CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Mes histoires SEXUELLES en Asie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Street-Galaxy63 Street-Galaxy63
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 11:41:13

Merci pour le récit khey, très très intéressant.

C'est là que je me dis qu'être marié très tôt me fait louper pas mal de trucs dans le monde et le pire c'est que c'est pas la thune qui manque de mon côté...

Bref GG :ok:

bouteillevide1 bouteillevide1
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 11:54:39

Le 04 janvier 2020 à 03:39:56 jean-lacoste a écrit :
C'est vraiment badant ton histoire khey... En fait tu as valsé avec le diable quoi.
A chaque fois que tu bois de l'alcool, tu perd la tête t'arrête pas d'aller toujours plus loin pour ensuite le regretter sévèrement.

Je pense vraiment que t'aurais même pas du boire de bière pendant quelques jours ... D'ailleurs c'est pas pour un rien que c'est interdit en Islam et dans d'autres religions peut-être. Ce sont toujours des petites choses anodines qui nous font mettre dans un engrenage où l'on se retrouve à faire des choses beaucoup plus graves ...

Le contrôle de soi et de ses désirs c'est très important car on peux très vite tomber dans la déchéance en un rien de temps ... Et la, vu comment c'est parti c'est certain que tu va pas t'arrêter de si tôt ...

Ce que tu dis est intéressant je trouve. En effet chez certain comme moi, l'effet de l'alcool est très vicieux et m'amène à faire des choses parfois dramatiques. Figure toi qu'aujourd'hui je ne bois plus, et quand je repense à ces anecdotes ou à d'autres, je me dis que c'est pour le mieux. Ici je raconte mes conneries avec la prostitution asiatiques, mais j'ai en tête beaucoup d'autres en tête qui ne concerne pas systématiquement les filles.

Carrelage_ Carrelage_
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 12:01:41

A quand la suite ? Nan parce que ca me fait bien bander tes histoires

Jurmorok Jurmorok
MP
Niveau 48
04 janvier 2020 à 12:02:26

L’épisode le plus triste depuis le début de toute cette histoire :-(

bouteillevide1 bouteillevide1
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 12:02:41

Le 04 janvier 2020 à 10:59:37 -Fievre_Jaune- a écrit :
T'es vraiment un décadent l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
J'ai passé 1 an en Asie et ça me coutait un café à 50 centimes pour conclure avec un date Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png et parfois je me faisais entretenir par des femmes plus agées qui payaient les restos ou l'hotel pour les vacances.
En comptabilité ma balance des dépenses est à -600€ en ma faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sweet :oui:

Ce que tu dis là m'est arrivé aussi khey, mais ça m'a pas empêché d'être fasciné par les néons roses et les dizaines de femmes à poils qui se trémoussent devant toi. Ce que j'ai décris là et ce que je vais décrire dans le chapitre suivant, ce sont des choses qui arriveront jamais avec des dates tinder ! Le Nuru massage à Kuala Lumpur, vasy pour set up ça avec ton date franchement. Bref, c'est pas totalement comparable d'après moi !

Landers_IIII Landers_IIII
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 12:03:05

d'ailleurs en parlant de SIDA
Les rapports réceptifs sont plus à risque que les rapports insertifs, et les rapports anaux réceptifs sont ceux qui comportent le risque de transmission le plus élevé. Selon le ministère de la Santé français, la probabilité de transmission[réf. à confirmer]52 par acte varie de :

0,5 % à 3 % dans le cas de rapport anal réceptif
0,01 % à 0,185 % dans le cas de rapport anal insertif
0,03 % à 0,07 % dans le cas de rapport vaginal réceptif
0,02 % à 0,05 % dans le cas de rapport vaginal insertif

Ces chiffres sont données pour des relations avec ou sans préservatif ca m’intéresse. Car Franchement si tu sodomise quelqu'un qui a le VIH avec un risque de 0.185% sans préservatif avec préservatif tu ne peux pas l'avoir je me trompe ?

bouteillevide1 bouteillevide1
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 12:03:32

Le 04 janvier 2020 à 12:01:41 Carrelage_ a écrit :
A quand la suite ? Nan parce que ca me fait bien bander tes histoires

Je vais publier la suite aujourd'hui, idéalement en milieu d'après midi si j'ai le temps, sinon ce soir au pire. Je veux pas teaser pour rien, mais le chapitre suivant est le plus chaud et le plus trash du séjour ;)

bouteillevide1 bouteillevide1
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 12:05:30

Le 04 janvier 2020 à 12:03:05 Landers_IIII a écrit :
d'ailleurs en parlant de SIDA
Les rapports réceptifs sont plus à risque que les rapports insertifs, et les rapports anaux réceptifs sont ceux qui comportent le risque de transmission le plus élevé. Selon le ministère de la Santé français, la probabilité de transmission[réf. à confirmer]52 par acte varie de :

0,5 % à 3 % dans le cas de rapport anal réceptif
0,01 % à 0,185 % dans le cas de rapport anal insertif
0,03 % à 0,07 % dans le cas de rapport vaginal réceptif
0,02 % à 0,05 % dans le cas de rapport vaginal insertif

Ces chiffres sont données pour des relations avec ou sans préservatif ca m’intéresse. Car Franchement si tu sodomise quelqu'un qui a le VIH avec un risque de 0.185% sans préservatif avec préservatif tu ne peux pas l'avoir je me trompe ?

Si la capote ne craque pas, en théorie tu ne peux pas l'avoir en effet !

Mr_McKhey Mr_McKhey
MP
Niveau 4
04 janvier 2020 à 12:13:32

Il est bien triste ce dernier chapitre ... https://www.noelshack.com/2017-01-1483644144-chatsnif.jpg

bouteillevide1 bouteillevide1
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 12:16:33

Le 04 janvier 2020 à 11:41:13 Street-Galaxy63 a écrit :
Merci pour le récit khey, très très intéressant.

C'est là que je me dis qu'être marié très tôt me fait louper pas mal de trucs dans le monde et le pire c'est que c'est pas la thune qui manque de mon côté...

Bref GG :ok:

Merci khey !

CRSEnforcer CRSEnforcer
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 12:25:55

Ça a beau être immoral moi j'aurais enmener la fille

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 12:27:09

Sweet mon bon khey

[GG]Ouki [GG]Ouki
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 12:29:56

Je me rends bien compte qu'il y a beaucoup de prostitués dans les bars, et ne recherchant pas ça, je cherche un bar sans filles. Évidemment après les autres histoires ça parait drôle de dire ça, mais je le répète encore une fois, sobre je n'étais vraiment pas attiré par tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

ce toupet :rire:

Isylia Isylia
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 12:29:57

sweet

PepperSlice PepperSlice
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 12:39:47

Bien raconté. Intéressant.

Landers_IIII Landers_IIII
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 13:05:53

Le 04 janvier 2020 à 11:41:13 Street-Galaxy63 a écrit :
Merci pour le récit khey, très très intéressant.

C'est là que je me dis qu'être marié très tôt me fait louper pas mal de trucs dans le monde et le pire c'est que c'est pas la thune qui manque de mon côté...

Bref GG :ok:

Jolie la photo sur ta signature
.

Jurmorok Jurmorok
MP
Niveau 48
04 janvier 2020 à 15:57:06

J’espère que c’est une dizaine de chapitres qui vont sortir ce soir :-)))

19Montes 19Montes
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 15:59:41

je sauvegarde

jean-lacoste jean-lacoste
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 16:03:08

Le 04 janvier 2020 à 11:54:39 bouteillevide1 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 03:39:56 jean-lacoste a écrit :
C'est vraiment badant ton histoire khey... En fait tu as valsé avec le diable quoi.
A chaque fois que tu bois de l'alcool, tu perd la tête t'arrête pas d'aller toujours plus loin pour ensuite le regretter sévèrement.

Je pense vraiment que t'aurais même pas du boire de bière pendant quelques jours ... D'ailleurs c'est pas pour un rien que c'est interdit en Islam et dans d'autres religions peut-être. Ce sont toujours des petites choses anodines qui nous font mettre dans un engrenage où l'on se retrouve à faire des choses beaucoup plus graves ...

Le contrôle de soi et de ses désirs c'est très important car on peux très vite tomber dans la déchéance en un rien de temps ... Et la, vu comment c'est parti c'est certain que tu va pas t'arrêter de si tôt ...

Ce que tu dis est intéressant je trouve. En effet chez certain comme moi, l'effet de l'alcool est très vicieux et m'amène à faire des choses parfois dramatiques. Figure toi qu'aujourd'hui je ne bois plus, et quand je repense à ces anecdotes ou à d'autres, je me dis que c'est pour le mieux. Ici je raconte mes conneries avec la prostitution asiatiques, mais j'ai en tête beaucoup d'autres en tête qui ne concerne pas systématiquement les filles.

Je suis content pour toi alors que tu ai pu passer à autre choses... Moi aussi quand j'étais plus jeune, j'aimais bien faire la fête et tout.
Même si c'était plus soft, voilà c'est pas agréable de claquer 100€ en une soirée, d'avoir la gueule de bois le lendemain et de plus rien faire de son week-end... C'est un peu l'histoire de la cigale et de la fourmi, ce qui est sur c'est que c'est clairement contre-productif.

Après, je pense que malgré tout le mal qui a pu t'arriver dans cette histoire c'est que tu as du en tirer un grand bien et beaucoup d'apprentissage. Le jour ou tu te retrouvera dans une situation à peu près similaire, tu saura certainement mieux gérer le coup tandis qu'un puceau du sgeg pourrait bien se mettre à agir irrationnellement comme tu as pu le faire. Donc voilà au final, y'a toujours du positif même dans le négatif !

doomersolides doomersolides
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 16:10:03

Le 03 janvier 2020 à 12:21:20 Miesantrope a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 12:13:45 Jurmorok a écrit :
Puuutain, plus de 600 balles des l’arrivée quoi...

Singapour qui va vider toutes les bourses

Pour avoir été à Singapour 3 jour, la vie est chère la bas truc de fou

(J’étais a little India :hap: )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment