CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 98»
Page suivanteFin
jean-ban1 jean-ban1
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 19:47:40

bordel le retour laura (j'sais plus si c'est son nom alors que je viens de tout lire j'suis qu'une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ) ça va etre epique :bave:

sweet ou torsion testiculaires :noel:

PunchDrunk PunchDrunk
MP
Niveau 12
25 septembre 2019 à 20:13:29

Le 25 septembre 2019 à 20:00:28 AlkinShadow a écrit :
Putain khey je suis en première j'ai une bande de potes meuf/gars je suis aussi passer de Célestin to alpha, en 3e je parlais à aucune meuf et j'avais aussi le problème de transpiration + du stress, genre ma vision s'assombrissait, tu avais la même chose ? ( musculation depuis 1 an et je viens de commencer le krav maga, 85kg en seconde, 70kg maintenant) mais je m'y connais pas du tout niveau fringue, t'a des conseils pour moi ?

Je suis pas l'auteur mais niveau fringue, le classique tee-shirt et jeans et indémodable :ok:
Sinon, pour faire un peu plus "habillé", des polos, ou des hauts plus travaillés rendent pas mal :oui:
Concernant les chaussures, ça dépend. Même dans les marques plus "mainstream" comme adidas, nike, puma etc, il y a des modèles qui font plus "propres" que d'autres :hap:
Après, ça fait un peu cliché de dire ça, mais habilles-toi avec des vêtements que t'aimes et ne te force pas à en porter juste pour faire "Alpha" :hap:
Se forcer pour se fondre dans la masse, c'est pas très Alpha :noel:

AtomikFenetre AtomikFenetre
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 20:43:23

Le 25 septembre 2019 à 20:00:28 AlkinShadow a écrit :
Putain khey je suis en première j'ai une bande de potes meuf/gars je suis aussi passer de Célestin to alpha, en 3e je parlais à aucune meuf et j'avais aussi le problème de transpiration + du stress, genre ma vision s'assombrissait, tu avais la même chose ? ( musculation depuis 1 an et je viens de commencer le krav maga, 85kg en seconde, 70kg maintenant) mais je m'y connais pas du tout niveau fringue, t'a des conseils pour moi ?

Je suis d'accord avec le khey d'au dessus mais pas totalement

La clé pour être respecté, et donc un "alpha", c'est de s'assumer en fait. Moi je m'assumais pas avant, ducoup les gens me trouvaient bizarre et inventaient des tonnes de truc sur moi et sur ma vie alors que jetais juste timide, les gens pas timides comprennent pas ce que ça fait voilà tout :-(

Quand tu t'assume, tu impose ta vision des choses et les gens te suivent. Pour les vêtements c'est pareil khey, impose un petit style les femmes vont beaucoup aimer :oui:

CEPENDANT, si ton délire c'est devenir en pyjama au lycée et que tu veux choper des filles, ne le fait pas. Tu pourras jamais assumer ta personnalité entière en société, tu le peux dans le privé mais en public ya toujours une part, même infime, d'adaptation à l'autre :oui:

Moi le but davoir des beau vêtements était simple, je voulais avoir des filles, beaucoup de filles, et des amis aussi... Ça ma plutot bien réussi, et franchement je suis content de l'avoir fait parceque jai vécu des choses intenses durant ma jeunesse :ok:

Le physique compte beaucoup mec, alors fait en sorte detre bg, et amuse toi, ne laisse personne te dire que t'es pas légitime de le faire, ya pas de honte à vouloir être accepté :ok:

Sinon je pourrait te donner des conseils mais aujourd'hui je mhabille plus du tout comme avant alors le khey d'au dessus est de bon conseil je trouve. Pour te dire aujourd'hui, et c'est nofake, quand je sort en ville je m'habille en Chlamydes, un genre de grand draps blancs que t'enroule autour de ton torse avec une boucle en or au niveau de l'épaule, c'est un vêtement grec

Personne porte ça, ben je peux te dire beaucoups de femmes m'ont dit que jetais très élégant, en plus si t'es musclé ça passe super bien :hap:

Bref impose un tyle kheyou, ce que tu trouve stylé, porte le, sans bien sur aller dans les extremes si tu veux choper des filles.

Message édité le 25 septembre 2019 à 20:43:41 par AtomikFenetre
jean-ban1 jean-ban1
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 20:47:09

Le 25 septembre 2019 à 20:43:23 AtomikFenetre a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 20:00:28 AlkinShadow a écrit :
Putain khey je suis en première j'ai une bande de potes meuf/gars je suis aussi passer de Célestin to alpha, en 3e je parlais à aucune meuf et j'avais aussi le problème de transpiration + du stress, genre ma vision s'assombrissait, tu avais la même chose ? ( musculation depuis 1 an et je viens de commencer le krav maga, 85kg en seconde, 70kg maintenant) mais je m'y connais pas du tout niveau fringue, t'a des conseils pour moi ?

Je suis d'accord avec le khey d'au dessus mais pas totalement

La clé pour être respecté, et donc un "alpha", c'est de s'assumer en fait. Moi je m'assumais pas avant, ducoup les gens me trouvaient bizarre et inventaient des tonnes de truc sur moi et sur ma vie alors que jetais juste timide, les gens pas timides comprennent pas ce que ça fait voilà tout :-(

Quand tu t'assume, tu impose ta vision des choses et les gens te suivent. Pour les vêtements c'est pareil khey, impose un petit style les femmes vont beaucoup aimer :oui:

CEPENDANT, si ton délire c'est devenir en pyjama au lycée et que tu veux choper des filles, ne le fait pas. Tu pourras jamais assumer ta personnalité entière en société, tu le peux dans le privé mais en public ya toujours une part, même infime, d'adaptation à l'autre :oui:

Moi le but davoir des beau vêtements était simple, je voulais avoir des filles, beaucoup de filles, et des amis aussi... Ça ma plutot bien réussi, et franchement je suis content de l'avoir fait parceque jai vécu des choses intenses durant ma jeunesse :ok:

Le physique compte beaucoup mec, alors fait en sorte detre bg, et amuse toi, ne laisse personne te dire que t'es pas légitime de le faire, ya pas de honte à vouloir être accepté :ok:

Sinon je pourrait te donner des conseils mais aujourd'hui je mhabille plus du tout comme avant alors le khey d'au dessus est de bon conseil je trouve. Pour te dire aujourd'hui, et c'est nofake, quand je sort en ville je m'habille en Chlamydes, un genre de grand draps blancs que t'enroule autour de ton torse avec une boucle en or au niveau de l'épaule, c'est un vêtement grec

Personne porte ça, ben je peux te dire beaucoups de femmes m'ont dit que jetais très élégant, en plus si t'es musclé ça passe super bien :hap:

Bref impose un tyle kheyou, ce que tu trouve stylé, porte le, sans bien sur aller dans les extremes si tu veux choper des filles.

tout ça c'est bien beau mais t'as une sweet à ecrire hop hop hop :noel:

EIPoIIoLoco EIPoIIoLoco
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:06:48

Bordel ces pavés et citations de pavés m'ont fait croire à une sweet :snif:

Allez vous faire foutre avec vos faux espoirs :-((

Message édité le 25 septembre 2019 à 21:07:16 par EIPoIIoLoco
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2019 à 21:12:11

Sweet james Dean

TDnD3 TDnD3
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:50:51

c'est bien beau la sape mais SWEEEEET

PunchDrunk PunchDrunk
MP
Niveau 12
25 septembre 2019 à 21:56:35

Le 25 septembre 2019 à 21:15:54 AlkinShadow a écrit :
Merci pour vos réponses.
Mon but de base était de me fondre dans la masse, pour ne pas me faire remarquer et ne pas devenir le Célestin que j'étais, mais maintenant j'ai vraiment envie de vivre MA vie, le seul défaut pour les vêtements c'est l'argent quoi, donc pour me payer un ensemble je devrais attendre Noël :hap:
J'ai vu sur Google à quoi ressemblait un chlamyde, c'est assez jolie mais personnellement je ne mettrais pas ça, je suis pas encore assez musclé pour que ça rende bien j'imagine :rire:
Pour les polos pourquoi pas, j'avoue en n'avoir jamais mis, je testerai sûrement :(

Les polos c'est le parfait compris pour ne pas être ni trop simple ni trop coincé :ok:
Les chemises en remontant les manches aussi, quand c'est l'été :oui:

LarrySil LarrySil
MP
Niveau 11
25 septembre 2019 à 22:00:45

Perso j'étais en jogging h24 durant tout le lycée. Mais après je m'en foutais des meufs et avoir des potes n'a jamais été une difficulté

sentier38 sentier38
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 22:23:49

Supers sweets, bordel ce suspense pour savoir comment Célestin va pécho ! Merci en tout cas khey !

AtomikFenetre AtomikFenetre
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 23:11:07

Le 25 septembre 2019 à 22:23:49 sentier38 a écrit :
Supers sweets, bordel ce suspense pour savoir comment Célestin va pécho ! Merci en tout cas khey !

Enfin du positif de ta part :fete:

AtomikFenetre AtomikFenetre
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 23:13:14

Le 25 septembre 2019 à 21:06:48 EIPoIIoLoco a écrit :
Bordel ces pavés et citations de pavés m'ont fait croire à une sweet :snif:

Allez vous faire foutre avec vos faux espoirs :-((

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

sentier38 sentier38
MP
Niveau 38
25 septembre 2019 à 23:21:48

Le 25 septembre 2019 à 23:11:07 AtomikFenetre a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 22:23:49 sentier38 a écrit :
Supers sweets, bordel ce suspense pour savoir comment Célestin va pécho ! Merci en tout cas khey !

Enfin du positif de ta part :fete:

Faut le dire quand c'est bien, mais que d'attente! Sérieux si tu veux que les gens suivent essaye de tenir un rythme un peu plus régulier si tu peux.
et sweet kheyou :ok:

VeryNewFag10 VeryNewFag10
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 00:05:29

Le 25 septembre 2019 à 20:13:29 PunchDrunk a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 20:00:28 AlkinShadow a écrit :
Putain khey je suis en première j'ai une bande de potes meuf/gars je suis aussi passer de Célestin to alpha, en 3e je parlais à aucune meuf et j'avais aussi le problème de transpiration + du stress, genre ma vision s'assombrissait, tu avais la même chose ? ( musculation depuis 1 an et je viens de commencer le krav maga, 85kg en seconde, 70kg maintenant) mais je m'y connais pas du tout niveau fringue, t'a des conseils pour moi ?

Je suis pas l'auteur mais niveau fringue, le classique tee-shirt et jeans et indémodable :ok:
Sinon, pour faire un peu plus "habillé", des polos, ou des hauts plus travaillés rendent pas mal :oui:
Concernant les chaussures, ça dépend. Même dans les marques plus "mainstream" comme adidas, nike, puma etc, il y a des modèles qui font plus "propres" que d'autres :hap:
Après, ça fait un peu cliché de dire ça, mais habilles-toi avec des vêtements que t'aimes et ne te force pas à en porter juste pour faire "Alpha" :hap:
Se forcer pour se fondre dans la masse, c'est pas très Alpha :noel:

Le vdd qui dit juste "habille-toi :ok: " au khey qui veut des conseils https://www.noelshack.com/2019-19-1-1557156691-1478805194-issougd1.gif

VeryNewFag10 VeryNewFag10
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 00:08:12

Le 25 septembre 2019 à 20:43:23 AtomikFenetre a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 20:00:28 AlkinShadow a écrit :
Putain khey je suis en première j'ai une bande de potes meuf/gars je suis aussi passer de Célestin to alpha, en 3e je parlais à aucune meuf et j'avais aussi le problème de transpiration + du stress, genre ma vision s'assombrissait, tu avais la même chose ? ( musculation depuis 1 an et je viens de commencer le krav maga, 85kg en seconde, 70kg maintenant) mais je m'y connais pas du tout niveau fringue, t'a des conseils pour moi ?

Je suis d'accord avec le khey d'au dessus mais pas totalement

La clé pour être respecté, et donc un "alpha", c'est de s'assumer en fait. Moi je m'assumais pas avant, ducoup les gens me trouvaient bizarre et inventaient des tonnes de truc sur moi et sur ma vie alors que jetais juste timide, les gens pas timides comprennent pas ce que ça fait voilà tout :-(

Quand tu t'assume, tu impose ta vision des choses et les gens te suivent. Pour les vêtements c'est pareil khey, impose un petit style les femmes vont beaucoup aimer :oui:

CEPENDANT, si ton délire c'est devenir en pyjama au lycée et que tu veux choper des filles, ne le fait pas. Tu pourras jamais assumer ta personnalité entière en société, tu le peux dans le privé mais en public ya toujours une part, même infime, d'adaptation à l'autre :oui:

Moi le but davoir des beau vêtements était simple, je voulais avoir des filles, beaucoup de filles, et des amis aussi... Ça ma plutot bien réussi, et franchement je suis content de l'avoir fait parceque jai vécu des choses intenses durant ma jeunesse :ok:

Le physique compte beaucoup mec, alors fait en sorte detre bg, et amuse toi, ne laisse personne te dire que t'es pas légitime de le faire, ya pas de honte à vouloir être accepté :ok:

Sinon je pourrait te donner des conseils mais aujourd'hui je mhabille plus du tout comme avant alors le khey d'au dessus est de bon conseil je trouve. Pour te dire aujourd'hui, et c'est nofake, quand je sort en ville je m'habille en Chlamydes, un genre de grand draps blancs que t'enroule autour de ton torse avec une boucle en or au niveau de l'épaule, c'est un vêtement grec

Personne porte ça, ben je peux te dire beaucoups de femmes m'ont dit que jetais très élégant, en plus si t'es musclé ça passe super bien :hap:

Bref impose un tyle kheyou, ce que tu trouve stylé, porte le, sans bien sur aller dans les extremes si tu veux choper des filles.

Sérieux? Ca se trouve où un chlamyde? :(

Roi-des-khey Roi-des-khey
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 02:43:30

Le 25 septembre 2019 à 20:43:23 AtomikFenetre a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 20:00:28 AlkinShadow a écrit :
Putain khey je suis en première j'ai une bande de potes meuf/gars je suis aussi passer de Célestin to alpha, en 3e je parlais à aucune meuf et j'avais aussi le problème de transpiration + du stress, genre ma vision s'assombrissait, tu avais la même chose ? ( musculation depuis 1 an et je viens de commencer le krav maga, 85kg en seconde, 70kg maintenant) mais je m'y connais pas du tout niveau fringue, t'a des conseils pour moi ?

Sinon je pourrait te donner des conseils mais aujourd'hui je mhabille plus du tout comme avant alors le khey d'au dessus est de bon conseil je trouve. Pour te dire aujourd'hui, et c'est nofake, quand je sort en ville je m'habille en Chlamydes, un genre de grand draps blancs que t'enroule autour de ton torse avec une boucle en or au niveau de l'épaule, c'est un vêtement grec

ayaa je t'imagine comme sa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png
envoie une photo kheyou

Gintonik1 Gintonik1
MP
Niveau 27
26 septembre 2019 à 09:16:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489354997-sweet-ou-swat.png

AtomikFenetre AtomikFenetre
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 10:46:51

Le 25 septembre 2019 à 23:21:48 sentier38 a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 23:11:07 AtomikFenetre a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 22:23:49 sentier38 a écrit :
Supers sweets, bordel ce suspense pour savoir comment Célestin va pécho ! Merci en tout cas khey !

Enfin du positif de ta part :fete:

Faut le dire quand c'est bien, mais que d'attente! Sérieux si tu veux que les gens suivent essaye de tenir un rythme un peu plus régulier si tu peux.
et sweet kheyou :ok:

Ouai mais je peux pas trop écrire en ce moment faut que je gagne de la thune, jai meme plus de temps pour jouer et tout

edit : Chapitre 16 pour aujourdhui

Message édité le 26 septembre 2019 à 10:47:27 par AtomikFenetre
AtomikFenetre AtomikFenetre
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 10:52:51

Un chladmydes franchement tu peux t'en faire un toi même c'est juste un drap blanc avec une boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487495667-risizeus2.png

Perso j'ai un bon pote à moi (qui sera dailleurs dans le risitas) qui travaille à Gucci et qui men a fait faire un sur mesure pour un moindre coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553469229-20735-full.png

Message édité le 26 septembre 2019 à 10:53:11 par AtomikFenetre
BolDeSoupe BolDeSoupe
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 12:13:38

J'ai mis le topic en fav khey :ok: continue !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment