 2020 à 15:40:45

Le 27 avril 2020 à 15:38:40 RL_Stine a écrit :

Le 27 avril 2020 à 15:32:40 Westbrook012 a écrit :
Moi perso j'ai passé un script sur tous les scenarios pour récupérer toutes les images/textes/réponses, puis j'me suis recodé le jeu en local de mon côté. Ca me permet de jouer de manière illimitée gratuitement et surtout de pouvoir revenir en arrière avec la flèche de gauche, plutot que de devoir tout recommencer depuis le début à chaque fois :)

Voilà une remarque bienvenue sur un topic de partage :)

Bah oui, puisque je peux aider n'importe qui étant donné que j'ai juste à connaitre la position d'un joueur et où il veut aller et je peux lui sortir la liste des réponses qu'il faut choisir :)

Jean-thor Jean-thor
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 15:44:53

Le 27 avril 2020 à 15:32:40 Westbrook012 a écrit :
Moi perso j'ai passé un script sur tous les scenarios pour récupérer toutes les images/textes/réponses, puis j'me suis recodé le jeu en local de mon côté. Ca me permet de jouer de manière illimitée gratuitement et surtout de pouvoir revenir en arrière avec la flèche de gauche, plutot que de devoir tout recommencer depuis le début à chaque fois :)

Tu as donc toute les images ? :)

stouph94 stouph94
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 15:46:38

Bonjour
Pour ma part je suis bloque dans le placard de ma copine d'enfance ;-)
Je ne sais pas comment faire pour passer la nuit et me retrouver au petit dej avec elle

Help svp

Pangolin95 Pangolin95
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 15:47:59

Quelle idée d'aller se planquer dans le placard de sa copine d'enfance :p :p

stouph94 stouph94
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 15:49:47

help me pangolin ;-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 256»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment