regardez son look à celle là ! 
On dirait qu'elle sort d'un épisode de l'amour est dans le pré 
Excusez moi

Vous auriez l'heure ?
Il est 16h20 
Je vous ai entendu lorsque vous parliez de moi
Ah bon ? 
Oui, ça vous arrive souvent de critiquer gratuitement des inconnus comme ça ?
Oh ça va, on rigolais c'était pas méchant 
Ais-je l'air de rigoler ?
Non mais la meuf quoi, tu veux nous impressionner ? 
Si je cherchais à vous impressionner je n'adopterai pas un style aussi cordial
Oui, oui c'est ça, tu nous laisses tranquille maintenant ? 
Ne le prennez pas mal mais je ressens le besoin de faire preuve de pédagogie, vous semblez manquer de maturité et il serait important que vous compreniez de ne pas recommencer, vous pourriez tomber sur des personnes moins tolérante que moi
Mais de quoi tu parles meuf ! Vas t'acheter une montre la bouseuse, tu nous enmerdera pas à gratter la compagnie après avoir demandé l'heure ! 
C'est donc là le cœur du problème … vous savez d'où viennent les haricot vert que vous mangez à la cantine, ou au restaurant universitaire je sais pas ?
C'est parti elle va nous faire la morale « les agriculteurs nourissent la nation blablabla » 
C'est parti ils vont lancer des remarques désobligeante « regardez son look à cette plouc blablabla »
De toute façon c'est déguelasse les haricots verts 
Oui, vous préférez mcdo, kfc, burger king, o'tacos, netflix …
Tu dis ça parce que y'en a pas chez toi et t'as le seum de pas pouvoir y aller 
Je dis ça parce que c'est véridique, vous êtes une génération qui n'a strictement aucun rapport à la terre, que ce soit physiquement ou culturellement avec votre appétence démesurée pour la culture populaire américaine. Je pourrais vous demander d'où vient le café vous me répondrez « d'une capsule ». C'est encore plus vrai pour les citadins de votre genre qui vivez dans un confort qui vous éloigne du naturel et des efforts necéssaire pour vivre avec.
Mais qu'est-ce que tu raconte là ! T'as vu ton physique ? Je fais deux têtes de plus que toi et tu parles de survie ? 
Oui tu es costaud mais et est-ce que tu sais chasser et dormir en sécurité à l'abris des températures dans la forêt ?
Et a quoi ça me servirait ? 
être plus humble fasse à des choses qui te dépassent …
Je vois toujours pas l'utilité 
Évidemment ça paraît inutile pour vous car vous n'êtes qu'un amas d'individualistes qui s'agglomèrent de temps à autres pour partager leurs pensée futiles, en vérité je ne devrais pas chercher à essayer de convaincre de purs produits de modernité comme vous. Vous n'avez pas le temps d'écouter quelqu'un parler en plus de 280 caractères , vous avez déjà 10 notifications sur votre téléphone qui sonne comme une carte d'anniversaire …
Parce que t'as pas de smartphone toi peut-être ? Tu vis dans une tente ? 
Si j'en ai un mais il est en silencieux et sa batterie tiens une semaine pourtant c'est un modèle sans doute moins cher que le tiens qui doit se décharger en 2-3 jours
Tu commences à nous saôuler là, tu dégages maintenant ou je vais te frapper ! 
Ce ne serait pas une bonne idée
C'est qui ce type ? 
Ce serait peut-être bien que tout le monde se calme …
D'où tu sors toi ? De quel droit tu te permets d'intervenir on t'as demandé ton avis ? 
Du droit à la tranquilité, j'étais pas loin, vous n'êtes pas seul la rue ne vous appartiens pas
T'as qu'a te plaindre envers elle, elle nous colle depuis tout à l'heure en disant n'importe quoi 
Commences déjà par laisser les gens tranquille si tu ne veux pas être importunée
Ça vaut vraiment le coût d'en venir aux mains pour des puceaux qui s'amusent entre eux ?
Oh t'as vu ta gueule toi ? Tu vas me faire croire que tu soulève de la go tous les soirs ? 
Non … j'assume d'être vierge : mais certains n'assument pas d'être puceau du cerveau 
Ces gamins m'attaquent gratuitement et je dois me laisser faire ?
Ce n'est pas ce que je dis, je demande simplement si ça vaut la peine de continuer à entretenir la discussion sachant que le ton monte et que vous n'êtes pas seuls 
Je n'ai pas de conseils à recevoir sur la façon de gérer les conflits merci
Putain excellent ça finit en pogo 
Ça se termine surtout en perte de temps : une adulte au niveau d'éducation bien plus important que ses interlocuteurs à en juger les façon de s'exprimer des deux camps, tente de faire la leçon à des jeunes qui comprendrons leurs erreurs dans quelques années 
Donc qu'est-ce que vous préconisez, chacun se retire et oublie ce qu'il s'est passé ?
Exactement, bonne journée 
Sérieux ce con il se barre comme ça tranquille !