CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Celestin tente de pecho

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 48
18 septembre 2019 à 19:42:43

Ah j'avais pas vu le "Fin" pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png c'est triste

LeCrikhey LeCrikhey
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 20:24:22

Le 18 septembre 2019 à 17:39:45 RandomeoLeBanni a écrit :
je me tate à écrire un risitas sur mes années lycées, t'as des conseils à donner?

Bah c'est mon premier risitas kheyou, donc je suis pas un pro, mais déjà relis toi parce que même en me relisant je fais des fautes et je ne peux plus modifier ensuite... Faut bien doser la quantité de sticker, varier entre dialogues anecdotiques et récits narratifs. Après faut éviter de dévoiler la fin jpense, si comme moi, pour que les kheys qui s'amènent pour lire vivent un peu l'histoire en même temps. Là bah vu que j'incarnais Celestin, je savais pas si j'allais réussir à avoir une copine et pourquoi pas ma première fois.
Ca dépend aussi des risitas mais ici j'ai utilisé la deuxième personne, "tu" et "vous", comme ça celui qui lit peut se sentir concerné et immergé dans l'histoire, mais la première personne marche aussi. Bien sûr ça se choisi au début et ça reste comme ça tout du long, une fois où deux j'ai d'ailleurs du faire une gaffe sur le pronom employé. :hap:

bagruel bagruel
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 20:26:38

AAYAAAAAA LA FIN J'AI EXPLOSÉ

LeCrikhey LeCrikhey
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 20:32:36

Le 18 septembre 2019 à 20:26:38 Bagruel a écrit :
AAYAAAAAA LA FIN J'AI EXPLOSÉ

La première en couple, la deuxième qui se prétend pas prête pour l'être et le fail qui suit, et la troisième en couple https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568831508-20760-full.png

AmerikaBomber AmerikaBomber
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 23:41:43

Vraiment la fin? je viens de tout lire dommage :-(

LeCrikhey LeCrikhey
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 00:11:13

Le 18 septembre 2019 à 23:41:43 AmerikaBomber a écrit :
Vraiment la fin? je viens de tout lire dommage :-(

Désolé kheyou si je retente le coup avec une fille, et que j'en fais un risitas, je penserai à vous et me motiverai un peu plus :-( mais merci khey, la prochaine sera peut etre la bonne ? si il y a une prochaine :rire:

LeCrikhey LeCrikhey
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 14:09:01

Suite anecdotique pour les intéressés https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60926993-1-0-1-0-j-ai-aborde-une-fille-dans-le-train.htm
Première fille accostée dans un but de drague depuis le lycée, ça fait large plus d'un an que j'avais pas fait ça bordel https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569931713-32567-thumb.gif

Marsissou Marsissou
MP
Niveau 16
09 décembre 2019 à 03:35:44

Bon khey j'ai tout lu (même le topic du train). Je voulais te dire, même si ça donne pas grand chose pour le moment t'as l'air de gérer le plus dur. Tu OSES aborder les filles qui te plaisent.
C'est déjà quelque chose d'impressionnant pour plein de kheys d'ici, genre moi le coup du bus j'aurais pas pu je pense. Mais t'as pas de chance aussi, pour te faire coupled deux fois.
Même si tu gères pas la suite, je pense qu'en continuant sur cette voie tu vas forcément finir par y arriver. Lâche pas, t'as la bonne mentalité

B-E-N-K-O B-E-N-K-O
MP
Niveau 11
09 décembre 2019 à 03:48:42

Le 13 septembre 2019 à 11:30:04 LeCrikhey a écrit :
Morale : parfois, il faut savoir ne pas aller au bout des choses. Ne pas avoir des regrets c'est une chose, mais à vouloir trop aller au bout, ça ne vous apporte pas forcément des bonnes choses, ça peut être pire que si vous laissez tomber plus tôt pour vous concentrer sur autre chose.

Cette phrase, si je l’avais lue 2 ans plus tôt, ma vie aurait un tout autre tournant à l’heure actuelle chef.

LeCrikhey LeCrikhey
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 19:37:05

Le 09 décembre 2019 à 03:35:44 Marsissou a écrit :
Bon khey j'ai tout lu (même le topic du train). Je voulais te dire, même si ça donne pas grand chose pour le moment t'as l'air de gérer le plus dur. Tu OSES aborder les filles qui te plaisent.
C'est déjà quelque chose d'impressionnant pour plein de kheys d'ici, genre moi le coup du bus j'aurais pas pu je pense. Mais t'as pas de chance aussi, pour te faire coupled deux fois.
Même si tu gères pas la suite, je pense qu'en continuant sur cette voie tu vas forcément finir par y arriver. Lâche pas, t'as la bonne mentalité

Merci pour ton retour Marsissou :ok: Je suis motivé pour 2020, j'espère pouvoir vous donnez de quoi lire :ok:

LeCrikhey LeCrikhey
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 19:39:07

Le 09 décembre 2019 à 03:48:42 B-E-N-K-O a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 11:30:04 LeCrikhey a écrit :
Morale : parfois, il faut savoir ne pas aller au bout des choses. Ne pas avoir des regrets c'est une chose, mais à vouloir trop aller au bout, ça ne vous apporte pas forcément des bonnes choses, ça peut être pire que si vous laissez tomber plus tôt pour vous concentrer sur autre chose.

Cette phrase, si je l’avais lue 2 ans plus tôt, ma vie aurait un tout autre tournant à l’heure actuelle chef.

J'ai exprimé l'idée un peu maladroitement, j'espère que les autres kheys comprendront pour ne pas faire la même erreur. Je suis désolé pour toi clé... :-( J'espère que ca ira mieux et que tu vas réussir à rebondir :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment