Le 29 novembre 2019 à 00:53:14 Malfeet a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 00:52:11 HommeToxique4 a écrit :
des sons à conseiller les cloyas ? j'ai pas le temps de tout avalerSi t'aime les sons lourds : Cervelle/Interlude/Ciment
Sons posés : Tant Pis/Tirer un Trait/Frime/Ah Gars
ce clé au bon goût 
il est très bon cet album 
J’ai commencé à écouter SCH avec Deo Favente j’ai pas du tout aimé A7 et Anarchie par contre l’univers JVLIUS je kiff pour moi Bénéfice c’est le meilleur son qu’il a fait pourtant j’ai l’impression que personne en parle de ce son alors que lui même avait dis en interview que c’était sa musique préférée
Le 29 novembre 2019 à 01:03:44 Nomin a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 00:59:19 LaSereniteSTARK a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 00:58:40 Nomin a écrit :
Ceux qui font un classement instant' après une seule écoute et qui en plus font une comparaison directe avec Julius vous avez juste rien compris.
C'est tristePourquoi tu prends de haut, JVLIVS c'était un putain de délire même à la première écoute
Bah bien sur mais comparer rooftop à Julius c'est juste stupide fin je sais pas si tu écoutes vraiment Sch et que tu le suis plus en détail on sait très bien que sa mentalité pour cet album est différente, c'est pas Julius c'est autre chose, et c'est pour cette raison qu'il fait rooftop avant de faire le tome 2. Donc ceux qui compare direct ce projet à Julius déjà c'est non.
Et ensuite cet album nécessite plusieurs écoutes pour saisir toutes les subtilités, et il est très bon. C'est juste chiant d'être dans la surconsommation de musique en mode tu peux tout dire sur un album alors que tu l'as écouté une fois tu vois ?
Pas lu mon marlou désoler 
Le 29 novembre 2019 à 01:03:44 Nomin a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 00:59:19 LaSereniteSTARK a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 00:58:40 Nomin a écrit :
Ceux qui font un classement instant' après une seule écoute et qui en plus font une comparaison directe avec Julius vous avez juste rien compris.
C'est tristePourquoi tu prends de haut, JVLIVS c'était un putain de délire même à la première écoute
Bah bien sur mais comparer rooftop à Julius c'est juste stupide fin je sais pas si tu écoutes vraiment Sch et que tu le suis plus en détail on sait très bien que sa mentalité pour cet album est différente, c'est pas Julius c'est autre chose, et c'est pour cette raison qu'il fait rooftop avant de faire le tome 2. Donc ceux qui compare direct ce projet à Julius déjà c'est non.
Et ensuite cet album nécessite plusieurs écoutes pour saisir toutes les subtilités, et il est très bon. C'est juste chiant d'être dans la surconsommation de musique en mode tu peux tout dire sur un album alors que tu l'as écouté une fois tu vois ?
je me sens moins seul quand je vois ce genre d'avis ![]()
Le 29 novembre 2019 à 01:05:03 MPowered a écrit :
J’ai commencé à écouter SCH avec Deo Favente j’ai pas du tout aimé A7 et Anarchie par contre l’univers JVLIUS je kiff pour moi Bénéfice c’est le meilleur son qu’il a fait pourtant j’ai l’impression que personne en parle de ce son alors que lui même avait dis en interview que c’était sa musique préférée
Bénéfice c'est le son préférer de tout le monde mon marlou 
Le 29 novembre 2019 à 01:04:35 LaSereniteSTARK a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 01:03:43 HommeToxique4 a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 01:01:49 LaSereniteSTARK a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 01:01:06 HommeToxique4 a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 00:59:47 LaSereniteSTARK a écrit :
> Le 29 novembre 2019 à 00:59:15 HommeToxique4 a écrit :
>ah gars lourd aussi
>
> bordel l'album s'annonce correct au minimum, dans son ensemble
Il est clairement bon
Hors sujet mais bordel l'épisode 3 de la s8 de GOT on en TALK ?
je suis toujours en deuil
plus personne ne parle de GOT
les gens étaient encore dans le déni quand j'ai compris que ça allait être de la merdeMeilleur épisode de la série j'ai pas peur de le dire
La longue nwee qui dure 14 secondes
T'es dur elle dure au moins une bonne 30aine de minute
Winter is coming n'est ce pas
le nk ce cuck putain arretez de parler de cette mascarade 
Comment tu fais pour pas aimer A7 ? 
"Et ensuite cet album nécessite plusieurs écoutes pour saisir toutes les subtilités"
À croire c'est un philosophe votre rappeur "wsh c tro violen la banlieu narcos el chapo [insert série de gangster]" 
Le 29 novembre 2019 à 01:05:20 SayZT a écrit :
Par contre vous aussi c'ets hyper mal mixé Tirer un trait et Frime?
Ouais les basses sont saturées 
Le 29 novembre 2019 à 00:59:47 LaSereniteSTARK a écrit :
> Le 29 novembre 2019 à 00:59:15 HommeToxique4 a écrit :
>ah gars lourd aussi
>
> bordel l'album s'annonce correct au minimum, dans son ensemble
Il est clairement bon
Hors sujet mais bordel l'épisode 3 de la s8 de GOT on en TALK ?
les gens étaient encore dans le déni quand j'ai compris que ça allait être de la merdeMeilleur épisode de la série j'ai pas peur de le dire
Tout ce qui est à partir de l'épisode 3 est non canon, j'ai pratiquement raté mon année tellement je rageais et que je lisais tous les avis et incohérences 
Tkt on est sur le forum je me doute que dès que ya matière à réflexion avec de vrais arguments c'est difficile pour certains.
Paix sur toi néanmoins ![]()
Le 29 novembre 2019 à 01:05:58 hsu_hao a écrit :
"Et ensuite cet album nécessite plusieurs écoutes pour saisir toutes les subtilités"À croire c'est un philosophe votre rappeur "wsh c tro violen la banlieu narcos el chapo [insert série de gangster]"
non ça c'est sadek 
Le 29 novembre 2019 à 01:05:45 Malfeet a écrit :
J’ai commencé à écouter SCH avec Deo Favente j’ai pas du tout aimé A7 et Anarchie par contre l’univers JVLIUS je kiff pour moi Bénéfice c’est le meilleur son qu’il a fait pourtant j’ai l’impression que personne en parle de ce son alors que lui même avait dis en interview que c’était sa musique préféréeComment tu fais pour pas aimer A7 ?
Je sais pas c’est peut être les instru que je trouve claqué je me suis fais chier sur tout l’album
Le 29 novembre 2019 à 01:05:43 vespasiendeter a écrit :
> Le 29 novembre 2019 à 00:59:47 LaSereniteSTARK a écrit :
>> Le 29 novembre 2019 à 00:59:15 HommeToxique4 a écrit :
> >ah gars lourd aussi
> >
> > bordel l'album s'annonce correct au minimum, dans son ensemble
>
> Il est clairement bon
>
> Hors sujet mais bordel l'épisode 3 de la s8 de GOT on en TALK ?
le nk ce cuck putain arretez de parler de cette mascarade
Mais lui il était pourris dès le début 
"Et ensuite cet album nécessite plusieurs écoutes pour saisir toutes les subtilités"À croire c'est un philosophe votre rappeur "wsh c tro violen la banlieu narcos el chapo [insert série de gangster]"
Retourne te coucher frérot. Les subtilités c'est pas justes les lyrics c'est aussi les prods, les harmonies, le travail des voix, etc etc
Mais vu ton commentaire pas la peine de débattre non plus. ![]()
Le 29 novembre 2019 à 01:06:15 HommeToxique4 a écrit :
> Le 29 novembre 2019 à 00:59:47 LaSereniteSTARK a écrit :
>> Le 29 novembre 2019 à 00:59:15 HommeToxique4 a écrit :
> >ah gars lourd aussi
> >
> > bordel l'album s'annonce correct au minimum, dans son ensemble
>
> Il est clairement bon
>
> Hors sujet mais bordel l'épisode 3 de la s8 de GOT on en TALK ?
Tout ce qui est à partir de l'épisode 3 est non canon, j'ai pratiquement raté mon année tellement je rageais et que je lisais tous les avis et incohérences
Arrête c'était trop bien moi j'ai kiffer 
Le 29 novembre 2019 à 01:06:55 MPowered a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 01:05:45 Malfeet a écrit :
J’ai commencé à écouter SCH avec Deo Favente j’ai pas du tout aimé A7 et Anarchie par contre l’univers JVLIUS je kiff pour moi Bénéfice c’est le meilleur son qu’il a fait pourtant j’ai l’impression que personne en parle de ce son alors que lui même avait dis en interview que c’était sa musique préféréeComment tu fais pour pas aimer A7 ?
Je sais pas c’est peut être les instru que je trouve claqué je me suis fais chier sur tout l’album
T'as écouté ses freestyles ? 
Le 29 novembre 2019 à 01:06:16 Nomin a écrit :
Tkt on est sur le forum je me doute que dès que ya matière à réflexion avec de vrais arguments c'est difficile pour certains.Paix sur toi néanmoins
Amour et vie sur toi bien entendu 
Le 29 novembre 2019 à 01:07:34 Nomin a écrit :
Retourne te coucher frérot. Les subtilités c'est pas justes les lyrics c'est aussi les prods, les harmonies, le travail des voix, etc etc
Mais vu ton commentaire pas la peine de débattre non plus.
Trop subtile l'instru qui est une loop de 10sc en boucle