Le 16 février 2020 à 00:47:22 willi4m a écrit :
coloc
Ou ça ? à Paris c'est possible d'avoir une coloc
Parking.
Le 16 février 2020 à 00:48:00 ShiroWonderland a écrit :
Le 16 février 2020 à 00:46:49 Jauseff4 a écrit :
Le 16 février 2020 à 00:45:59 CochonSympa a écrit :
Le 16 février 2020 à 00:44:56 Jauseff4 a écrit :
Le 16 février 2020 à 00:44:09 PhoqueEnRut a écrit :
HLM mais bon IDF ça va prendre 10 ans pour en obtenir un sauf si tu deviens une femme battue avec un gosse mise à la rue entre temps.
Khey ça va prendre trooooop de temps
Cette règle du 3x fois le loyer demandé c'est vrai qu'à Paris ou c'est partout ?
c'est partout le pyj
Bordel c'est inhumain...
C'est juste impossible de trouver un truc pour 400€ / mois en IDFSi des que tu t'éloignes de Paris en campagne tu trouves facilement
Oui mais ou khey ? Donne des exemples de campagne stp
Le 16 février 2020 à 00:49:54 KarlJaspers3 a écrit :
Parking.
Ça va vraiment finir ainsi
Le 16 février 2020 à 00:49:54 Jauseff4 a écrit :
Le 16 février 2020 à 00:44:56 Jauseff4 a écrit :
> Le 16 février 2020 à 00:44:09 PhoqueEnRut a écrit :
>HLM mais bon IDF ça va prendre 10 ans pour en obtenir un sauf si tu deviens une femme battue avec un gosse mise à la rue entre temps.
>
>
Khey ça va prendre trooooop de temps
Cette règle du 3x fois le loyer demandé c'est vrai qu'à Paris ou c'est partout ?
c'est partout le pyj
Bordel c'est inhumain...
C'est juste impossible de trouver un truc pour 400€ / mois en IDFSi des que tu t'éloignes de Paris en campagne tu trouves facilement
J'sais pas Ballancourt par exemple ![]()
Le 16 février 2020 à 00:50:45 ShiroWonderland a écrit :
Le 16 février 2020 à 00:49:54 Jauseff4 a écrit :
> Le 16 février 2020 à 00:44:56 Jauseff4 a écrit :
>> Le 16 février 2020 à 00:44:09 PhoqueEnRut a écrit :
> >HLM mais bon IDF ça va prendre 10 ans pour en obtenir un sauf si tu deviens une femme battue avec un gosse mise à la rue entre temps.
> >
> >
>
> Khey ça va prendre trooooop de temps
>
> Cette règle du 3x fois le loyer demandé c'est vrai qu'à Paris ou c'est partout ?
c'est partout le pyj
Bordel c'est inhumain...
J'sais pas Ballancourt par exemple
Merci je vais voir
Go Mayenne.
Avant j'étais sur Lyon j'ai tout plaqué pour aller vivre en Mayenne qui est le coin avec le moins de chômage en France. J'ai acheté un terrain de 800m2 avec une maison de 100m2 pour 21k€. C'est moins cher que ma voiture.
ce système devient de plus en plus fou
les pauvres gars bossent mais n'ont même pas de quoi se loger et encore moins les moyens de se payer un bon morceau de viande à 20 euros, tous les jours, chez le boucher
bientôt faudra bosser gratuitement , voir carrément payer son patron
de la folie
et pendant ce temps-là :
Tu prend un 10 mètre carré en banlieue et tu bosse dur pour gagner plus et prendre un meilleur logement par la suite
Le 16 février 2020 à 00:55:02 Manavara a écrit :
Tu prend un 10 mètre carré en banlieue et tu bosse dur pour gagner plus et prendre un meilleur logement par la suite
Mais khey merci du conseil mais justement ou ?
C'est ce que je demande. En banlieue oui mais où ?
Le 16 février 2020 à 00:53:11 Lolzquoi13 a écrit :
Go Mayenne.Avant j'étais sur Lyon j'ai tout plaqué pour aller vivre en Mayenne qui est le coin avec le moins de chômage en France. J'ai acheté un terrain de 800m2 avec une maison de 100m2 pour 21k€. C'est moins cher que ma voiture.
Je peux pas khey, mon boulot, si je l'ai, sera à Paris
reprends surtout de bonnes études bac + 5 si tu veux pas te retrouver avec des salaires de misère toute ta vie
Le 16 février 2020 à 00:56:34 minito a écrit :
reprends surtout de bonnes études bac + 5 si tu veux pas te retrouver avec des salaires de misère toute ta vie
L'auteur a sûrement pas les moyens et peut être que la banque va refuser sont crédit pour étudier
Le 16 février 2020 à 00:53:50 minito a écrit :
ce système devient de plus en plus foules pauvres gars bossent mais n'ont même pas de quoi se loger et encore moins les moyens de se payer un bon morceau de viande à 20 euros, tous les jours, chez le boucher
bientôt faudra bosser gratuitement , voir carrément payer son patron
de la folie
et pendant ce temps-là :
Khey sur la photo ils élèvent un enfant handicapé, si c'est nofake et que l'enfant est vraiment handicapé c'est très compliqué. J'ai un gars handicapé dans ma famille ses parents sont fatigués à mort ils n'en peuvent plus. C'est grave chaud d'élever un enfant handicapé les gens ne se rendent pas compte.
Sinon oui je suis d'accord sur le reste, c'est dingue cette règle de demander de gagner 3 fois le loyer bordel c'est abberrant
Le 16 février 2020 à 00:56:34 minito a écrit :
Je peux pas khey. Je vais justement arrêter les études. J'ai des embrouilles de malade avec ma famille toxique c'est ma seule chance de m'en tirer sinon je vais me pendre j'en peux plus de ces gens ils me bouffent mon énergie
En fait je développe mes compétences en dév web pour trouver un job. Ils embauchent beaucoup sans diplôme. Je vais essayer de trouver un job dedans d'ici 6 mois. Là dedans je toucherai bien plus je pense, autour des 2000 nets par mois au bout de 1/2 ans d'exp
J'ai des embrouilles de malade avec ma famille toxique
il se passe quoi ? donne des exemples
Le 16 février 2020 à 01:01:52 minito a écrit :
J'ai des embrouilles de malade avec ma famille toxique
il se passe quoi ? donne des exemples
Père violent qui me violente parfois sans raison, me rabaissait enfant
Mère insultante, lâche ses nerfs sur ses enfants, se moque d'eux, fout la pression H24, compare tout le temps aux autres
J'ai déjà appelé les services sociaux ils s'en branlent, ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés
Salut l'auteur, je suis dans la même situation que toi. Et je me suis reconnu quand ta évoqué les parents toxique...
Envoie moi un mp si tu veux demain, on peut peut-être s'entraider. Je cherche à déménager aussi en idf mais je sais pas ou