CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La MORT des forums blabla EXPLICATIONS

Bieder
Bieder
Niveau 9
25 décembre 2019 à 18:54:29

Le 25 décembre 2019 à 18:48:54 Lighthalzen a écrit :
Les gens tendent à oublier l'impact des bugs suite à l'installation de respawn

C'est pas exagéré de dire que les forums étaient impraticables pendant plusieurs semaines

Et moi j'étais un no life h24 a cette époque qui allait sur le 15-18 et-15 parfois

C'est vrai que le 15-18 était ultra actif et le-15 ça allait (équilibre comme tu dis)

Après ces bugs, tout était mort, puis quand ça remarchait petit à petit (mais ça bugguait bcp) ça a duré tellement longtemps que les gens se sont lassés et venaient plus

Finalement le-15 a jamais ressuscité et le 15-18 à recup des miettes, le 18-25 a tout recup

Et je pense que les anciens du 15-18 qui sont revenus après les bugs sont allés sur le nouveau forum le plus actif de France, le 18-25 (surtout s'ils connaissaient déjà, moi je snobbais le forum à l'époque ca m'intéressait pas)

C'est surprenant que ce qui n'a duré que quelques semaines ai pu avoir un tel impact, encore visible aujourd'hui :(

Surprenant aussi que les nouvelles générations post-Respawn ne se soient pas appropriés les 15-18 et 18-25.
A cet effet JVC devrait essayer de mettre en avant ces forums pour restaurer l'équilibre (dans la force :hap:)

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
25 décembre 2019 à 18:57:57

Le 25 décembre 2019 à 18:54:29 Bieder a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 18:48:54 Lighthalzen a écrit :
Les gens tendent à oublier l'impact des bugs suite à l'installation de respawn

C'est pas exagéré de dire que les forums étaient impraticables pendant plusieurs semaines

Et moi j'étais un no life h24 a cette époque qui allait sur le 15-18 et-15 parfois

C'est vrai que le 15-18 était ultra actif et le-15 ça allait (équilibre comme tu dis)

Après ces bugs, tout était mort, puis quand ça remarchait petit à petit (mais ça bugguait bcp) ça a duré tellement longtemps que les gens se sont lassés et venaient plus

Finalement le-15 a jamais ressuscité et le 15-18 à recup des miettes, le 18-25 a tout recup

Et je pense que les anciens du 15-18 qui sont revenus après les bugs sont allés sur le nouveau forum le plus actif de France, le 18-25 (surtout s'ils connaissaient déjà, moi je snobbais le forum à l'époque ca m'intéressait pas)

C'est surprenant que ce qui n'a duré que quelques semaines ai pu avoir un tel impact, encore visible aujourd'hui :(

Surprenant aussi que les nouvelles générations post-Respawn ne se soient pas appropriés les 15-18 et 18-25.
A cet effet JVC devrait essayer de mettre en avant ces forums pour restaurer l'équilibre (dans la force :hap:)

Sauf qu'ils ont absolument pas l'intention de partir dans cette direction.
Suffit de voir que les blablas ne sont même plus indexés directement dans l'onglet "Forums" du site, à cause des nombreuses polémiques j'imagine :(
Comme ils peuvent pas supprimer directement le forum ils vont le faire mourir à petit feu.

Message édité le 25 décembre 2019 à 18:58:21 par Samuel-basket_3
Bieder
Bieder
Niveau 9
25 décembre 2019 à 19:00:31

Après je comprends qu'ils en ont marre de voir l'image du site salie par de trop nombreux bad buzz :pf:

Message édité le 25 décembre 2019 à 19:04:26 par Bieder
Mad_Money
Mad_Money
Niveau 10
25 décembre 2019 à 19:02:46

Les gens migrent sur d'autres plates formes. Twitter, etc...

Bieder
Bieder
Niveau 9
25 décembre 2019 à 19:04:02

Oui c'est vrai que l'offre en terme de discussion était moins vaste à l'époque :(

Zob_Lennon
Zob_Lennon
Niveau 10
25 décembre 2019 à 19:18:17

Il y a surtout que la nouvelle génération de 13/20 ans ne savent plus du tout écrire... :(

Donc qu'est-ce que tu veux qu'ils foutent sur un forum... quel qu'il soit... :(

Bieder
Bieder
Niveau 9
25 décembre 2019 à 20:02:07

Le 25 décembre 2019 à 19:18:17 Zob_Lennon a écrit :
Il y a surtout que la nouvelle génération de 13/20 ans ne savent plus du tout écrire... :(

Donc qu'est-ce que tu veux qu'ils foutent sur un forum... quel qu'il soit... :(

Je sais pas je pense pas qu'il y ai eu une si grande rupture entre les 2000 et nous si ? :hap:

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
29 décembre 2019 à 23:58:02

Les mecs de 15 ans vont plus sur des forums et quand ils y vont c'est sur le 18-25 exclusivement vu que le blabla a une plus grosse renommée sur les RS que le 15-18 à l'époque

PoiIDeFesses
PoiIDeFesses
Niveau 44
24 novembre 2024 à 19:24:18

La malédiction se propage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

PassifloraInc
PassifloraInc
Niveau 40
24 novembre 2024 à 19:26:12

Un forum ça implique quand même l'effort de construire des phrases pour se faire comprendre...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment