Le 02 avril 2020 à 02:05:25 Brunnenkresse a écrit :
Le 02 avril 2020 à 01:58:00 Guzma a écrit :
Le 02 avril 2020 à 01:34:57 Karvan0 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 01:31:25 Guzma a écrit :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic, je ne sais plus quoi faire. 
Donne moi plus de détails et je te dirai si ça vaut le coup ou pas khey 
C'est un peu compliqué, je veux pas trop en dire. Simplement, on est restés plusieurs mois ensemble, relation en grande partie à distance, ça me saoulait, donc on s'est quitté il y a trois ans, depuis plus de nouvelles l'un de l'autre. Maintenant j'ai envie de savoir ce qu'elle est devenue. 
Le 02 avril 2020 à 01:50:15 Brunnenkresse a écrit :
Le 02 avril 2020 à 01:31:25 Guzma a écrit :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic, je ne sais plus quoi faire. 
Tu es bien trop influençable jeune Colombin 
Une raison de plus qui devrait te faire comprendre que tu n'es pas prêt à construire quelque chose avec cette jeune pucelle 
Si j'étais influençable j'aurai écouté et appliqué immédiatement ce que le premier gars venu m'aurait dit.
Or ce n'est pas le cas puisque je cogite sur ça depuis pas mal de temps et que j'écris sur ce topic depuis plusieurs heures.
Je n'aime pas trop ta manière de me parler depuis tout à l'heure khey, reste courtois stp. Je ne souhaite que discuter en paix sur ce topic. 
Je troll un peu c'est de bonne guerre, il faut que tu te reprennes en main. J'essaye de réveiller ta fierté.
Tu dois être jeune, mais des femmes. Ils y en a tellement. Tu dois vivre ta vie sans vouloir revivre dans ton passé.
Une des règles de base de la synergie d'un couple, c'est qu'une fois mort ça ne renaît pas de ces cendres.
Des femmes il y en a tellement, oui, mais pas forcément pour moi visiblement. Je n'ai jamais trouvé personne qui me faisait vraiment vibrer.
C'était ma première copine, j'étais très exigeant avec elle, souvent égoïste. Aujourd'hui j'ai grandi, j'ai pris conscience de tout ça, et je me dis maintenant que cette fille était à l'époque déjà bien mieux que la grande majorité des filles que j'ai côtoyé depuis.
Évidemment je ne souhaites pas revivre mon passé, je me dis simplement que je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
Le 02 avril 2020 à 02:10:40 zbeboverissou a écrit :
Vas y au pire tu te prends un vent
Je connais plusieurs personnes qui se sont remises ensemble après avoir rompu
Ça marche que si les deux personnes sont matures et veulent vraiment faire leur vie ensemble
La majorité des kheys ici te disent de pas le faire parce que soit ils avaient des plans sur la comète, voulait imposer leurs conditions, attendait à ce que leur ex agissent d’une certaine façon parce que c’est elle qui avait plaquée etc, ou alors la personne s’en bat la race mais par amour aveugle et non réciproque ils ont voulu essayer
Pour moi se remettre avec un ex il n’y a rien de mal, surtout quand de l’eau à coulé sous les ponts, mais le plus important et d’avoir un amour réciproque et une volonté d’aller de l’avant et construire un projet commun..
Et aussi, c’est une nouvelle fondation, évite de mélanger passer et présent vraiment 
Sinon bah je te souhaite plein de bonheur si vous vous remettez ensemble 
Je ne veux même pas forcément me remettre avec en fait, je veux seulement reprendre contact avec. Savoir ce qu'elle devient.
Après c'est vrai que 3 ans c'est loin... Est-ce que c'est vraiment la bonne chose à faire pour moi de replonger dans cette histoire, ou est-ce que je dois complètement passer à autre chose...