Le 01 avril 2020 à 23:49:00 Duc_v67 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:45:30 FromageFondu__ a écrit :
Moi aussi j'y pense les clés. Et je pense à replonger. Sauf que je l'ai plus sur snap ni rien et du coup je vais devoir redemander en ami etc, je sais même plus son numéro. La technique du je me suis trompé ça marche pas. Surtout après 2 ans sans avoir discuter.Si y a des kheys qui l'ont fait et qui ont pas eu de vent pourquoi pas. Mais encore faut il réfléchir quant au caractère de la Gourgandine. Et c'est bien so' caractère qui my empêche. Sur de me prendre une recalée ou un ghost ou au meilleur des cas, une discussion mais bon.. Trop de fierté en elle.
oh tu sais en deux ans il a pu s'en passer des choses, je serai toi j'enverrai tu peux avoir une bonne surprise
et au pire tu perds rien
Le soucis c'est que c'est quelqu'un qui peut serrer des cuisses par fierté. Littéralement.
Elle a déjà eue des occasions de dingue et par peur de son image elle a déjà refusée. C'est une parano en outre et qui a tellement de valeurs que je sais très bien que ça va être un marathon et qu'elle va s'imaginer que je repense à son cul donc que je veux salir son image. Bien que je comprenne que ce soit surtout une nana faites pour enfanter et avoir de vrais relations au vu de son intelligence et valeurs respectable mais... Je sais pas trop.
Le 01 avril 2020 à 23:50:38 Guzma a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:43:44 CinnamonRolls a écrit :
Tu vas lui dire quoi ?Juste un sms : "Bientôt 3 ans... 🤔"
Comme ça j'engage le dialogue sobrement, je pose juste le fait en mode j'ai eu le temps d'y repenser. Puis je vois sa réaction et je réponds en fonction.Après si les kheys ont une meilleure idée je peux prendre.
Ou plutôt être honnête et privilégier le fait qu'en cette période de confinement, on se surprend à penser à des personnes qu'on aurait jamais pensé.
Le 01 avril 2020 à 23:44:55 Tistesse a écrit :
Perso c'est elle qui m'a recontacté après 4 mois, à priori je serais l'homme de sa vie. ISSOU
Le 01 avril 2020 à 23:43:06 Tokenisation a écrit :
Ahhhhh putain j'ai grave envie de le faire moi aussi ça me casses les couilles H24 ces conneries
Je te comprends khey. 
Le 01 avril 2020 à 23:48:00 Duc_v67 a écrit :
je l'ai fais, après c'etait deux mois de rupture
resultat on se remet ensemble je vais aller chez elle
Gg khey.
Mais bon, deux mois et trois ans c'est pas tout à fait pareil. ![]()
Le 01 avril 2020 à 23:50:38 Guzma a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:43:44 CinnamonRolls a écrit :
Tu vas lui dire quoi ?Juste un sms : "Bientôt 3 ans... 🤔"
Comme ça j'engage le dialogue sobrement, je pose juste le fait en mode j'ai eu le temps d'y repenser. Puis je vois sa réaction et je réponds en fonction.Après si les kheys ont une meilleure idée je peux prendre.
Pourquoi tu lui demandes pas comment elle va plutôt ?
C'est un peu étrange sinon
Tu lui demandes comment ça va, que c'est la crise pour tout le monde et qu'elle a compté pour toi donc que tu voulais avoir de ses nouvelles je sais pas
Le 01 avril 2020 à 23:44:36 Guzma a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:40:18 KfardLibidineux a écrit :
Je suis dans la situation de 1 an sans se parler mais elle regarde mes stories insta en numéro 1 sans me liker sur les réseaux évidemmentC'est un signe évident d'intérêt mais elle a une fierté énorme et je pense que la recontacter pourrait la crisper... M'enfin j'ai envie mais je ne sais pas quel sera le bon moment
Clairement t'es dans une meilleure situation que moi khey.
J'ai fait la connerie de la virer de Snapchat après notre séparation, du coup depuis trois ans je sais pas ce qu'elle devient. Son Insta est en privé.
C'est pas forcément mauvais ce que tu as fait. J'ai viré un ancien "bail" de mes réseaux car elle flirtait avec un mec en l'affichant en story sous mes yeux
. Je l'ai virée de mon insta séance tenante mais elle, de son côté, ne s'est pas désabonnée et continue de me regarder encore aujourd'hui ![]()
Si ton ex avait affiché son nouveau mec ça t'aurait fait un mal fou crois-moi ![]()
Pour mon ex j'ai pas eu les couilles de la bloquer mais j'ai eu de la chance qu'elle n'ait pas affiché sa potentielle vie de couple depuis nos 2 ans de séparation ![]()
Pas ouf comme idée
Non mais si c'est fini c'est pour une raison. Jamais refaire avec son ex ![]()
J'ai pas envie d'être trop needy, c'est pas mon style. Et si j'arrive en lui posant des questions et tout j'ai peur que ça fasse beaucoup d'un coup, je rappelle qu'on a eu aucun contact depuis 3 ans. ![]()
Le 01 avril 2020 à 23:57:10 KfardLibidineux a écrit :
Je suis dans la situation de 1 an sans se parler mais elle regarde mes stories insta en numéro 1 sans me liker sur les réseaux évidemmentC'est un signe évident d'intérêt mais elle a une fierté énorme et je pense que la recontacter pourrait la crisper... M'enfin j'ai envie mais je ne sais pas quel sera le bon moment
J'ai fait la connerie de la virer de Snapchat après notre séparation, du coup depuis trois ans je sais pas ce qu'elle devient. Son Insta est en privé.C'est pas forcément mauvais ce que tu as fait. J'ai viré un ancien "bail" de mes réseaux car elle flirtait avec un mec en l'affichant en story sous mes yeux
. Je l'ai virée de mon insta séance tenante mais elle, de son côté, ne s'est pas désabonnée et continue de me regarder encore aujourd'hui
Si ton ex avait affiché son nouveau mec ça t'aurait fait un mal fou crois-moi
Pour mon ex j'ai pas eu les couilles de la bloquer mais j'ai eu de la chance qu'elle n'ait pas affiché sa potentielle vie de couple depuis nos 2 ans de séparation
Gg khey. ![]()
Après sur Snapchat si tu supprimes ça supprime pour les deux il me semble, et de toute façon je mets jamais de story dessus. ![]()
Elle avait pas encore Insta à l'époque donc je l'ai jamais follow.
Le 01 avril 2020 à 23:58:49 Guzma a écrit :
J'ai pas envie d'être trop needy, c'est pas mon style. Et si j'arrive en lui posant des questions et tout j'ai peur que ça fasse beaucoup d'un coup, je rappelle qu'on a eu aucun contact depuis 3 ans.
Une seule question c'est comment tu vas
Le 01 avril 2020 à 23:57:48 SpyingGlass a écrit :
Pas ouf comme idée
Bah mec dans la vie faut esseyer
Le 02 avril 2020 à 00:01:49 Guzma a écrit :
J'ai fait la connerie de la virer de Snapchat après notre séparation, du coup depuis trois ans je sais pas ce qu'elle devient. Son Insta est en privé.C'est pas forcément mauvais ce que tu as fait. J'ai viré un ancien "bail" de mes réseaux car elle flirtait avec un mec en l'affichant en story sous mes yeux
. Je l'ai virée de mon insta séance tenante mais elle, de son côté, ne s'est pas désabonnée et continue de me regarder encore aujourd'hui
Pour mon ex j'ai pas eu les couilles de la bloquer mais j'ai eu de la chance qu'elle n'ait pas affiché sa potentielle vie de couple depuis nos 2 ans de séparationGg khey.
Après sur Snapchat si tu supprimes ça supprime pour les deux il me semble, et de toute façon je mets jamais de story dessus.
Elle avait pas encore Insta à l'époque donc je l'ai jamais follow.
Plus personne n'est sur Snap mtn ![]()
J'ai déserté pour insta perso ![]()
Le 01 avril 2020 à 23:58:07 Kroopa a écrit :
Non mais si c'est fini c'est pour une raison. Jamais refaire avec son ex
C'est sans doute toi qui a raison, mais bon...
3 ans que je suis célib', et avec le recule je me suis rendu compte que j'étais un vrai petit con avec elle et que je suis passé à côté d'une fille vraiment bien.
A chaque fois que je l'ai fait j'ai regretté
Le 02 avril 2020 à 00:04:01 KfardLibidineux a écrit :
Le 02 avril 2020 à 00:01:49 Guzma a écrit :
Pour mon ex j'ai pas eu les couilles de la bloquer mais j'ai eu de la chance qu'elle n'ait pas affiché sa potentielle vie de couple depuis nos 2 ans de séparationGg khey.
Après sur Snapchat si tu supprimes ça supprime pour les deux il me semble, et de toute façon je mets jamais de story dessus.
Elle avait pas encore Insta à l'époque donc je l'ai jamais follow.Plus personne n'est sur Snap mtn
J'ai déserté pour insta perso
Oui clairement Snap je l'utilise juste pour envoyer des messages à des potes ou à la famille. Mon seul vrai réseau c'est Insta.
Mais à l'époque Snapchat était beaucoup utilisé et aucun de nous deux n'avait Insta.
J’hésite aussi à le faire les Kheys
6 mois de rupture après une relation de 5 ans, plus aucun contact.
Après le problème c’est qu’apparemment la rupture l’a vraiment mise plus bas que terre pendant quelques semaines. Sur le coup j’en avais rien à foutre mais je me suis rendu compte de pleins de choses entre temps...
Il me manque juste le bon message à envoyer. Si vous avez des suggestions...
Le 01 avril 2020 à 23:58:20 Duc_v67 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 23:54:20 Guzma a écrit :
Gg khey.
Mais bon, deux mois et trois ans c'est pas tout à fait pareil.ouais et 3 ans et demi de relation
mais la elle me fait ramer comme jamais
après bon je l'ai cherché3 ans de rupture c'est beaucoup, pour moi a nos ages en 3 ans les gens ne sont plus les meme, donc j'enverrai un truc du tyle "coucou xx c'est yy comment tu vas ?? je pensais a toi récemment, et avec tout ce qu'il se passe je voulais prendre de tes nouvelles"
et la faut lui montrer toutes les choses positifs que t'as fais dans ta vie en 3 ans
espérer qu'elle ne soit pas en coupleet voir
Pas fan de ce type de message, il me faut un truc plus concis et moins needy, elle doit juste comprendre que j'ai repensé à elle et que j'étais curieux de savoir ce qu'elle est devenue, rien d'autre. ![]()
Je suis même pas sûr d'avoir envie de me remettre avec en fait, pour le moment je veux juste faire en sorte qu'elle ne soit plus un fantôme pour moi, savoir à quoi ressemble sa vie maintenant...
[23:19:17] <Guzma>
Profiter du confinement pour envoyer un message à son ex ? Qu'en pense l'élite ?![]()
Ça fait 3 ans que je ne lui ai pas parlé.
3 ans que je suis célibataire.![]()
Quel moment serait le plus opportun ? En journée ou le soir ? En semaine ou le week-end ? Un soir de pleine lune ?
Jamais
Le 02 avril 2020 à 00:12:37 scott-mescudi a écrit :
J’hésite aussi à le faire les Kheys![]()
6 mois de rupture après une relation de 5 ans, plus aucun contact.
Après le problème c’est qu’apparemment la rupture l’a vraiment mise plus bas que terre pendant quelques semaines. Sur le coup j’en avais rien à foutre mais je me suis rendu compte de pleins de choses entre temps...
Il me manque juste le bon message à envoyer. Si vous avez des suggestions...
Pareil pour le coup du "rien à foutre".
C'était ma première copine, et je me disais à l'époque que j'allais de toute façon pas faire ma vie avec, donc j'étais un peu en mode osef.
Mais depuis j'ai grandi, j'ai côtoyer d'autres femmes, et je me rends compte que je suis passé à côté d'une fille bien.
Cherchons un bon message mon khey. ![]()
Je trouvais le mien cool à la base mais ce topic m'a mis le doute. ![]()