J'ai une anecdote qui me vient, c'était il y a quelques années 
A ce moment là je faisais pas mal de soirée chez moi, et un coup une bonne pote me demande si elle peut ramener une pote à elle, ce à quoi je réponds que oui pas de soucis 
C'était une soirée en petit comité, y avait ma pote que je connaissais bien, sa pote et 4 autres potes mecs que je connaissais bien 
C'est vite devenu gênant parce que la pote de ma pote était archi fermée, ne parlait pas, aucun feeling avec personne donc ça a mis un coup de froid 
Il se trouve que pendant la soirée j'ai tout de même pas mal bu et j'ai vite commencé à être assez bourré (sans être gênant, juste je bégayais beaucoup j'avais du mal à articuler à cause de l'alcool) 
A un moment donné je dois monter dans ma chambre pour faire un truc random et j'entends de ma chambre que tout le monde remonte dans la cuisine, personne ne parlait et ils semblaient attendre que je redescende 
Je rappelle que j'étais assez bourré que j'avais pas envie de parler parce que je bégayais assez fort 
Je descends dans la cuisine et je sentais déjà le malaise ahi, quand je descendais les escaliers je les entendais dire " ah ça y est il descend " donc je savais que toute l'attention allait être portée sur moi bordel 
J'arrive dans la cuisine et un de mes potes me sors " devine qui s'en va ??
" cash devant tout le monde 
Là dessus je réponds rien et je me contente de regarder les deux meufs présentes en souriant comme un abruti, elles se sont avancées vers moi en me demandant de les raccompagner pour leur ouvrir le portail afin qu'elles puissent partir 
Je les suis sans rien dire bordel le malaise, et arrivé devant le portail je fais tomber les clés, j'arrive pas à les ramasser et l'une des deux meufs s'empresse de les ramasser à ma place et d'ouvrir le portail 
Une fois qu'elles sont parties je suis resté planté devant le portail pendant 2 bonnes minutes à me dire que je venais de vivre un malaise absolu 
Une fois rentré mes potes m'ont dit: " ça se voyait que t'étais déçu qu'elles partent " alors que pas du tout bordel, au contraire ça mettait fin au malaise de la soirée, et comme par hasard les choses se sont détendues à partir du moment où les deux meufs sont parties