https://youtu.be/R6QD-ECfyss?t=18297
Il m'a tué
Encore cet autiste qui galère à lire les infos à l'écran
Simulateur de mec bourré, de livreur Chronopost et de torture de bébé. Un chef d'oeuvre on vous dit
Le 10 novembre 2019 à 06:48:30 CaptainAvortin a écrit :
Simulateur de mec bourré, de livreur Chronopost et de torture de bébé. Un chef d'oeuvre on vous dit
C'est pourtant un bon métier livreur... sans eux Amazon ne fonctionnerais pas.
Ayaaa le combat juste après c'est une vanne ? Ce gameplay tout droit sorti des chiottes
La seule vanne c'est les notes dithyrambiques
Ça fait plusieurs fois que je vois que vous partagez des vidéos de ce demeuré. Vous devriez faire une compilation des meilleurs moments.
Bordel c'est quoi ce jeu ?
Le mec qui rage sur les animations pourries "mais on est en 2004"
J'hésitais à me l'acheter et j'ai un pote qui l'a pris du coup j'ai pu le tester....... ce jeu est vraiment mauvais, c'est pas une blague, c'est une énorme daube.
ELLE EST OÙ LA MOTO
Le 10 novembre 2019 à 07:03:16 Boboulinet a écrit :
Le mec qui rage sur les animations pourries "mais on est en 2004"J'hésitais à me l'acheter et j'ai un pote qui l'a pris du coup j'ai pu le tester....... ce jeu est vraiment mauvais, c'est pas une blague, c'est une énorme daube.
Toi aussi t'as envie de le prendre pour t'enerver dessus et voir à quel point les journalistes sont des suceux de première ?
"Mais on est en 2004"
"Elle est ou la moto"
J'ai hurlé.
Autant regarder une série à ce compte là vu le gameplay zéro. Encore une énième preuve que les journalistes sont payés...
Le 10 novembre 2019 à 07:00:30 Jean_Kabyle a écrit :
Bordel c'est quoi ce jeu ?
T'as pas tout vu https://youtu.be/9fNJ3t12FiU?t=17241
Ayaaaa le 1v5 1 kikoojap qui se bat contre 5 nolife
Ils en disent quoi les autres youtubeurs ?
Je me souviens en 2013 que Bioshock Infinite m'avait bien enmerdé à tout niveau alors que j'ai fait 7 fois le premier Bioshock dont la dernière fois fin 2014.
(Oui lui aussi il a eu 19/20 )
le live de ce mec a l air plus épique que le jeu en lui même
Les youtubeur influenceurs vont pas se mouiller. Risquer de perdre yn gros cheque ope spe suur une future peod kojima sa non !
[06:50:59] <TFW-NO-GF>
Le 10 novembre 2019 à 06:48:30 CaptainAvortin a écrit :
Simulateur de mec bourré, de livreur Chronopost et de torture de bébé. Un chef d'oeuvre on vous ditC'est pourtant un bon métier livreur... sans eux Amazon ne fonctionnerais pas.
Et Aliexpress
Wtf cette physique, même pas un petit truc à la GTA IV, non, un chef d'oeuvre puisque c'est du jamais vu