CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Aventures à Séoul

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 50
12 février 2021 à 09:57:44

Le 11 février 2021 à 09:06:27 Sinchon a écrit :

Le 05 février 2021 à 20:15:13 JeanNeige[1er] a écrit :
Je suis d'accord le dernier chapitre nous laissent sur notre faim, tu ne peux nous laissé comme ça, il faudrait au moins que tu fasse ce dernier chapitre et cloturé la "saison 1" et revenir quand tu seras + motivé a faire la sweet

Mmh je vais y réfléchir, c'est vrai que je laisse le truc en plein milieu.
Ecoutez je promets rien mais je vais essayer de trouver du temps pour clôturer cette "saison 1" pour vous laisser au moins une fin et pas un cliffhanger pété comme j'avais l'habitude de faire :rire:

Et comme ça si à l'avenir je suis motivé pour continuer à raconter la suite de mes aventures je reprendrai pas au milieu d'un truc. C'est pas une mauvaise idée en vrai, je peux bien me bouger le cul pour finir 1 ou 2 chapitres :noel: je promets pas que ce soit demain mais voilà j'y songe :oui:
Et encore merci mes kheys vos messages font plaisir :hap:

Au top Sinchon pour avoir vécu en Amérique Latine le risitas m'a fait penser à quelques situations vécues d'expat... mais je sais aussi ce que c'est que de bosser du matin au soir comme ça doit être le cas en ce moment. Vivement quand même que tu nous racontes la fin de la saison :hap:

SpecterSmart SpecterSmart
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 10:59:46

Up :)

guevara02 guevara02
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 22:18:38

Après un an il est enfin de retour bordel j’y croyais plus :rire:

L’auteur tu pourrais pas au moins nous faire un petit résumé de comment à évoluer ta situation depuis la où on s’est arrêté dans le risitas ?

Parce que à la base t’étais en PVT à faire serveur dans un bar et 4 piges plus tard t’es encore là bas, c’est intriguant pour à peu près tout le monde qui lit le risitas je pense et on se pose tous la même question

Comment t’as fais pour passer du job d’esclave qui devait être temporaire à y être encore 4 ans plus tard et avoir une situation stable ? Tu fais quoi maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mars 2021 à 04:57:50

J'en suis qu'au chapitre 12 mais c'est déjà parti en favoris :)

Macedoine_622 Macedoine_622
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 16:11:59

Ayaa je suis au chapitre 1 pour info un Goshiwon c'est ça. :malade:

:d) https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616339444-sim-kyu-dong-goshiwon-thumbnail.jpg
https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616339491-sim-kyu-dong-goshiwon-1.jpg

Pour info le Goshiwon est notre équivalent Crous en France pour les étudiants universitaires.

Le_Graves Le_Graves
MP
Niveau 22
22 mai 2021 à 05:30:46

Re après plus d'un an pour dire que ce risitas m'a marqué et je repense de temps en temps à ton histoire inspirante :hap:

J'aimerai pouvoir aller à Séoul un jour si les mesures covid ne durent pas éternellement :hap:

GlaZart GlaZart
MP
Niveau 39
23 mai 2021 à 03:01:43

Salut khey merci pour ton risitas que je suis en train de lire.

J'ai lu ton dernier message en avance. C'est normal d'arrêter en plein milieu, pas facile de continuer a ecrire une fois l'europhorie des premiers chapitres passées.

Je m'installe en Corée l'année prochaine, c'est également dans ce pays que j'ai vecu des expériences de fous en Erasmus. Contrairement a toi c'était pas autant Centre sur les meufs, mais énormément entre pote. Chaque jour c'etait la fete putain. Impossible a raconter du coup tellement c'est flou. On etait une bande de 10 fetards actif + 20 occasionnel je ne te raconte pas le bordel.

GlaZart GlaZart
MP
Niveau 39
31 mai 2021 à 02:39:52

Je viens de finir ton risitas l'auteur.

Finalement c'est cool, on retrouve bien l'excitation du depart où tu découvres tout, tu discutes avec 100 personnes. Au final tu ne gardes contacte qu'avec quelques personnes, les meilleures et tu commences a avoir une vie plus rangée, tu bosses etc...

Franchement chaud cette histoire avec Soyeon. Ça m'a fait réfléchir car la mienne se prenait une pression de ouf mais elle a résisté a ses parents :( grâce a toi je realise que j'ai eu une grosse preuve d'amour, c'eSt beau :hap:

Zinedine1 Zinedine1
MP
Niveau 16
06 juin 2021 à 20:57:44

Salut khey, je viens de lire ton Risitas entièrement il est super et donne vraiment de venir découvrir cette ville !

J'espère que tout va bien pour toi et j'ai hâte d'en savoir plus sur la suite de tes aventures à Seoul :oui:
Ne nous oublie pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503123795-oni17.png

Sinchon Sinchon
MP
Niveau 5
09 juin 2021 à 18:38:37

4 mois depuis mon dernier post et ça fait plaisir de voir encore des messages, je vous promet que je continuerai ce Risitas :oui: je ne l'oublie pas, j'ai essayé de m'y remettre en mars mais j'avais vraiment pas le temps, je vais reprendre cet été si tout va bien j'aurais du temps, et la motivation de continuer mon histoire me regagne j'y pense parfois, car au final moi aussi je peux relire ce risitas des années plus tard, ça en fait comme un sacré souvenir pour moi aussi, dans 20 ans imaginez. Enfin bref :hap: je le continuerai, j'ai encore énormément d'aventures à raconter !

Macedoine -> Les goshiwons c'est bien pire que les chambre crous en vrai, une chambre crous c'est presque le luxe à côté :rire:

Le Graves -> Je te souhaite de pouvoir bientôt y aller mon clé, la situation avec le Covid semble se calmer de par le monde et la Corée tout en contrôlant bien le virus a pas mal accéléré la cadence niveau vaccination ces dernières semaines. Je suis confiant que d'ici sept-oct un semblant de normalité sera revenu un peu partout dans les pays développés en tout cas :oui: et en occident encore plus tôt qu'en Asie à priori.

Glazart -> Ah je vois que t'as eu une sacrée expérience en échange haha, la Corée ça peut être complètement dingue niveau soirées y'a de quoi s'éclater. Et oui moi c'est bien plus centré sur les meufs, j'aime bien faire la fête mais je suis pas spécialement un gros fêtard, une fois par semaine ça me suffit, je dois avouer qu'à part quelques potes être en compagnie de femmes c'est ce qui me fait le plus kiffer dans la vie, encore aujourd'hui.

Et c'est exactement ça je suis content d'avoir pu retranscrire ce feeling du début puis ce tassement :oui: c'est cool. Franchement oui des parents qui foutent la pression gagnent presque toujours dans la culture coréenne, si ta copine a résisté a ça c'est une sacrée preuve d'amour je pense aussi car les darons c'est sacré de chez sacré en Corée s'ils sont contre la relation en général la meuf finira par s'y resigner car c'est trop mentalement sinon. Après heureusement y'a des exceptions !

Zinedine -> Ca me fait plaisir que tu aies apprécié, t'inquiète je n'oublie pas :oui: et j'espère que toi aussi tu pourras découvrir Séoul un jour !

LaChockla LaChockla
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 15:56:30

Le 09 juin 2021 à 18:38:37 :
4 mois depuis mon dernier post et ça fait plaisir de voir encore des messages, je vous promet que je continuerai ce Risitas :oui: je ne l'oublie pas, j'ai essayé de m'y remettre en mars mais j'avais vraiment pas le temps, je vais reprendre cet été si tout va bien j'aurais du temps, et la motivation de continuer mon histoire me regagne j'y pense parfois, car au final moi aussi je peux relire ce risitas des années plus tard, ça en fait comme un sacré souvenir pour moi aussi, dans 20 ans imaginez. Enfin bref :hap: je le continuerai, j'ai encore énormément d'aventures à raconter !

Macedoine -> Les goshiwons c'est bien pire que les chambre crous en vrai, une chambre crous c'est presque le luxe à côté :rire:

Le Graves -> Je te souhaite de pouvoir bientôt y aller mon clé, la situation avec le Covid semble se calmer de par le monde et la Corée tout en contrôlant bien le virus a pas mal accéléré la cadence niveau vaccination ces dernières semaines. Je suis confiant que d'ici sept-oct un semblant de normalité sera revenu un peu partout dans les pays développés en tout cas :oui: et en occident encore plus tôt qu'en Asie à priori.

Glazart -> Ah je vois que t'as eu une sacrée expérience en échange haha, la Corée ça peut être complètement dingue niveau soirées y'a de quoi s'éclater. Et oui moi c'est bien plus centré sur les meufs, j'aime bien faire la fête mais je suis pas spécialement un gros fêtard, une fois par semaine ça me suffit, je dois avouer qu'à part quelques potes être en compagnie de femmes c'est ce qui me fait le plus kiffer dans la vie, encore aujourd'hui.

Et c'est exactement ça je suis content d'avoir pu retranscrire ce feeling du début puis ce tassement :oui: c'est cool. Franchement oui des parents qui foutent la pression gagnent presque toujours dans la culture coréenne, si ta copine a résisté a ça c'est une sacrée preuve d'amour je pense aussi car les darons c'est sacré de chez sacré en Corée s'ils sont contre la relation en général la meuf finira par s'y resigner car c'est trop mentalement sinon. Après heureusement y'a des exceptions !

Zinedine -> Ca me fait plaisir que tu aies apprécié, t'inquiète je n'oublie pas :oui: et j'espère que toi aussi tu pourras découvrir Séoul un jour !

Hâte clef :oui:

Zinedine1 Zinedine1
MP
Niveau 16
22 juin 2021 à 15:11:26

Le 09 juin 2021 à 18:38:37 :
4 mois depuis mon dernier post et ça fait plaisir de voir encore des messages, je vous promet que je continuerai ce Risitas :oui: je ne l'oublie pas, j'ai essayé de m'y remettre en mars mais j'avais vraiment pas le temps, je vais reprendre cet été si tout va bien j'aurais du temps, et la motivation de continuer mon histoire me regagne j'y pense parfois, car au final moi aussi je peux relire ce risitas des années plus tard, ça en fait comme un sacré souvenir pour moi aussi, dans 20 ans imaginez. Enfin bref :hap: je le continuerai, j'ai encore énormément d'aventures à raconter !

Macedoine -> Les goshiwons c'est bien pire que les chambre crous en vrai, une chambre crous c'est presque le luxe à côté :rire:

Le Graves -> Je te souhaite de pouvoir bientôt y aller mon clé, la situation avec le Covid semble se calmer de par le monde et la Corée tout en contrôlant bien le virus a pas mal accéléré la cadence niveau vaccination ces dernières semaines. Je suis confiant que d'ici sept-oct un semblant de normalité sera revenu un peu partout dans les pays développés en tout cas :oui: et en occident encore plus tôt qu'en Asie à priori.

Glazart -> Ah je vois que t'as eu une sacrée expérience en échange haha, la Corée ça peut être complètement dingue niveau soirées y'a de quoi s'éclater. Et oui moi c'est bien plus centré sur les meufs, j'aime bien faire la fête mais je suis pas spécialement un gros fêtard, une fois par semaine ça me suffit, je dois avouer qu'à part quelques potes être en compagnie de femmes c'est ce qui me fait le plus kiffer dans la vie, encore aujourd'hui.

Et c'est exactement ça je suis content d'avoir pu retranscrire ce feeling du début puis ce tassement :oui: c'est cool. Franchement oui des parents qui foutent la pression gagnent presque toujours dans la culture coréenne, si ta copine a résisté a ça c'est une sacrée preuve d'amour je pense aussi car les darons c'est sacré de chez sacré en Corée s'ils sont contre la relation en général la meuf finira par s'y resigner car c'est trop mentalement sinon. Après heureusement y'a des exceptions !

Zinedine -> Ca me fait plaisir que tu aies apprécié, t'inquiète je n'oublie pas :oui: et j'espère que toi aussi tu pourras découvrir Séoul un jour !

On a hâte khey, à bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494888438-macron.jpg

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 42
23 juin 2021 à 13:23:32

Le 09 juin 2021 à 18:38:37 :
4 mois depuis mon dernier post et ça fait plaisir de voir encore des messages, je vous promet que je continuerai ce Risitas :oui: je ne l'oublie pas, j'ai essayé de m'y remettre en mars mais j'avais vraiment pas le temps, je vais reprendre cet été si tout va bien j'aurais du temps, et la motivation de continuer mon histoire me regagne j'y pense parfois, car au final moi aussi je peux relire ce risitas des années plus tard, ça en fait comme un sacré souvenir pour moi aussi, dans 20 ans imaginez. Enfin bref :hap: je le continuerai, j'ai encore énormément d'aventures à raconter !

Macedoine -> Les goshiwons c'est bien pire que les chambre crous en vrai, une chambre crous c'est presque le luxe à côté :rire:

Le Graves -> Je te souhaite de pouvoir bientôt y aller mon clé, la situation avec le Covid semble se calmer de par le monde et la Corée tout en contrôlant bien le virus a pas mal accéléré la cadence niveau vaccination ces dernières semaines. Je suis confiant que d'ici sept-oct un semblant de normalité sera revenu un peu partout dans les pays développés en tout cas :oui: et en occident encore plus tôt qu'en Asie à priori.

Glazart -> Ah je vois que t'as eu une sacrée expérience en échange haha, la Corée ça peut être complètement dingue niveau soirées y'a de quoi s'éclater. Et oui moi c'est bien plus centré sur les meufs, j'aime bien faire la fête mais je suis pas spécialement un gros fêtard, une fois par semaine ça me suffit, je dois avouer qu'à part quelques potes être en compagnie de femmes c'est ce qui me fait le plus kiffer dans la vie, encore aujourd'hui.

Et c'est exactement ça je suis content d'avoir pu retranscrire ce feeling du début puis ce tassement :oui: c'est cool. Franchement oui des parents qui foutent la pression gagnent presque toujours dans la culture coréenne, si ta copine a résisté a ça c'est une sacrée preuve d'amour je pense aussi car les darons c'est sacré de chez sacré en Corée s'ils sont contre la relation en général la meuf finira par s'y resigner car c'est trop mentalement sinon. Après heureusement y'a des exceptions !

Zinedine -> Ca me fait plaisir que tu aies apprécié, t'inquiète je n'oublie pas :oui: et j'espère que toi aussi tu pourras découvrir Séoul un jour !

Hey Sinchon.

Ca y'est c'est l'été :hap:

On attends toujours la suite du Cliffhanger.

Tu vas pas nous faire une Kentaro Miura hein :-(
Qu'on est droit à la fin d'une bonne saga quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

GlaZart GlaZart
MP
Niveau 39
01 juillet 2021 à 23:23:54

:up:

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 à 23:28:58

Elle était vraiment belle et sa personnalité me plaisait beaucoup (elle avait de vrais pendants psychopathes ceci dit, ce détail à son importance plus tard retenez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png )

penchants pas pendants

Zinedine1 Zinedine1
MP
Niveau 16
15 juillet 2021 à 11:38:45

Up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

axtonVSzer0 axtonVSzer0
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 00:22:47

Sweet

AAH-Suicidaire AAH-Suicidaire
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 22:24:23

Up

Zinedine1 Zinedine1
MP
Niveau 16
04 août 2021 à 10:23:16

Up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595865807-realfreedom3.png

kekrafc kekrafc
MP
Niveau 1
19 août 2021 à 22:45:40

Sweet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment