CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] De ma douce enfance à l'hopital psychiatrique

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
just_cause64 just_cause64
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 17:44:15

Le 24 janvier 2020 à 17:38:49 GhostFusion20 a écrit :
c'est un dieux vivant mais bon

un dieu vivant ?
pourquoi ? :(

tu aimes ce qu'il représente ? où les valeurs qu'il représentent ?

j'aimerais comprendre pourquoi tu le places aussi haut ? :(

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:52:36

Le 24 janvier 2020 à 17:44:15 just_cause64 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 17:38:49 GhostFusion20 a écrit :
c'est un dieux vivant mais bon

un dieu vivant ?
pourquoi ? :(

tu aimes ce qu'il représente ? où les valeurs qu'il représentent ?

j'aimerais comprendre pourquoi tu le places aussi haut ? :(

issu d'une famille modeste , il possède des capacité de manipulation hors norme notamment dans la vente , ce qui lui a permis à ses 16 ans de se faire 20000 dollar juste en vendant des glaces , des année plus tard c'est vers la finance qu'il se tourne ou il a littéralement baise*le game , il a empochait des millions , créant une entreprise atypique , ou l'excés à une place centrale ,biensur il était dans l'illégalité total mais étant bien plus malin que les agent du FBI , il a prolongé son reigne , ou il posseda une maison gigantesque , des voitures , de folie, un yatch , et sans parler des 100taine de manequin qu'il s'est tapé ,
une fois inculpé , il a passé quelqu' temps en prison , et en ressortant il s'est reconvertit dans les conférence en dévelloppement personnel , c'est l'un des plus grand exemple , d'un homme qui se releve toujours

Message édité le 24 janvier 2020 à 17:53:51 par GhostFusion20
just_cause64 just_cause64
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 18:06:07

Le 24 janvier 2020 à 17:52:36 GhostFusion20 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 17:44:15 just_cause64 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 17:38:49 GhostFusion20 a écrit :
c'est un dieux vivant mais bon

un dieu vivant ?
pourquoi ? :(

tu aimes ce qu'il représente ? où les valeurs qu'il représentent ?

j'aimerais comprendre pourquoi tu le places aussi haut ? :(

issu d'une famille modeste , il possède des capacité de manipulation hors norme notamment dans la vente , ce qui lui a permis à ses 16 ans de se faire 20000 dollar juste en vendant des glaces , des année plus tard c'est vers la finance qu'il se tourne ou il a littéralement baise*le game , il a empochait des millions , créant une entreprise atypique , ou l'excés à une place centrale ,biensur il était dans l'illégalité total mais étant bien plus malin que les agent du FBI , il a prolongé son reigne , ou il posseda une maison gigantesque , des voitures , de folie, un yatch , et sans parler des 100taine de manequin qu'il s'est tapé ,
une fois inculpé , il a passé quelqu' temps en prison , et en ressortant il s'est reconvertit dans les conférence en dévelloppement personnel , c'est l'un des plus grand exemple , d'un homme qui se releve toujours

c'est très libéral comme parcours, c'est un peu la consécration du rêve américain

tu penses que sa vie a été une réussite car il a toujours réussi à se relever et a s'en sortir dans les affaires, en gros dans le niveau professionnel ? :(

just_cause64 just_cause64
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 18:10:54

tu penses pas qu'il est peut-être passé à côté de certaines choses de la vie ?

sa réussite dans les affaires lui a peut-être empêché d'apprecier les choses simples de la vie ? en accaparent son esprit ? :(

just_cause64 just_cause64
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 18:21:03

Tu vois ce que je veux dire. Il a été un dieu vivant dans le milieu de la finance mais justement l'excès dont il faisait preuve démontrait qu'il essayait désespérément de combler un vide.

Un vide qu'il n'a pas eu l'air de réussir à combler car à sa sortie de prison il se replonge dans le cercle vicieux du rêve américain (il donne des conferences sur le développement personnel qui ont pour but d'aider les gens à réussir pour combler un vide existenciel qu'ils ne combleront jamais même avec des millions et toutes les mannequins de la terre (en gros il veut aider les gens à répéter son propre parcours).

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:04:36

il est clairement pas dans le vide , au contraire il vie l'instant présent sans se préocuper de l'avenir , ce mec eu une vie bien meilleur que 99% de la population, et c'est céminaire sont clairement pas pour que les autres deviennent comme lui , c'est surtout pour se faire de l'argent , 99% des gens qui suivent ses céminaires ne deviendront jamais comme lui , il a un don

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:26:57

et puis pas seulement dans la finance , dans le milieu de la fête aussi , des loisirs , fin de mon point de vue il a clairement bien profité de sa vie

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:29:39

ce qui me choque aussi c'est son état de santé aussi parfait à son age malgrés son passé de drogue , barbutérique ( somnifere trés puissant retiré du marché ) , canabis , cocaine et j'en passe , sa matiere grise fonctionne toujours de facon optimal alors que pour le commun des mortel 3 ans sous xanax et cerveau prend un sacré coup

just_cause64 just_cause64
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 20:30:47

Le 24 janvier 2020 à 20:04:36 GhostFusion20 a écrit :
il est clairement pas dans le vide , au contraire il vie l'instant présent sans se préocuper de l'avenir , ce mec eu une vie bien meilleur que 99% de la population, et c'est céminaire sont clairement pas pour que les autres deviennent comme lui , c'est surtout pour se faire de l'argent , 99% des gens qui suivent ses céminaires ne deviendront jamais comme lui , il a un don

Il a un don pour se faire de l'argent je suis d'accord. Mais tu pense pas que ça vie manque un peu de sens ?

Quelle empreinte laissera t-il sur cette terre quand il aura disparu ?

Qu'est-ce qu'il laissera comme héritage au monde et au générations futurs ?

L' image d'un homme qui a réussi dans la finance et qui a fini par perdre pied dans des orgies et qui allait toujours plus loin dans les excès pour se sentir vivant ?

C'est pas parce qu'il se tapait des mannequins et des rails de c*ke que sa vie était bien remplie.

Je pense qu'il est tombé dans le piège de vouloir profiter de tout le plus possible et le plus vite possible et qu'à force il n'a pas réussi ni à profiter de la vie et ni à s'arreter.

C'est d'ailleurs la justice qui a dû l'arrêter et qui lui a permis de se remettre un peu plus dans le droit chemin (j'entends par là une vie plus stable, plus saine)

just_cause64 just_cause64
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 20:34:39

Je veux juste dire que pour un Homme il y a peut-être un meilleur exemple à suivre pour passer le peu de temps qu'on nous donne sur cette terre ?

Je voulais juste échanger mon point de vue avec toi et je respecte ta façon de voir le chose :oui:

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:38:33

Le 24 janvier 2020 à 20:30:47 just_cause64 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 20:04:36 GhostFusion20 a écrit :
il est clairement pas dans le vide , au contraire il vie l'instant présent sans se préocuper de l'avenir , ce mec eu une vie bien meilleur que 99% de la population, et c'est céminaire sont clairement pas pour que les autres deviennent comme lui , c'est surtout pour se faire de l'argent , 99% des gens qui suivent ses céminaires ne deviendront jamais comme lui , il a un don

Il a un don pour se faire de l'argent je suis d'accord. Mais tu pense pas que ça vie manque un peu de sens ?

Quelle empreinte laissera t-il sur cette terre quand il aura disparu ?

Qu'est-ce qu'il laissera comme héritage au monde et au générations futurs ?

L' image d'un homme qui a réussi dans la finance et qui a fini par perdre pied dans des orgies et qui allait toujours plus loin dans les excès pour se sentir vivant ?

C'est pas parce qu'il se tapait des mannequins et des rails de c*ke que sa vie était bien remplie.

Je pense qu'il est tombé dans le piège de vouloir profiter de tout le plus possible et le plus vite possible et qu'à force il n'a pas réussi ni à profiter de la vie et ni à s'arreter.

C'est d'ailleurs la justice qui a dû l'arrêter et qui lui a permis de se remettre un peu plus dans le droit chemin (j'entends par là une vie plus stable, plus saine)

pour moi ce qui compte le plus dans la vie , c'est d’être heureux , et il l'a bien était , peu importe ses vices,aprés au niveau de l'empreinte , il en quant même laisser une belle je trouve , malgrés que son prime date pas mal , des millions de gens sonr fasciné par lui et paye des fortunes pour assister à ses céminaires alors qu'n sois c'est qu'un escroc (meme si il sait trés bien qu'au fond de lui il ne transformera personne, à la rigeur booster la confiance)
beaucoup de gens , se sont tourner dans des études dans la finance par rapport à lui , aprés c'est sur il va pas laisser la meme empreinte qu'une personne comme Tupac qui faisait vraiment de belle chose je trouve , par raport à nos rappeur à nous , booba et kaaris , il était trés impliqué dans l'humain le respect des femmes , etc ,

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:44:15

Le 24 janvier 2020 à 20:34:39 just_cause64 a écrit :
Je veux juste dire que pour un Homme il y a peut-être un meilleur exemple à suivre pour passer le peu de temps qu'on nous donne sur cette terre ?

Je voulais juste échanger mon point de vue avec toi et je respecte ta façon de voir le chose :oui:

bha oui et non selon moi , il a menait la vie qu'il a voulue , et je pense qu'il en très heureux quand même , aprés c'est sur beaucoup d'autres personnes serait bien remarquable , j'en ai une grosse liste , mais pour moi le plus important dans la vie , peu importe la route qu'on suit c'est d’être heureux .
y'a beaucoup de milliardaire malheureux , jordan ce n'était pas le cas , il avait un physique attirant , une entreprise innovant qui généré des millions par jour , un bon entourrage ( je pense notamment à Danny qui fut son meilleur pote ) et de toutes les histoires qu'il a pu avoir avec les filles , beaucoup de personnes dans le monde reverrai d'avoir une vie pareil .

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:48:59

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579895321-denise-lombardo.jpg
il respire le bonheur je trouve

Night_Monkey4 Night_Monkey4
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 21:35:57

L'op est mort ? :(

Krux_onthe_Flux Krux_onthe_Flux
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 10:06:26

Le 02 février 2020 à 21:35:57 Night_Monkey4 a écrit :
L'op est mort ? :(

On dirait bien

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 20:20:13

non toujours en vie les mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572647721-picture-20191101-195926441-removebg-preview.png

GhostFusion20 GhostFusion20
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 10:34:08

Je continue ou y a plus de lecteur ?

MysterieuxHomme MysterieuxHomme
MP
Niveau 6
05 mars 2020 à 13:22:29

tu peux continuer :)

kheyou91 kheyou91
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 08:48:44

Continue khey

kheyou91 kheyou91
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 14:48:29

Les chers lecteurs là, où est la suite ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment