Qui gagne dans un combat à la loyal à main nu selon vous ?
Sachant qu'ils ont tout deux une imc normal pour leurs tailles
perso je fait 1m73 
Ta question est débile, on peut pas jugé qui va gagner un combat juste sur la taille...
Le 20 novembre 2019 à 03:20:40 Miyazakio a écrit :
Ta question est ridicule, on peut pas jugé qui va gagner un combat juste sur la taille...
Pourquoi il y a des catégories de poids dans les sports de combat alors ? 
Comment expliquer vous ceci ? 
1m90 minimum gimli en dessous tu es un nain'
Je me suis battu 2 fois, dont une fois contre un mec qui faisais 10 cm en plus que moi. .. je l'ai trainé sur 15 mètre facile et l'ai mis à terre ! Le mec était un gros coker pourtant ... le manque d'expérience à fait qu'une fois a terre je me suis jeté sur lui a la place de lui mettre des coups pour le calmer ( j'avais mes raisons je suis pas un jean bagarre) et la il m'a attraper la gorge et a serré ... le genre de mec vraiment méchant un peu fou dans sa tête... je sais pas comment j'ai reussi à le faire lacher puis je me suis fais defoncé par ses potes ils etaient 5 sur moi ... au final j'en ressors fière et si j'avais su que il y avait pas de régle ( etranglement, etc) j'aurais été bien plus sauvage ... je fais 1m75 tout est dans la tête et la hargne ![]()
1m85 est plus grand et aussi plus lourd donc il défonce le nain easy 
1.85m gagne au basket.
Le 20 novembre 2019 à 03:21:16 HomonculeFort a écrit :
Ta question est ridicule, on peut pas jugé qui va gagner un combat juste sur la taille...Pourquoi il y a des catégories de poids dans les sports de combat alors ?
Mais c'est pas pareil, tu peux pas comparé des sportifs pro a des randoms, si deux random ce bat ça sera pas grâce a leurs tailles si il gagne...
On m'appel ?
Le 20 novembre 2019 à 03:26:14 Miyazakio a écrit :
Ta question est ridicule, on peut pas jugé qui va gagner un combat juste sur la taille...Pourquoi il y a des catégories de poids dans les sports de combat alors ?
Mais c'est pas pareil, tu peux pas comparé des sportifs pro a des randoms, si deux random ce bat ça sera pas grâce a leurs tailles si il gagne...
Je me demandais qu'elle morphologie/taille serais parfaite pour éclaté la gueule de tout le monde sans soucis 
Par exemple un mec de 1m75 peux éclater The Rock ? 
Ta question est débile, on peut pas jugé qui va gagner un combat juste sur la taille...
L'allonge fait toute la différence mais si les jambes sont grande tu te fait plaquer izi et au sol c'est une autre histoire.
Bah si justement à technique un peu près égal le poids et la taille est ce qui détermine 
Le 20 novembre 2019 à 03:27:47 HomonculeFort a écrit :
Je me demandais qu'elle morphologie/taille serais parfaite pour éclaté la gueule de tout le monde sans soucis
On peut pas avoir une conversation logique avec toi, tu es trop bourré.
Le 20 novembre 2019 à 03:27:47 HomonculeFort a écrit :
Plus t es grand et massif plus tu éclate 
Le khey qui a mis 3 photos dans sa signature, comment ta fait wesh pour en caser 3?
+ celle du milieu c'est fait 410 cheh
Le 20 novembre 2019 à 03:30:11 h1m75 a écrit :
Le khey qui a mis 3 photos dans sa signature, comment ta fait wesh pour en caser 3?+ celle du milieu c'est fait 410 cheh
Suffit de raccourcir le nom de l image 
Question complètement conne Mike Tyson 1m76 a défoncé des dizaines de boxeurs de 2m tout dépend de la personne que tu as en face
Le 20 novembre 2019 à 03:31:52 BFMTVLREM a écrit :
Question complètement conne Mike Tyson 1m76 a défoncé des dizaines de boxeurs de 2m tout dépend de la personne que tu as en face
Donc Mike n'a affronté que des lavettes ? 
Le 20 novembre 2019 à 03:32:24 HomonculeFort a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 03:31:52 BFMTVLREM a écrit :
Question complètement conne Mike Tyson 1m76 a défoncé des dizaines de boxeurs de 2m tout dépend de la personne que tu as en faceDonc Mike n'a affronté que des lavettes ?
Non il est juste plus puissant et technique que les mecs qu'il a affronté