CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’ABSTINENCE SEXUELLE : La vérité

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Awarrior31_V11 Awarrior31_V11
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 07:12:45

Le 04 mars 2020 à 07:07:23 Aetheris a écrit :

Le 04 mars 2020 à 06:52:44 Awarrior31_V11 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 06:48:17 AnalToyFrance a écrit :
On veut des photos avant après ! Y'a eu des études sur le No fap ?

Regarde sur le topic, un clé a balancé beaucoup d'articles scientifique, après j'ai des livres pour ta culture et si tu veux essayer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Je me ferais pas chier à faire ce gros pavé pour dire : "la branlette c'est le sheitan arrêtez ça". Non la branlette c'est cool. Par contre l'éjaculation c'est moins cool. Surtout si c'est pour pas s'en servir pour la reproduction, qui est le but final. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

vous êtes ravagés l'ejaculation c'est un.processus naturel du coeps, ce qui est pas naturel c'est de faire comme toi a littéralement se masser la prostate et se retenir d'avoir des orgasmes
le pire c'est que tu dis olol vous aurez pas de pouvoir lévitation ect et trois secondes plus tard ça parle de mâchoire qui se renforce, développement de la pomme d'adam donc voix plus grave ( donc en gros si tu te masturbe mais que tu fais pas sortir le sperme tes cordes vocales au fur et a mesure que tu nofap vont s'allonger par magie, d'accord :) donc du pur bullshit
et ensuite comme a chaque fois la principale raison de votre nofap c'est pour le délire je vais attirer des meufs, elles ressentent mon énergie sexuelle mais purée :rire:

les gens normaux ont pas besoin de pas se toucher pour attirer des gens les celestins :ok:
le pire c'est que t'ose parler de science ect et 10 pages plus loin t'admet c'est une croyance, on te demande des sources la première chose auxquelle tu penses c'est des témoignages et poster la photo de ton random qu'a pas de calvitie, whaou incroyable, c'est vrai que si t'as vieux et avec des cheveux c'est forcément car tu te touche pas :)

Full ad hominem, pas d'arguments.

Juste t'es là tu craches et c'est tout.

Vas t'astiquer, éjacules dans tes mains et manges. Peut être que l'essence peut aller jusqu'au cerveau et te faire poussé une conscience. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Awarrior31_V11 Awarrior31_V11
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 07:14:22

Le 04 mars 2020 à 07:10:01 DabiKuroro2 a écrit :

J’ai acheté deux livres que je me sers tous les soirs 1h pour pratiquer ces exercices ainsi que des techniques pour apprendre à avoir des orgasmes sans éjaculations (testé approuvé :ok:), annuler l’éjaculation précoce, guérir l’impuissance, augmentation de la taille du pénis (1,5-2cm grand max calmez vous) et aussi massage de la prostate pour accroître l’énergie sexuelle et la circulation du sang, tout en réduisant le risque de cancer. (Y’a encore +50 exercices, ce serait trop long à expliquer)

Ça a marché au moins ? Sans mentir :(

Qu'est-ce qui a marché ? Les cm de teubs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2020 à 07:14:56

Le 04 mars 2020 à 07:10:01 DabiKuroro2 a écrit :

J’ai acheté deux livres que je me sers tous les soirs 1h pour pratiquer ces exercices ainsi que des techniques pour apprendre à avoir des orgasmes sans éjaculations (testé approuvé :ok:), annuler l’éjaculation précoce, guérir l’impuissance, augmentation de la taille du pénis (1,5-2cm grand max calmez vous) et aussi massage de la prostate pour accroître l’énergie sexuelle et la circulation du sang, tout en réduisant le risque de cancer. (Y’a encore +50 exercices, ce serait trop long à expliquer)

Ça a marché au moins ? Sans mentir :(

ah ui et ça "augmentation de la taille du penis mais comme j'ai dis c'est pas de la magie jje vais sortir +1 ou 1.5 centimètres pour être crédible " bordel :rire:
massage de la prostate pour accroître l'energie sexuelle
d'accord
"l'energie sexuelle "
c'est quoi ce délire encore? t'es en train de dire que tu te mets des gode et tout t'as une jauge d'energie sexuelle qui augmente :rire:

schizoidsociabl schizoidsociabl
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 07:16:51

c'est du bullshit le nofap tu fais que refouler puis à force de refouler tu risques de te taper une régression au stade anal ou oral selon ta fixation bien ton prurit anal ? bien ton inversion et to coming out ? bien ton anorexie ? bien ta crise de boulimie ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2020 à 07:18:11

Le 04 mars 2020 à 07:12:45 Awarrior31_V11 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 07:07:23 Aetheris a écrit :

Le 04 mars 2020 à 06:52:44 Awarrior31_V11 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 06:48:17 AnalToyFrance a écrit :
On veut des photos avant après ! Y'a eu des études sur le No fap ?

Regarde sur le topic, un clé a balancé beaucoup d'articles scientifique, après j'ai des livres pour ta culture et si tu veux essayer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Je me ferais pas chier à faire ce gros pavé pour dire : "la branlette c'est le sheitan arrêtez ça". Non la branlette c'est cool. Par contre l'éjaculation c'est moins cool. Surtout si c'est pour pas s'en servir pour la reproduction, qui est le but final. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

vous êtes ravagés l'ejaculation c'est un.processus naturel du coeps, ce qui est pas naturel c'est de faire comme toi a littéralement se masser la prostate et se retenir d'avoir des orgasmes
le pire c'est que tu dis olol vous aurez pas de pouvoir lévitation ect et trois secondes plus tard ça parle de mâchoire qui se renforce, développement de la pomme d'adam donc voix plus grave ( donc en gros si tu te masturbe mais que tu fais pas sortir le sperme tes cordes vocales au fur et a mesure que tu nofap vont s'allonger par magie, d'accord :) donc du pur bullshit
et ensuite comme a chaque fois la principale raison de votre nofap c'est pour le délire je vais attirer des meufs, elles ressentent mon énergie sexuelle mais purée :rire:

les gens normaux ont pas besoin de pas se toucher pour attirer des gens les celestins :ok:
le pire c'est que t'ose parler de science ect et 10 pages plus loin t'admet c'est une croyance, on te demande des sources la première chose auxquelle tu penses c'est des témoignages et poster la photo de ton random qu'a pas de calvitie, whaou incroyable, c'est vrai que si t'as vieux et avec des cheveux c'est forcément car tu te touche pas :)

Full ad hominem, pas d'arguments.

Juste t'es là tu craches et c'est tout.

Vas t'astiquer, éjacules dans tes mains et manges. Peut être que l'essence peut aller jusqu'au cerveau et te faire poussé une conscience. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

ok le génie du coup je vais être dans le même délire que toi et pour te counter je vais dire que se fap et avaler ensuite = cycle donc aucune perte car les hormones et molécules perdues sont réabsorbé dans ton corps

MaleVirile MaleVirile
MP
Niveau 8
04 mars 2020 à 07:19:08

Écoutez pas ses conneries , les hormones notamment la testo augmente mais d’une façon tellement minime que sa compte pas , pour faire augmenter ta testo à part en muscu avec des gros exercices ou du dopage y’a pas d’autre solution
J’ai déjà fais une abstinence 60jours rien n’a changé t’es juste plus sensible du zob tu reste toi même le reste c’est même pas prouvé scientifiquement, le seul truc qui paraît vrai c’est la qualité du sperme le reste c’est du bull shit , l’auteur a tu eu plus de facilité avec les femmes depuis ton abstinence ? Si oui c’est pcq ta plus confiance en toi pcq ta plus la dalle ou ckest pcq les femelles vois t’es hormones ? Question rhétorique

Cicada2518 Cicada2518
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 07:20:45

Ça servait à rien de leur raconter tout ça. Maintenant ils se prennent pour des piles rechargeables. https://www.noelshack.com/2020-10-3-1583302691-00saruman.png

Poete_Deter Poete_Deter
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 07:21:01

Le 04 mars 2020 à 07:19:08 MaleVirile a écrit :
Écoutez pas ses conneries , les hormones notamment la testo augmente mais d’une façon tellement minime que sa compte pas , pour faire augmenter ta testo à part en muscu avec des gros exercices ou du dopage y’a pas d’autre solution
J’ai déjà fais une abstinence 60jours rien n’a changé t’es juste plus sensible du zob tu reste toi même le reste c’est même pas prouvé scientifiquement, le seul truc qui paraît vrai c’est la qualité du sperme le reste c’est du bull shit , l’auteur a tu eu plus de facilité avec les femmes depuis ton abstinence ? Si oui c’est pcq ta plus confiance en toi pcq ta plus la dalle ou ckest pcq les femelles vois t’es hormones ? Question rhétorique

Déjà que sur la "sélection naturelle' par les femmes ça part en couilles alors si elles pouvaient effectivement voir les hormones avec leurs yeux rayon X ça se saurait :rire2:

schizoidsociabl schizoidsociabl
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 07:21:08

Le 04 mars 2020 à 07:19:08 MaleVirile a écrit :
Écoutez pas ses conneries , les hormones notamment la testo augmente mais d’une façon tellement minime que sa compte pas , pour faire augmenter ta testo à part en muscu avec des gros exercices ou du dopage y’a pas d’autre solution
J’ai déjà fais une abstinence 60jours rien n’a changé t’es juste plus sensible du zob tu reste toi même le reste c’est même pas prouvé scientifiquement, le seul truc qui paraît vrai c’est la qualité du sperme le reste c’est du bull shit , l’auteur a tu eu plus de facilité avec les femmes depuis ton abstinence ? Si oui c’est pcq ta plus confiance en toi pcq ta plus la dalle ou ckest pcq les femelles vois t’es hormones ? Question rhétorique

c juste que la masturbation procure des angoisses de culpabilité qu'il faut gérer

Poete_Deter Poete_Deter
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 07:21:23

Le 04 mars 2020 à 07:20:45 Cicada2518 a écrit :
Ça servait à rien de leur raconter tout ça. Maintenant ils se prennent pour des piles rechargeables. https://www.noelshack.com/2020-10-3-1583302691-00saruman.png

:rire:

DeuxSecateurs DeuxSecateurs
MP
Niveau 8
04 mars 2020 à 07:23:15

Hé bien comme un arbre qui donne trop de fruits, vous finissez par pourrir. 

Ben voyons
Des experts en botanique pour confirmer?

Darkamin061v2 Darkamin061v2
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 07:24:00

L’énergie des reins, la fameuse énergie que les scientifique utilisait. Les grands génies comme Einstein, De Vinci ou Tesla.
Espèce de pauvre débile, le monde est froid et fade, ton histoire d’énergie c’est des conneries et ça n’existe pas.

Cicada2518 Cicada2518
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 07:25:33

Le 04 mars 2020 à 07:24:00 Darkamin061v2 a écrit :
L’énergie des reins, la fameuse énergie que les scientifique utilisait. Les grands génies comme Einstein, De Vinci ou Tesla.
Espèce de pauvre débile, le monde est froid et fade, ton histoire d’énergie c’est des conneries et ça n’existe pas.

Merde, voilà l'agent Smith. https://www.noelshack.com/2020-10-3-1583303130-00saruman.png

Awarrior31_V11 Awarrior31_V11
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 07:26:13

Le 04 mars 2020 à 07:20:45 Cicada2518 a écrit :
Ça servait à rien de leur raconter tout ça. Maintenant ils se prennent pour des piles rechargeables. https://www.noelshack.com/2020-10-3-1583302691-00saruman.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

De l'air putain de merde.

Message édité le 04 mars 2020 à 07:26:24 par Awarrior31_V11
CetayMieuxAvant CetayMieuxAvant
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 07:27:39

Subtil le troll tu m'avais presque convaincu khey :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2020 à 07:30:59

auteur j'attends tes sources, vu que t'a pas su quoi dire tu balance un "ad hominem" mais j'attends toujours la source pour les cordes vocales qui grandissent ( car voix plus grave = cordes vocales plus longues si t'etais pas au courant) et les fameux +2cm d'agrandissement du pénis , l'ossature qui devient plus ferme et la machoire qui se renforce, j'attends les sources :)

Yaminette Yaminette
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 07:33:32

plus de production d’hormones, de testostérones, renforcement des os, renforcement de la mâchoire, renforcement de la force, développement de la pomme d’adam donc voix plus grave, développement du mental et aussi annihilation du stress et des problèmes cutanés.

:rire: :rire:
non merci :hap:

skrooutsk skrooutsk
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 07:33:37

C'est totalement faux.

Au bout de 3 jours (max) le corps arrete de produire du sperme car "plein".
En paralelle, une partie du sperme est eliminer dans les urine. Le corp continue donc a produire du sperme pour renouveller un stock "neuf" mais en plus petite quantité.
Résultat baisse hormonal et de testo. (trés connu dans le milieu du body)

Bref si vous souhaitez bosster votre testo branlez vous/ baiser tout les 2 jours mini :ok:

Motocultanusse Motocultanusse
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 07:33:47

Le 04 mars 2020 à 07:30:59 Aetheris a écrit :
auteur j'attends tes sources, vu que t'a pas su quoi dire tu balance un "ad hominem" mais j'attends toujours la source pour les cordes vocales qui grandissent ( car voix plus grave = cordes vocales plus longues si t'etais pas au courant) et les fameux +2cm d'agrandissement du pénis , l'ossature qui devient plus ferme et la machoire qui se renforce, j'attends les sources :)

Personnellement à chaque fois que je me suis abstenu 1 semaine parce que j'avais pas vraiment le choix ou plus j'ai chopé une grosse voix de bonhomme, que j'ai perdu une fois que j'ai lâché la sauce, je saurais pas expliquer la mécanique du phénomène par contre. :noel:

Awarrior31_V11 Awarrior31_V11
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 07:35:01

Les déchets sont de sortis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le golem est sortie de la grotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

En attendant, plein de gens motivés et curieux qui ont MP.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment