J'ai jamais vu pire service client que celui d'Uber Eats, qu'importe le problème sur la commande jamais ils ne rembourseront le moindre centime.
Plusieurs fois j'ai commandé des McFleury et c'est arrivé LIQUIDE car systématiquement transporté dans le même sac en papier que les burgers, donc pas dans un sac de transport isotherme.
A chaque fois que cela arrivait j'envoyais une photo du McFleury liquide et on a toujours refusé de me le rembourser ou de faire le moindre geste commercial alors que le McFleury allait à la poubelle (ou plutôt dans l'évier du coup).
Et là ce vendredi matin à 7h je commande Subway, c'est censé arriver en 10-15min, je suis le trajet du livreur en direct, il est en bas de chez moi puis tout à coup le nom et la photo du livreur changent sur le suivi
et ce nouveau livreur, alors qu'il est affiché en bas de chez moi, repars en direction du restaurant
je me dis wtf, chelou cette histoire. J'appelle Uber pour annuler la commande en disant ce qu'il s'est passé et que si jamais je reçois un jour la commande ça sera de toute façon trop tard car je dois partir au travail dans quelques instants. On me dit impossible d'annuler la commande, si vous l'annuler vous serez quand même facturé
(ce qui est déjà est inacceptable !)
Bref je suis donc obligée d'attendre d'être livrée, l'heure tourne, je dois partir au travail mais j'attends. J'ai finalement été livrée à 8h10 ...
Je n'ai donc bien sûr pas pu consommer ma commande car je devais partir au travail, et en plus le fait d'attendre cette commande m'a fait arriver très en retard au travail.
Je demande tout naturellement à Uber d'au moins me rembourser les frais de livraison de 3,50euros en leur expliquant la situation et.... ils ont refusé 
C'est quoi ce service client bordel ?!
A chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête de commander dessus