CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] J'ai VÉCU dans une MAISON HANTÉE+ preuves

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Descolax Descolax
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 20:50:28

Le 13 mars 2020 à 20:49:08 LePetzouille a écrit :
C'est pas possible, soit c'est fake, soit tu nies que vous êtes tous fin possédés avec une présence qui est collée à vous :(
Ton pote saigne des oreilles, toi t'es sous Xanax et t'es omnibulé par cette maison et ta mère est toute bizarre :(
Khey bon sang

J'avoue que je commence à avoir du mal à y croire là :(

Vous êtes 100% possédés :(

Fion-de-Violin Fion-de-Violin
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:50:56

pour étayer tes hypothèse concernant les 2 greniers, on dirait que le tas de bois en forme de chevalet dans ton grenier était une sorte d'autel pour invoquer des démons ou un truc dans le genre; ce qui veut dire que la maison ou tu vivais était celle de la soeur jalouse qui a peut être fait quelque chose à sa soeur et ses potentiels maris et enfants.
De l'autre côté dans le grenier de la maison abandonnée on a le crucifix qui est là pour contrecarrer l'autel démoniaque

Pour le reste ce qui m'intrigue c'est le couloir dans la cave de la maison abandonnée. Il partait dans quelle direction? Vers ta maison ou dans une autre direction?

Aussi, je me demande si l'entité qui te hante n'est pas accrochée à toi comme dans certaines histoires. Ca expliquerait tes cauchemars et le comportement de ta mère qui semble toujours bizarrre même si les symptômes ressemblent à un choc traumatique. Peut être que ta mère aussi a vécu un truc dans la maison sans te le dire. Quoique ce que tu nous as dit suffirait à faire vriller quelqu'un.

KheyWarren KheyWarren
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:51:38

Le 13 mars 2020 à 20:49:08 LePetzouille a écrit :
C'est pas possible, soit c'est fake, soit tu nies que vous êtes tous fin possédés avec une présence qui est collée à vous :(
Ton pote saigne des oreilles, toi t'es sous Xanax et t'es omnibulé par cette maison et ta mère est toute bizarre :(
Khey bon sang

Je me sens normal juste j'ai un stress perpétuel en moi:(

Mais sinon ça va khey t'en fais pas :ok:

Descolax Descolax
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 20:53:29

Go repartir dans la maison faire du Ouija :ok:

:peur:

LoupLoyal LoupLoyal
MP
Niveau 8
13 mars 2020 à 20:54:37

Un conseil : Fait tout péter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563228420-reste-cool-sac-a-merde.png

KheyWarren KheyWarren
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:55:06

Le 13 mars 2020 à 20:50:56 Fion-de-Violin a écrit :
pour étayer tes hypothèse concernant les 2 greniers, on dirait que le tas de bois en forme de chevalet dans ton grenier était une sorte d'autel pour invoquer des démons ou un truc dans le genre; ce qui veut dire que la maison ou tu vivais était celle de la soeur jalouse qui a peut être fait quelque chose à sa soeur et ses potentiels maris et enfants.
De l'autre côté dans le grenier de la maison abandonnée on a le crucifix qui est là pour contrecarrer l'autel démoniaque

Pour le reste ce qui m'intrigue c'est le couloir dans la cave de la maison abandonnée. Il partait dans quelle direction? Vers ta maison ou dans une autre direction?

Aussi, je me demande si l'entité qui te hante n'est pas accrochée à toi comme dans certaines histoires. Ca expliquerait tes cauchemars et le comportement de ta mère qui semble toujours bizarrre même si les symptômes ressemblent à un choc traumatique. Peut être que ta mère aussi a vécu un truc dans la maison sans te le dire. Quoique ce que tu nous as dit suffirait à faire vriller quelqu'un.

C'est une excellente hypothèses le truc avec l'autel khey bravo :( je n'y avais pas pensé :( ça expliquerait l'emplacement du crucifix collé au mur :(

Je t'assure que ça va khey , et je surveille de très près ma mère, je veux juste connaître le fin mot de cette histoire, je uperais ce topic quand j'aurais mes réponses !

Et le couloir va dans le sens de la maison et se solde par un mur :(

KheyWarren KheyWarren
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:55:50

Le 13 mars 2020 à 20:53:29 Descolax a écrit :
Go repartir dans la maison faire du Ouija :ok:

:peur:

C'est prévu , mais pour ça il faut qu'on se fasse ami ami avec les nouveaux proprios :ok:

cpmtpoubeelle2 cpmtpoubeelle2
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:56:11

Tu vas poster la suite ce soir ?

KheyWarren KheyWarren
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:57:19

Le 13 mars 2020 à 20:56:11 cpmtpoubeelle2 a écrit :
Tu vas poster la suite ce soir ?

Le 13 mars 2020 à 20:56:11 cpmtpoubeelle2 a écrit :
Tu vas poster la suite ce soir ?

La suite se fera dans le présent :rire:

Descolax Descolax
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 20:57:40

Le 13 mars 2020 à 20:55:06 KheyWarren a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:50:56 Fion-de-Violin a écrit :
pour étayer tes hypothèse concernant les 2 greniers, on dirait que le tas de bois en forme de chevalet dans ton grenier était une sorte d'autel pour invoquer des démons ou un truc dans le genre; ce qui veut dire que la maison ou tu vivais était celle de la soeur jalouse qui a peut être fait quelque chose à sa soeur et ses potentiels maris et enfants.
De l'autre côté dans le grenier de la maison abandonnée on a le crucifix qui est là pour contrecarrer l'autel démoniaque

Pour le reste ce qui m'intrigue c'est le couloir dans la cave de la maison abandonnée. Il partait dans quelle direction? Vers ta maison ou dans une autre direction?

Aussi, je me demande si l'entité qui te hante n'est pas accrochée à toi comme dans certaines histoires. Ca expliquerait tes cauchemars et le comportement de ta mère qui semble toujours bizarrre même si les symptômes ressemblent à un choc traumatique. Peut être que ta mère aussi a vécu un truc dans la maison sans te le dire. Quoique ce que tu nous as dit suffirait à faire vriller quelqu'un.

C'est une excellente hypothèses le truc avec l'autel khey bravo :( je n'y avais pas pensé :( ça expliquerait l'emplacement du crucifix collé au mur :(

Je t'assure que ça va khey , et je surveille de très près ma mère, je veux juste connaître le fin mot de cette histoire, je uperais ce topic quand j'aurais mes réponses !

Et le couloir va dans le sens de la maison et se solde par un mur :(

En attendant tu fais quoi niveau enquête ? Vu que t'as l'air bloqué pour l'instant :(

En tout cas, topic très intéressant, je fav :ok:

Même si t'y crois pas, t'as pensé à aller voir un autre médium ou une connerie du genre ?
J'y crois pas moi non plus mais bon, ça vaut peut-être le coup d'essayer :(
Bonne chance pour pas tomber sur un charlatan par contre :noel:

Blanco_lodozo Blanco_lodozo
MP
Niveau 8
13 mars 2020 à 20:58:46

Le 13 mars 2020 à 20:56:11 cpmtpoubeelle2 a écrit :
Tu vas poster la suite ce soir ?

Quelle suite il a tout dis :(

Tueparcigarette Tueparcigarette
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:01:02

Je suis au chapitre 2 et khey, c'est génial, j'imagine même pas comment t'as du sentir rien qu'au début (j'ai lu les deux premiers chapitres seulement)

Le coup du lapsus avec le cercueil, c'est horrible putain.

J'ai fais une psychose et parfois j'avais l'impression d'avoir des idées noires ou des sensations étrange. (C'était ma psychose, rien de paranormal) et j'imagine que trop bien ce que t'a pus sentir sur le coup :rire:

Bref je continue ma lecture mais up pour la gloire

Fion-de-Violin Fion-de-Violin
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:01:25

Le 13 mars 2020 à 20:55:06 KheyWarren a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:50:56 Fion-de-Violin a écrit :
pour étayer tes hypothèse concernant les 2 greniers, on dirait que le tas de bois en forme de chevalet dans ton grenier était une sorte d'autel pour invoquer des démons ou un truc dans le genre; ce qui veut dire que la maison ou tu vivais était celle de la soeur jalouse qui a peut être fait quelque chose à sa soeur et ses potentiels maris et enfants.
De l'autre côté dans le grenier de la maison abandonnée on a le crucifix qui est là pour contrecarrer l'autel démoniaque

Pour le reste ce qui m'intrigue c'est le couloir dans la cave de la maison abandonnée. Il partait dans quelle direction? Vers ta maison ou dans une autre direction?

Aussi, je me demande si l'entité qui te hante n'est pas accrochée à toi comme dans certaines histoires. Ca expliquerait tes cauchemars et le comportement de ta mère qui semble toujours bizarrre même si les symptômes ressemblent à un choc traumatique. Peut être que ta mère aussi a vécu un truc dans la maison sans te le dire. Quoique ce que tu nous as dit suffirait à faire vriller quelqu'un.

C'est une excellente hypothèses le truc avec l'autel khey bravo :( je n'y avais pas pensé :( ça expliquerait l'emplacement du crucifix collé au mur :(

Je t'assure que ça va khey , et je surveille de très près ma mère, je veux juste connaître le fin mot de cette histoire, je uperais ce topic quand j'aurais mes réponses !

Et le couloir va dans le sens de la maison et se solde par un mur :(

pour l'autel, je me suis basé sur ta théorie du contentieux possible entre les soeurs et le signe démoniaque de l'armoire

Pour tes rêves tu sens la présence de cette femme qui te hante ou c'est juste des rêves alimentés par le souvenir. Dans le 2eme cas ça voudrait dire que tu n'es pas suivi par elle. Dans le 1er cas, c'est chaud.

pour le couloir, il semblerait que les 2 maisons étaient reliées avant que les 2 soeurs se brouillent et condamnent le couloir.

Ton hypothèse sur la brouille entre soeurs, à cause d'un homme entré dans la vie d'une des soeurs et qui a peut être joué sur 2 tableaux, parait évidente et explique énormément de choses
La soeur jalouse aurait noyé l'enfant de l'union de l'autre soeur avec cet homme dans la baignoire de la cave

Ca ferait un bon film

KheyWarren KheyWarren
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:06:53

Le 13 mars 2020 à 21:01:02 Tueparcigarette a écrit :
Je suis au chapitre 2 et khey, c'est génial, j'imagine même pas comment t'as du sentir rien qu'au début (j'ai lu les deux premiers chapitres seulement)

Le coup du lapsus avec le cercueil, c'est horrible putain.

J'ai fais une psychose et parfois j'avais l'impression d'avoir des idées noires ou des sensations étrange. (C'était ma psychose, rien de paranormal) et j'imagine que trop bien ce que t'a pus sentir sur le coup :rire:

Bref je continue ma lecture mais up pour la gloire

Merci beaucoup khey !

Hésitez pas à up mon topic les kheys :ok: j'aimerais bien que des passionnés ou des pros du paranormal me répondent

KheyWarren KheyWarren
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:08:19

Le 13 mars 2020 à 21:01:25 Fion-de-Violin a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:55:06 KheyWarren a écrit :

Le 13 mars 2020 à 20:50:56 Fion-de-Violin a écrit :
pour étayer tes hypothèse concernant les 2 greniers, on dirait que le tas de bois en forme de chevalet dans ton grenier était une sorte d'autel pour invoquer des démons ou un truc dans le genre; ce qui veut dire que la maison ou tu vivais était celle de la soeur jalouse qui a peut être fait quelque chose à sa soeur et ses potentiels maris et enfants.
De l'autre côté dans le grenier de la maison abandonnée on a le crucifix qui est là pour contrecarrer l'autel démoniaque

Pour le reste ce qui m'intrigue c'est le couloir dans la cave de la maison abandonnée. Il partait dans quelle direction? Vers ta maison ou dans une autre direction?

Aussi, je me demande si l'entité qui te hante n'est pas accrochée à toi comme dans certaines histoires. Ca expliquerait tes cauchemars et le comportement de ta mère qui semble toujours bizarrre même si les symptômes ressemblent à un choc traumatique. Peut être que ta mère aussi a vécu un truc dans la maison sans te le dire. Quoique ce que tu nous as dit suffirait à faire vriller quelqu'un.

C'est une excellente hypothèses le truc avec l'autel khey bravo :( je n'y avais pas pensé :( ça expliquerait l'emplacement du crucifix collé au mur :(

Je t'assure que ça va khey , et je surveille de très près ma mère, je veux juste connaître le fin mot de cette histoire, je uperais ce topic quand j'aurais mes réponses !

Et le couloir va dans le sens de la maison et se solde par un mur :(

pour l'autel, je me suis basé sur ta théorie du contentieux possible entre les soeurs et le signe démoniaque de l'armoire

C'est intelligent bravo :ok:

Pour tes rêves tu sens la présence de cette femme qui te hante ou c'est juste des rêves alimentés par le souvenir. Dans le 2eme cas ça voudrait dire que tu n'es pas suivi par elle. Dans le 1er cas, c'est chaud.

Je le sens khey, j'ai l'impression qu'elle me suit qu'elle flotte perpétuellement derrière moi, je sens une énorme haine en elle.

pour le couloir, il semblerait que les 2 maisons étaient reliées avant que les 2 soeurs se brouillent et condamnent le couloir.

C'est très probable !

Ton hypothèse sur la brouille entre soeurs, à cause d'un homme entré dans la vie d'une des soeurs et qui a peut être joué sur 2 tableaux, parait évidente et explique énormément de choses
La soeur jalouse aurait noyé l'enfant de l'union de l'autre soeur avec cet homme dans la baignoire de la cave

Ca ferait un bon film

Je vais vendre mon script :rire:

GregorStrasser GregorStrasser
MP
Niveau 7
13 mars 2020 à 21:11:48

Ce topic rempli de zinzolins qui croient aux esprits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 13 mars 2020 à 21:12:44 par GregorStrasser
KheyWarren KheyWarren
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:13:08

Le 13 mars 2020 à 21:11:48 GregorStrasser a écrit :
Ce topic remplit de zinzolins qui croient aux esprits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Éclaire moi de ta sagesse khey :ok:

DingDongXarroo DingDongXarroo
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 21:22:00

Tout d'abord c'est une péripétie de grande qualité que tu nous a dévoilé clé merci.

Pour ce qui est des boules blanches que tu as photographié, j'en ai vu plusieurs fois quand j'étais plus jeune (j'habitais également dans une ancienne maison) et c'est une des choses les plus étranges qu'il m'ait été de voir. (Cauchemar+réveil en pleine nuit+voir ces sphères blanches brillantes).
Ensuite, je te déconseille de trouver le fin mot de l'histoire, parce que si tu continues d'essayer de comprendre cette sombre histoire, ça va finir par devenir TON histoire: je dis pas qu'un drame se produira mais toute cette énergie négative dans ton ancienne maison forme comme un.. aspirateur. Ça t'attires vers des choses obscures, ça te nuira (et ça a déjà bien commencé). Va voir quelqu'un qui fait du reiki, informe toi sur la vibration universelle.
Vraiment khey, passe à autre chose, ça ne sert à rien de continuer à part satisfaire ta soif de curiosité (fortement compréhensible) . Éloignez-vous le plus possible de cet endroit ta mère et toi, c'est le meilleur moyen d'échapper à vos souffrances actuelles.

Tu pourrais en dire plus sur le moment où ta mère t'as dis que vous partiez de cette maison ? Comment était-elle précisément ? J'ai une théorie sur elle en + de tout ce que tu as décris. (mais ce n'est que pour alimenter le côté fic angoissante :hap: )

BoisTonCoke BoisTonCoke
MP
Niveau 7
13 mars 2020 à 21:25:31

Salut j’ai lu toute ton histoire je sais que tu ne veux pas donner la localisation et je le respecte juste si possible de donner la région car j’ai eu une histoire similaire proche de chez moi avec une maison jumelle et ça se passe dans le nord de la France

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 49
13 mars 2020 à 21:31:50

L'histoire est bonne et c'étais intéressant à lire, je valide mon khey

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment