CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « CB Tinder » sur mon relevé de compte ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Farumi Farumi
MP
Niveau 51
31 octobre 2019 à 15:29:57

Bordel, je viens de vérifier, la même ici

Bignegogne Bignegogne
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 20:09:39

T'as baisé au moins ?

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 20:25:59

La meme que vous. J'ai eu tinder il y a des années et aucune carte enregistrée. Je pense que ce truc n'a rien a voir avec Tinder mais de quoi s'agit-il ?

Deadite666 Deadite666
MP
Niveau 21
02 novembre 2019 à 04:52:15

Pareil y'a 2 jours gotinder m'a prélevé 4,04€ soit disant paiement effectué avec ma carte. Sauf que j'ai jamais installé tinder, j'ai jamais fait de compte tinder et j'y ai jamais mis ma carte :(

Ça faisait 1 mois que j'avais pas utilisé ma carte et elle est enregistrée nul part, ni sur console, ni rien :(

J'ai fait opposition sur ma carte et je vais demander à ma banque de mener une enquête :(

Comment ça avance vous ?

Corneille Corneille
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 04:55:49

Le 02 novembre 2019 à 04:52:15 Deadite666 a écrit :
Pareil y'a 2 jours gotinder m'a prélevé 4,04€ soit disant paiement effectué avec ma carte. Sauf que j'ai jamais installé tinder, j'ai jamais fait de compte tinder et j'y ai jamais mis ma carte :(

Ça faisait 1 mois que j'avais pas utilisé ma carte et elle est enregistrée nul part, ni sur console, ni rien :(

J'ai fait opposition sur ma carte et je vais demander à ma banque de mener une enquête :(

Comment ça avance vous ?

Peut être lié à un achat in-app via Google wallet?

Corneille Corneille
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 04:57:36

https://www.numerama.com/tech/535146-tinder-pousse-ses-clients-a-inscrire-leur-cb-dans-lapp-pour-echapper-a-la-taxe-de-google-play.html

J'ai trouvé ça. :(

Deadite666 Deadite666
MP
Niveau 21
02 novembre 2019 à 05:48:15

Le 02 novembre 2019 à 04:55:49 Corneille a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 04:52:15 Deadite666 a écrit :
Pareil y'a 2 jours gotinder m'a prélevé 4,04€ soit disant paiement effectué avec ma carte. Sauf que j'ai jamais installé tinder, j'ai jamais fait de compte tinder et j'y ai jamais mis ma carte :(

Ça faisait 1 mois que j'avais pas utilisé ma carte et elle est enregistrée nul part, ni sur console, ni rien :(

J'ai fait opposition sur ma carte et je vais demander à ma banque de mener une enquête :(

Comment ça avance vous ?

Peut être lié à un achat in-app via Google wallet?

Je fais pas d'achat in-app, j'ai jamais mis ma carte sur mon compte Google et jamais utilisé Google wallet. Les seuls achats que je fais, c'est sur la ps4 et sur uptobox.com. Sur ce dernier je passe par mon Android sur Mozilla, téléphone sain (pas de pub, pas d'application louche...), page crypté... :(

Ce qui est marrant c'est que mon frère a eu exactement la même chose il y a quelques mois. La banque a dit qu'il y avait marqué tinder société de nettoyage. Étrange tout ça.

Le 02 novembre 2019 à 04:57:36 Corneille a écrit :
https://www.numerama.com/tech/535146-tinder-pousse-ses-clients-a-inscrire-leur-cb-dans-lapp-pour-echapper-a-la-taxe-de-google-play.html

J'ai trouvé ça. :(

Justement j'ai pas l'application d'installée, pas de carte ajoutée ou quoi que ce soit. Mais ça pourrait être lié au Google store ? À Android ?

Message édité le 02 novembre 2019 à 05:49:18 par Deadite666
N26 N26
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:26:07

Le lien : CREDIT MUTUEL

Ils se font hacker tellement fort dernièrement que tout les comptes sont sujet à ces problèmes/

je vais d'ailleurs fermé DEFINITIVEMENT mon compte credit mutuel.

Je suis passé chez Boursor + fortuneo + N26. 3 cartes gratuites :hap: + bonus de parrainage

Si ca vous interesse mp moi d'ailleurs :oui:

dudodudeux dudodudeux
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 20:43:18

Même chose pour moi pour un montant de 4,04€
J’ai contacte ma banque mais fermé biensur

Deadite666 Deadite666
MP
Niveau 21
02 novembre 2019 à 23:32:15

Le 02 novembre 2019 à 17:26:07 N26 a écrit :
Le lien : CREDIT MUTUEL

Ils se font hacker tellement fort dernièrement que tout les comptes sont sujet à ces problèmes/

je vais d'ailleurs fermé DEFINITIVEMENT mon compte credit mutuel.

Je suis passé chez Boursor + fortuneo + N26. 3 cartes gratuites :hap: + bonus de parrainage

Si ca vous interesse mp moi d'ailleurs :oui:

Ah merde je suis chez cic et ça appartient à crédit mutuel :(

Si c'est ça je vais m'en aller aussi j'crois. Faudrait pas que ça devienne une habitude, déjà je vais demander le remboursement et on verra :(

Message édité le 02 novembre 2019 à 23:32:45 par Deadite666
Celian5183 Celian5183
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 09:15:48

Même problème ici ! Pour un montant de 4,03€...
Je suis pas au crédit mutuel mais chez Crédit Agricole, nom du prélèvement : "TINDER 75 PARIS"

Je précise que ce montant a été tiré au même moment qu'une commande Amazon...
Si le problème vient vraiment d'Amazon, je pense que je vais définitivement boycotter ce site qui m'avait déjà fait le coup en me souscrivant à Amazon Prime sans le vouloir...

Si vous avez eu des retours sur ces prélèvements, je suis preneur !

Deadite666 Deadite666
MP
Niveau 21
05 novembre 2019 à 10:27:11

Le 05 novembre 2019 à 09:15:48 Celian5183 a écrit :
Même problème ici ! Pour un montant de 4,03€...
Je suis pas au crédit mutuel mais chez Crédit Agricole, nom du prélèvement : "TINDER 75 PARIS"

Je précise que ce montant a été tiré au même moment qu'une commande Amazon...
Si le problème vient vraiment d'Amazon, je pense que je vais définitivement boycotter ce site qui m'avait déjà fait le coup en me souscrivant à Amazon Prime sans le vouloir...

Si vous avez eu des retours sur ces prélèvements, je suis preneur !

Je suis parti à la banque pour avoir des explications et ces cons ils savent pas d'où ça vient, et évidemment ils peuvent pas me rembourser :)

Si ça continue je retire l'argent en liquide dès que j'encaisse comme ça on me vole rien :(

Perso le dernier achat que j'ai fait, c'etait un abonnement premium uptobox. Mais j'ai toujours acheté sur ce site avec les cartes de mes parents et y'a jamais eu de soucis.

Et ça faisait 1 mois que j'avais plus utilisé ma carte quand le retrait gotinder a eu lieu :(

Message édité le 05 novembre 2019 à 10:29:26 par Deadite666
Joysith2332 Joysith2332
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 09:02:26

Réponse de Tinder :

Merci pour votre patience. Après une enquête plus approfondie, nous avons déterminé que la carte de crédit associée à cet achat et à ce Tinder peut avoir été utilisée de manière frauduleuse sur notre site.
J'ai émis un remboursement de notre côté, mais la transaction peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre compte. Encore une fois, je suis désolé d'apprendre le problème que vous avez rencontré. Fais le-moi savoir si je peux vous aider en quoi que ce soit d'autre.

Kingraoh Kingraoh
MP
Niveau 1
06 novembre 2019 à 16:08:44

Bonjour , ayant eu le même problème que vous cela vient d'un malware dissimuler dans certaines applications , celle ci vous fais prendre un abonnement sur divers sites , de mon côté j'ai supprimé les applications installées au mois d'octobre et bloqué temporairement ma CB , j'ai contacté Tinder mais j'ai pas eu de retour, alors un conseil supprimé les appli du style : QR code , photo , filtre et n'installez plus c'est merde .

Deadite666 Deadite666
MP
Niveau 21
07 novembre 2019 à 00:27:33

Le 06 novembre 2019 à 09:02:26 joysith2332 a écrit :
Réponse de Tinder :

Merci pour votre patience. Après une enquête plus approfondie, nous avons déterminé que la carte de crédit associée à cet achat et à ce Tinder peut avoir été utilisée de manière frauduleuse sur notre site.
J'ai émis un remboursement de notre côté, mais la transaction peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre compte. Encore une fois, je suis désolé d'apprendre le problème que vous avez rencontré. Fais le-moi savoir si je peux vous aider en quoi que ce soit d'autre.

C'est bon à savoir, les hackers baisent grâce à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 novembre 2019 à 16:08:44 Kingraoh a écrit :
Bonjour , ayant eu le même problème que vous cela vient d'un malware dissimuler dans certaines applications , celle ci vous fais prendre un abonnement sur divers sites , de mon côté j'ai supprimé les applications installées au mois d'octobre et bloqué temporairement ma CB , j'ai contacté Tinder mais j'ai pas eu de retour, alors un conseil supprimé les appli du style : QR code , photo , filtre et n'installez plus c'est merde .

Oui j'ai vu qu'il y avait des malwares sur ce genre d'application. Le truc c'est que justement j'utilise pas ce d'application :(

Quoi qu'il en soit, si apparemment je conteste le paiement au guichet, je peux me faire rembourser, c'est ce que je vais essayer de faire. Et ma nouvelle carte, je la met plus sur le téléphone :(

Trop de virus sur le playstore, chez Apple y'en a pas autant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

See_u_online See_u_online
MP
Niveau 4
07 novembre 2019 à 11:27:44

C'est mon tour !
4,49€ Carte 75 Tinder, compte Boursorama, utilisé très rarement.
Jamais été sur tinder, J'ai fait opposition et comme précisé plus haut, supprimé les app chelous installées récemment

See_u_online See_u_online
MP
Niveau 4
07 novembre 2019 à 11:32:07

Par contre sur Boursorama, le contact du service client est une galère, pas possible d'avoir "quelqu'un". Ils parlent d'un "kit d'opposition" dans leur faq...

Joysith2332 Joysith2332
MP
Niveau 2
07 novembre 2019 à 19:17:56

Je vous confirme un remboursement de la somme de 9.04€ par tinder ce matin. À voir si cela continue...

See_u_online See_u_online
MP
Niveau 4
08 novembre 2019 à 14:57:05

Le 07 novembre 2019 à 19:17:56 Joysith2332 a écrit :
Je vous confirme un remboursement de la somme de 9.04€ par tinder ce matin. À voir si cela continue...

Je les ai contacté par le formulaire de leur site mais pas de retour pour le moment.

ça a mis presque un mois pour ton remboursement. Il t'avais répondu entre-temps ?

Ak2jz-BG Ak2jz-BG
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 14:59:02

Je panique les mecs

Ça on a compris que tu n'as pas niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alors comme ça tu croyais qu'avec le compte gold t'allais enfin niqué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment