CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 98»
Page suivanteFin
LamaFachoo LamaFachoo
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 17:56:34

Upppp

JonnyRonnyBobby JonnyRonnyBobby
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 19:27:13

upupupupupupupup

RSAyouSR RSAyouSR
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 22:46:17

Ta de la chance d’avoir eu un grand frère, j’étais comme toi a un moment au lycée, même si personne m’a jamais frapper comme l’autre fdp que ton frere a demonter , maintenant je me rapproche plus de ton grand frère et je veille sur mon petit frère qui lui a la chance d avoir un grand frère

EccePseudo2 EccePseudo2
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 08:07:23

La ddb va partir

LamaFachoo LamaFachoo
MP
Niveau 36
13 janvier 2020 à 08:27:14

:ouch:

LamaFachoo LamaFachoo
MP
Niveau 36
13 janvier 2020 à 12:42:14

Up

MysterieuxHomme MysterieuxHomme
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 15:13:32

Le 24 décembre 2019 à 16:56:23 AtomicPersienne a écrit :
J'essaierai de faire une petite sweet de fête les quilles

allez up

Foyeur Foyeur
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 21:04:38

Sweet please ça commence à faire vraiment long

ComicsMetal666 ComicsMetal666
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 23:27:29

Suite bordel

PonziMontana PonziMontana
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 02:05:32

Need sweet allez là !

LamaFachoo LamaFachoo
MP
Niveau 36
14 janvier 2020 à 10:32:59

Suite

Erokin_ Erokin_
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 13:47:05

Va falloir sortir un sweet BG d'OP :cimer:

multizgueg multizgueg
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 13:48:16

j'ai tout lu d'un coup c'est magnifique

SWEEEEEEEEEEEET BORDAILE

LamaFachoo LamaFachoo
MP
Niveau 36
14 janvier 2020 à 15:15:11

Ne nous laisse pas sur notre fin/faim l'op :snif:

Ziguiiiz Ziguiiiz
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 16:58:24

sweet

EccePseudo2 EccePseudo2
MP
Niveau 5
14 janvier 2020 à 17:07:38

swat

Driss_Renard Driss_Renard
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 19:09:40

RIP dire que j'étais dans la first page :hap:

EU4Life EU4Life
MP
Niveau 13
14 janvier 2020 à 20:06:35

Je viens de me rendre compte que mon message a été suppr :(

Je disais en gros que tout ça était énorme l'OP :ok: . Je m'adressais surtout aux kheys d'ici qui sont encore Célestins et qui doivent rêver en lisant ça comme si c'était une autre vie inatteignable.. Pour eux donc : j'ai moi aussi été dans cette situation de Célestinerie jusqu'à mes 21 ans :hap: . J'en ai 25 là. Comparé à l'auteur c'est super tard. Et pourtant je suis encore jeune !

Donc dîtes vous bien que vous avez encore le temps. Bon j'imagine que vous lisez ça souvent ici mais je vais dire autre chose de peut être plus intéressant : perso je suis content au final d'avoir "attendu" jusqu'à cet âge (ça sonne comme si c'était un choix à l'époque :hap:), car ça me permet maintenant d'avoir bien plus de recul / de maturité pour gérer les femelles... Je parle pas pour pécho, mais pour vivre avec et surtout gérer la situation amoureuse dans son ensemble.

Parce que ouais, l'auteur en parle vite fait (j'imagine qu'il embelli un peu les choses mais le tout me paraît bien cohérent :ok:), c'est vraiment hardcore comme les filles sont des nids à problèmes. Autant par le fait que pour une femme la vie est compliquée de base,elles compliquent tout pour rien à se prendre la tête pour des bêtises etc, mais aussi et surtout pour l'impact émotionnel sur nous. Quand on est amoureux d'une fille, comme l'est l'auteur depuis quelques temps sur le risitas là, et qu'on pécho une autre, croyez pas que vous êtes très fier de vous après :ok: . En vrai j'irai même jusqu'à dire que ça peut être pire que de ne rien pécho, l'auteur confirmera peut être.

Bref ça fout un bordel tel dans nos têtes à tous que certains craquent et loupent des années entières d'études (j'en ai connu). Donc au final dîtes vous que c'est pas déconnant d'attendre (même si ce n'est pas un choix :hap:), parce qu'en réalité vous et votre vie sont bien plus importants que les femelles, croyez moi. Donc ça comprend les études et les premières années de boulot, qui, selon votre domaine, peuvent être déterminantes.En plus se mettre en couple tôt c'est se rajouter une contrainte de malade pour bouger ou pour les études, vous devenez en partie dépendant de l'autre et les relations à distance c'est pas ce qu'il y a de plus drôle (pareil ça demande pas mal de maturité/recul pour que ça se passe bien).

Pour donner un exemple plus parlant j'ai connu un mec qui est allé dans une école d'ingé pourrie juste pour suivre sa copine dans la même ville, alors qu'il aurait pu faire un truc style INSA. En gros pour une fille et son couple, qui ont d'énormes chances d'être éphémères, il réduit sa prospérité future si je peux dire, en tout cas il sacrifie plus ou moins son futur à lui qui restera à lui que la fille soit encore là ou non. Bref.

En plus l'avantage c'est que s'occuper de soi même en étant bien dans sa peau c'est la première étape pour pécho :ok: . J'imagine que certains lèvent les yeux au ciel en lisant ça mais je vous l'assure. La deuxième étape c'est de se bouger, donc le vouloir si je peux dire. Souvent ça se fait par un choc, regardez l'auteur ce que c'était (son génial frère qui lui a appris la vie après des humiliations). Pour moi c'est que je suis simplement tombé fou amoureux d'une fille qui m'ignorait complètement. Je ne l'ai pas pécho au final mais elle m'a donné la motivation de me sortir de là et j'ai pécho assez rapidement ensuite. Et contrairement à l'auteur je fais 1m66 pour 50-60kg, début de calvitie depuis plusieurs années, bref je vous voyais venir les jean-physique !

Si certains sont intéressés, j'ai rédigé un gros dossier qui va plus loin dans ces concepts pour améliorer vos chances de pécho, on y retrouve des morceaux des leçons du frère de l'OP :ok: : https://super.support-vision.fr/articles/conseils-de-drague-et-seduction-vus-de-maniere-psychologique-28

Bref, perdez pas espoir, tout ce pavé c'était pour ça en gros. Et l'OP sweet ou cancer :ok:

Message édité le 14 janvier 2020 à 20:09:15 par EU4Life
Aiglo01 Aiglo01
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 00:06:38

Ho sweet

LamaFachoo LamaFachoo
MP
Niveau 36
15 janvier 2020 à 10:31:35

Sweet

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment