Le « problème » de ton message, je trouve, c’est que tu essayes trop de faire le mec détaché... Justement ça fait louche.
Un message de son ex sortit de nul part, sans intention dévoilée, c’est toujours dans le même but donc autant y aller un peu plus cash je pense ![]()
Le 02 avril 2020 à 00:27:03 scott-mescudi a écrit :
Le « problème » de ton message, je trouve, c’est que tu essayes trop de faire le mec détaché... Justement ça fait louche.
Un message de son ex sortit de nul part, sans intention dévoilée, c’est toujours dans le même but donc autant y aller un peu plus cash je pense
Je suis un mec détaché, j'ai toujours été comme ça même irl, donc elle serait pas étonnée. ![]()
J'ai juste pas envie de faire le truc basique du "Salut comment tu vas ?", c'est pas intéressant du tout. ![]()
Mais après ta seconde phrase est très vraie, elle va forcément se douter que je ne suis pas désintéressé... ![]()
Up, je ne sais pas quoi faire les kheys. 
Le but n'est pas de lui faire peur. ![]()
Mon ex la fait, résultat, je suis en PLS alors que je commencé à aller mieux ![]()
Très mauvaise idée. Le fait que tu soit resté bloqué sur elle même après 3 ans est déjà assez pathétique , tu as vraiment envie de lui montrer ça ?
Ensuite, même si c'est réconfortant, ça ne sert jamais à rien de retourner avec une ex.
C'est juste perdre son temps. A un moment va falloir avancer, soit tu te mets ça dans la tête dès maintenant, soit tu l'apprendras après avoir gaspillé quelques années à te rattacher à une relation qui n'existe plus.
Aucun intérêt + question de fierté
Moi rien que pour le délire j’aimerais leur reparler, surtout celles à qui j’ai plus adressé un mot depuis 7/8 ans
Mais je le ferais pas, j’ai une fierté
A la limite une ex que t’as largué pourquoi pas.
Mais une ex qui t’a largué
Pire preuve de soumis. A part gonfler son ego, c’est inutile.
Le 01 avril 2020 à 23:40:18 KfardLibidineux a écrit :
Je suis dans la situation de 1 an sans se parler mais elle regarde mes stories insta en numéro 1 sans me liker sur les réseaux évidemmentC'est un signe évident d'intérêt mais elle a une fierté énorme et je pense que la recontacter pourrait la crisper... M'enfin j'ai envie mais je ne sais pas quel sera le bon moment
Bordel mon ex qui était follement amoureuse de moi est toujours dans les premières à regarder mes stories mais ne like aucun de mes posts ou photos, mais aucun message en un an, dommage je l'ai supp de fb 
Le 02 avril 2020 à 01:01:00 Brunnenkresse a écrit :
Reprendre contact avec une ex...Après plus de 3 ANS, vous êtes bien l'élite les Célestins Fistulins
Ce forum aura ma peau
J'avoue que 3 ans c'est long. ![]()
Par contre je suis go muscu, donc la photo n'est pas valable. ![]()
Le 02 avril 2020 à 01:04:05 Leon-La-Terreur a écrit :
Mon ex la fait, résultat, je suis en PLS alors que je commencé à aller mieux
Pourquoi ?
Le 02 avril 2020 à 01:05:38 Soleildeter a écrit :
Très mauvaise idée. Le fait que tu soit resté bloqué sur elle même après 3 ans est déjà assez pathétique , tu as vraiment envie de lui montrer ça ?Ensuite, même si c'est réconfortant, ça ne sert jamais à rien de retourner avec une ex.
C'est juste perdre son temps. A un moment va falloir avancer, soit tu te mets ça dans la tête dès maintenant, soit tu l'apprendras après avoir gaspillé quelques années à te rattacher à une relation qui n'existe plus.
Je suis pas resté bloqué sur elle, pendant très longtemps j'en ai eu rien à foutre. C'est tout récent.
J'ai côtoyé pas mal de filles depuis 3 ans, et je ne me suis vu en couple avec aucune d'entre elles. Donc forcément à un moment je suis tenté de retourner vers la seule fille avec qui ça a été possible.
Le 02 avril 2020 à 01:11:15 PoleSud a écrit :
Mais une ex qui t’a larguéPire preuve de soumis. A part gonfler son ego, c’est inutile.
Elle ne m'a pas largué. ![]()
Le 02 avril 2020 à 01:21:49 Guzma a écrit :
Le 02 avril 2020 à 01:01:00 Brunnenkresse a écrit :
Reprendre contact avec une ex...Après plus de 3 ANS, vous êtes bien l'élite les Célestins Fistulins
Ce forum aura ma peau
J'avoue que 3 ans c'est long.
Par contre je suis go muscu, donc la photo n'est pas valable.Le 02 avril 2020 à 01:04:05 Leon-La-Terreur a écrit :
Mon ex la fait, résultat, je suis en PLS alors que je commencé à aller mieuxPourquoi ?
Le 02 avril 2020 à 01:05:38 Soleildeter a écrit :
Très mauvaise idée. Le fait que tu soit resté bloqué sur elle même après 3 ans est déjà assez pathétique , tu as vraiment envie de lui montrer ça ?Ensuite, même si c'est réconfortant, ça ne sert jamais à rien de retourner avec une ex.
C'est juste perdre son temps. A un moment va falloir avancer, soit tu te mets ça dans la tête dès maintenant, soit tu l'apprendras après avoir gaspillé quelques années à te rattacher à une relation qui n'existe plus.Je suis pas resté bloqué sur elle, pendant très longtemps j'en ai eu rien à foutre. C'est tout récent.
J'ai côtoyé pas mal de filles depuis 3 ans, et je ne me suis vu en couple avec aucune d'entre elles. Donc forcément à un moment je suis tenté de retourner vers la seule fille avec qui ça a été possible.Le 02 avril 2020 à 01:11:15 PoleSud a écrit :
Mais une ex qui t’a larguéPire preuve de soumis. A part gonfler son ego, c’est inutile.
Elle ne m'a pas largué.
Il y a vraiment moyen khey si tu l'as largué, 3 ans c'est long mais bon c'est quitte ou double 
Vas-y envoi on veux des screens !
Toute façon c’est pas une dissertation de français non plus ton sms
Vous dites tout et son contraire sur ce topic, je ne sais plus quoi faire. 
Le 02 avril 2020 à 01:30:07 Reazz73 a écrit :
Vas-y envoi on veux des screens !Toute façon c’est pas une dissertation de français non plus ton sms
Je ne vais certainement pas faire ça à 1h30 du matin khey. 
Le 02 avril 2020 à 01:31:25 Guzma a écrit :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic, je ne sais plus quoi faire.
Donne moi plus de détails et je te dirai si ça vaut le coup ou pas khey 
Le 02 avril 2020 à 01:34:57 Karvan0 a écrit :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic, je ne sais plus quoi faire.Donne moi plus de détails et je te dirai si ça vaut le coup ou pas khey
C'est un peu compliqué, je veux pas trop en dire. Simplement, on est restés plusieurs mois ensemble, relation en grande partie à distance, ça me saoulait, donc on s'est quitté il y a trois ans, depuis plus de nouvelles l'un de l'autre. Maintenant j'ai envie de savoir ce qu'elle est devenue. ![]()
Le 02 avril 2020 à 01:50:15 Brunnenkresse a écrit :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic, je ne sais plus quoi faire.Tu es bien trop influençable jeune Colombin
Une raison de plus qui devrait te faire comprendre que tu n'es pas prêt à construire quelque chose avec cette jeune pucelle
Si j'étais influençable j'aurai écouté et appliqué immédiatement ce que le premier gars venu m'aurait dit.
Or ce n'est pas le cas puisque je cogite sur ça depuis pas mal de temps et que j'écris sur ce topic depuis plusieurs heures.
Je n'aime pas trop ta manière de me parler depuis tout à l'heure khey, reste courtois stp. Je ne souhaite que discuter en paix sur ce topic. 
j'pense que c'est pas une bonne idée
Vas y au pire tu te prends un vent
Je connais plusieurs personnes qui se sont remises ensemble après avoir rompu
Ça marche que si les deux personnes sont matures et veulent vraiment faire leur vie ensemble
La majorité des kheys ici te disent de pas le faire parce que soit ils avaient des plans sur la comète, voulait imposer leurs conditions, attendait à ce que leur ex agissent d’une certaine façon parce que c’est elle qui avait plaquée etc, ou alors la personne s’en bat la race mais par amour aveugle et non réciproque ils ont voulu essayer
Pour moi se remettre avec un ex il n’y a rien de mal, surtout quand de l’eau à coulé sous les ponts, mais le plus important et d’avoir un amour réciproque et une volonté d’aller de l’avant et construire un projet commun..
Et aussi, c’est une nouvelle fondation, évite de mélanger passer et présent vraiment ![]()
Sinon bah je te souhaite plein de bonheur si vous vous remettez ensemble ![]()
Le 02 avril 2020 à 02:05:25 Brunnenkresse a écrit :
Le 02 avril 2020 à 01:58:00 Guzma a écrit :
Le 02 avril 2020 à 01:34:57 Karvan0 a écrit :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic, je ne sais plus quoi faire.Donne moi plus de détails et je te dirai si ça vaut le coup ou pas khey
C'est un peu compliqué, je veux pas trop en dire. Simplement, on est restés plusieurs mois ensemble, relation en grande partie à distance, ça me saoulait, donc on s'est quitté il y a trois ans, depuis plus de nouvelles l'un de l'autre. Maintenant j'ai envie de savoir ce qu'elle est devenue.
Le 02 avril 2020 à 01:50:15 Brunnenkresse a écrit :
Vous dites tout et son contraire sur ce topic, je ne sais plus quoi faire.Tu es bien trop influençable jeune Colombin
Une raison de plus qui devrait te faire comprendre que tu n'es pas prêt à construire quelque chose avec cette jeune pucelle
Si j'étais influençable j'aurai écouté et appliqué immédiatement ce que le premier gars venu m'aurait dit.
Or ce n'est pas le cas puisque je cogite sur ça depuis pas mal de temps et que j'écris sur ce topic depuis plusieurs heures.
Je n'aime pas trop ta manière de me parler depuis tout à l'heure khey, reste courtois stp. Je ne souhaite que discuter en paix sur ce topic.Je troll un peu c'est de bonne guerre, il faut que tu te reprennes en main. J'essaye de réveiller ta fierté.
Tu dois être jeune, mais des femmes. Ils y en a tellement. Tu dois vivre ta vie sans vouloir revivre dans ton passé.
Une des règles de base de la synergie d'un couple, c'est qu'une fois mort ça ne renaît pas de ces cendres.
C’est pas une règle du tout, c’est un principe bidon que les gens se matraquent à longueur de journée pour ne pas faire face et assumer leurs erreurs.
Les gens préfèrent faire les aveugles et fuir leurs problèmes plutôt que de les regarder en face et regarder ce qui n’a pas marcher.
Ils préfèrent constamment dire, ouai c’est sa faute c’est ceci c’est cela sans jamais vraiment chercher à trouver la cause du problème.
Et pourtant ceux qui le font peuvent repartir sur de bonnes bases. Je connais honnêtement des couples qui se sont séparés pendant 1/2/3 ans et qui sont maintenant de nouveau ensemble avec pour certains des enfants.
Donc non, ce n’est pas une règle d’or, mais simplement un principe bidon pour se trouver une excuse.