CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meurtrier de ma petite sœur sort de prison

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 32»
Page suivanteFin
randomkhey25 randomkhey25
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 08:20:33

Le 26 février 2020 à 08:05:19 swingodo a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:54:09 PyjSurdoue18 a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:52:43 Caca--_martyr a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :
C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.
s​apristi c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

Donc tu veux f​aire en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

C'est quoi la solution alors ? Attendre triste pendant que l'autre profite de la vie ? Essayer d'etre heureux pendant que l'autre ira encore tuer quelqu'un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502430832-jesus-demon2.png
Au bout de combien de morts cette solution compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502430832-jesus-demon2.png

Un mec qui prend 5 ans de prison t'inquiètes pas qu'il recommencera plus à conduire bourré...

Mais oui le mec ne recommenceras plus ce soir pour fêter sa sortie go dans un bar boire ect ..
Ta des sources qui prouve que après 5 ans peux de personne récidive pour la mauvaise conduite et l'abus d'alcool
ce gaucho de mauvaise fois il à bu + drogue + conduite tu sais que tu risque de tuer donc assassinat (Meurtre commis avec préméditation. ) vue qu'il sais que ces dangereux et que toute sa vie on lui à dit de ne pas conduire sous alcool et même des pub préventif

Parce qu'on est pas tous des psychopathes comme toi aussi pour penser comme ça, tuer quelqu'un sans le vouloir ça suffi à te détruire et bien évidemment à ne jamais refaire la même erreur

Message édité le 26 février 2020 à 08:21:20 par randomkhey25
TASSHEUR TASSHEUR
MP
Niveau 43
26 février 2020 à 08:21:15

Fais un trou khey

kheyettedeter01 kheyettedeter01
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:23:14

Le 26 février 2020 à 00:58:35 Mtw3 a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:49:35 LeSeoul a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :
C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.
Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

Alcoolisé et drogué au volant, c'est lui même qui a foutu en l'air sa propre vie khey.
Enfin pas tellement puisqu'il sort dans 8h tranquillou

Ta soeur est auprès de Dieu. On sera tous jugé pour nos actes. Ne te venge pas toi même. Tu vas me dire c'est facile de dire cela mais c'est vrai.

Ne répondez jamais au mal par le mal. Cherchez au contraire à faire ce qui est bien devant tous les hommes. Autant que possible, et dans la mesure où cela dépend de vous, vivez en paix avec tous les hommes. Mes amis, ne vous vengez pas vous-mêmes, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit : C’est à moi qu’il appartient de faire justice ; c’est moi qui rendrai à chacun son dû . Mais voici votre part : Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger. S’il a soif, donne-lui à boire. Par là, ce sera comme si tu lui mettais des charbons ardents sur la tête . Ne te laisse pas vaincre par le mal. Au contraire, sois vainqueur du mal par le bien.
Romains 12:17‭-‬21

Ridicule :pf:
Ces valeurs de lâche me dégoûtent :malade:

Message édité le 26 février 2020 à 08:27:15 par kheyettedeter01
redhat redhat
MP
Niveau 41
26 février 2020 à 08:23:27

Pour ça que je prône la peine de mort en place publique sous le modèle de la Troisième République.
FRANCE FORTE !

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:25:02

[08:04:23] <Sadenne>
De toute façon, à moins d'être le gars le plus antipathique du monde, tuer une enfant par sa propre bêtise c'est un truc qui te hante toute ta vie, et ça, ça va pas durer 5 ans crois moi.

+10000, puis les gens seront un jour qu'il a fait sa, donc niveau social se est pas mieux

Ethermaster Ethermaster
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:28:16

Si jamais tu dérape dans l'hiver, pense aux vêtements chaud et noir pour ne pas prendre froid et attention au téléphone et au gps, ils pourraient te faire tomber sur le verglas :Noël:

Zackis74 Zackis74
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 08:31:01

Une PIRE JEWSTICE qu'en France ? Ou le peuple est littéralement laisser à l'abandon des agresseurs, meurtriersL, violeurs :)?

Le pays ou si tu te fais braquer avec une arme t'as PAS LE DROIT de te défendre mais tu dois subir et appeler la police après avoir risquer la vie de ta famille et perdu tes biens :)?

Les immondes progressistes TRAITRES qui ont permis cette abomination, payeront un jour et j'espère que ça sera dans la souffrance la plus épouvantable qui soit.

VIVE LES USA pour ça ou si un FDP rentre sur ta propriété tu as le droit de le CRIBLER de balles :)

+ le FDP qui a tué ta sœur aurait pris perpet pour drogue et meurtre.

Pays de MERDE.

Ethermaster Ethermaster
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:33:16

+ sinon, une belle justice de merde, le problème c'est pas que la justice c'est aussi la mentalité des gens, a quel moment tu fumes ou bois + tu conduis ? :) Rien que pour ça déjà il mérite quelques années, et pour le meurtre beaucoup plus, il a peut être pas fait exprès mais il a provoqué l'accident en salcoolisant et en fumant, rien que pour ça il mérite beaucoup plus ...

La pauvre famille détruite a cause des fdp au volant...

OyoRugby OyoRugby
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:34:14

[08:28:16] <ethermaster>
Si jamais tu dérape dans l'hiver, pense aux vêtements chaud et noir pour ne pas prendre froid et attention au téléphone et au gps, ils pourraient te faire tomber sur le verglas :Noël:

Pharos est prévenu, prépare les 2 sucres :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 08:35:13

Le 26 février 2020 à 08:09:38 Parieurfou2033 a écrit :
Tu voles 80 ans de vie à une gamine , tu prends 5 ans de PlayStation en étant nourri loge blanchi comme punition :pf:

C'est pas très légal mais un truc comme ça m'arrive je bute le gars et je prends le premier avion pour Alger, t'inquiète pas que les autorités en ont rien à branler des crimes d'honneur et laisseront trainer la procédure .
Surtout si ton nom français n'est pas le même que celui du bled et que tu utilise ton passeport du bled pour y aller, là bonne chance à l'injustice française pour te retrouver :)

Ça détruit des familles ça mérite la peine de mort

Arrête de dire n'importe quoi espèce de gamin débile. L'auteur n'a pas besoin de lire ton délire verbal dans cette situation.

Ethermaster Ethermaster
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:37:36

Osef de Pharos, je donne juste un conseil pour éviter la maladie :rire:

Calme toi maintenant Célestin

Zackis74 Zackis74
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 08:37:52

Le 26 février 2020 à 08:35:13 EauGelatineux a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:09:38 Parieurfou2033 a écrit :
Tu voles 80 ans de vie à une gamine , tu prends 5 ans de PlayStation en étant nourri loge blanchi comme punition :pf:

C'est pas très légal mais un truc comme ça m'arrive je bute le gars et je prends le premier avion pour Alger, t'inquiète pas que les autorités en ont rien à branler des crimes d'honneur et laisseront trainer la procédure .
Surtout si ton nom français n'est pas le même que celui du bled et que tu utilise ton passeport du bled pour y aller, là bonne chance à l'injustice française pour te retrouver :)

Ça détruit des familles ça mérite la peine de mort

Arrête de dire n'importe quoi espèce de gamin débile. L'auteur n'a pas besoin de lire ton délire verbal dans cette situation.

Sauf qu'il a raison retardin.

chooby2 chooby2
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:41:35

Le 26 février 2020 à 08:35:13 EauGelatineux a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:09:38 Parieurfou2033 a écrit :
Tu voles 80 ans de vie à une gamine , tu prends 5 ans de PlayStation en étant nourri loge blanchi comme punition :pf:

C'est pas très légal mais un truc comme ça m'arrive je bute le gars et je prends le premier avion pour Alger, t'inquiète pas que les autorités en ont rien à branler des crimes d'honneur et laisseront trainer la procédure .
Surtout si ton nom français n'est pas le même que celui du bled et que tu utilise ton passeport du bled pour y aller, là bonne chance à l'injustice française pour te retrouver :)

Ça détruit des familles ça mérite la peine de mort

Arrête de dire n'importe quoi espèce de gamin débile. L'auteur n'a pas besoin de lire ton délire verbal dans cette situation.

a sa place c'est tout ce dont j'aurais besoin de lire le fragilux

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 février 2020 à 08:43:12

Courage kheyou reste fort et t'en veux pas à toi même

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 08:49:01

Le 26 février 2020 à 08:37:52 Zackis74 a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:35:13 EauGelatineux a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:09:38 Parieurfou2033 a écrit :
Tu voles 80 ans de vie à une gamine , tu prends 5 ans de PlayStation en étant nourri loge blanchi comme punition :pf:

C'est pas très légal mais un truc comme ça m'arrive je bute le gars et je prends le premier avion pour Alger, t'inquiète pas que les autorités en ont rien à branler des crimes d'honneur et laisseront trainer la procédure .
Surtout si ton nom français n'est pas le même que celui du bled et que tu utilise ton passeport du bled pour y aller, là bonne chance à l'injustice française pour te retrouver :)

Ça détruit des familles ça mérite la peine de mort

Arrête de dire n'importe quoi espèce de gamin débile. L'auteur n'a pas besoin de lire ton délire verbal dans cette situation.

Sauf qu'il a raison retardin.

Incitation au meurtre "il a raison" ? Certains vont avoir des surprises dans les prochains jours, c'est pas parce que vous êtes sur internet que vous pouvez dire n'importe quoi

MrHaric0t MrHaric0t
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:50:00

Courage mon khey

InformateurFR1 InformateurFR1
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 08:50:27

Le 26 février 2020 à 08:35:13 EauGelatineux a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:09:38 Parieurfou2033 a écrit :
Tu voles 80 ans de vie à une gamine , tu prends 5 ans de PlayStation en étant nourri loge blanchi comme punition :pf:

C'est pas très légal mais un truc comme ça m'arrive je bute le gars et je prends le premier avion pour Alger, t'inquiète pas que les autorités en ont rien à branler des crimes d'honneur et laisseront trainer la procédure .
Surtout si ton nom français n'est pas le même que celui du bled et que tu utilise ton passeport du bled pour y aller, là bonne chance à l'injustice française pour te retrouver :)

Ça détruit des familles ça mérite la peine de mort

Arrête de dire n'importe quoi espèce de gamin débile. L'auteur n'a pas besoin de lire ton délire verbal dans cette situation.

Il a pas forcément tord.
Si encore le mec avait pris entre 20 et 30 ans ok mais je peux même pas imaginer la frustration terrible qu'on doit ressentir lorsque la justice est injuste.
Vous vous fiez trop à la justice politisée c'est dingue. Pour vous elle a toujours raison comme si elle était guidée par une main céleste...
Et pitié ceux qui disent qu'il ne faut pas lui gâcher sa vie etc c'est à cause de vous que les gens sont déresponsabilisés aujourd'hui et que personne ne veut se comporter en adulte.
"Ho mais le pauvre, c'est bon ok il a bu et était défoncé au volant d'un véhicule d'une tonne lancé à pleine vitesse on l'a tous déjà fait... Et puis lui gâcher sa vie ne rendra pas ta sœur donc autant qu'il sorte et qu'il croque la vie à pleines dents!"
Vous êtes tout sauf des hommes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 08:51:37

Le 26 février 2020 à 08:50:27 InformateurFR1 a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:35:13 EauGelatineux a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:09:38 Parieurfou2033 a écrit :
Tu voles 80 ans de vie à une gamine , tu prends 5 ans de PlayStation en étant nourri loge blanchi comme punition :pf:

C'est pas très légal mais un truc comme ça m'arrive je bute le gars et je prends le premier avion pour Alger, t'inquiète pas que les autorités en ont rien à branler des crimes d'honneur et laisseront trainer la procédure .
Surtout si ton nom français n'est pas le même que celui du bled et que tu utilise ton passeport du bled pour y aller, là bonne chance à l'injustice française pour te retrouver :)

Ça détruit des familles ça mérite la peine de mort

Arrête de dire n'importe quoi espèce de gamin débile. L'auteur n'a pas besoin de lire ton délire verbal dans cette situation.

Il a pas forcément tord.
Si encore le mec avait pris entre 20 et 30 ans ok mais je peux même pas imaginer la frustration terrible qu'on doit ressentir lorsque la justice est injuste.
Vous vous fiez trop à la justice politisée c'est dingue. Pour vous elle a toujours raison comme si elle était guidée par une main céleste...
Et pitié ceux qui disent qu'il ne faut pas lui gâcher sa vie etc c'est à cause de vous que les gens sont déresponsabilisés aujourd'hui et que personne ne veut se comporter en adulte.
"Ho mais le pauvre, c'est bon ok il a bu et était défoncé au volant d'un véhicule d'une tonne lancé à pleine vitesse on l'a tous déjà fait... Et puis lui gâcher sa vie ne rendra pas ta sœur donc autant qu'il sorte et qu'il croque la vie à pleines dents!"
Vous êtes tout sauf des hommes.

Oui oui les HOMMES de JVC qui appellent au meurtre retranchés en caleçon dans leur chambre :rire: ridicule

Parieurfou2033 Parieurfou2033
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:53:54

Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à branler que tu me signal gouv ? :pf:

Incitation au meurtre ? J'ai incité personne j'ai juste dis ce que je ferais à sa place et t'inquiète pas que je le redirais devant les flics s'ils le faut mais si tu crois 2 minutes que les flics en ont quelque chose à foutre de quelqu'un qui joue les warriors du net à dire qu'il ferait ci où ça (parce qu'il faut être réalité mon message peut être perçu comme ça ) donc je risque absolument rien et même si c'était le cas je m'en branle totalement

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 08:56:17

Le 26 février 2020 à 08:53:54 Parieurfou2033 a écrit :
Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à branler que tu me signal gouv ? :pf:

Incitation au meurtre ? J'ai incité personne j'ai juste dis ce que je ferais à sa place et t'inquiète pas que je le redirais devant les flics s'ils le faut mais si tu crois 2 minutes que les flics en ont quelque chose à foutre de quelqu'un qui joue les warriors du net à dire qu'il ferait ci où ça (parce qu'il faut être réalité mon message peut être perçu comme ça ) donc je risque absolument rien et même si c'était le cas je m'en branle totalement

Tu suggères clairement que si c'était toi tu ferais une connerie, puis tu expliques à l'auteur comment selon toi on peut échapper à la Justice pour cet acte :) tu es complètement irresponsable de susurrer ça à une personne qui vient de perdre un proche, quelque soit ta perception personnelle de ton message

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment