CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon ex qui me demande comment je vais et qui me place qu'elle a rencontré quelqu'un , besoin d'avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:32:35

bonjours les kheys, mon ex copine avec qui je suis resté 2 ans (je l'ai quitté moi, pour problème avec ma famille qui n'acceptait pas notre relation ) m'a demandé comment ça allait .Ensuite blabla habituelle et la … elle me dit qu'elle a un gars mais que savoir ce que je deviens l'interesse . Donc déjà un peu les boules (ça fait à peine 5 mois que je l'ai quitté ) mais surtout je comprends pas en quoi ma vie peut l'intéressé étant donné qu'elle a un gars maintenant . Donc je me pose trois question, mon état d'énervement est-il normal ou exagéré ? Pourquoi prend elle des nouvelles, alors que pendant 3 mois on c'est pas adressé la parole ? Et pour finir j'ai une sensation bizarre depuis que je suis plus avec elle et je saurai pas dire si cette nouvelle me tue car c'est de la possessivité ou si j'ai encore des sentiments pour elle? Bref je suis perdu (et très énervé aussi )

Dextre212 Dextre212
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 20:32:53

Bloque-la espèce de cuck.

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:35:11

Aucune raison de la bloquer t'a jamais eu tromperie des deux cotés

cokemaan cokemaan
MP
Niveau 21
02 septembre 2019 à 20:41:30

Tu devrais être heureux pour elle mais en aucun cas énervé. Ta situation n’as pas changé. Puis 5 mois quoi faut arrêter de deconner. Tu va pas t’imposer un jeune sexuel de 1 ans parce que ta eu quelqu’un dans ta vie. Elle avance elle a raison. Complètement injustifié pour moi ton énervement

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2019 à 20:43:15

Le 02 septembre 2019 à 20:32:35 hagorafi a écrit :
bonjours les kheys, mon ex copine avec qui je suis resté 2 ans (je l'ai quitté moi, pour problème avec ma famille qui n'acceptait pas notre relation ) m'a demandé comment ça allait .Ensuite blabla habituelle et la … elle me dit qu'elle a un gars mais que savoir ce que je deviens l'interesse . Donc déjà un peu les boules (ça fait à peine 5 mois que je l'ai quitté ) mais surtout je comprends pas en quoi ma vie peut l'intéressé étant donné qu'elle a un gars maintenant . Donc je me pose trois question, mon état d'énervement est-il normal ou exagéré ? Pourquoi prend elle des nouvelles, alors que pendant 3 mois on c'est pas adressé la parole ? Et pour finir j'ai une sensation bizarre depuis que je suis plus avec elle et je saurai pas dire si cette nouvelle me tue car c'est de la possessivité ou si j'ai encore des sentiments pour elle? Bref je suis perdu (et très énervé aussi )

Pourquoi ta famille ne l'acceptait pas?

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:44:29

d'accord les gars merci de vos réponses je sais pas surement car j'ai pas réussi à passer au dessus mais bon vous avez raison je vais essayer de positiver j'avais juste besoin d'avoir le pont de vue d'inconnu .

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:45:46

Cat471 arabe et mère totalement toxique (de mon coté, je voulais pas la faire souffrir elle comme moi)

Elfamoso_Meh Elfamoso_Meh
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 20:46:24

elle veut juste bien te foutre le seum :rire: et visiblement c'est reussis

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:47:11

Elfamoso_Meh si c'est ça oui totalement

Elfamoso_Meh Elfamoso_Meh
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 20:49:49

comme les meufs qui sont la en pleine discussion à placer "mon mec" tous les 3 mots elles sont insupportable

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2019 à 20:51:51

Le 02 septembre 2019 à 20:45:46 hagorafi a écrit :
Cat471 arabe et mère totalement toxique (de mon coté, je voulais pas la faire souffrir elle comme moi)

Tes parents partiront un jour, ils ne doivent pas désigner la personne avec qui tu souhaites être tu sais

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:52:04

Elfamoso_Meh je sais pas, elle me l'a dit pour etre clair avec lui et moi (après c'est ce qu'elle dit ) mais ce n'etais pas une fille qui mentait de base .

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:53:27

Cat471 je m'en foutais de ça mais elle commençait à lui envoyer des messages d'insulte donc pour pas qu'elle en souffre j'ai sacrifié notre couple pour notre bien ….

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
02 septembre 2019 à 20:56:05

(je l'ai quitté moi, pour problème avec ma famille qui n'acceptait pas notre relation )

Voila pourquoi elle revient... c'est pas comme si elle t'avait trompé, ainsi si cela te dérange vraiment arrête de lui parler.

Il y a beaucoup d'ex couples qui restent quand même potes à la fin, mais perso c'est pas trop mon truc et je te conseil de faire de même.

Quoi qu'il arrive tu décide ce que tu compte faire avec elle mon khey.

Message édité le 02 septembre 2019 à 20:56:44 par Grey-Kangaroo
Lersaenmarche Lersaenmarche
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 20:59:32

Faut passer à autre chose, après c'est pas toujours simple

Perso' j'ai bloqué mon ex de partout, faut savoir être fermé, pourtant je suis quelqu'un qui reste souvent pote avec ses exs, mais parfois c'est impossible !

Je ne sais pas si c'est son cas, mais certaine personnes ont besoin de se dévoiler heureux en place publique (Ou en couple et heureux etc...). Ça leur permet de prouver qu'ils sont passer à autre chose, que leurs vies est meilleure maintenant et parfois même te prouver qu'ils sont meilleurs que toi :(

Dernièrement j'ai voyagé avec une amie qui connaît mon ex, elle me montrait ses derniers posts instagram ou elle se montrait heureuse avec son nouveau copain (un bon gars au passage), avec pleins de coeur et des "je t'aime mon homme" :(

Ne te pose pas de questions, ça ne sert à rien, continue de vivre ta vie, tes projets et soi fort, la vie c'est fait de hauts et de bas et ça c'est beau

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 20:59:58

Grey-Kangaroo pote ça reste très compliqué entre elle et moi on a une tension sexuelle énorme entre nous deux … donc la voire comme une pote c'est super compliqué . mais merci khey je vais réfléchir .

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 21:00:59

LeRSAenMarche merci je vais tacher de faire ça en tout cas essayer …

Lersaenmarche Lersaenmarche
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 21:02:06

Et surtout reconcentre toi sur tes acquis et tes amis

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2019 à 21:02:52

Le 02 septembre 2019 à 20:53:27 hagorafi a écrit :
Cat471 je m'en foutais de ça mais elle commençait à lui envoyer des messages d'insulte donc pour pas qu'elle en souffre j'ai sacrifié notre couple pour notre bien ….

Situation pas évidente..
Prends du recul et protège toi! C'est douloureux de savoir une personne qu'on a aimé avec un/une autre mais ne tombe pas dans le piège du trio amoureux plus dévastateur qu'autre chose

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
02 septembre 2019 à 21:04:38

Cat471 J'ai un pote à qui c'est arrivé il sert juste de god humain pour la meuf je veux absolument pas ça merci khey

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment