Le 29 novembre 2019 à 00:36:59 Tenby a écrit :J'aime bien sch mais allez ecouter la tape d'ASHE à la place elle est bien plus chaude
Y'a l'album de Doc OVG aussi ce soir si je dis pas de connerie
Je suis le seul à être resté sur ma faim pour le feat avec NI ?
C’est pas mal . Mais je me suis fait JVLIVS dans la soiree pour me mettre un peu dans l’ambiance.
Et c’est vraiment particulier de basculer de JVLIVS à ça , j’ai un peu de mal à y faire
Petit coeur bordel
Ça promet pour la suite de l'album pour l'instant jsuis satisfait de ouf Juste le feat avec NI qui est un peu décevant mais pas mauvais
Le 29 novembre 2019 à 00:39:25 tahiapnl a écrit :C’est pas mal . Mais je me suis fait JVLIVS dans la soiree pour me mettre un peu dans l’ambiance. Et c’est vraiment particulier de basculer de JVLIVS à ça , j’ai un peu de mal à y faire
Le 29 novembre 2019 à 00:39:25 tahiapnl a écrit :C’est pas mal . Mais je me suis fait JVLIVS dans la soiree pour me mettre un peu dans l’ambiance.
Ouais c'est entre JVLIVS et le tome 2 cet album, c'est du "bonus" c'est les sons qu'il peut pas mettre sur le tome 2
Le 29 novembre 2019 à 00:39:00 STRK_Ultimate a écrit :Je suis le seul à être resté sur ma faim pour le feat avec NI ?
moi aussi
j'arrive sur ciment et pour l'instant j'ai pas été décu d'un seul son
Ciment énerver
Le petit saxo à la fin de Tirer un trait
Meilleur son de l'album ?
Ciment top tier c'est mon morceau
Le 29 novembre 2019 à 00:41:52 LaSereniteSTARK a écrit :Ciment énerver
Le debut après c'est chiant
Le 29 novembre 2019 à 00:42:44 Valantine a écrit :Meilleur son de l'album ?
J'ai pas fini mais si t'aime les sons posés : Tant Pis/Tirer un TraitEt si t'aime les sons ou il cache des bouches : Cervelle/Ciment/Interlude
Ah gars ça annonce un feat avec Youv Dee j'suis théoriciens
Trop lit fire edgy l'album du S wallah je partage ça sur twitter, pure soirée demain avec l'album avec cindy et élodie wsh
Bordel de merde Cervelle la claque
Ciment est ouf
Il s'est surpassé Heuss l'enfoiré
Le 29 novembre 2019 à 00:45:08 Poussin_13 a écrit :Et taciturne alors ?
Après avoir écouter l'album de gradur Il sera bien tard
le son avec heuss premier mauvais point