Le 25 décembre 2019 à 18:54:29 Bieder a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 18:48:54 Lighthalzen a écrit :
Les gens tendent à oublier l'impact des bugs suite à l'installation de respawn
C'est pas exagéré de dire que les forums étaient impraticables pendant plusieurs semaines
Et moi j'étais un no life h24 a cette époque qui allait sur le 15-18 et-15 parfois
C'est vrai que le 15-18 était ultra actif et le-15 ça allait (équilibre comme tu dis)
Après ces bugs, tout était mort, puis quand ça remarchait petit à petit (mais ça bugguait bcp) ça a duré tellement longtemps que les gens se sont lassés et venaient plus
Finalement le-15 a jamais ressuscité et le 15-18 à recup des miettes, le 18-25 a tout recup
Et je pense que les anciens du 15-18 qui sont revenus après les bugs sont allés sur le nouveau forum le plus actif de France, le 18-25 (surtout s'ils connaissaient déjà, moi je snobbais le forum à l'époque ca m'intéressait pas)
C'est surprenant que ce qui n'a duré que quelques semaines ai pu avoir un tel impact, encore visible aujourd'hui 
Surprenant aussi que les nouvelles générations post-Respawn ne se soient pas appropriés les 15-18 et 18-25.
A cet effet JVC devrait essayer de mettre en avant ces forums pour restaurer l'équilibre (dans la force
)
Sauf qu'ils ont absolument pas l'intention de partir dans cette direction.
Suffit de voir que les blablas ne sont même plus indexés directement dans l'onglet "Forums" du site, à cause des nombreuses polémiques j'imagine 
Comme ils peuvent pas supprimer directement le forum ils vont le faire mourir à petit feu.
Message édité le 25 décembre 2019 à 18:58:21 par Samuel-basket_3